Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mystie izuki arrive.

Aller en bas 
+4
Michiyo Izuki
Enpia Hangetsu
Edward Elric
Mystie Izuki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:07

Mystie avançait timidement dans le hall.
Elle admirait toutes les décorations,c'était magique pour elle,venue de la rue...
Quant soudain une fille l'abordat,elle lui lança joyeusement:
-Bienvenue petite soeur!!!
Elle en resta anéanti,cette fille était donc ça soeur,elle était blonde aux yeux bleus,alors que Mystie a les cheveux bleus et les yeux gris...
Après hésitation elle la reconnut,et lui sautat dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:11

edward passa par le hall , il vit une jeune fille surment une nouvelle
il s'approcha de elle et lui dit

salut , je suis edward elric
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:06

[i]Soudain un garçon arriva et lui dit bonjour,elle lui répondit qu'elle était heureuse de le rencotrer.
Il avait parler comme s'il n'avait pas vu Michiyo qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:36

Enpia arriva dans le hall, encore et toujours en quête de nouveaux à effrayer. Elle avait remarqué que les nouveaux avaient de moins en moins peur d'elle... Peut-être que quelqu'un leur transmettait des informations compromettantes depuis l'intérieur. Elle pensa qu'elle devrait enquêter sur ce sujet, et au besoin manger quelqu'un...
Arrivée en haut du grand escalier elle vit trois personnes en bas, un garçon et deux jeunes filles qui semblaient se connaître. Quelle bonne occasion de montrer qu'elle était partout à sa place, même sans être invitée! Elle commença à descendre les escaliers, et dit :


-Bonjour bonjour! Comment va le petit monde aujourd'hui?

Elle avait pronnoncé ces paroles d'un air de mesquine pitié, pour prouver dès le premier abord qu'elle se sentait largement supérieure et que si elle les honnorait de sa présence ce n'était que par bonté d'âme (oui oui, j'ai bien dit bonté^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:41

Michiyo qui avait dessuite remarquer que cette jeune fille etait sa petite soeur, la serra fort dans ses bras... Elle etait si heureuse qu'elle en pleurait de joie... Un jeune homme arriva a son tour et fit comme si Michiyo n'etait pas la... Une autre jeune fille arriva a son tour...

"Salut tout le monde !"

Michiyo avait lancait ca d'un air tres joyeux... Des larmes coulaient toujours sur ses joues... Son but etait enfin atteint apres des années de calvaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:58

Nakamura curieuse et timide savansa vers le groupe d'élèves de l'académi . Nakamura sapersu que Mystie Izuki était elle aussi nouvelle .
Elle attenda que les deux soeurs finise de faire couler leur l'arme de joi et puis parla .
- salut moi je suis nakamura et toi tu doit etre mystie c'est sa ?
-oui
- ben desoler de vous deranger mais je voulais etre sur que c toi Mystie Izuki presque toute l'académie parle de vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:30

MMmh je fait du flood la mais naka tu as lu les regles d'ecriture ? et en plus tu ne dois pas parler a la place des autres... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:33

a oui kel cruche sa mais soirti de la tete et c dure comme truc desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:44

c'est pas grave ^^ tu verras c'est une question d'habitude... Sinon reprenons le sujet d'origine !

Michiyo appercu une jeune fille au cheveux mi-long, violet, asser jolie d'ailleur...


"Salut ! Moi c'est Michiyo Izuki ! Tu es de l'eau ou je me trompe ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:49

Mystie curieuse écoutat le tout,on parlais d'elle dans toute l'académie...
WOUAH !
Elle lança:
- Bonjour!!!
Puis regarda sa soeur,dans ces rêves (à Mystie) elle n'imaginais pas son arrivée comme celle-là.
Tara est vraiment le paradis pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:25

Les portes s'ouvraient lentement, et une silhouette fit son apparition. Un jeune homme habillé en cuire noir, avancait dans le grand hall, le grande salle ne l'impressionait pas car il avait autre chose en tête.Il avait son sac sur son épaule. Il n'avait pas de sourire, mais plustôt un visage pas très rassurant.il marchait doucement, il voyait quelques personnes dans le hall, mais n'y preta pas attention. Sauf une, une qui bouscula sans faire expré. Sur le coup, il se retourna vers elle et lui dit d'un ton sec.

Tu pourrai faire attention!

Shendow n'attendait pas vraiment de réponse de sa part, mais il n'avancait plus, car il ne savait pas ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Chrno

Chrno


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : La ou la lumière n'oserais jamais allée..
Date d'inscription : 16/11/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:46

Chrno qui etait chaché dans l'ombre depuis tout a l'heure observa attentivement le comportement du jeune arriavant... Deux grands yeux brillairent dans le noir... Il s'approcha deriere celui-ci et dit d'un ton brut :



"Et c'est comme ca que tu traite les jeunes filles ?!"


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:52

Nakamura inter vien d'une voix un peu tremblente:


c'est pas de sa faute elle ne ta pas vue arriver ce n'ai vraiment pas la paine de lui crié dessus tu pourrait etre plus genti.
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:56

Shendow sursauta lègrement après ce bruit qui venait de briser le silence. Shendow se retourna et vit un jeune homme qui devrai se meler de ses affaires. Calmement, Shendow déposa son sac au sol ,il placa ses gants bien en arrière , et d'un coup sec, il poussa chrno avec ses deux mains.

"Ne me crie plus jamais dessus petite tête, comrpis. Et arrete de jouer les heros des demoiselle en detresse, ca marche pas avec moi! mele toi de tes affaires ou ça va mal ce passer!"

Shendow souffla plus la Nième fois de la journée, après un calvère dans l'aéronef, il faut qu'un autre foutre sa merde avec lui.

[ salut chrno! je précise que j'essai d'apprendre a jouer les mauvais garçon sur les forum, ( j'ai un pe ude mal!))]
Revenir en haut Aller en bas
Chrno

Chrno


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : La ou la lumière n'oserais jamais allée..
Date d'inscription : 16/11/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:04

[ ca j'avais compris ^^" mdr]

Chrno regarda le jeune homme dans les yeux et celui-ci le poussa. Chrno ne supporter pas qu'on touche au jeune fille sans defence surtout si elle n'avait rien fait...



"Je suis désolé mais je ne supporte pas que l'on fassa du mal a quelqu'un qui n'a rien fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:06

Nakamura repri la parole un peu plus sur d'elle et ce maita devant shendow

Dit donc il et tres courageux pour une petite tête comme tu dit ! je parie que toi tu n'aurai pas eu le culo de le faire si tu eter a sa place !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:08

Enpia était en train de mépriser royalement toutes les personnes de la pièce, ainsi que celles qui n'y étaient pas, perdue dans ses pensées, quand un jeune la bouscula. Sans qu'elle ait eu le temps de revenir à la réalité un autre garçon la défendait.

-Non mais j'ai pas besoin de toi, je peux me débrouiller toute seule! Je t'ai pas sonné!

On l'aura compris, elle n'aime pas être aidée. Et puis elle n'en avait pas besoin, elle était assez parfaite pour savoir se défendre... Se tournant vers le jeune homme qui l'avait bousculée, elle proféra :

-Et toi, tu me touches encore une fois et tu es mort! Tu m'entends? La prochaine fois je te mord!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:09

Voyant aucune réaction agressive de la par du jeune homme, Shendow reprit son sac sur l'épaule. Il souria du coin de la bouche lorsqu'il dit qu'il ne supportait pas la douleur des jeunes filles. quelles dommages .

"Au lieu de t'acharner sur moi, t'as cas t'occuper d'elle . Si t udevait me crier dessus a chaque fois qu'une femme était blesser par ma faute, je pense que je serai sourd à l'heure qu'il est."

ensuite, il remarqua une autres jeune fille qui prenait la défense de shendow. Alors, il la regarda.

"Je te remrcie, mais je t'ai pas sonné."

*Qu'es ce qu'ils ont les gens à s'occuper des affaires des autres, c'est incroyable*
pensa t il.

[ je sais pas pour vous, mais je usis entrai nde me mélanger les pinceaux! c'est mystie que j'ai bousculé et pas enpia ( j'ai oublié de préciser je sais )]


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:11

[Nakamura les fautes ^^" bon jme tait j'en fait beaucoups mwa aussi xD]

Michiyo qui appercu un nouvel arrivant alla pour le saluer mais celuici passa en poussant Mystie et lui cria dessu... Puis on ne sait pas comment, Chrno apparu de derriere un poteau et commenca a se disputer avec lui.
Michiyo courru vers Chrno et mis ses deux mains sur son torse comme pour le retenir.


"Non Chrno ! Pas de violance ! Sil te plait ! Ce n'est rien... Cela peut arriver a tout le monde..."


Michiyo lui fit ses inimitable yeux de chien battu, celui auquel Chrno ne pouvait resister...
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:37

michiyo sa va tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:45

Michiyo appercu un jeune homme plutot grand, blond au yeux dorés... Mais comment connaissait-il son nom ? Elle n'en savais rien... Pourtant il avait bien prononcé Michiyo ?

"Heu... Bon... Bonjour, juste pour savoir, on se connait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:33

Enpia remarqua qu'elle s'était trompée, apparemment on ne parlait pas d'elle. Elle avait dû se bousculer toute seule... Ou la fait qu'elle se soit sentie visée venait sûrement de son incroyable abilité à se croire concernée par toutes les conversations qui se déroulaient autour d'elle. Mais ça n'avait pas d'importance... Pour l'instant elle venait de se prendre la honte, et la meilleure chose à faire était tout simplement de s'effacer. De toute façon Enpia n'aimait pas le monde, les conversations trop nombreuses. Elle recula donc de quelques pas et se fondit dans l'ombre, sans que personne ne la remarquât. Ainsi elle pourrait suivre la conversation sans pour autant avoir à s'abaisser à parler à des *gens*...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:19

amina arriva dans le hall une sucette à la bouche et son mp3 dans les oreille toute hereuse de la vie, elle dansait sur du sean paul dommage que safia n'était pas la pour écouté sa^^^.Puis elle vu un rassemblement ou y'avait un truc méga important ou ya réunion de famille!Elle s'approcha et vu michiyo avec une autre fille elle alla à sa rencontre...


salut michiyo! et euh... salut la fille à coté de michiyo!
(ok sa fait pas trés bien francais!)


apparamant c'était quelqu'un d'important car les deux filles pleurés
ellle alla verent la joue de michiyo


Mais... TU PLEURE!!!!!
faut pas pleuré! appelé les urgence! les pompiés!sos amitié! n'importe qui mais faut pas pleurer!

alors elle sortie deux sucettes de son sac.

tien michiyo je te la devant de la cantine^^ et toi tien tu c'est faut pas pleurer! c'est comme les petits enfants qui vont au médecin aprés on leur donne une sucette ben avec toi on va fair pareille!
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:34

Michiyo appercu Chii qui dansait une sucette a la bouche... Arriva et demanda pourquoi elle pleurée ...


"Mais non ne t'inquiete pas... Je ne pleure pas de tristesse mais de joie ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:43

-tu pleur de joie!!! mais quand on est heureux on pleur pas on danse on rigole attends je vais te monter c'est quoi etre hereuse

elle commanca à dansait comme une folle et mit le son de son mp3 à font. Il était tellement fort que meme à 10metre sans meme mettre l'écouteur on entendait fort la musique puis elle s'areta.


sa c'est etre hereux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mystie izuki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Mystie izuki arrive.   Mystie izuki arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystie izuki arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystie Izuki debarque !
» Asuna Izuki
» Michiyo Izuki
» Mystie bug^^
» Rencontre avec une élue de l'eau[PV Michiyo Izuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: