Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans la Nuit... [Pv ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans la Nuit... [Pv ?] Empty
MessageSujet: Dans la Nuit... [Pv ?]   Dans la Nuit... [Pv ?] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:17

Telle une ombre, San se glissa entre les lourdes portes de l'Académie. En pleine nuit, elle se sentait plutôt bien, seule, comme à son habitude, elle laissa ses yeux d'un bleu étonnant parcourir chaque recoin de cette immense pièce plongée dans un noir quasiment complet. Ses yeux, rapidement habitués à l'obscurité, discernèrent parfaitement l'ensemble des lieux. D'un pas un peu hésitant, elle avança, ses pas ne faisaient absolument aucun bruit, dans la pénombre, elle se sentait dans son élément. Elle s'appuya contre un mur, se laissant doucement glisser pour ensuite s'asseoir sur le sol glacé.

Le visage enfouit dans ses mains, les genoux repliés contre sa poitrine, ses longs cheveux d'un noir étonnant retombaient sur ses épaules nues. Elle déposa son sac qu'elle portait en bandoulière à côté d'elle. San se sentait fatiguée, elle soupira. Ses yeux cernés de noir se fermèrent lentement. Ses pensées s'égarèrent peu à peu. La tête appuyée contre le mur, elle s'endormit doucement, malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Dans la Nuit... [Pv ?] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit... [Pv ?]   Dans la Nuit... [Pv ?] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:30

Vect était parti dans la foret se dépenser un peu. Avec ce manque de personnes il ne faisait que vagabonder dans les couloirs. Après une bonne baignade dans la rivière il se sentirait mieux... c'est ce qu'il s'était dit au début mais après l'avoir monté et descendu plusieurs fois d'affiler à la nage il était complètement vidé. Quelle idée aussi de penser à autre que la nage pendant ce moment là, il s'était énervé et n'avait pas fait attention à ce qu'il faisait du coup quand il est sorti de l'eau il avait eu du mal à marcher au début tellement ses membres étaient fatigués et lui avec. Il marchait en direction de l'académie lentement mais sûrement le regard vide et quelque peu défectueux. Il s'était déjà pris 3 branches avant d'arriver devant les portes du Hall. Il les ouvrit et entra doucement il avança en oubliant qu'il y avait une marche juste après être entré. Il se prit le pied dedans et tomba sur le sol dans un bruit sourd.

"Saleté de marche à la noix! Faudra l'enlever celle-là! Troisième fois que je me prend les pieds dedans aah décidément j'aime pas les marches."

Il s'était mit à parler tout seul et même à crier après la marche partit dans son délire quelque peu étrange. Il continua de râler jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'était pas seul et qu'en plus la personne avait l'air aussi en forme que lui. Il s'approcha doucement, une main derrière la tête, en s'excusant auprès de la jeune fille.

"Euh désolé... j'avais pas vu que t'étais là, je suis vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans la Nuit... [Pv ?] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit... [Pv ?]   Dans la Nuit... [Pv ?] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:58

San gardait les yeux fermés, elle sentait le sommeil l'envahir petit à petit... Elle détestait dormir, mais lorsque son corps le réclamait, au bout d'un moment, elle était bien obligée de céder. Elle ne savait pas vraiment si elle avait le courage de partir à la recherche des chambres... La tête toujours appuyée contre le mur, un bruit sourd se fit soudain entendre, elle sursauta brusquement. Puis des paroles se firent entendre, une voix masculine, il avait crié, râlant contre une marche qu'il n'avait apparement pas vue.

La jeune femme ne bougea pas, repliant simplement encore plus ses jambes contre elle pour les entourer ensuite de ses bras. Il n'avait surement pas dût la voir, recroquevillée dans un coin, aussi noire que tout le reste, elle se fondait parfaitement dans la pénombre ambiante. Pourtant il s'approcha, sa peau blanche l'avait surement trahit. Les yeux bleus azurs de San brillaient dans le noir, rivés sur l'inconnu qui venait s'excuser, elle lui répondit doucement après s'être à peine éclaircit la voix :

-Ho, hum, c'est rien...

Elle détourna un instant son regard de la silhouette de l'homme qu'elle discernait très mal. San se demandait si il allait passer son chemin, mais bizarrement, elle sentait qu'il n'avait pas totalement l'intention de partir aussi vite qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Dans la Nuit... [Pv ?] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit... [Pv ?]   Dans la Nuit... [Pv ?] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:22

Vect s'arrêta un instant. Il se demandait pourquoi cette jeune fille restait-elle dans l'ombre alors qu'elle aurait bien put aller dormir dans une chambre. Étant un peu lent à la détente ce soir il finit par comprendre que ce devait être une nouvelle et que c'était donc normal qu'elle ne sache pas où sont les chambres mais le mystère de l'obscurité restait, il ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit en faisant un léger sourire. Il s'approcha de la jeune fille toujours avec le sourire.

"Tu sais si tu ne veux pas qu'on te remarque et que personne ne te voit jamais tu es bien cachée. Cependant il n'est pas bon de ne pas voir du monde, surtout dans un endroit inconnu. Je sais que tu aimes tes ténèbres et quelles doivent bien te le rendre mais c'est une mauvaise façon pour se présenter aux gens, non?"

Vect s'approcha encore un peu et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Et puis ne crois-tu pas qu'un lit soit plus confortable que ce sol froid et quelque peu poussiéreux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans la Nuit... [Pv ?] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit... [Pv ?]   Dans la Nuit... [Pv ?] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:02

San vit l'homme se rapprocher encore un peu plus d'elle, toujours assise par terre, elle devait lever la tête pour le voir en entier. Mais que voulait-il à la fin ? Pourtant, elle n'avait rein demander... Elle ne pouvait distinguer son sourire, mais l'entendit parler, sur un ton calme et posé, légèrement tranchant, elle lui répondit froidement :

-Comment tu sais ce que veux ? Comment tu sais ce qui est bon ou pas pour moi ? Comment tu sais ce que j'aime ou non ? Qu'est-ce que tu connais de moi ?.. Tu es comme les Autres, tous ceux qui jugent sans savoir...

La jeune femme ne criait jamais lorsqu'elle voulait expliquer ou s'expliquer. Sa voix ne flanchait pas, ses nerfs non plus, elle ne pouvait s'empêcher de dire ce qu'elle pensait d'une manière agressive, comme un instinct de survie impulsif qui intervient à chaque fois que quelqu'un lui vient en aide. Puis il lui tendit la main, elle l'attrapa, se relevant, elle lui répondit alors que ces yeux d'un bleu profond transperçait quasiment l'inconnu en face d'elle. Elle lui dit doucement :

-Et alors ? Ma vie est comme ce sol, froide et quelque peu poussiéreuse. Si la tienne est un matelas, je te souhaite une bonne nuit...

San lâcha ensuite sa main doucement, se tourna lentement pour commencer à marcher, elle n'avait aucune idée d'où elle allait, mais elle trouverai bien. Ses pas ne faisaient aucun bruit, elle ne savait pas vraiment ce que le jeune homme allait faire, mais après ce qu'elle lui avait dit, il n'allait surement pas la retenir, ou alors elle serait vraiment étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Dans la Nuit... [Pv ?] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit... [Pv ?]   Dans la Nuit... [Pv ?] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:21

Vect était un peu surpris par la réaction de la jeune fille. Il ne lui avait pas semblé être impoli. Il resta sans bouger la laissant parler. Il n'avait aucune raison de l'interrompre cependant il savait qu'elle n'avait pas du avoir une enfance facile.

Elle commença à s'en aller mais Vectne pouvait la laisser faire, il la comprenait, lui aussi avait eu des difficultés aux débuts et il ne voulait pas qu'elle en ait. Il la rattrapa, prit son bras doucement et la fit se retourner.


"Je ne sais pas ce que tu as bien pu vivre avant d'arriver ici mais je ne crois pas que tu sois en position de me juger ou de me comparer comme tu l'as fait. Maintenant si tu en as l'envie j'aimerai bien écouter ton histoire, si tu ne veux pas je ne te forcerai pas, je t'indiquerai les chambres et je te laisserai tranquille."

Vect la regardait droit dans les yeux avec un air bienveillant. Cette fille avait sûrement été privées d'amis trop longtemps et ça le touchait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans la Nuit... [Pv ?] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit... [Pv ?]   Dans la Nuit... [Pv ?] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:07

San sentit alors une main attraper doucement son bras, sa première impression avait été la bonne : il ne comptait apparemment pas la lâcher de si tôt. Elle se retourna, plongeant une nouvelle fois son regard dans le sien, un regard sans expression apparente, elle l'écouta. Il voulait savoir son Histoire, son passé.. Elle ne l'avait jamais dit à personne, pourquoi maintenant ? Pourquoi à cet inconnu ? Bonne question. Sans détacher son regard elle lui dit :

-Commence d'abord par me montrer les chambres s'il te plais...

Puis elle passa une main dans ses cheveux, les ramenant en arrière d'un geste négligé. Puis elle resta silencieuse, attendant la réaction de l'inconnu. Pourquoi son passé pouvait l'interressé ? Elle n'en avait acune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Dans la Nuit... [Pv ?] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit... [Pv ?]   Dans la Nuit... [Pv ?] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:53

Vect afficha un air plus satisfait et tout en relâchant délicatement la main il commença peu à peu à monter les marches du Hall lui faisant signe de le suivre.

"Viens, les dortoirs des filles sont de ce côté. Ce n'est pas un hôtel mais je pense que ça devrait te convenir."

Il monta les marches, tourna plusieurs fois dans les couloirs et monta encore les escaliers. Quelques minutes plus tard ils se trouvaient dans un long couloir d'où on apercevait plusieurs porte positionnée de façon symétrique par rapport au couloir. il pointa le doigt à se droite et se retourna avec un petit sourire en coin.

"Voici les douches et les lavabos pour la toilette et autres petits trucs. En face ce sont les chambres, choisi celle que tu veux, tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver une de libre."

Il s'adossa contre le mur lui laissant la place de passer et attendant qu'elle réagisse de quelque manière que ce soit.

[HJ: Tu fais le topic dans les dortoirs?]
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Dans la Nuit... [Pv ?] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit... [Pv ?]   Dans la Nuit... [Pv ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Nuit... [Pv ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de nuit
» De nuit
» Nuit étoillée
» Une mauvaise nuit
» L'eau, la nuit... [PV Mystie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: