Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée quelque peu... esseulée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée quelque peu... esseulée Empty
MessageSujet: Arrivée quelque peu... esseulée   Arrivée quelque peu... esseulée Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:38

Funuki arriva par une matinée fraiche. Elle poussa les immenses portes et se retrouva dans le Hall. Un cri de stupeur et d'admiration sortit de ses lèvres fines. Devant elle se dressait un hall ou tous les génies de ce monde et de l'autre avait du rivaliser en beauté. Elle resta bien 2 ou 3 minutes, fascinée. Puis soudain elle se sentit mal à l'aise, comme une tache dans cette océan de magnificence. Elle marcha d'un pas malabile, mais naturellement gracieux. Elle s'arreta au milieu de la pièce. Là, une petite brise passa, un din sourire apparu sur son pale visage, comme si ce léger vent l'avait rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée quelque peu... esseulée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu... esseulée   Arrivée quelque peu... esseulée Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:51

Kratos qui se baladai par là allai se balader autour du chateau il arriva donc par le hall et s'arrêta en haut des escaliers en voyant qu'une jeune personne qu'il ne connaissait pas était présente au pieds des escaliers et regardait autour d'elle émerveiller il décida de descendre la voir (je me la joue a la Zackt ^^) il commença a descendre l'escalier et glissa sur une marche aparament trop bien cirée il dégringola tous l'escalier et se retrouva au pieds de la jeune fille il s'empressa de se relever il n'avait apparamant rien il se mit debout et regarda la jeune fille

°°Ah c'est malin j'ai l'air de quoi maintenant°°

"Euh..........Salut! Tu est une ..........nouvelle élève?"
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée quelque peu... esseulée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu... esseulée   Arrivée quelque peu... esseulée Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:53

safia qui rentrait par les portes de son excursion dans la citée aperçut kratos et une gaddie dans un coin sûrement une de ses conquêtes ? non c'était une nouvelle

°°On le voit de partout lui en ce moment°°

salut

hj:Ouesh le prené pas mal ce que j'ai écrit ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée quelque peu... esseulée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu... esseulée   Arrivée quelque peu... esseulée Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:21

Funuki ne remarqua pas tout de suite Kratos, mais elle fut bien obligé de le voir quand il arriva devant elle. Elle eue un mouvement de stupeur qui fit bouger sa cascade de cheveux noir de jais. Elle lui tendit la main pourl'aider à se relever.

"Prenez..."

Une fois qu'il fut relevé, elle lui sourit et inclina la tête pour le saluer.

"Oui je suis nouvelle ici"

Elle entendit alors les portes s'ouvrir et elle vit arriver une jeune fille. Elle inclina la tête.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée quelque peu... esseulée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu... esseulée   Arrivée quelque peu... esseulée Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:48

alors en place ? bien où bien

elle se mit devant kratos et lui fît une tape dans le dos

Oh kratos quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée quelque peu... esseulée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu... esseulée   Arrivée quelque peu... esseulée Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:50

Après c'être relever il regarda la nouvelle élève il lui sourit d'un air géné en faisant de son mieux pour faire comme si il ne c'était rien passer au moment ou il allait lui repondre il reçut une tape sur l'épaule l'épaule qui faillit le refaire tombé a nouveau il se retourna en s'attendant tout de suite a voir Safia après avoir entendu sa voie en effet c'était elle il lui sourit aussi

"Salut Safia! Ta vus il y a une nouvelle élève!"

Il se tourna vers la nouvelle venue

"Moi c'est Kratos et toi c'est............"
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée quelque peu... esseulée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu... esseulée   Arrivée quelque peu... esseulée Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:13

Funuki releva la tête et fixa de ces yeux noirs ceux de Kratos. Il était véron, ce qui lui donnait un air à la fois présent et absent. Quand Safia tapa dans le dos, elle recula car Kratos faillit lui tomber dessus.
Elle rebaissa la tête et répondit.

"Je me nomme Funuki Mori."

On sentait dans cette voix toute sa fragilité mais en même temps sa force intérieure, comme si ce nom faisait corps avec sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée quelque peu... esseulée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu... esseulée   Arrivée quelque peu... esseulée Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:40

"Enchanté si j'en croit l'aura que tu dégage tu est une disciple de l'air!"

Il voyait qu'elle le dévisageait et il ne dit rien a sa et il sentit que cette jeune fille avait beaucoup de force et qu'elle ne demandait qu'a dévelloper son don pour devenir forte et comme son aura le montrai il lui restait beaucoup a apprendre

[hj dsl pour se mini post sans g pa d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée quelque peu... esseulée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu... esseulée   Arrivée quelque peu... esseulée Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:24

Funuki lme fixait toujours, puis elle détourna les yeux et son regard courut sur la salle.

*J'étouffe...*

Justement, Kratos lui parlait de l'air.

"Oui..."

On lui avait parler de son aura, elle n'y avait pas compris grand chose mais elle se demandait comment on ressentait celle des autres. Est-ce que il fallait être un conseiller pour le savoir ? Ne préférant pas dire de bétises. elle se tut.
Dehors, son élèment l'appellait, elle avait besoin de sortir... Aussi proposa t'elle d'aller voir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée quelque peu... esseulée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu... esseulée   Arrivée quelque peu... esseulée Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:00

Kratos suivit le regard de Funuki il remarqua qu'elle contemplai le hall avec grand intérêt effectivement même lui lors de son arriver avait beaucoup apprécier la beauté de se hall il se retourna et regarda la rosace qu'il avait briser elle était apparament en reconstruction il rougit un peu en pensant a l'accident et il fut intérompu par la proposition de Funuki

"OK si tu veux! Tu veux aller où? Je te fait visiter?"
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée quelque peu... esseulée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu... esseulée   Arrivée quelque peu... esseulée Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:36

(Hayaya pas d'idée pour répondre !!!!!!!!!Bon je vais improviser...)

Funuki accepta avec grand plaisir la proposition de Kratos. Puis elle regarda ses valises.

*Comment les monter ?*

Elle décida de les monter devant sa salle commune, et d'aller les chercher plus tard.
Elle les fixa,puis sentit afluer tout l'air de la pièce en elle, elle dégageait maintenant comme une pale lumière autour d'elle. Puis un souffle puissant de vent fit s'élever les valises, d'abord lentement, puis plus assurement il les fit gravir les escaliers pour arriver devant sa porte. La lumière disparu et Funuki se retourna vers Kratos.

"Allons y !"

Elle ouvrit les porte et sortit en companie de Kratos.

(Tu fais le topic ou tu veux... On peut vérrouiller celui là !)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée quelque peu... esseulée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu... esseulée   Arrivée quelque peu... esseulée Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:59

[On doit vérrouillé les topik mintenan?????????????? Et au fait t'improvise bien quand même^^! J'vé fére le topik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée quelque peu... esseulée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu... esseulée   Arrivée quelque peu... esseulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée quelque peu... esseulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.
» Cherche quelque chose
» Quelque part dans une file d'attente...
» quelque petit cours d'éducation avec Enpia
» arrivée d'Alerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: