Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

petite visite Empty
MessageSujet: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:36

Kumiko voulait vite tout découvrir de Tara, elle avait toujours eu un naturel trés curieux et avait tout de suite remarqué se petite passage que personne n'impreinté jamais, cela l'avais tout de suite titillée.

Maintenant qu'elle était installé elle décida de tout voir et bien sur elle commença par ce petit couloir !!

Il n'était pas trés long et Kumiko entrait déja dans une petite pièce octhogonal et totalement vide. Elle était vraiment bizzar avec son sol dallé et surtout cette dalle rouge au milieu...... Kumiko s'avança un peu plus elle ce demandait si elle avait vraiment le droit d'etre là et cela l'amusé.

Elle posa un pied sur la dalle rouge, rien..... alors elle avança encore un peu et tout d'un coup des stèles de pierre ce soulevèrent autour d'elle, elle ne pu s'empèché de laisser échapé un petit cris !!

C'est alors que de petite cabines d'ascenseur apparurent devant.


°° Quelle cruche, pensa t'elle, j'ai honte °°
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

petite visite Empty
MessageSujet: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:10

Sylphide, qui devenait de plus en plus solitaire, voulait voir quelqu'un, alors elle aperçue Kumiko et la suivit jusqu'aux ascenceurs puis se mit dans un coin et elle attendit. Elle ne savait pas ce qu'elle attendait mais elle ne voulait pas faire le premier pas. Elle resta donc silencieuse et continua d'espionner Kumiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:26

Kumiko, maintenant la peur passé, trouvé le spectacle qui s'offrait a elle magnifique quoi que peut-etre un peu exagèrè pour un simple salle d'ascenseur.

°° si tout Tara est comme cette salle je suis sur de bien m'amusé^^ °°

Elle commença a tourner sur elle même pour tout voir et s'arréta nette, d'un seul coup.
Quelqu'un l'observé avec un petit sourir amusé sur les lèvres.


un silence s'intalla alors mais il ne dura pas longtemps car Kumiko ne supporté pas ça, cela lui rapelait trop les punitions de son grand père.
Un peu géné elle dit amicalement :


" Boujour...... euh.......moi c'est Kumiko je suis nouvelle mais tu as du t'en rendre compte enfin, elle eu un petit rire nerveux et continua, ça fait longtemps que tu es la ? mais j'y pense tu veux peut-etre prendre l'ascenceur et moi je t'embète........"
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:04

Sylphide resta silencieuse un moment, réflechissant sur la jeune fille qu'elle avait en face d'elle.
°°Elle a l'air génée, je vais essayer de détendre l'atmosphère°°

Elle s'avança alors vers Kumiko en abordant le sourrire le plus franc qu'elle pouvait faire, se concentra un peu et un vent frais se leva. Puis elle dit:

Je m'apelle Sylphide, je ne fais pas parti des anciens mais je ne suis pas nouvelle non plus. Je suis arrivée il y a quelque temps et comme tu l'as remarqué, je suis une disciple de l'air, ajouta t elle en alongeant son sourire et le vent releva ses cheveux en les faisant onduler doucement. Sinon, je ne me rendait nulle part, je me promène juste. Je trouve que Tara est un endroit très beau, enfin, je préfère quand même la forêt et la biblothèque aux ascenceurs.

Elle attendit ensuite la réponse de Kumiko en s'amusant a faire des courants d'air, fière de mieux contrôler son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:15

"Ouuah.... "

Kumiko était émerveillé de ce qu'elle voyait ( et oui il lui faut pas grand chose ^^)

"Tu mettrises drôlement bien ton élément..... moi aussi je peux enfin je suis sencé pouvoir mettriser l'air mais bon c'est pas encore le cas, la dernière fois que je l'ai utilisé je sais pas comment j'ai fait et ça s'est pas bien passé....."

Kumiko se sentait plus détendu elle aimé l'air, elle ne s'avait pas trop pourquoi d'ailleur mais s'était son élément alors ça devait etre normal.

" j'ai pas encore visité les autres pièces mais j'aime déja beaucoup celle la" ajouta t-elle aec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

petite visite Empty
MessageSujet: petite visite   petite visite Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:27

Sylphide sourit et lui dit:

Tu sais, moi aussi quand j'étais nouvelle je ne controlais pas très bien l'air et ça ne fait que quelques temps que j'y arrive mieux. Moi aussi j'étais épathée par ce que faisait les autres alors que quelques temps après j'avais progressé et ce qu'ils font maintenant ne m'émerveille pas autant qu'avant, dit elle en lui faisant un clin d'oeil. Tu verras, tu t'habitueras. Je pense que tout le monde est comme ça en arrivant à Tara. Moi c'est en rencontrant un ami que j'ai eut un déclic.

°°D'ailleur il faudrait que je le cherche, je me demande comment il va°°
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:50

"Faite que tu ais raison, enfin j'espère que je rencontrerai vite cette personne pour pouvoir vite apprendre a voler...... mais bon en attendant moi je vais finir de tout voir"

Kumiko eu soudain peur que ce qu'elle venait de dire est pu vexer.... elle ne voulais pas se débarasser de Sylphine juste continuer sa visite alors pour adoucir ces paroles, enfin selon elle ! Kumiko réfléchissait trop a se qu'elle disait et bien sur aprés l'avoir dis.
Elle ajouta avec un sourire sincère :


"Tu as un endroit a me proposer ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

petite visite Empty
MessageSujet: petite visite   petite visite Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:19

Sylphide haussa les épaules:

Je ne sais pas. Je t'avais dit que j'aimais bien la forêt et la bibliothèque mais j'ai pas très envie d'y aller maintenant. Et puis, je trouve que c'est mieux de faire sa propre expérience en cherchant au hasard ou en se perdant, ajouta-t-elle en riant. Tu sais, on peut se quitter là et prendre chacune une destination différente. De toute façon on se recroisera bien, j'en suis certaine.

Soudain, une lueur passa dans ses yeux, elle avait une idée.

°°Je pourrais peut être chercher An. Je vais voir aux chambres des garçons et on me renseignera surement°°

Elle s'apretait à en faire part a Kumiko, mais s'arrêta pour la laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:24

"d'accord"déclara tout simplement Kumiko puis elle ajouta d'une air joyeux :
"j'espère qu'on se revera bientôt"

Elle se retourna ferma les yeux un moment puis ce dirigea vers l'une des cabines, elle y entra, fit un dernier signe de la main a Sylphine avant que la porte ne se referme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Pv Drav]
» encore en visite
» Visite nocturne
» Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)
» petite baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Salle des ascenceurs-
Sauter vers: