Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre avec une élue de l'eau[PV Michiyo Izuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre avec une élue de l'eau[PV Michiyo Izuki] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une élue de l'eau[PV Michiyo Izuki]   Rencontre avec une élue de l'eau[PV Michiyo Izuki] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:57

Zéphyr entra dans la salle virtuelle, sans vraiment savoir ce que c’était. Bon, d’accord, il était à Tara depuis environ trois ou quatre mois, mais ça ne suffit pas pour connaître toutes les salles de l’académie. Il avait vu une porte, sans vraiment savoir ce qu’il y avait derrière, et pensa un instant qu’avec sa chance légendaire, il aurait dut tomber sur un placard à balai. Mais non, cette fois, il découvrait une vaste pièce, mais un peu vide à son goût. En fait, il était descendu dans les souterrains car il ne les avait jamais visités, et il trouvait étrange de trouver une pièce comme celle là dans un lieu comme celui ci (waw, vachement précis !^^). Il allait sortir, quand soudain, tout changea. Ce fut si brusque qu’il eut l’impression que la pièce avait toujours été comme ça, et qu’il l’avait mal vue en entrant. En fait, à présent, le mot pièce était très mal approprié. Cela ressemblait plutôt à un autre monde. Pour l’instant, il semblait qu’il se trouvait dans une sorte de forêt. Il se retourna, mais ne vit plus la porte. Il commença à paniquer, et pour le rendre encore plus nerveux, il entendait des pas. Il se retourna, écouta attentivement les bruits de pas, puis se jeta sur une silhouette qui venait de sortir de derrière un arbre. Il roula quelques instants avec « la personne ». Il se sépara d’ « elle » puis se releva et regarda à qui il avait à faire : une autre élue de Tara apparemment. Il s’excusa vite pour ne pas que la jeune fille l’attaque, et lui annonça qu’il l’avait prise pour autre chose. Il semblait, à son aura, qu’elle était une disciple de l’eau. Il pensa alors à Nakamura et se demandai ce qu’elle devenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre avec une élue de l'eau[PV Michiyo Izuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une élue de l'eau[PV Michiyo Izuki]   Rencontre avec une élue de l'eau[PV Michiyo Izuki] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:04

Dans cette journée froide et enuiyante d'hiver, la jeune élue se dirigea vers la salle virtuelle, pour se degourdir un peu. Mais quand elle entra il y avait deja quelqu'un, a peine elle posa le pied dans la salle, que celle ci changea brusquement d'apparence pour se transfomer par la suite en une vaste forêt. Michiyo se demandant se qui lui arrivait, se cacha deriere un arbre, ayant pris peur en apprecevant le jeune homme qui était présent. Il ne lui disait rien... Elle ne l'avais jamais vu. De ses deux grands yeux bleux azur pétillants, elle l'observa longuement. Il n'avais pas l'air agressif. Elle s'approcha doucement de lui puis elle eu comme un tilt. Elle avait oublier de se présenter !


"Ah heu... Bonjour... Je suis Michiyo Izuki de l'eau et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre avec une élue de l'eau[PV Michiyo Izuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une élue de l'eau[PV Michiyo Izuki]   Rencontre avec une élue de l'eau[PV Michiyo Izuki] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:13

Zéphyr fut rassuré en entendant la voix de Michiyo; elle ne semblait pas être agressive, et elle avait une voix que le jeune élu de l'air aimait bien. En plus, sans savoir pourquoi, le visage de cette fille lui était comme familier, il lui rappelait quelqu'un, mais il ne savait plus qui. Il pensa que la moindre des politesses serait de répondre à la question de son interlocutrice, ce qu'il fit après s'être encore excusé pour s'être jeté sur elle.

Je m'appelle Zéphyr. Tu ne connaitras pas mon nom de famille et personne ne le connaîtra. J'ai renié ma famille et je refuse de porter le nom de mes parents. Dis moi plutôt où nous sommes, si tu le sais, s'il te plait.

Il ne pensait pas qu'il était utile de dire qu'il était un disciple de l'air, et passa cette information sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre avec une élue de l'eau[PV Michiyo Izuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une élue de l'eau[PV Michiyo Izuki]   Rencontre avec une élue de l'eau[PV Michiyo Izuki] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:55

En écoutant attentivement les paroles prononcé par le jeune homme, Michiyo s'assise sur un rocher. L'air était frais, tout était calme. Le chant des oiseaux raisonnaient dans cette foret profonde, le ronronnement habituelle des insectes se faisait entendre. Elle se releva et caressa du bout des doigts le tronc d'arbre qui se trouvait à coté d'elle. Puis elle observa le paysage. Elle regarda de nouveau Zephyr avant d'ajouter d'une voie calme et reposée :

"Ici, nous sommes dans la salle virtuelle de l'academie. Elle marche principalement grace à la magie de Darck et Zackt. Il te suffit de penser a l'endroit ou tu veux te trouver, et puis "pof" il apparait. Tu peux changer grace aux machines le niveau de dificulter, car essentielement, c'est une salle d'entrenement au combat."


Puis elle repensa a la piece d'origine et tout redevin normal.

O° Heureusement que le niveau 0 était enclanchée u_u°O
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre avec une élue de l'eau[PV Michiyo Izuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une élue de l'eau[PV Michiyo Izuki]   Rencontre avec une élue de l'eau[PV Michiyo Izuki] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:36

Zéphyr se demandait de quelles machines elles voulait parler. Il était un peu désordonné, et regardait la salle sans rien voir, car il ne regardait que l'ensemble. C'est pareil quand on lui demande un truc dans le frigo. IL a beau l'avoir sous son nez, il ne le trouvera pas. Il se demanda si la salle marchait avec tout ce à quoi on pensait, et il se força à garder l'image d'un monde au arbres à beignets au chocolat, avec une rivière de nutella, des cascades colis de framboise et des monts blanc avec de la chantilly à la place de la neige (ainsi que d'autre choses, tellement diverses les unes que les autres que ça prendrait trop de temps pour écrire) et quand il eut bien élaboré son monde "mangeable" il ferma les yeux et pensa très fort à ce monde parfait. Et à ce moment là.....

[et oui, je te laisse le plaisir de finir^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une élue de l'eau[PV Michiyo Izuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une élue de l'eau[PV Michiyo Izuki]   Rencontre avec une élue de l'eau[PV Michiyo Izuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une élue de l'eau[PV Michiyo Izuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michiyo Izuki
» Fais les boutiques avec Michi [PV Michiyo]
» Asuna Izuki
» Mystie Izuki debarque !
» Mystie izuki arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Sous sol] :: Salle Virtuelle-
Sauter vers: