Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans le vaisseau...

Aller en bas 
+10
Hikari Dayo
kaito sato
Trowa BARTON
Alya Wilensky
Ash Morpheus
Kuroya
Nakamura Kalipso
Mystie Izuki
Alerie Kurama
Michiyo Izuki
14 participants
AuteurMessage
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:51

Michiyo qui observait la scène entre sa soeur et Alerie, rigola un peu. Cette scène était comment dire...? Comique ? XD Puis elle observa plus attentivement le vaisseau. Elle n'avait jamais vu ce genre de technologie. Puis elle se rappella soudain qu'elle n'avait pas encore saluer Nakamura. Elle se retourna, et ne vit personne.

O° Ben... Où est-elle ?! °O

La jeune élue soupira... Etait-elle au moin rentrer dans le vaisseau ? XD Elle se le demanda bien. Takeo n'était toujours pas là et elle commençait vraiment à s'inquièter. Hasagawa aussi manquait à l'appelle... Elle soupira de nouveau. Tout ce qu'elle esperait, c'est qu'ils ne s'étaient pas ralié contre Zackt...


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:56

Alerie fut très étonné de la réaction de Mystie qui avait d'habitude l'air enjoué, sa fait peut etre sa d'être de l'ombre...

-Je voulais juste venir vous parlez, mais si tu ne veux pas je peux partir Mystie...

Il attendit que la jeune fille rpondit tout en regardant la technologie de l'appareil et remarqua qu'il était équipé d'un propulseur à combustion tout en dérivant un peu sur la propulsion à impulsion...
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:09

Mystie rougit un peu et dit :
"Non, non pars pas mais j'ai une question!
Ne le prends pas mal mais...C'est quoi déjà ton prénom?"

Elle espéré qu'il ne se vexerai pas à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:46

Alerie tiré de ses pensés et de ces déductions sur le moteur, fut étonné de cette question...

°°Mince, elle m'a déjà oublié°°

-Euh... Ben moi c'est Alerie, mais tu m'avais déjà rencontré. Tu te souviens pas le jour de mon arrivée?

Et Alerie reregarda la technologie...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:56

Et oui la petite naka toute étourdie était bien rentré à bord XD . Elle replia ses ailes.

Ouf encore un peu et je louper tous !!!!! coucou sa va tous le monde ? Euhhh tes qui toi le monsieur ? Mercredi j'ai plus de glace Sad qui veu des sucettes

Nakamura ne prennait pas trop au sérieux se qu'il allait se passée elle préférer vivre le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:02

En retard ou pile poil à l'heure, peu importe mais Kuroya arrive comme elle a toujours été, pas en avance! Elle se présente donc à l'endroit approprié et et salue ses compagnons.

"Bonjour."

Elle tenta d'essayer de se forcer à sourire mais c'était dur pour le moment, elle avait donc un air normal en ce qui la concerne.
Une Kuroya fantômatique entra donc en ce lieu. Elle était déjà bien sinistre d'habitude mais là c'était pire, le stress sûrement.


°°Bon... nous y voilà... j'ai tout pris? ... oui, je pense.°°

Elle était équipée comme il le fallait. Elle pouvait donc partir sans crainte d'aucun oubli, quel qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:16

Ash entra dans un vaisseau géant, le regard vide, il vit un rassemblement de personnes, il n'en tint pas compte et continua sa route, qui fut bloquée par une porte géante. Il soupira un bon coup, puis fit volte face et se dirigea vers le groupe de personnes.

Cette scène lui rappelait une bride de son passé, c'était dans son lycée, c'était jour de sport, tout le monde était en tenue, tous fin prêts pour une journée sportive. Il y a avait une multitude de groupes, tous séparés les uns des autres. Ce fut censé être une journée d'équipe et de rassemblement, mais les différents groupes montraient qu'il y avait une séparation entre les élèves, qu'il y en avait qui étaient rejetés, certains qui se prenaient pour l'élite, mais qu'est-ce que l'élite?

L'esprit d'équipe et l'union n'existait plus, il ne s'agissait là plus que d'un simple jour, ou les gens viennent et partent, il n'y a pas de nouvelles rencontres, pas de nouvelles amitiés. Dans ces cas la, la meilleure chose à faire est de rester seul, non pas pour montrer que l'on a personne, mais pour montrer que s'il faut rester séparés, autant être chacun seul, plutôt que d'être en petits groupes.


« Pourquoi être rassemblé ici? »

Ash avait parlé, il semblait curieux de savoir ce qui se passait. Au premier moment, personne ne semblait vouloir le répondre, alors il resta tranquille, repensant à la journée sportive de son lycée, se disant que partout les gens semblaient être pareils, qu'il n'y avait pas vraiment de différences entre les différentes façons de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:37

Alya vagabondait, sa cape toujours sur ses épaules, le visage legèrement couvert par son capuchon. Avant d'entrer dans le Sharkan, elle regarda une dernière la Gare des Aéronefs, peuplés de divers familles d'élus, les facades gorgées de la lumière du jour, les allures lugubres des jeunes académiciens, la plupart gardant leur sang-froid, tandis qu'Alya,elle. Elle avait la gorge serrée, mais n'en témoignait pas plus et gardait silencieusement la tête droite et détourna ses yeux de ce paysage dans lequel elle s'était inscrusté. Elle pénétra dans l'enceinte du vaisseau titanesque, entourée des autres élus ralliés autour de Zackt. Justement, celui était devant celui-ci, bras croisés, attendant que tous les élus passent. Alya se rapprocha de celui-ci et glissa son bras sous le sien et posa sa tête sur son épaule. Ses yeux dorés plus enflammés et profonds que d'habitude croisèrent son regard. Elle lui dit.

Je ne sais pas si je vais m'en sortir. Mais protège toi plus que moi.

La jeune élue lui sourit.

La perte de ta vie serait beaucoup plus dramatique que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:19

Mystie rigolat un peu sans trop se moquer d'Alerie et lui dit :
"Mer...credi, c'est vrai! Désolé je suis un peu tête en l'air en se moment!"
Puis Mystie montat le son de son baladeur et repartit dans son monde, elle pensait à Chrno!!!!

o°Mais ou il est quoi il peut pas se bouger! Moi je veux un bisou avant la guerre°o
Revenir en haut Aller en bas
Trowa BARTON
Modo Pouvoirs
Trowa BARTON


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : si je te dit une lame tu pence a coi?
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:29

Trowa regardat Ash après avoir finit de remonter sa montre au poignet qu'il remit il se sentais unpeut mieu il avais eu le temp de chasser quelque pencer indésirable

°°enfin un adulte domage qu'il ignore ce qui se passe....°°

tel que tu nous voi nous sommes parti pour nous batres non seulement contre d'autres élus mais aussi surement contre les forces armée en charge de l'endroit ou nous combatrons et comme l'a expliquer l'cap nous ne sommes pas les assaillant ni des boucher
Revenir en haut Aller en bas
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:42

« Si je comprends bien, nous sommes réunis ici pour nous battre... Intéressant... Je marche... »

Ash sortit de sa poche deux gants en une matière noire et les enfila...

« Je ne risquerai pas de faire trop de dégâts ainsi. »

Ash se sentait d'une humeur joyeuse, il allait enfin trouver de nouveaux adversaires... Mais il espérait aussi que ça ne déplairait pas à Chii... Il commença à regarder le vaisseau et tout ce qui le composait, il ne se sentait pas vraiment à l'aise dans ce genre de bâtiments. Pour lui seuls les oiseaux devaient voler...
Revenir en haut Aller en bas
kaito sato

kaito sato


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:50

kaito était dans son coin, il lisait, personne ne l'avait remarqué en lisant il écoutat la scene

°°il vient juste de comprendre qu'on est la pour se battre, et si il se bat rien qu'avec ca, il va pas tenir longtemps°°

il ferma son livre, se leva, se diriga vers Ash et lui tendit un de mes sabres

-Tiens, prend le, il te sevira je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkonoha.forumactif.fr
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:04

« Non merci... »

Ash sortit de sa poche un petit objet pointu d'un étui. Il s'agissait d'un dague...

« Ce simple objet me suffira... Au pire, il y a ça » Ash désignait le lame qu'il y avait sur son dos. Elle était encore dans un étui, il ne semblait pas s'en servir beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
kaito sato

kaito sato


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:11

-tu est plus préparé que tu ne le fait croire


il renga son sabre, retourna ou il était et continua son livre

°°mon livre est bientot fini, et dire que je l'ai commencé depuis que je suis arrivé dans la gare. Il me reste 10,20,30,40, 45 pages a lire esperont que l'ont commence d'ici que je le finisse°°
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkonoha.forumactif.fr
Trowa BARTON
Modo Pouvoirs
Trowa BARTON


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : si je te dit une lame tu pence a coi?
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:47

malgré les aparence les paroles de Troya avais pour destinataire le jeune homequi semblais juger les gent unpeut vite.....

fair ilution de faiblaise est l'une des plus grande force que l'on puice trouver en combat il ne faudra pas juger ton advercair a ce qu'il te montre de lui donc dans un combat donne toujours a fon peut importe ton adverssaire

il pris la bague et commencat a jouer avec il la méterais une fois qu'ils serais arriver après tout a coi cela servirais avant

(ais plus word ou je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:50

Une ombre arrivai au loin du vaisseau, cette ombre ressemblai étrangement a celle d’Hikari . . . Et oui c’était bien Hikari qui se dirigeai ver la porte du vaisseau après tout ce temps sans nouvelle de lui. Il avait disparu pour on ne sais qu’elle raison et il revint soudainement pour rentré dans un vaisseau et prêté main forte a tout ceux kil connaissait et même a ceux kil ne connaissait pas car il avai entendu parler d'une guerre et il voulai y participé pour en quelque sorte ce racheté de ses erreur passés. . . En entrant dans le vaisseau il ne di rien ;il se contenta juste de regarde les personne qui se trouvai a l’entré a savoir Zackt et Alya puis alla s’asseoir regarder un peu de travers par tout les occupent du vaisseau mai sa n’avait pas l’air de le déranger car il s’avait bien qu’il ne tiendrai pas longtemps dans cette guerre et qu’il serait l’un des premier mort chez les élus car il n’était plus un élu pour lui mai un simple Humain sans pouvoir car cela faisais plus de 3 mois qu’il n’avais plus utiliser ses pouvoir de l’ombre et ne savait toujours pas comment il pourrait les utiliser a nouveau , tout ce qu’il sais c’est qu’il faut utiliser une clé de l’esprit mai cette clé il ne la connaît toujours pas. . . Il déposa son sabre a coté de lui et regarda en l’air réfléchissant a comment il allait pouvoir aidez ces amis durant ce combat en devant utiliser que son sabre pour attaqué . . . Puis il regarda son entourage et reconnu pas mal de monde, Mystie, Alya, Zackt, Michiyo, Nakamura, Alerie et Kaito qu’il avait croisé dans le passer .Même si certaine personne ne l’aimait (amitié) plus trop ou alors plus du tout il sen foutait il combattrai a leur coté pour les aidez malgré leur refus probable de son aide. . .
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:23

Nakamura vit Hikari arriver, sa faisait très très très longtemps qu'elle ne l'avait pas vu dans le coin. Tous le monde le regarder d'un air étrange. Nakamura s'approcha de lui et lui tendi des sucettes toutes de parfin différents.

tu en veu une ? Va y prend en une elles sont pas enpoisonnée ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:16

Hikari rêvassait comme tout le temps et s’aperçus que son amie Nakamura lui parlai et lui proposait des sucettes . . . Il la regarde et pendant un temps n’osa rien dire car il voulait rester tranquille dans ses penser pour réfléchir a comment il se battrai une fois sur le terrain. Mais il fini par parler à Nakamura :

Salut sa faisait un bon bout de temps mai jais pas du trop vous manquez va lui dit-il en faisant un clin d’œil et comprit quelque seconde plus tard en voyant les sucette quelle lui en proposait :

Je veut bien une sucette car elle se trouvera peut être la dernière que je mangerai . . .

Il pris une sucette au hasard et la mi dans sa poche et lui dit :

merci. . .
Revenir en haut Aller en bas
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:29

Drav arriva en retard comme toujours et se mit a regarder toutes les personnes qui étaient la, il pensait qu'il savait pourquoi mais demenda comfirmation.

-Salut, alors, c'est vrai qu'il va y avoir une guerre par ici, a cause d'un caprice de je ne sais plus qui.

Il était perché sur une barre de métal et tout le monde le regardait bizarrement comme s'il venait d'une autre planète.

°°Si sa se trouve, je me suis trompé, ya des gens qui se battent pour une sucette, je suis peut-être arrivé au mauvais moment.°°
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:54

Kuroya, le regard neutre, le visage fermé, fixait le vide et regardait les autres discrètement, se disant qu'il valait mieux voir un peu les gens qui allait avec elle dans des combats éventuels... Elle n'aime pas trop tout ce monde... ce n'est pas dans sa nature de s'exposer à un tel nombre de personnes.

Elle se leva et se mit à une vitre, regardant le paysage et ne pensant pas à grand chose, elle se mit à utiliser son étoffe ensorcelée. Elle la faisait voltiger dans les airs et revenir, ce n'était guère discret mais elle s'ennuyait tellement... l'étoffe forma ensuite un triangle, une forme enveloppante, un cercle; Kuroya, qui se surprit dans cet exercice qu'elle avait fait même sans y penser, fit que l'étoffe noire l'enveloppe telle une ceinture; elle se criait dessus mentalement d'avoir montrer ses ailes comme ça, bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:06

Mystie était complètement partie dans son MP3 (mais bon c'est normal c'est Mystie), mais relevant la tête vit Hikari et Nakamura.
En ce qui cocernait Hikari elle l'avat vu le jour même, mais pour Naka....
Elle avançat vers eux et enlevat son MP3 de ses oreilles puis dit :

"Salut!"

o°Ch'uis bête des fois....°o
Revenir en haut Aller en bas
Poko Kurama

Poko Kurama


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2006

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:11

Poko avait eu quelques problème avec les marchands de Tara. En effet, il avait plusieurs fois essayé de voler leurs marchandises, le pire fut le marchand de souvenirs à qui il avait réussi à voler 200 portes-clefs (enfin réussi était ce qu'il pensait...), mais qu'en il remarqua que le marchand et plusieurs autres marchands lui courait après...

Oo J'ai du succès, ici moi!!! oO

Il réussit a leur échapper puis se remit en marche vers l'académie. Arrivé dans le hall son frère lui dit qu'il reviendrait sans lui laissé le temps de répondre il partit.


-De quoi tu parle?

Mais il était trop loin pour l'entendre, mais, un élève l'avait entendu et l'informa que une quête était en marche. Il décida donc lui aussi d'aider Zackt dans cette quête. Quand il arriva devant le vaisseau personnel de Zackt il remarqua une ombre furtif se dirigeait vers le vaisseau...


Il s'approcha du vaisseau et regarda à travers un hublot où il remarqua de suite son grand fère. Il entra dedans:


-Alors, frérot, on ne me préviens de rien?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:49

Shaïla était restée un peu à l'écart. Elle avait lancé un "bonjour" et elle n'avait plus parlé, elle s'était contentée d'écouter les autres. À l'arrivée de Zackt, elle ne le reconnut pas tout de suite, il faut dire qu'elle ne le connaissait pas, mais quand elle sentit son aura, elle ne doutait plus que c'était bien lui, l'Élu Suprême. Sha' avait suivit les autres dans l'aéronef et une fois à bord, elle était allée vers l'un des murs et s'était accotée, dos à la paroi, fixant le sol de son regard gris. Après quelques minutes, elle releva la tête et vit une autre jeune fille qui regardait dehors, par la fenêtre. Elle avait déployé ses ailes, mais pourquoi donc ? Shaïla n'en savait rien. Elle décida de ne pas s'avancer vers elle, peut-être était-elle à l'écart car elle le souhaitait, si tel était son choix, elle ferait peut-être mieux de ne pas aller la déranger... L'adolescente détourna le regard et observa les autres personnes. La plupart, elle ne les connaissait pas, et il y avait maintenant beaucoup plus de personnes que lorsque Sha' était arrivée. Elle trouvait qu'il y avait même trop de gens. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise dans ce tourbillon d'autres élus, en plus, elle n'en connaissait qu'un ou deux. C'est pourquoi elle restait à l'écart, appuyée contre le mur attendant avec impatience que la quête commence. Bah elle était déjà commencée, mais... Elle attendait qu'il y ait de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:25

Mystie vit que le vaisseau se remplissait petit à petit mais lentement, elle était un peu submergée par tous ces évènements et se re-réfugiat dans son MP3 en laissant le reste pour les autres et non pour elle.
o° Chrno Chrno Chrno...tu fais quoi?°o
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:52

Izumi qui s'était glissée dans un coin de la gare était montée dans l'avion avec les autres. Elle aurait, à ce moment , mille fois préféré faire une de ses ballades nocturnes qui devenaient habituelles. Cette foule qui l'entourait, cet air comprimé de l'avion lui donnait mal au coeur. De plus, pourquoi se battre pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas? Et surtout pourquoi des milliers de gens mourraient pour Zackt ou Gaya? Ils ne pouvaient pas se battre juste tous les deux? Plongée dans ses pensées, assise sur un siège près d'un hublots, les yeux dans le vague, Izumi en était à ses réfléxions. Mais elle n'appréhendait pas cette guerre. C'est un léger sourire au lèvre qu'elle leva la tête vers le nouvel arrivant. Sans un mot, elle le regarda s'installer. Elle n'avait rien d'autre à faire. Alors, elle plongea la main dans son sac en bandoulière et sortit un livre qu'elle avait emprunté peu de temps avant à la bibliothèque. Elle n'appréciait pas particulièrement la lecture mais c'était la seule activitée qui meublait ses journées. Elle ouvrit le livre te feuilleta ses pages jaunies par le temps. Elle s'arrêté et commença à lire. Mais bien qu'elle ait l'air de ne penser qu'à ça, ses sens restaient en alerte et elle captait le moindre mouvement extèrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le vaisseau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseau...   Dans le vaisseau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le vaisseau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K.I.T.I. dans le RP ??
» ed dans la foret
» Décolleté dans le pub
» Dans la Nuit... [Pv ?]
» Dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Gare des Aéronefs :: A bord du Sharkan...-
Sauter vers: