Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il est plus facile de se concentrer dans une rivière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:59

Keider visitait la grande foret qui entourait l'académie, écoutant le champs des rares oiseaux et se laissant bercer par une birse douce et légère. Il arriva enfin sur une petite clairière. La rivière passait par cette clairière et il en profita. il enleva son pantalon, déposa sa veste et ses armes et alla jusqu'à ce que l'eau lui arrive à mi-hauteur entre la taille et les genoux. Il ferma les yeux et rentra dans une période de concentration intense, repensant aux dires de son Maître. Il se laissa bercer par la fluctuation du courant et sembla s'endormir puis il sortit de sa transe d'un seul coup. Il s'amusa quelques instants à créer des courbes dans l'eau avec ses mains, puis il enleva sa chemise et alla plus au centre de la rivière pour nager un peu. Il observa le ciel en faisant la planche et se mit à rêver... Il aurait aimé que Liya soit là avec lui. Il se laissa bercer par le courant se déplaçant très lentement sur l'eau, les mains derrière la tête et les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:07

Akya sortit de l'académie. Ses cheveux pas tout à fait secs virvoltaient dans tous les sens. Elle s'était vêtue d'une espèce de baggy, avec un teeshirt et un pull. Elle n'avait pas une fière allure mais elle s'en fichait. Elle ne comptait pas vraiment faire de rencontres avec qui que ce soit puisqu'elle allait près de la rivière où il n'y avait jamais beaucoup de monde. Elle fourra ses mains dans les poches de son pantalon et sifflota.
Après quelques temps de marche, elle entra dans une petite clairière toute simple mais elle sentit que quelqu'un était déjà passé par là. Tant pis... elle irait quand même. Elle ne ramassa même pas ses cheveux et arriva près de l'eau. Akya ne remarqua pas la personne qui faisait l'étoile dans l'eau. Elle s'installa sur une bûche et regarda le ciel, rêveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:25

Keider continua à rêvasser lorsqu'il sentit très nettement une présence proche de lui. Il tourna la tête et aperçu une jeune fille installée sur une buche et regardant le ciel. Cette constation le fit se redresser précipitemment, tout en se faisant il glissa sur une pierre sous l'eau et replongea dans un grand bruit d'eau. Il se remit droit avec un peu de mal et s'approcha de la berge, il secoua ses cheveux trempés et sortit de l'eau tout en regardant la jeune fille.
Quand soudain il s'aperçut qu'il ne l'avait même pas salué. Il s'avança donc et lui tendit la main.


"Bonjour! Moi c'est Keider et toi?"

Il affichait un grand sourire. C'était sa première rencontre depuis qu'il était là et il fallait dire qu'il trouvait la jeune fille tout à fait charmante, quoi qu'un peu décoiffée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:37

Akya entendit un bruit d'éclaboussure d'eau. Ses yeux cherchèrent d'où il venait quand ils aperçurent un jeune garçon qui était en train de se baigner. elle écarquilla les yeux. A vrai dire, elle pensait être seule. Si ça se trouve le garçon n'avait pas très envie d'être envahi pendant sa baignade. Mais il s'approcha et lui tendit la main chaleureusement. Elle souria et la lui serra puis lui fit la bise. C'était sa coutume à elle de dire bonjour que la personne le veuille ou non. elle se présenta en remettant un peu ses cheveux en place essayant d'être discrète (j'ai bien dit "essayant' xD).

-Salut Keider! Moi c'est Akya, du Feu!

Elle souria, devenant tout à coup timide, devant cette personne qu'elle ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:48

"Du feu? Il y a donc aussi cet élément là... Moi je suis du Métal. Si tu veux je peux te faire des tours de jonglerie truquées avec des objets métalliques."

Il éclata de rire puis s'apperçut qu'il n'avait plusson anneau, il se retourna, prit son élan et plongea dans la rivière à la recherche de son anneau, il le chercha pendant un petit moment et il le retrouva enfin, il le brendit au ciel, l'air victorieux et sortit une fois de plus de la rivière. Il remit l'anneau à son doigt et se rapprocha d'Akya pour continuer sa conversation. Son anneau n'avait rien de spécial excepté de petits ornements tout autour, très fin et brillants faiblement.

"Ouf j'ai bien cru l'avoir perdu. Cet anneau je l'ai depuis mon enfance, ce serait bête de le perdre maintenant."

Il sourit une fois de plus et continua d'avancer lorsqu'il se rendit compte qu'il était encore en sous-vêtements. Il se dirigea prestement en direction de ses vêtements et les enfila le plus vite possible. Tellement vite qu'il tomba à la renverse en essayant de remettre son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:58

Akya qui était un peu longue à la détente par moment, regarda Keider qui chercher son anneau.
oO Son anneau ?! Oo
Lorsqu'il sortit de la rivière, avec son trésor, il lui expliqua et elle hocha la tête. En effet, ce serait vraiment dommage de le perdre dans cette rivière. Elle eut à peine le temps de sourire que le garçon partit s'habiller à la vitesse de l'éclair. Vraiment très énergique! elle s'esclaffa lorsqu'il tomba par terre. Quand il eut finit de se vêtir, elle se rasseya sur la bûche, et le regarda : sa curiosité se ravivait.


-Tu es nouveau, non ? Je ne t'avais jamais vu dans les parages!

Elle posa la tête dans ses mains, ses coudes reposant sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:09

Keider après s'être rhabillé, jeta un coup d'oeil à ses sabres et préféra les laisser là où ils étaient. Discuter aimablement avec quelqu'un n'est pas très pratique lorsque l'on porte des armes sur soi.

"En effet je suis nouveau, je suis ici depuis quelques jours seulements. Pour l'extérieur l'endroit est charmant mais je n'ai aps encore visité l'intérieur. j'espère qu'il ne sera pas fait comme tous ces immeubles, du métal et encore du métal. Depuis que je suis tout petit je préfre les maisons en bois à celle en métal et en briques fabriquées. Dans mon village toutes les maisons étaient faites à la main, avec du bois, des cordes et l'aide des voisins. C'est bizarre non? Contrôler le métal et pourtant ne pas l'apprécier. Le seul métal que je tolère est sous forme d'armes blanches comme les dagues ou les épées. Les nouvelles armes comme les pistolets ne prouvent rien sinon que celui qui est du bon côter à toujours raison. Avec un sabre tu peux prouver ta valeur sans avoir besoin de provoquer la peur chez tout le monde. Ceux qui utilisent les armes à feu n'ont aucun sens de l'honneur ni aucune bravoure. Je les déteste par dessus tout."

Le visage de Keider s'était un peu resséré sur ses dernières paroles, ses traits montraient la colère qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:18

Akya hocha la tête. ce qu'il disait était asez interessant. Elle n'y avait jamais vraiment réfléchi. Elle ne s'était jamais servie d'un pistolet et ne le regrettait pas.

-Je pense que Tara est faite de tous les éléments. Enfin, je dis ça je dis rien, hein!

Elle ne s'était pas non plus posé la question mais sur le coup, elle pensait que zackt avait peut être utilisé tous les éléments pour construire l'académie.

-Ouais, c'est bizarre de ne pas aimé son élément. En ce qui me concerne, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:28

Keider s'assit à côté d'Akya et regarda à son tour le ciel.

"Tu sais, là où j'habitais, il faisait toujours beau et on n'avait aucun problème. Chacun menait sa vie sans que personne ne fasse rien pour le déranger, s'aidant les uns les autres on vivait en parfaite harmonie avec nous et avec la nature. Quand je suis parti à la recherche de Tara je n'ai rencontré que des gens malheureux. Tous ces gens ne repectaient plus rien, ils ne pensaient qu'à eux-même et étaient désespérés, pourtant j'ai remarqué que parmi ces gens il y en avait qui essayait de résister au désespoir et s'accrochaient à la vie. Ces gens là sont dignes d'êtres aidés et secourus, tu ne trouves pas? T'es-t-il jamais arrivé dans ta vie de douter de tes principes et de changer ta façon de penser? T'es-tu demandées si ce qu'on t'avais enseigné était juste ou si ce n'était pas juste fait pour que tu saches quelquechose et non pour t'apprendre à réfléchir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:01

Akya regarda Keider du coin de l'oeil pendant qu'il parlait. C'était étonnant. Ca faisait même pas une heure qu'ils se connaissaient et il l'avait déjà fait réfléchir sérieusement plusieurs fois.

-Attend, je réflechie.

Le peu de chose qu'on lui avai enseigné, c'était sur terre dans un collège et un peu pourri. Ni les professeurs, ni les élèves ne l'aimait. Du coup, elle passait son temps à griffonner sur ses cahiers, écoutant la leçon. Elle s'était un peu rendu compte que les professeurs n'essayait pas de la faire apprendre mais de faire son travail, tant pis si elle ne comprenait pas... Akya était replongée dans ses souvenirs d'enfance et n'avait toujours pas répondu à Keider...elle avait du mal à trouver les mots...

-Si...

Elle n'avait trouvé que ça pour répondre... Elle espérait que keider la comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:22

Keider afficha un petit sourire et un air satisfait, montrant qu'il avait compris.

"Tout n'est pas facilé à expliquer avec des mots, les émotions et les sentiments veulent tout dire et rien à la fois. C'est très compliqué et si on se tiens trop à la logique on perd pied. c'est ce qui m'est arrivé au début mais j'ai laissé de côté mes principes et mes logiques pour suivre mon instinct. On ne devrait jamais nous forcer à faire des choses qu'on ne veut pas, nous sommes seuls maître de notre destin, personne n'a le droit d'en décider à notre place."

Keider s'allongea par terre, admirant le ciel. Un ciel si beau qu'il aurait pu rester ici des heures à l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:51

Akya hocha la tête. On aurait dit une zombie tellement elle écoutait ses paroles philosophiques. Mais elle se rendit compte de sa situation un peu étrange : elle était en train de papoter de chose assez sérieuse avec un garçon qu'elle ne connaissait que de nom. Elle ne savait pas grand chose sur lui...

-D'où viens tu ?

D'où venait t'il pour être aussi intelligent et savoir si bien s'exprimé ?! Elle, elle buguait souvent et avait beaucoup de mal à parler d'elle-même sauf avec les personnes très proches.
Elle croisa les jambes et reposa sa tête entre ses mains, ses yeux rivés sur la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:05

[HJ: Désolé du retard!]


Keider souria puis se releva et regarda Akya.

"J'habitais dans une partie du Japon ou la foret était si dense que personne n'avait voulu y faire une ville. De ce fait un petit village a été créé par des gens qui ne voulaient pas des nouvelles technologies. Après ce petit village, d'autres se sont créé non loin et ainsi de suite jusqu'à ce que la région entière devienne habitée. Malheureusement un des villages était habité par des gens peu scrupuleux qui finalement devinrent des bandits. Ils semèrent la terreur dans la région et aucun des villages n'osa se rebeller car même si les brigands n'étaient armés que de haches et de lances les villageois avaient peur qu'ils partent et reviennent avec des armes comme des pistolets. J'ai été élevé dans un dojo créé par mon père adoptif et sa fille qui était un peu plus vielle que moi. Un sombre jour les brigands ont attaqués un village, ma soeur et moi avons décidés d'attaquer le campement des bandits, nous étions en train de les mettre en déroute lorsque leur chef est arrivé. Après un combat inégal ma soeur Liya fut tuée et moi gravement blessé."

Keider s'emportait dans son récit, déviant du sujet principal mais ne pouvant s'arrêter. Lorsqu'il parla de Liya des larmes se mirent à couler sur son visage et il baissa la tête.

"Depuis se jour je n'ai eu de cesse de m'entrainer et quand mon dojo fut rasé par les bandits je suis retourné à leur campement et est défié leur chef. Après un combat très féroce je vengeais Liya et retournait chez moi le coeur serré.
Jamais la douleur que m'a provoqué la mort de Liya ne s'est arrêté, même aujourd'hui..."

Keider essuya ses larmes et releva la tête, se rendant compte qu'il avait dévié du sujet il essaya d'afficher un sourire mais celui-ci sonnait beaucoup trop faux.

"Je crois que je me suis un peu égaré."
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:37

oO Oups... Oo
Akya ne se doutait pas que la conversation allait mal tournée. Elle s'en voulait à present d'avoir aborder ce sujet parfois douloureux. Bien que ce récit était vraiment très triste... Mais maintenant, il était à Tara et Akya aurait aimé qu'il s'y plaise. Dans ces situations là, elle manquait souvent de tact mais essaya de faire de son mieux... Elle le saisit par les épaule et le secoua vivement.

-Je pense que ça doit être douloureux pour toi mais.... Allez quoi !

Elle essuya les larmes de son nouvel ami avec la manche de son pull et lui offrit un joli sourire pour courronner le tout...
On aurait dit une petite fille naïve qui ne s'avait pas vraiment la douleur de Keider mais elle voulait le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:17

Keider seicha ses dernières larmes et regarda Akya en souriant, avec un vrai sourire cette fois.

"Je suis désolé je me suis un peu emballé mais t'en fait pas, ça serait sortit de toute façon tôt ou tard. Merci pour tes efforts."

Keider admira un petit moment le paysage qui l'entourait puis se souvint qu'il n'était jamais entré dans l'académie.

"Dis moi, je ne suis jamais allé dans l'académie ou encore dans la ville proche, ça te dérangerai de me guider à travers ce grand château. En échange je te paierai une glace dans l'endroit que tu préfères en ville. Ca marche?"

Keider avait repris son air innoscent et joyeux. Ses souvenirs l'avaient un peu remué mais il ne fallait pas s'éterniser là-dessus. Son père lui avait dit : "Profites de la vie tant que tu peux, rien au monde ne ramènera Liya alors ça ne sert à rien de pleurer sans rien faire, prends ta vie en main!". Depuis cette petite discution Keider essayait de ne plus repenser à Liya mais c'était très dur. Malgré tout il avait quand même suivit le conseil de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:54

oO Ouf Oo
Quand elle était plus jeune, dès qu'elle voyait quelqu'un qui pleurait, elle s'y mettait aussi, même si elle ne connaissait ni la raison ni la personne, ce qui était très étrange. Heureusement, elle avait grandi et avait mûri (ah bon ? XD ok ok j'arrête...^^).,A prèsent dès qu'elle voyait des larmes, il fallait absolument qu'elle arrête la personne de pleurer par n'importe quel moyen. C'est pour cette raison qu'elle poussa un énorme soupir de soulagement.
Keider lui proposait de lui faire faire une visite de l'Académie en échange...d'une glace! Sur cette fois là, elle était totalement pour le chantage ^^. Vive le troc !


-Ca roule ! ^^

Elle dirigea sa main vers l'Académie.

-Tu veux aller ou précisément ? Parce que moi même je ne connais pas tout et Tara cache bien des secrets...

Elle avait laissé sa phrase en suspens, faisant allusion à la découverte dans la salle solaire que Mathilde, Natsumi et elle avait faite. Evidement il ne devait pas comprendre mais elle ne préfèrait pas dévoiler ça maintenant alors qu'elle ne le connaissait à peine d'nue heure. Pas naïve à ce point quand même. ^^
Elle n'osait plus vraiment poser de nouvelles questions -même si elle en avait envie- par crainte de réveiller en lui de nouvelles douleurs lointaines. Alors elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:37

Keider réfléchit un moment, il n'avait pas plus envie d'aller dans tel ou tel endroit mais il fallait quand même qu'il trouve les dortoirs pour pouvoir dormir confortablement, bien que la mousse au bord de la rivière lui allait parfaitement.

"Et bien si on commençait par les dortoirs, je ne sais pas où ils sont et il faudra bien que j'y aille avant la nuit."

Il regardait le ciel et il faisait encore beau, le soleil était encore haut dans le ciel, ils avaient le temps de faire un peu de visite avant d'aller prendre une glace.
Il remarque qu'Akya était un peu gênée, il se doutait bien que cela provenait de ce qu'il avait raconté tout à l'heure et il afficha un petit sourire amusé.


"Ne t'en fait pas pour ce que j'ai dit tout à l'heure, si tu as des questions à me poser n'hésite pas, je ne reverserai pas un torrent de larmes."
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:25

Akya essaya de cacher sa surprise. On aurait dit qu'il avait lu dans ses pensées. Etrange. N'empèche, elle était contente de pouvoir poursuivre la discussion. Tout d'abord, il voulait aller aux dortoirs. Logique.

-OK ! En avant pour les dortoirs!

Elle commença la marche en compagnie de Keider. C'était le moment choisi pour une nouvelle question.

- Dis, tu as quel âge en fait ?

Elle avait posé cette question, naturellement. Elle souleva une branche, le laissa passer et retourna à côté de lui. On pouvait admirer l'Académie qui se tenait à quelques lieux de là.
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:24

Keider ramassa ses armes et commença à suivre Akya. Il admirait la foret tout en avançant et sentait une douce brise lui caresser la nuque, c'était rafraichissant et reposant.

°°Cet endroit est magnifique je ne suis pas fâché d'être venu.°°

Après quelques mètres Akya lui posa une question ce qui entraîna un sourire de la part de Keider, son récit de tout à l'heure ne la gênait plus et c'était bien. Il regarda Akya et lui répondit avec toujours un sourire sur le visage.

"J'ai eu 17 ans il y a peu, et toi? Quel âge as-tu?"

Il regarda Akya dans les yeux un peu gêné.

°°Il n'y a pas que le paysage qui est bien ici, ouhla mais à quoi je pense moi, faut que je me calme là...°°

Il essaya de sourire comme avant mais il était un peu confus et ne remarqua la branche qui était devant lui, il se la pris en pleine tête et tomba à la renverse, une marque sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:09

Akya éclata de rire quand elle vit Keider se tauler. Elle se pencha et lui tendit sa main tout en répondant.

-15 ans.

Elle releva le jeune garçon et avant de continuer sa marche lui demanda en fixant son regard sur la trace de branche imprégnée sur le front de Keider :

-ça va aller ?

En son for interieur, elle rigolait encore, contente qu'il y ait d'autres personnes un peu maladroites dans son entourage. M'enfin, pour le moment, pas de boulette à l'horizon et elle s'en tirait plutôt bien. Très vite, ils arrivèrent devant Tara et elle poussa la lourde porte, laissant Keider passer. La porte se referma en un bruit sourd et Akya lui indiqua :

-Il faut prendre les escaliers, ensuite, euh, je sias pas trop pour les garçons mais je crois qu'il faut prendre à gauche. De toute manière je t'accompagne ^^

La jeune fille sauta sur la première marche et d'un geste du visage, invita Keider à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:31

Keider se releva à l'aide de Akya et se frotta la tête sur la trace de branche.

"Ca ira merci. De toute façon j'ai l'habitude."

Il continuèrent leur marche et arrivèrent dans le hall, Keider admira l'endroit un moment et continua de suivre Akya qui lui indiquait un escalier. Il le prit en faisant attention à ne pas se prendre un gamelle et une fois en haut prit à gauche comme lui avait dit Akya, ils arrivèrent dans un long couloir avec un grand nombre de portes les une en face des autres.

"Ouah! Il y a autant de chambres que ça? Mais on peut être à combien par chambre ici?"

Keider n'avait jamais vu un endroit aussi grand, lui qui n'avait vécu que dans un Dojo un internat si grand lui faisait penser à un de ces hôtels qu'il avait vu une fois de loin, une immense bâtisse de plusieurs dizaines d'étages.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:11

Akya sourit. Cette scène lui faisait penser à son arrivée : elle n'en revenait pas, sauf qu'elle, elle était seule et avait réussi à dégoter une chambre sans se tromper de chemin, guidée par l'intuition. Elle était contente d'être une des premières à acceuillir un nouveau. Elle adorait ça. Surtout quand ils découvrent Tara, ça la fait toujours rigoler.

-Je crois qu'on être par deux ou trois! Ca doit dépendre du nombre de lits qui se trouvent dans ta chambre ! ^^

Akya ouvrit une porte au hasard. Celle ci laissait découvrir une pièce assez grande, aux couleurs joyeuses et inspirait le bonheur. Akya s'en étonna : elle ne pensait pas que les chambres des garçons ressemblaient à ce point a celles des filles.

-Bon bah, tu n'as plus que l'embarras du choix ! Ensuite, tu pourras te trouver un colocataire et tu vas voir c'est gé-ni-al !

Elle attendit, fiant Keider, qu'il choississe une chambre et était prête à prendre le temps qu'il fallait. Ben quoi ? C'est quand même la pièce ou il ira le plus dans l'année et opur ça, il fallait peut être ne pas choisir trop vite. Pour se distraire, elle pensait au parfum de la glace qu'elle choisirait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:27

Keider resta un instant à calculer combien de personne pouvaient dormir ici puis il poussa une porte et vit dans la chambre des affaires sur une chaise. Il referma donc la porte et en ouvrit une autre. Cette chambre là était vide d'occupant, Keider entra et déposa son sac sur un lit, il sortit de son sac quelques petits bouts de métal, il se concentra un peu et les fit s'envoler pour se placer à quelques millimètres du mur, il prit une dague encore dans son fourreau dans son sac et s'en servit comme d'un marteau pour planter les embouts. Une fois son petit travail finit il décrocha ses armes de son dos et les posa sur le mur.

°°Elles seront mieux ici.°°

Il se retourna ensuite vers Akya et dit avec un grand sourire.

"Je pense qu'on aller prendre cette glace. A toi de choisir l'endroit où tu veux la prendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de se concentrer dans une rivière   Il est plus facile de se concentrer dans une rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est plus facile de se concentrer dans une rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de la rivière
» pas facile de trouver quelque chose quand on fait pres de 2m
» K.I.T.I. dans le RP ??
» Dans le vaisseau...
» Décolleté dans le pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Riviere-
Sauter vers: