Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au secour de Michiyo

Aller en bas 
+3
Michiyo Izuki
Takeo Otori
Chrno
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:00

-euh.. moui ça peu aller ... c'est surtout à toi qu'il faut poser la question ... au bonjour ..je suis Yumi Ishimaru on c'est déjà vus je pense ..

dit-elle aux autres personnes dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:03

oui surment Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:03

[hj5 lignes minimum les posts...tention kalipso...Bon Sinon...Incrustage Powa!^^]

Un flash de lumière aveuglante accompagnée d'un bruit d'explosion accompagna l'arrivée d'un jeune homme. Llednar se tint droit un instant puis se rapprocha du premier lit et tomba dedans, une main au côté, du sang coulait. Il n'avait pas du tout fait attention si il y avait des gens aux alentours, contrairement à son habitude...Son état était trop critique pour prendre le risque d'attendre. Llednar grimaça en retirant sa main pour voir la plaie...C'était profond et le sang coulait à flot...Un bruit d'agitation lui parvint mais la douleure était telle qu'il n'y fit pas attention. Un instant plus tard ses yeux se fermèrent, un sourire apparut sur son visage. Il semblait dormir paisiblement mais...Le sang continuait de couler, rendant le lit où il s'était couché de plus en plus rouge..

°°Non...Pas...Maintenant...Pas Mourrir....Non...°°

Puis le néant l'emporta....

[hj > à vous la suite les gens^^.....Franchement j'ai hâte de voir vos réactions... lol.]
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:12

Takeo arriva en courant puis il s'arreta devant la porte de l'infirmeri son livre a la main quand il entra il glissa sur une mare de sang il s'etala par tere se cassnt le nez sur le coup le livre avait glisser un peux plus loin et il etait couvert de sang
-Mon livre!
il se precipita dessu et il l'essuya et il remarqua que du sang coulait a flot de son nez il mit sa main devant et il prit un mouchoire pour areter le sang de couler
Revenir en haut Aller en bas
hasegawa shinigami

hasegawa shinigami


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Allume ta lampe et tu verras ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:23

Hasegawa qui s'etais levée d'un coup alla vers le jeune homme panniquée...


"Heu ... Hé ... Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?! Il faut appeler les pompier ! Les secours ! SOS Malade ! Je ne sais pas moi !!!!"


Elle courait dans tout les sens... Elle etait affoller... Elle se congna contre la porte, Takeo venait de rentrer, il glissa et se releva... Il saignait du nez !!

"ARGH !!! Nee-san [grand frere ^w^] !!! Tu saigne toi aussi !!!"



Hasegawa sentit sa tete tourner et tomba dans les pommes....
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:25

[hj : aniki ou anaki(je sais plus) c'est aussi grand frêre en japonais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:52

Takeo posa son livre plein de sang sur une table de nuit et il mit Hasegawa sur un lit en esseyan de ne pas metre de sang sur ses habit Takeo enleva le mouchoire qui n'etait plus q'une chose diforme plein de sang puis il en reprit un avant que le sang ne se remete a couler puis il appela une infirmiere pour qu'elle soigne Llednar et une autre vint metre un pensement sur le neez de Takeo et de nouveau mouchoire
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:01

Michiyo qui appercu un jeune homme couvert de sang sur le lit... Elle voulais bien l'aider mais elle ne pouvais pas bouger... C'est Hasegawa qui se releva inquiete vers lui et commenca a paniquer... En se cogant partout on aurais dit qu'elle effectuer une drole de danse ... Puis la porte s'ouvrit d'un coup ! Hase se la pris en pleine face... C'etait Takeo qui arrivait. Un livre en main il ne vit pas qu'une marre de sang se trouvait a ses pied... Et trop tard... Il etait tomber. Quand il se releva sa premmiere reaction fut d'essuyer son livre. Hasegawa qui s'etait un peu calmer s'appercu que Takeo saignait du nez... Et elle recommenca a paniquer de plus belle ! Puis d'un coup elle s'arreta, se redis et tomba dans le pomme... Et ben dit donc il y a de l'animation aujourd'hui... Une infiermiere mis un pensement sur le nez de takeo, qui lui avait posé Hase sur un autre lit... Et encore une autre pour le nouvel arriavant... Michiyo se demandait si ca allait etre comme ca tous les jours....

"Ne vous inquietez pas pour hase... Elle a l'air robuste mais elle a une grande phobie du sang... ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:40

Curieuse comme d'abitude nakamura alla voir le jeune homme qui était sur le lit puis pris une serpiaire et netoia le sang qui était sur le carlage

- voila comme sa plus personne va se faire mal enfin je crois, a votre avit comment il c'est fait sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:32

Michiyo regarda le jeune blessé... C'est vrai comment avait-il eu cela ? Personne ne savait... L'infiermiere arriva et dis a tout le monde de partir pour que les convalessants se repose. Cette fois-ci Michiyo avait de la compagnie.. Hasegawa et le mysterieux blessé... Michiyio ne se posa plus de question et s'endormi paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:21

Le matin Takeo arriva a l'infirmerie ou tout le monde dormais encore une infirmier arriva et elle lui dit de s'assoire le temps que les autre ne se reveile alors Takeo prit une chaise et il commanca a lire son livre qu'il avait trouver a la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:44

Michiyo ouvrit doucement les yeux.. Takeo etait deja a ses coter... Elle se releva et s'etira {que d'un bras l'autre et dans un bandages}. Et elle regarda Takeo qui etait plongé dans son bouquin.. Ce qui lui fit lever le nez de son bouquin c'est un ronflement de Hasegawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:57

-Ha tu est reveiller sa va?
Takeo mit son livre sur une table de nuit apres avoire corner sa page
-Tu a bien dormie?
Takeo regarda Hasegawa qui dormait encore puis il tourna de nouveau son regard vers Michiyo
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:01

Michiyo regarda Takeo.



"Moi je vais bien, j'ai bien dormie, et je n'ai qu'une hate c'est de pouvoir sortir... et toi ?"



Michiyo prit takeo dans ses bras et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:05

Le "mystérieux inconnu" comme l'avaient appelés les uatres, remua dans son sommeil, un mot silencieux se forma sur ses lèvres...Un spasme violent le secoua puis il se réveilla et ouvrit grand les yeux, l'air affolé, avant de retomber paisiblement sur son oreiller...Sa tête était douloureuse et son côté aussi. Il tenta de s'asseoir une fois, mais n'y parvint pas. Le jeune homme resta donc étendu, tentant de rassembler ses pensées...Il se souvenait d'une bête dans la forêt...De griffes s'enfonçant dans sa chair, le sang qui coulait...Puis il se souvint avoir fuit...Etre arrivé ici, en compagnie d'autres gens qu'il ne conaissait pas puis de s'être couché sur un lit. Et enfin, le néant...Jusqu'a maintenant. A dire, cela avait prit un moment, mais sous les yeux des deux jeunes gens qui avaient commencés à discuter, Llednar venait de se réveiller...Le jeune homme tenta une nouvelle fois de s'asseoir et y parvint. Ouf. Il jeta un regard aux inconnus et leurs adressa un signe de la main et un sourire en signe de bonjour, n'arrivant encore pas à parler.Un sourire charmeur à vrai dire....

*Ouch...*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:06

-Ca va j'ai juste mal au nez
Takeo avait toujoure le penssement sur le nez et une infirmiere lui dit d'en metre un autre Takeo enleva le penssement se qui fit aparaitre un gros bleu sur son nez et il remit un penssement puis il l'embrassa a son toure
-Salut


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:36

Nakamura arrive encore une nouvelle fois avec des croissants quand elle rentra dans la piéce elle vie le jeune homme enfin reveille et assi sur son lit

-alors je vous que vous allai tous mieux? qui veus un petit croissants? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
hasegawa shinigami

hasegawa shinigami


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Allume ta lampe et tu verras ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:28

Hasegawa vennait juste de reveillée quand Nakamura arriva... Elle s'assi sur son lit et se frotta la tete en faisant la grimace....
"Aïe, aïe, aïe ! Qu'est-ce que j'ai mal a la tete...."


Elle se releva et vi le nez de Takeo tout bleu (enfin pas tout tou bleu nan + ^^') Elle recommenca a paniquer [cas desesperée -_-"]

"Ah ! Takeo ! Ton nez ! Il faut faire quelque chose ! Viite de la creme ! Un medecin ! Ah !!!! Vite quelque chose !"


Elle recommenca sa danse etrange et se pris le murs. Elle tomba parterre et se refrotta la tete... Cette fois-ci elle avait vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:30

-Non mercie pour moi mais toi tu est sur que sa va?
Takeo s'etira et il bailla
Revenir en haut Aller en bas
hasegawa shinigami

hasegawa shinigami


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Allume ta lampe et tu verras ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:17

Hasegawa se releva en tournant... Elle avait encore plus mal qu'avant ...


"Heu ... Moi ... Ben ... Heu ... Oui ca va ..."


et la BOUM ! Elle s'embroncha sur les pied du lit et retomba parterre.... Elle etait maintenant a plas ventre parterre... Elle releva la tete et fis un signe de main au jeune qui vennait de se reveiller...



[C'est un cas desesperée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:56

yumi entra avec deux petits paniers de friandises et sourit à son amie ... mais comme elle vit qu'il y avait encore pleins de gens elle préféra seulement lui dire bonjour et lui posa un des petit panier sur son lit , et alla voir le jeune homme qui venait surement de se réveiller ... et lui tendit l'autre panier

-Salut .. je m'appelle Yumi Ishimaru je suis de l'ombre ... ton arrivée ici était très remarqué .... tu vas mieux?

dit-elle avec un léger sourire .
elle resta debout à attendre la reponse.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hasegawa shinigami

hasegawa shinigami


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Allume ta lampe et tu verras ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:03

Hasegawa se releva sans tomber cette fois-ci ! Elle s'aida du mur pour se relever et fit comme si il ne c'etait rien passé du tout....

"Salut la compagnie ! ^^' Ca va bien naujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:06

Takeo qui regarda Hasegawa qui c'etait adosser au mur qui leur demandait commant il allait
-Ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:14

[hj : DOUCEMENT LAISSEZ MOI REP UN PEU LOL XD]

Llednar regarda la jeune fille dénomée Yumi avec interet...Elle semblait inquiète pour lui. Toujours assis sur son lit il lui retourna son sourire puis tenta de lui répondre...En vain. C'était comme si sa machoire était completement collée. Llednar saisit la main de Yumi et la serra quelque peu pour lui montrer que ça allait, tout en la regardant dans les yeux. Puis il détourna le regard et observa le panier de friandises...Interessant...

*Hey...ça serait bien que je puisse parler quand même...Ils vont finir par croire que je suis muet...*

Llednar passa sa main sur sa machoire, un étrange éclat émana de sa paume puis il put faire enfin entendre sa voix.

"Ho, bonjour tout le monde..."

Il sentait sa langue encore un peu pateuse mais il arrivait à articuler convenablement...Et sa tête cessait de lui faire mal.

"ça peut aller, désolé si je vous ai effrayé hier soir..."
Revenir en haut Aller en bas
hasegawa shinigami

hasegawa shinigami


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Allume ta lampe et tu verras ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:15

Hasegawa faisait semblant de rire mais .... Elle etait plutot genée, depuis tout a l'heure elle n'arreter pas de tomber... ^^"


"Moi ? Ben moi je vais tres tres bien tu sais ! Meme le mieu du monde !!! Ah tient tu es reveillé toi ? Ca va mieu ?"


O° Oulalala il vont me prendre pour une folle ^^" O°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour de Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michiyo   Au secour de Michiyo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour de Michiyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche d'Hikari et de Yumi ( au secour !!)
» Michiyo!!!
» Retrouvaille [pv Michiyo]
» michiyo debarque
» Le depart de Michiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Infirmerie-
Sauter vers: