Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Décolleté dans le pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Décolleté dans le pub Empty
MessageSujet: Décolleté dans le pub   Décolleté dans le pub Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:56

Dans le pub où Enpia venait d'entrer, s'entassaient des tonnes de personnes, de verres, de boissons, de coups de poings...
°°Voilà un endroit que je vais aimer°°
Préférant habituellement les endroits sombres et isolés, Enpia aimait tout de même cette ambiance éxécrable qui régnait. Ici l'air sentait la sueur, l'alcool, l'urine... Enpia, se sentant dans son environnement et parfaitement à l'aise, enleva le long manteau noir qu'elle portait, dévoilant une courte robe très provocant, décolletée éxagérément, et épousant parfaitement ses formes.
Elle s'assit, seule, d'une façon coquette, demanda un alcool très fort et attendit que quelqu'un la remarqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

Décolleté dans le pub Empty
MessageSujet: Re: Décolleté dans le pub   Décolleté dans le pub Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:00

Falia était déja la as discuter avec une femme vétus de noir avec une capuche noir cachant le visage , Falia discuter avec elle comme en parlant des élèves de l'académie ... Elles en parlaient devant un vert d'alcool ! Quand soudain elle vit entrer la jeune fille qui partager sa chambre avec elle ! Assis toute seul avec une robe longue pas mal c'était vrai mais pas autant que celle de falia qui ffaisait ausis décolleté laissant apparaitre la moitié de sa boitrine et le bas de sa robe était entrouvert laissant voir un peu ses souvetement ...
Elle se leva et alla prés de la jeune femme avec son vert d'alcool et elle dit:


"Alors ... Tu ne ma pas aprler dans la chambre alors stp répond moi ici parle moi un peu ...."
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Décolleté dans le pub Empty
MessageSujet: Décolletée dans le pub   Décolleté dans le pub Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:39

Surprise de voir sa camarade de chambre s'approcher d'elle, Enpia finit son verre et en demanda un autre, pensant que la soirée allait être longue. Elle n'aimait pas parler d'elle, mais apparemment avecla jeune femme elle ne pourrait pas y couper, vu qu'elles partageaient la même chambre.
"Je m'appelle Enpia Hangetsu, 15 ans, et tu sais déjà que mon élément est l'ombre. C'est tout ce que tu as besoin de savoir."
Elle s'en voulait de ne pas être plus coopérative, de ne pas lui raconter sa vie, son histoire, mais rien que de penser à son passé lui serrait le coeur.
Comprenant qu'il fallait rajouter quelque chose, ne voulant plus parler d'elle, elle ajouta:
"Parles moi plutôt de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

Décolleté dans le pub Empty
MessageSujet: Re: Décolleté dans le pub   Décolleté dans le pub Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:45

La jeune femme était assis acoté d'elle son verre en main et elle ne sourier pas car elle ne sourier jamais ! Sauf dans certaine situation , mais elle avait l"impression que enpia ne voulais pas parler quand soudain elle finit par se rpésenter !
Puis elle la vit ajouter parle moi de toi ! Falia fit d'assez gros yeux surpris , si elle diser son prénom elle qui était connus dans le mopnde pour sa puissance et son caractere , elle serait démasqué mais elle s'en fouter aprés tout alors elle lui dit:


"Moi c'est Falia Fuego ....15 ans aussi ...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décolleté dans le pub Empty
MessageSujet: Re: Décolleté dans le pub   Décolleté dans le pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décolleté dans le pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K.I.T.I. dans le RP ??
» ed dans la foret
» Dans la Nuit... [Pv ?]
» Dans la foret...
» Dans le vaisseau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Pub-
Sauter vers: