Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au secour de Michiyo

Aller en bas 
+3
Michiyo Izuki
Takeo Otori
Chrno
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Au secour de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:27

nakamura étais rasurer de le voir parlé puis elle vit que sais croissants faissait tache sur la table de nuit et vite fait bien fait elle se depécha de ce pressanter au jeune homme .

-salut il me semble qu'on c'est dejat parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Au secour de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:32

Yumi avait été surprise du fait que le jeune homme lui est prit la main surtout qu'elle le trouvait très mignon elle était devenut toute rouge et c'était retournée pour ne pas lui montrer.
En regardant Hasegawa elle était très soulagée de voir qu'elle n'était pas la seule a être maladroite ..le fait de la voir tomber tout le temps la soulageait toujours plus .
elle était surtout heureuse car pour une fois la rencontre avec un nouveau n'était pas catastrophique .. pour une fois elle ne c'était pas fait remarquée en tombant ou en se prenant quelque chose sur la tête comme UN ROCHER par éxemple .
Ellle ne se sentait pas bien depuis que Michiko était partit mais elle ne voulait pas le montrer ...elle ne faisait que déprimer ... préférant ne pas se faire remarquer .. elle bougea un peu sa main qui était encore dans celle du jeune inconnu


( tu va te présenter ou quoi XD ou peut être que tu la déjà fait ... arg j'arrête pas de changer mon texte ....)


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Au secour de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:32

Llednar se rendit compte qu'il avait gardé la main de Yumi dans la sienne et la retira vivement, sans remarqué la gêne qu'il avait occasioné chez elle. Puis une jeune fille lui parla...[hj tention l'hortographe Nakamura ...]

"Heu...Non."

La situation aurait put être comique si Llednar n'était pas en mauvais état...Il passa rapidement sa main à son coté et remarqua un bandage...Hum...La mémoire le frappa alors...Bien sûr que si! Il avait parlé a Nakamura!

"Ha si! Je viens de m'en souvenir, excuse moi...Je suis encore un peu dans le flou..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Au secour de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:39

consience: ta vue tes trop timide imagine le blanc s'il ne t'avais pas reconnu devant tous ce peuple!!
nakamura: ohh! ta..... modite consience!

-bon je vois que tous le monde va bien alors je doit y allais j'ai un conte a réglé avec yoko! aurevoir tous le monde je passerait plus tard!

°°j'espére que sa va bien se passé je voudrais pas finir en poussiére°°

[dsl pour les faute je deteste l'orthographe]
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Au secour de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:43

[hj : pour Yoko, c'est mon problème là tu vois...^^SI tu regardes dans les duels je suis en train de faire un.....Meurtre presque!^^ Allez pour toi tu peux intervenir...Vu que t'es impliqué là dedans... Razz ]

Llednar n'eut pas le temps de saluer la jeune fille qu'elle était déja partie...D'un geste un peu mou, il picha dans le sac de confiserie sans trop regarder et en sortie une barre de chcolat qu'il attaqua avidement....

°°Comme aurait dit ma grand-mère, après l'effort, le réconfort!!°°

Le jeune homme jeta ensuite un regard aux autres personnes présentes puis se leva durement, glissa mais se rattrapa. Il passa une main dans ses cheveux puis s'adossa au mur...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Au secour de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:18

Michiyo qui n'etait qu'observatrice de tout ce qui se passait essaya de se relever... Cela faisait 4 jours qu'elle n'avait pas touchée le sol. Elle s'assit sur le bord du lit, s'appuiya sur le dossier de la chaise ou se trouvait Takeo, fit quelques pas et manque de retomber.... Elle s'agrippa au rebord de la fenetre en essayant de rester debout....


O° Allez ! Tu peux le faire ma vieille ! °O
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Au secour de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:05

Yumi avait retrouvée son sourire ,Le voir manger comme ça la fit rigoler ,elle était contente que son petit cadeau lui fasse plaisir ..Mais elle s'arreta et préféra s'en aller ..

- bon bah les gens je vais vous laisser ^^ salut salut ....Michiyo tu devrais être résonnable et te reposer !

elle se dirrigea vers la porte et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Au secour de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:29

Llednar salua les autres personnes puis sortit à la suite de Yumi, espérant la rattraper mais elle avait disparue...Il prit donc le chemin de son endroit preferé à Tara, La cascade...

[>suite à la cascade pour Yumi...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Au secour de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:14

Takeo regardat Michiyo d'un aire inquiet
-Tu est sur de se que tu fait Michiyo?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Au secour de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:03

Michiyo regarda Takeo. Il avait l'air de s'inquieter pour elle....


"Oui, ne t'inquieta pas Takeo, il faudra bien que je remarche un jour non ?"


Puis Michiyo refit quelques pas et se rassis sur son lit... Pour quelques secondes de marche c'etait quand meme fatiguant....
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Au secour de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:33

Takeo regarda la jeune fille faire quel que pas puis s'assoire sur son lit il lui sourie puis Takeo rouvri son livre et il commanca a lire la page qu'il avait corner son aire s'assombrie et il fronca les sourcile il etait completement absorber par son livre et il ne pensait plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Au secour de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:58

Michiyo sourie aussi a Takeo, qui se replongea d'un air serieux dans son bouquin... L'infiermiere arriva et dit a Michiyo qu'elle pouvait repartir si elle se sentait mieu. Michiyo toute heureuse se leva mais retomba direct sur son lit....


"Heuu .... ^^' Quelqu'un veut bien m'accompagner jusqu'a ma chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Au secour de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:16

Takeo leva les yeux et il regarda Michiyo
-Si tu veu je peux le faire
Takeo sourit a Michiyo il ferma son livre et il se leva
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Au secour de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:21

Michiyo se leva et s'agrippa a l'epaule de Takeo, ils partirent tout les deux suivie de la petite Hasegawa qui ne lachait pas Michiyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Au secour de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour de Michiyo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)
» Michiyo!!!
» Retrouvaille [pv Michiyo]
» michiyo debarque
» Le depart de Michiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Infirmerie-
Sauter vers: