Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'eau, la nuit... [PV Mystie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Empty
MessageSujet: L'eau, la nuit... [PV Mystie]   L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:04

Alerie était déja venu à la rivière, mais c'était en plein jour et avec Michiyo et Michiko, comme on dit, avec les deux Michi. Là, il faisait nuit, mais il entendait l'eau ce qui le rassurait un peu, dans le calme de la forêt environnante, un calme un peut trop calme pour les adeptes de films d'épouvantes.
C'était une nuit sans lune, Alerie ne savait pas ce qu'il faisait ici, mais, il y été, comme mené par une étrange voix, lui disant quel chemin suivre comme pour le mener vers quelqu'un... Une fois qu'il n'entendit plus une voix, il vit une ombre avancé vers lui, marchant en silence dans le brouhaha de la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la nuit... [PV Mystie]   L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:10

Mystie qui ne sortait presque que la nuit avait décidée de passée celle-ci sur la rive de la rivière et attendit que quelqu'un arrive...
Elle qui voyait dans la pénombre fut surprise de voir avancer Alerie vers elle.
Il semblait un peu comment dire..."pommé" et adepte de frayeur elle décidat de s'amuser un peu.
Elle dit alors d'un ton léger comme l'air :

"Que viens tu faire ici un soir de pleine lune?"
Puis d'un pas tout aussi léger commençat à avancer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la nuit... [PV Mystie]   L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:15

Alerie, qui est on va dire fragile du coeur, fût très surpris et eu même peur quand, une jeune fille lui parla sans invitation, il frissonné de toute part et ce ne fût qu'après, qu'il capta que ce n'était que Mystie.

-"Tu ma fais peur. Tu sais j'ai des problèmes cardiaques, mêle si ça ne se voit pas... Sinon, je ne sais pas, c'est comme une voix qui m'a attiré jusqu'ici... Et toi que fais tu ici?"


Alerie regarda Mystie, comme a son habitude, mais, détourna le regard avant qu'elle ne capte...
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la nuit... [PV Mystie]   L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:17

Mystie le regardat bizarrement et dit :
"Pourquoi tu me regardes comme sa ?
Et je fais ce que je veux t'es pas mon frèrs ni mon père, OK !"

Puis elle regardat autour d'elle et refixat Alerie...
Revenir en haut Aller en bas
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la nuit... [PV Mystie]   L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:31

Alerie, qui était toujours très très mal à l'aise en la présence d'une fille, surtout Mystie. Et qui se faisait engueuler parce qu'il avait juste posé une petite question, n'osa plus parlé et fixé l'eau de la rivière qui n'avait aucune source et disparaissait comme sa par magie, oui par magie c'était bien la spécialité de Tara, et d'une voix dont-il se demandais même qui avait parlé, mais c'était bien lui:

-"Excuse moi, je ne voulais pas te déranger, si c'est comme sa, moi je me barre..."

Alerie fût tout abassourdi de ce qu'il venait de dire, mais dans un sens il le pensé vraiment, et décida donc de mettre ce qu'il venait de dire a éxécution, avant que Mystie le prenne vraiment pour un fou, mais c'est peut être ce qu'il est, un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la nuit... [PV Mystie]   L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:22

Mystie lachat un sourire en coin et commença à tourner autour d'Alerie.
Elle avait un pas souple et léger puis d'un ton moqueur dit :

"A vrai dire, oui tu me déranges, mais reste maintenant que t'es là..."
Puis elle s'arrêtat après trois ou quatres tours et dit :
"Au fait c'été quoi ce regard? Et réponds moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la nuit... [PV Mystie]   L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:53

Alerie eût un moment d'hésitation ou de honte, au lieu de cette dernière question. Il avait pourtant tout fait pour ne pas se faire remarquer, qu'avait-il fait de si mal? Il ne savait que répondre, lui dire la vérité ou lui mentir... Il décida de regarder encore une fois cette rivière, car l'eau n'étant pas seulement son seul pouvoir, mais aussi son inspiration, elle faisait pénétré en lui une sensation de savoir et de bien-être. Après avoir contemplé plusieurs minutes la rivière, il commença à le lui dire.

-"Ce regard je ne pourrais te dire ce que c'était, car moi même je ne sais pas, ce qu'il en est. M...ais je pense que je ........."

Non, il ne pouvait, il ne pouvait pas, il ne pouvait pas le lui dire comme sa et ici même, mais, lui au fond de lui même, L'AIMER...
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la nuit... [PV Mystie]   L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:25

Mystie l'écoutat dire sa phrase, attentive comme jamais, puis une fois qu'il eu finit elle éclata de rire en disant :
"Tu fais quoi là, t'as avalé ta langue ou quoi!"
Puis elle regardat à son tour l'eau, noire où la lune se reflétait et dit cette fois plus sérieusement :
"Laisse tomber c'est bon....je m'en fous, c'est ta vie et non la mienne, je crois!"
Puis elle regardat encore l'eau et décidée avançat en sa direction.
Elle était maintenant au bord et s'assise sur la rive en enlevant sa veste.
Puis elle regardat Alerie et lui fit signe de s'asseoir à ses côté...
Revenir en haut Aller en bas
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la nuit... [PV Mystie]   L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:27

O° Gloups, elle fait quoi là? °O

Alerie, regardait Mystie enlevé sa veste avec un intêret soudain [hrp: ben quoi qui a dit qu'il maté pas, lui aussi XD], mais quand-il remarqua, qu'elle, Mystie Izuki, celle qui lui a plû depuis la premiere fois où il l'a vu, lui proposait de venir s'asseoir à côté d'elle au bord de l'eau, alors qu'elle commençait à enlever sa veste. Avec un sourire, répondit.

-"Mais bien sur, j'arrive tout de suite ^^."

Il commença à s'asseoir à côté d'elle, il la regardait, c'était la première fois qu'il l'a voyez de si près, et il fallait qu'il le lui dise, sinon se serait peut être pour toujours râté...

-"En faite, je voulais te dire qu...e je t'......a....i....m....e...."

Il devint si rouge qu'on ne pouvait pratiquement remarqué que lui dans un paysage si sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la nuit... [PV Mystie]   L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:05

Mystie qui souriait devint blanche, elle l'était déjà, mais là c'était du archi-blanc...
Elle regardat Alerie ne sachant que dire et commençat à trembler, pas de peur mais de comment dire....?
Elle qui n'aimait pas le moins du monde le silence mais le fit durer un long, un tres tres long moment.
Puis elle le regardat en souriant et dit :

"Tu te fous de moi j'espère !"
Mais voyant qu'il avait l'air sincère ne savez plus que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la nuit... [PV Mystie]   L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:20

Alerie sentit les larmes lui monté aux yeux, il ne pouvait plus rien dire, il venait de dire à Mystie qu'il l'aimé et sa réaction était seulement, qu'elle pensait que lui se foutait d'elle. La dernière fois qu'il avait dit sa a une fille c'était en Sicile, et il eût comme seul réponse d'aller se faire voir, il avait depuis abandonné tout espoir de rencontrer une fille. Et voila que maintenant qu'il en rencontre une, elle espere qu'il se fout de sa gueule. Alerie se mit donc a pleuré a chaude larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la nuit... [PV Mystie]   L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:58

Mystie n'attendit pas du tout du tout cette réaction de la part d'Alerie et on va dire paniquat un peu sur le coup...
Elle le regardat, tristesse au fond des yeux, et dit alors :

"Non !Non! Pleures pas! Arrête!"
Puis elle arretat toutes réflexion et essuyat quelques larmes de la joue d'Alerie...
Revenir en haut Aller en bas
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la nuit... [PV Mystie]   L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:26

Alerie perdu dans ses souvenirs et dans sa peine, n'entendait qu'à peine Mystie. Quand-t-il sentit la main de Mystie essuyé ses larmes sur sa joue il eû comme une onde de chaleur, elle l'avait enfin touché, lui qui devait attendre ça depuis qu'il l'avait rencontré, enfin c'était arrivé, au bout de plusieurs mois enfin.Il n'appréciait pas plus que ça qu'on lui touche le visage, mais là, il fît un effort, car c'était Mystie, et qu'il préférait que se soit elle que quelqu'un d'autre.

-"Ce n'est rien, tu voulais que je vienne m'asseoir à côté de toi au bord de l'eau, alors retournons-y."

Il dit cela, machinalement, il ne pleurait plus, mais, était toujours peiné, et espèrait que un jour ce sentiment disparaitrait de lui, car, depuis qu'il avait 2 ans c'était toujours, peine sur peine, et il pensait que sur Tara, tous s'arrangerait, ce ne fût pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la nuit... [PV Mystie]   L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:22

Mystie ne compris pas trop la remarque d'Alerie et le lui fit comprendre :
"Mais on est assis au bord de l'eau! Ques ce que tu dis là!"
Puis elle le regardat avec un sourire malicieux et lui dit :
"T'es bien de l'eau?! Alors tu vas aimer ça!!!"
Puis à se moment là elle le poussat dans la rivière et tombat elle aussi dans l'eau assez froide de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la nuit... [PV Mystie]   L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:30

[hrp: Désolé, je croyais avoir écrit qu'il partait^^]

Alerie se sentit emportait dans l'eau, par Mystie, qui elle prennait un malin plaisir à l'y poussait, mais, elle aussi tomba. Ce fût un spectacle comique, avec en personnages principales, 2 idiots. Il aimait être au contact de l'eau, qui lui donné de l'inspiration, mais aussi du courage, la chose qui lui manqué le plus en ce moment. Il prit donc du plaisir à ça, et, il essaya de noyer la pauvre Mystie...

-"Tiens sa t'apprendra, à m'avoir poussé^^"

Il la relacha et ce mit a rigolé, un truc qu'il n'avait jamais fait jusqu'à présent depuis qu'il était sur Tara, Mystie, avait réussi à le faire rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la nuit... [PV Mystie]   L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:40

Mystie ne savais plus ce qu'il lui arrivé...
o° Mais d'où il ose me noyer lui!? °o
Et on va dire d'instinct rigolat avec Alerie, sa robe commencait a peser lourd dans l'eau et elle alla vers la rive et s'y rassise, toujours un petit sourire aux lèvres, fière de sa blague...
Revenir en haut Aller en bas
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la nuit... [PV Mystie]   L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:55

Alerie eut un peu de remord d'avoir noyé Mystie, il décida donc de s'excuser...

-"Désolé, tu m'avais noyé, donc, pour me venger, j'ai fais sa..."

Alerie regardait Mystie en espèrant qu'elle le pardonne, lui était toujours dans l'eau, mais elle c'était assise sur le bord, dans l'eau, il avait envie d'aller voir ou elle mener.

-"Sa te dirais d'aller voir où la rivière mène?"
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la nuit... [PV Mystie]   L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:20

Mystie éclatat de rire, pourquoi Alerie s'excusait il?
Elle ne comprenait vraiment pas du tout, il a pas un gramme de sadisme ou quoi?...Et dit :

"Non mais tu me prend pour mère theressa ou quoi! Tu m'as bien vu!"
Puis regardant sa réaction dit :
"Bon c'est bon va! Mais soi je reste en dehors de l'eau, OK!"
Puis elle se relevat, ses cheveux coulaient encore un peu les restes d'eau et sa robe par contre était trempée.
Elle secouat un peu ses cheveux blancs qui volèrent tel des plumes dans la petite brise qui venait de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la nuit... [PV Mystie]   L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:25

Alerie décida de nager, pour lui, comme sa il resterai dans son élément: l'eau. Il faisait très sombre cette nuit, Alerie ne voyait même pas les arbres de la rivière. Il y avait une question qui lui trottait dans la tête depuis longtemps...

-"As-t-on avis, pourquoi es-tu de l'ombre? Il paraît que nous sommes d'un élément d'après un événement particulier."
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la nuit... [PV Mystie]   L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:53

Mystie ne réflechit pas du tout pour répondre à Alerie :
"C'est quand j'étais petite, déjà j'étais très ténébreuse, quoique comme aujourd'hui, c'est ce qu'on me disait tout le temps...Et puis quand il y a eu l'accident de mes parents aussi, Michi a dut t'en parler...Mais bon tu vois j'ai étais sauvée par l'ombre....Et toi? C'est quoi ton évènement?"
Puis elle regardat autour d'elle alors qu'une larme perlat sur son visage à la pensée de son passé, et non de ses parents...
A vrai dire elle ne les aimaient plus même avant leur mort, et ne comprenait toujours pas la raison pour laquelle ils avaient mis Michiyo à la porte alors qu'elle était jeune et on diras sans défense....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la nuit... [PV Mystie]   L'eau, la nuit...   [PV Mystie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau, la nuit... [PV Mystie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystie bug^^
» Mystie Izuki debarque !
» Mystie izuki arrive.
» Mystie cherce coloc sympa.^^
» La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Riviere-
Sauter vers: