Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:47

Tout en marchant, Kumiko tentait tant bien que mal d'arranger ses cheveux juste histoire de ressembler à quelque chose mais c'était désespèrant, il lui faudrait un bonne crème et s'armer d'un patience inébranlable pour retrouver ses cheveux lisses mais bon pour le moment elle et Michiko cherchaient Hikari, le jeune homme s'était élançait vers la foret sens rien dire de plus que ""Yumiii, Yumi"".

La nuit était trés sombre, comme par hassard c'était un soir sans lune.

°°j'ai bien choisi mon soir pour découvrir la foret ^^'°°

La pénombre tombait vite et Kumiko se dit qu'il vaudrait mieux mémoriser tout de suite le parcours qu'elles allait prendre, elles suivait depuis 5 minutes les traces toutes humides qu'Hikari avait laissées derrière lui en partant (il avait fait un sacré parcours !!!)

°° alors on est allé à droite.....ensuite tout droit.... à gauche à un arbre bizzar et encore tout droit.
Woooouuuuaaah trop fastoche Cool °°

Ensuite elle se tourna vers Michiko et lui parla pour tuer le silence qui s'était installé.

"Se serait bien qu'on croise quelqu'un qui les ai vu !!"


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: brrrr   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:40

Les ténébres se fesait trés rapidement dans cette foret, et michiko commencait à ne plus rien voir du tout, elle cherchait dans ,les bois, les traces d'hikari et elle l'appelait de temps en temps. Mais se silence et cette foret c'était vraiment pas ce qu'elle préférait. Elle sursauta quand Kumi lui adressa la parole.

comment ta vois croiser quelqu'un ici, si cette personne passe à 2 métres de nous, il fait tellement noir, qu'on la rate...t'as pas un peu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:01

"le tout c'est de pas ce prendre un arbre" déclara Kumiko pour détendre l'atmosphère.

Mais juste à ce moment la elle se ramassa la tete la première.

"ou une racine............."

Elle se releva et épousseta ses vètement.
Elles y voyaient de moins en moins mais Kumiko était sur de pouvoir retrouver son chemin, elle gardait bien en mémoire son plan, alors elle sourrit amicalement a Michiko pour tenter de la rassurer mais elle était pas sur qu'elle puisse le distinguer alors et dit tranquillement.

"on marche encore un peu et dès qu'on distingue plus les traces on rentre et on les cherche dans l'académie, ça te dis???"
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: euh   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:22

"si on retrouve l'académie...."

Michiko n'était plus du tout rassuré, kumiko dévia soudain des traces d'hikari sur le sol, elle était toute pale.Michiko la tira et la remit sur le bon chemin

°°j'éspére qu'elle va pas s'évanouir...c'est bizarre, c'est la racine ? on est où ????°°

"ça va ? kumi ? oh oh kumi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:46

Hien euh....... oui oui je vais super bien...."

Le choque avait était plus rude que prévu et Kumiko s'était relevais trop vite, la tête lui tournais. Le plan qu'elle avait dans la tete ce démultipliait, et se refusionnait dans n'importe qu'elle sens. Elle fit un ultime effort de concentration.

°°oui je crois que j'ai retrouvais le bon chemin !!! j'espère....°°

Elles continuèrent d'avançer.

Cette fois ci elles n'y voyaient plus rien, la nuit était complètement tombait. Elles ne distinquaient que d'étranges ombres qui les entouraient.

"Michiko, tu sais que tu me fout les j'ton en ce moment ^^ !!! C'est dans des moments comme ça qu'un élu de l'Ombre serait le bienvenue.............. ou alors un type de la Lumière ou du Feu aussi ça peu marcher.........en y pensant la Foudre aussi....mais pas de la Terre ni de l'Air ni de l'Eau ou alors qu'ils aient une lampe avec euh...........Michi soit sympas, arrète moi !! "

Le silence était trop lourd Kumiko ne le suportait pas.

"bon ben on va rentrer je crois alors on fais demi tour et c'est droit gauche gauche au petit arbre tout droit droite gauche droite droite encore a l'arbre bizzar tout droit et a.. non attend je me suis trompé c dans l'autre sens .......je crois.....enfin de toute façon on arrive pas a distinguer les arbre alors....... "

Elle eu un rire nerveux :

°°Que quelqu'un m'arrète !!°°

"bon sinon on va dans le sens inverse toujours tout droit en on tant d'apercevoir une lumière aprés ça sera facile de ..."
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: brrrr   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:10

"arréte !!!! ça va aller, quelqu'un va bien venir...assied toi, tu paniques"

°°moi aussi dis dont°°

Michiko s'assit contre un gros arbre et tira kumiko pour qu'elle s'asseye aussi

"marcher...on va pas allez trés loin...on risque même de tourner en rond...attendons, on peut rester ici la nuit au pire...il n'y a pas l'air d'avoir des bétes sauvages...et on a des pouvoirs ? hein ? tiens j'ai un peu faim..."

michiko leva et observa le peu de branches qu'elle voyait

°°et si...°°

"on montait voir le chemin du haut des arbres ? faut essayer quoi ? oui ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:31

Kumiko regarda Michiko d'un air interrogateur.

""monter pour essayer de voir le chemin je suis par sûre étant donner que j'ai déja du mal a te distinguer...........parcontre on peut peut-etre apercevoir les lumière de Tara de la haut"

Elle se tut un moment et réfléchit. Elle ferma les yeux et se les frotta des deux mains elle venait d'avoir un autre vertige, si c'était du à ça chute cela devait etre intansifué par la faim qui la tiraillait.
Un grondement se fit entendre et Kumiko vit Michiko sursauter et se mettre sur la defensive, en tout cas c'est ce quelle cru apercevoir dans la masse sombre qui les entourait.


"Tant fait pas Michi c'était mon ventre je sais pas si c'est une bonne idée mais en tout cas moi je pense pas entre capable de monter........tu te dévoues^^????"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:33

Hikari aiyant perdu Yumi dans cette nuit sombre commenca a la chercher mais ni voyait rien car il n arrivait pas a utiliser ses pouvoir quand il commencait a paniquer . Il courru donc dans tous les sens pour la retrouver et d'un coup pamm il percuta quelqu'un ou quelque chose qui se mit a crier aieee !!! . Surpris Hikari se mit en position d'attaque car personne a par lui et Yumi etai sencer etre dans la foret .

Qui . Qui est la ? repondez ?

Hikari commencait a paniquer il ne savait pas qui ou quoi il avai percuter .
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:37

Michiko était encore debout aprés le bruit de ventre de kumiko qand elle entendit quelqu'un se prendre un arbre et crier

"kumi ? on lui répond ou pas ?...à ton avis c'est qui ? il est dangereux...?"

°°j'ai faim, peur, et on est pas loin d'un fou qui crit aux arbres°°
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:40

Hikari etant assez enerver et stresser commenca a paniquer et a crier de plus en plus fort :

Qui est la ? que me voulez vous ? repondez ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: lol   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:41

Michiko regarda kumiko, enfin essaya de l'apercevoir...

"C'est Michiko et Kumiko qui etes vous ?"

Au cas où michiko se prépara au combat et elle vis kumiko faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:32

"et voila, avec la chance qu'on a on est tombé sur quelqu'un qui se promène par un nuit aussi noir sans lampe non mais vraiment....."déclara Kumiko d'un air désespéré.

Il lui semblait qu'elle connaissait la voix mais elle restait quand même sur ses gardes. Tout d'un coup un bruit de tonnerre se fit entendre, un orage se préparait.

°°Je veux rentreeeeeeeer°°

Dans un murmure elle s'adressa a Michiko:

" j'ai pas envie d'etre mouillée encore une fois !! Alors on va accélérer les choses. Je vais essayer de l'attraper tiens toi prète ou cas où..... au pire si c'est un ami on le relachera ^^"

La voix de l'homme semblait venir de devant elle, à environ 2 mètres, alors Kumiko essaya de l'atteindre. Elle fit trois pas en avant, les mains tendu devant elle. a tout moment elle était prète a déclancher une attaque.
Elle continua d'avancer et fini par entrer en contacte avec quelque chose.
Elle fut étonnée mais s'éclama aussitôt:


"tu vas nous dire qui tu es et tout de suite !! Attention, je te préviens, on est armé !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeMar 24 Oct - 7:11

Hikari reconnaissai cette voix mai il ne se rapelai plus de qui c'était et en un moment de declic il reagit et se remit normalement ( plus en position d'attaque ) et dit :


Kumiko n'attaque pas ce nai pas la pene tu ni voi rien tu ne morai meme pa eu et moi non plus , mais je cest que je peu voir par une nuit pareil qui vous ete il faut juste que je me concentre un peu plus et que je ne m'enerve pas et je vou ramenerer a tara car vous m avez l'air d'avoir grandement peur .

Hikari se concentra le plus qu'il put pour pouvoir y voir quelque chose par cette nuit des plus sombre . Il ouvrit les yeux apres 5 minute et aperçus kumiko :

Me semblai bien que c'etait toi . je t'es reconu a ta voix , mai qui est avec toi j'arrive pas a distinguer qui c'est , mais je pourai parier sur michiko . Je me trompe ?

Puis il s'aprocha de kumiko lentement de fasson a pouvoir distinguer la silouette .
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: mdrrr malin ^^   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:42

"oui oui c'est michiko"

michiko soupira, oufff avant que la pluie arrive il allait pouvoir rentrer à tara, elle avait trés trés faim, froid, elle ne ressemblait à rien mais tant pis elle voulait absolument rentré

°°enfin..!!!°°

"hikari montre nous par où est la route, s'il te plait"

Hikari se retourna, tomba sur une racine et ne se réveilla pas. Kumiko essayait bien de le secouer et de le gifler, rien...Soudain il se mit à pleuvoir...

°°c'est la meilleure°°

"on fait quoi kumi ? pauvre hikari en plus il tombait bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:47

Kumiko n'avait pas réagit tout de suite, elle s'était détendu aprés avoir entendu Hikari mais aprés, il y avait eu un grand bruit et plus rien.
Alors elle avait marché en direction du son et avait buté sur quelque chose, aprés s'etre aperçu que c'était Hikari elle avait tenté de le réveilllé en vain.


°°Tu parle d'un élu de l'ombre°°

Il pleuvait de plus en plus fort et elles commençaient à avoir froid. Kumiko a donc tiré Hikari jusqu'à un grand arbre, du moins cela y ressemblait en tout cas, elles étaient protégées un minimum de la pluie.
N'ayant plus rien d'autre à faire elles se mirent donc à réfléchir a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:10

Yumi avait complètement ignorée Hikari dans le hall car elle était en pleure et ne voulait surtout pas que quelqu'un la voit comme ça.Elle était en manque d'affection familliale .Ses parents lui manquait terriblement et elle voulait être seule pendant un petit moment le temps que sa tristesse se calme ,mais par stupidité elle c'était enfoncé dans la forêt pour échapper à Hikari.Il faisait nuit noir à présent mais grâce à son élément elle se sentait bien car elle pouvais bien voir mais elle était tout de même perdu.
Un peut éffrayée elle cherchait désespérément le chemin de tara ,toujours triste ,des larmes coulaient sur ses joue, pour se consoler elle s'amusait avec les chouette qui hululait dans la pénombre. Elle adorait les chouette, elle l'est trouvait .... "chouette" *Wa c'est nuuuuul*.
Les bruits de ces oiseaux de nuit la rassurait beaucoups car elle ne se sentait plus seule,on aurait dit que les chouettes chantaient pour la jeune fille histoire de la consoler, elle aimait bien se sentiment* elle se fait de films là* , mais la peur de croiser quelqu'un de dangeureux était présente, elle ne savait pas bien manipuler son élément et ayant peur du vide elle ne pouvait voler.
Elle entendit un drôle de bruit mais c'était très loin.là, le stresse et la peur faisait rage .
Il pleuvait depuis un moment et elle était toute trempé.Elle préféra se cacher derrière les arbres ..en avançant petit à petit sans faire de bruit. apeurée, elle s'étoufait, elle ne pouvait plus réspiré.
Une chouette c'était posé sur son épaule ..surprise elle lacha un énorme Hurlement qui éffraya la chouette qui fit ellle aussi un drôle de bruit, un petit "iiiiiiiiiiiiiiiiirk" sur aigu qui trnsperça les timpents de la jeune fille , on pouvait l'entendre à des kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:24

Hikari qui commencait a pene a se reveiller peut etre 2 a 3h apres etre tomber entendot un cri perçant qui le fit sursoter a pene il etai eveiller . Il le leva en sursaut regarda les deux fille qui etai a ses coté et leur dit de rentrer a tara mais elle ne connaissaient pas le chemin du retour et elle ni voyaient rien ce qui ne les arengaient pas pour essayer de retourner a tara . Il decida donc de se concentrer pour mieu y voir et les ramener a tara , il lui fallut une disene de minuter puis il commenca a ramener les deux filles a l'entrée de la foret . Puis cinq a quinze minute plus tard il arrivairent a la sortit de la foret et il dit :

aller les filles rentrées vous mettrent a l'abrit , moi je vai reprendre les recherche seul comme sa vous ne vous perdrez pas dans la foret par ccette nuit des plus sombre .

Puis il repartit a la seul a la recherche de Yumi qui etait probablement encore dans la foret seul et apeuré .
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:35

Kumiko était indignée, il se prenait pour qui l'adepte de l'ombre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle l'avait suivit pour trouver la sortie mais maintenant qu'elle connaisait le chemin elle ne comptait pas rester là à s'inquièter pour Yumi qui était peut-etre dans la foret par un temps pareil surtout aprés le cris persant qu'ils avaient tous entendu. Cela pouvait êre aussi bien une bête sauvage que son amie !! Et pendant tout le trajet, elle n'avait pas arrèté d'imaginer les pires situations.

"Hikari rêve si il croit que je vais rester là à rien faire....Tu me suis Michi ??"

Sur ce elle partit sans attendre de réponse, elle s'arrèta d'abord dans sa chambre ou elle prit son katana et un sac qu'elle remplit de provisions et de plusieurs lampes, elle y mis également deux serviettes. Dehors il pleuvait toujours alors elle prit aussi des anoraks en enfila un et se tint prète devant l'entrée de la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:53

Michiko était là devant la foret, une grosse lampe à la main, une carte dans l'autre, des piles dans les poches, et la pluie tombait tout au tour d'elle mais l'évitait, elle maitrisait un peu l'eau voyons. dés qu'elle vit Kumiko enfin dés que Kumiko lui enlenva le faisceau de la lampe de la tête, elle dit :

bin t'étais longue ! on y va ?

Elle s'enfonça dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:58

Yumi essayait toujours de retrouver son chemin mais en vain . La pluie était gelée , et Yumi ne faisait que glisser ... Se prenant tout les trou dans le sol , elle se foula la cheville , elle avait tellement mal qu' elle se demanda si elle n' était pas cassée .
Dans cette état elle ne pouvait plus monter aux arbres pour voir où elle était .


-AUSECOUUUUUUR

Une chouette de effraie vint à son secours ..

-C' est gentille mais tu ne me sera d' aucune utilité .... à Moins que ... Vole très haut et montre moi le chemin vers l' académie de tara , guide moi et si tu trouve des personne ramène les jusque ici , je me suis fais mal à la cheville et je pense que je ne pourrais pas aller bien loin !! Tu est mon seul espoir petit oiseau de nuit ... J espère que tu me comprends ...

En effet la petite chouette lui fit un petit signe et s' envola très haut sous cette pluie battante . Elle tourna sur elle même pour montrer à la jeune adolescente qu' elle avait trouver la route à suivre jusqu' à tara . Yumi la suivit en boitant et tomba plusieurs fois ... Trop épuisée elle resta au sol .

-trouve moi de l' aide vite

Cria t-elle... La chouette partit..
après une longue recherche elle vit trois personnes qui devaient être à la recherche de la pauvre jeune fille . Hélas Yumi avait prit le mauvais chemin et était maintenant très loin de l' académie .. Avec son crie suraiguë pouvant faire frissonner d' horreur n' importe qui , elle s' approcha des jeunes gens et capta leurs attentions ... Espérant qu' ils comprennent elle leurs fit signes de la suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:37

Kumiko marchait à coté de Michiko qui se servait de ses pouvoirs pour les protéger de la pluie mais Kumiko était trop agiter pour rester en place et était déjà toute trempée.
Elle se retournait pour demander à Michiko d'accélérer le pas quand un masse sombre s'abattis sur elle à plusieurs reprise.....en fait cette chose n'arrêtait pas de la frapper sur la tète.


-"AAH !!! ..... Mais.....aiyeuu...c'est quoi ce....AIE..... C’est quoi ce truc"

Sur ce elle s'écrasa gracieusement par terre en éclaboussant Michiko de boue et en continuant de se protéger le visage.

-"Mais tu va arrétaaaayyyyeuu SALE BESTIOLE !!!!!!!!!!!"

Kumiko commençait à s'énerver par conséquent ses ailes apparurent sens qu'elle le sache et c'est encore contre tout volonté que Kumiko balança un attaque sur le petit animal.
Ce qu'il se passa ensuite fut très bizarre:
Lorsque l'attaque arriva sur l’oiseau, un éclair étrange brilla dans le regard de l'animal et d'un battement d'aile il repoussa l'attaque sens effort.


°°Un pokémon !!!!!!°° ce fut la seul chose qui traversa l'esprit de Kumiko avant de ce retrouver projeté contre un arbre.

Kumiko récupéra vite ses esprits et quand elle ouvrit les yeux l’oiseau s’était posé sur ses genoux. Elle fut aussitôt submergée d’une vague de tendresse. Cette chouette était si belle avec ses grands yeux jaune. Il restait un long moment plongé chacun dans les yeux jaunes de l’autre…….enfin en temps réel c’était pas aussi long que ça mais Kumiko exagère toujours tout.

-"Salut toi…..tu sais que tu es drôlement bell…"

Kumiko avançait sa main pour caresser les plumes de la chouette, elle le faisait tout doucement pour ne pas effrayer l’animal et…

-"AIIIIIE !! Mais……Sale bête !!!"

L’amour fou fut de courte durée et la chouette recommença à frapper Kumiko, à intervalle régulier sur toutes les parties de sa tête qu’elle arrivait à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:41

Hikari courai toujour pour retrouver Yumi dans la foret et il l'apelai toujour mai il ne la trouvai pas . Il sapuya sur un arbre pour reprendre son soufle et continuer les recherche apres mai il paraissait desespere et il avait l'air de vouloir abandoné et a cette instant il entedi Yumi crier a laide . Il repris son courage a deux mains et reparti en courant et en l'apelant mai elle ne repondai pas .

Yumi !!! Yumi !!! ou est tu ?

Repond moi Yumi !!!

Yuuummmiiiii !!!

Rien a faire elle ne repond pas mai je vai pas renoncer maintenant car si il lui arrive quelque chose je ne pourais pas me le pardoner . Faut que je continue encore et encore jusqua la retrouver meme si pour cela je doi y passer des heures , des jours et des nuit .

Hikari continua de cherche sans relache jusquau moment ou il entendit des bruit venant d'un peu plus loin il si si diriga au plus vite et vit Yumi allonger par terre , il se diriga ver elle et la pris et dit :

Yumi . Yumi . Tu m'entend ? sa va aller je suis la pour te ramener a tara en toute securité .

Il regarda la cheville que la fille se tenai et vit quelle etait cassé

Faut que je te ramene a tara et vite ta cheville est cassé mais faudra que je retrouve michiko et Kumiko apres sa et le probleme c'est qu'il fau que je t amene a l'infirmerie au plus vite .

Hikari decida donc d'atendre Kumiko et Michiko mai pa indefiniment .
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: lol   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:37

Michiko chopa la chouette pendant qu'elle attaquait Kumiko et la maintint dans ses bras na sachant quoi en faire. La chouette se débattait comme une dingue, elle commenca à picorer les bras de Michiko qui failli la lacher sous la douleur mais elle se retint. Elle tomba en boule, comme à 4 pattes, mais en boule, et elle maintenait la chouette sous elle, sans l'écraser. Erreur, la chouette vit son visage, pendant quelque instant elle ne bougea plus, elle l'observa les yeux dans les yeux...et sentant le coup de bec arrivée Michiko se leva pour relacher la chouette. Kumiko prit alors une pelle et l'assomma. Sous l'effet de la peur, michiko avait arrété son pouvoir de protection de la pluie et elle était trempé...Elle ne la sentait même pas comparé à la douleur de ses bras, ils saignaient. Michiko se releva avec la chouette choutée dans les bras.

"quel chouette sadique ! elle sort d'oû ta pelle ?"

La chouette rouvrit les yeux, Michiko lui fit faire un vol plané par sursaut, mais la chouette trop assommé ne semblait pas vouloir bouger, elle déplia une aile et hulula. Michiko se prit de pitié pour la pauvre béte, Kumiko s'était rapproché elle aussi, elles étaient toutes les deux en train de regarder la chouette qui hululait de toutes ses forces en fesant des signes avec une seule ailes

"elle a l'air folle, la pauvre, tu crois qu'elle va mourir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:46

Hikari ayant attendu un momement avec Yumi regarda autour de lui s'il ne avai pas Michiko et Kumiko qui arrivait mai il ne vit rien arrivé et n'entendi rien puis il regarda Yumi et lui dit :

J'attend encore un petit moment puis je te prendrais sur mon dos et t'amenerai a l'infirmerie au plus vite et j'irai chercher Michiko et Kumiko apres ti avoir amener et je reviendrai te voir apres .

Allez Michiko et Kumiko trouver nous .

Hikari regarda en l'air a nouveau voir si quelqu'un arrivai mais toujour rien a l'horizon .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:59

Yumi était à moitié évanouie à cause de la douleur. Elle était soulagée d' être enfin sauvé .
Elle arriva quand même à articuler:

-Chouette.... Ma chouette ou est-elle ? Elle est partit chercher de l' aide . Je veux la voir ! Si quelqu'un lui fait du mal ... Il aura à faire à moi!

La pauvre Yumi délirait mais elle finit par s' endormir sous la pluie ,elle était tellement fatiguée , espérant se réveiller à l' infirmerie de Tara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)   à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secour de Michiyo
» Yumi Yui
» Yumi Ishimaru
» Besoin de calme...[Pv Yumi]
» Assise au pied d'un arbre (PV Yumi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: