Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:52

Kratos revenait du hall où il avait acceuillit les nouveaux et était content de la première impression qu'il avait produites il avait réussi a souhaiter la bienvenue a quelqu'un sans se vautrer se qui était rare^^ il avait poursuivit sa route toujour en volant et le hasard décida de le mener a la verrières où il n'était casiment jamais entrer il entra dans la salle et regarda autour de lui la baie vitrée était gigantesque il remarqua la nombreuses variétés de fleurs et de plantes présente ici elle était constituer de magie comme tout le reste la citée et on aurait pu se croire dans une jungle parfaitement reproduites si il n'y avait pas la baie vitrée qui gouvernait l'ensemble des plantes il s'envola et survola la salle elle était gigantesque il prit un peu d'altitude et se qui devait arriver arriva BLAM (ouais je v ôssi fére des bruitage m1tenan) il se cogna la tête contre la surface transparentes et dures du verre il fini sa chute dans un arbre un peu plus bas il regarda autour de lui pour s'assurer qu'il n'y avait personnes et ne sentit aucune présences en dehors de la sienne et de celle des plantes qui malgrés leurs aspects naturelles dégageait une grandes quantité de magie

°°Ouf si quelqu'un avait vu sa j'aurais fais le mariolles pour rien en bas°°

Il se réenvola en zigzaguant légèrement et arriva la où il s'était cogner il y a avait désormai un inquitante fissure il passa sa main dessus et dans un éclair de lumière la fissure disparu il apreçu un peux plus loin une sorte de fenêtre qui donnait sur l'extérieur il s'y faufila en prenant garde de ne pas se cogner (encore une fois^^) et emergea sur le toit de la verrière il alla s'assoir sur le rebord du toit il rentra ses ailes le soleil brillait très fort aujourd'hui et un aires doux et frais caressa le visage de Kratos il resta là et regarda la citée minuscule vu de si haut (XD) il ferma les yeux et profita de se calme pour se détendre au maximum
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:06

hj: o trop grand post dis moi !

safia qui se promenait dans le donjon de l'académie aperçut Kratos dans un coin qui avait l'air de ce promenait lui aussi fidèle a elle même et surtout parce-qu'elle était polie elle décida d'aller lui faire un petit coucou

Oh kratos alors bien où bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:33

[HJ: merci merci ^^ je vai attendre d'autre gens pour faire style que g plein de succè et comme sa je pourrait dire plein de truc et sa gachera pa la première impression de mon talent exeptionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:42

[lol ty'es trop un fou réponds déja à ce que je viens de te dire sinon sa fait la gaddie qui reste en plan comme une clampine]
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:45

[OK OK pour te faire plèse ^^]

Il resta longtemp là a contempler l'horizon le spectacle était tellement beau qu'il resta là a l'admirer sans bouger d'un pouce le soleil allait bientôt se coucher sur la citée de Tara et des reflets roses apparaissait maintenant sur les longs nuages qui régnai souvent souvent sur Tara il sursauta légèrement en entendant une voix derrière lui la voix s'adressait a lui et le saluait il cru reconnaitre la voix de la conseillère divine du feu il détourna a contre coeur son attention du spectacle du coucher de soleil et bascula sur le dos pour admirer un autre spectacle (XD ^^) en effet c'était Safia qui venait de lui parler ses cheveux ondulait sous le vent et sa robe volai derrière elle elle était magnifique il devait avoir l'air idiot a rester là allonger a la regarder mais peu lui importait avec SZafia il n'avait pas peur d'avoir une mauvaises image de lui et il faisait un peu tout se qu'il ne faisait pas avant (ou presque ^^) il lui sourit en restant allonger comme si il n'y avait pas position plus confortable que celle ci il était très content de sa journée il avait acceuillit des nouveaux sans passez pour un idiot d'entrée il avait assistée a un magnifique couchée de soleil et Safia était venue le rejoindre une journée génial maintenant qu'il y repensait

"Ouech Safia! Moi sa va et toi la forme?"

[Aller vener tous mintenan^^
Revenir en haut Aller en bas
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:36

Lise qui se ballader comme a son habitude, vu qu'elle ne connaissait personne et qu'elle s'ennuyer un peu... Elle se dirige vers les voix qu'elle entendait... elle entra ensuite dans une salle et tomba sur Safia et un beau jeune homme, qu'elle n'avait jamais vu au paravant elle le regarda de haut en bas et sans le faire exprès elle le bloqua... Un long moment... un très long moment quand elle revin a ses esprits elle finit par dire:

- Ha euh... Salut

Elle était génée car elle venait de remarquer qu'elle c'était fait griller.
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:01

[Ouais bô jeune homme ^^

Kratos attendais une réponse de Safia comtemplais le ciel qui abordai des couleur rouge sang par endroit il sentit une présence se rassis et vit dérrière Safia une jolie fille qu'il n'avait jamais elle le regardait de haut en bas et le dévisageait il lui accorda un sourire avant de reprendre la parole d'après la puissante aura qu'elle dégageait moins puissante que Safia ou lui même mais assez puissante pour une élève cette jeune fille appartennait au clan du feu

°°Une nouvelle je ne l'avais jamais vu c'est cool il y a de plus en plus de fille dommage qu'elle ne soit pas de la lumière°°

"Salut tu es nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:12

Pour la première fois de sa vie, Lise bredouiller... il la destabiliser jamais avant sa ne lui était arriver, elle devint tout d'abord rouge pivoine puis elle souffla un peu et reprit sa couleur normale, elle joua nerveusement avec ses long cheveux rouge... elle sentait que son pouvoir travailler en elle!! Elle n'arrivait pas a le controler surtout dans des moment comme cela...

°° Pourquoi tu me destabilise, je ne te connais meme pas c'est pas simpa ca pfffffffffff°°

- Oui je suis nouvelle, je m'apelle Lise Naberrie tu es??
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:35

Kratos continua de comtempler la joli jeune fille tendit que Safia regardait elle aussi la nouvelle venue il la vit jouer nerveusement avec ses longs cheveux rouges bizarement il n'était pas déstabliser en présence de ctte en fait sa relation avec les filles s'était beaucoup améliorer depuis qu'il était arriver a Tara en fait il avait fait un réel éffort depuis qu'il était là et il s'entendait bien avec (casiment^^) tout le monde

"Je m'appelle Kratos! Tu es du clan du feu n'est ce pas? Eh ben Safia t'a plein d'élèves en se moment tu doit avoir du boulot"

[Quesque je disait j'arrive que a faire des longs post au début POURQUOIEUUUUU lol
Revenir en haut Aller en bas
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:30

Lise sourit, elle le regarde et reprit totalement confiance en elle, puis elle se tourna vers Sfia et la regarda aussi...

- Oui exacte je suis du clan du feu ainsi que ma soeur jumelle

Puis elle pensa a cette dernière donc elle n'vait plus de nouvelle... elle ne savait trop pas quoi dire bizarrement mais bon elle avait rencontrer tellement de gens que...

HJ: desoler j'arrive pas a faire plus long je suis a court d'idée Kratos tu me bloke lol
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:51

safia observa lise un moment sans rien dire

Lise naberrie...c'est ma disciple enfin une de mes disciples ne t'inquiète pas tu en auras autant que moi enfin c'est ce que je te souhaites

elle se tourna vers kratos et lui fît un petit clin d'oeil elle avait remarquer que lise observait kratos depuis un bon moment et quand elle avait enfin osé lui parler elle avait rougit
Elle donna enfin un coup de coude à kratos que seul lui pouvait comprendre cela voulait dire "vise un peu elle est pas mal hein ? vas y qu'est-ce ty'attends?"


olala il fait chaud ici lise contrôle toi ça va exploser
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:31

[je te blok'??? dsl Razz même moi j'y arrive pa a en faire des longs si sa devien contagieu en plus pffffff lol

Il vit Lise changer d'attitude et parler plus librement elle se mit a dire qu'elle était bien du clan du feu et qu'elle avait une soeur apparament elle n'était pas encore a Tara sinon il serait au courant forcément^^ Safia répondit elle aussi a la question indirecte de Kratos en affirmant que c'était bien une de ses élèves et le coup de coude que lui mit Safia le fit rougir en comprenant se qu'elle voualit dire et lui lança un regard comme pour lui dire que ce n'était pas le moment pour se genre de chose même si intérieurement il trouvait Lise pas mal du tout et se surpris a se demander si sa soeur jumelle était aussi belle qu'elle il rougit de plus belle en essayant de se chasser ces idées de la tête

"Alors comme sa tu as une soeur jumelle? Elle n'est pas venus avec toi?"


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:07

[hm hm c'est moi qui te donne le coup de coude pas lise '-_-]

safia se sentait un peu mal à l'aise et pour le cacher elle ne se mit qu'as sourire et sourire de plus belle jusqu'as ce qu'elle devînt rouge toutes rouge très rouge et très très brulante car dans cet état la elle pouvait facilement atteindre les 300°

vous trouvez pas qu'il fait chaud la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:09

- Euh... si... et il fait encore plus chaud a cause de toi... deja que moi il fesait chaud donc si t'en rajoute on va mourir

Lise lanca un sourire amical a Safia, elle la regarda longtemps, puis elle jeta un discret coup d'oeil a Kratos, puis quand ce dernier parla de sa soeur jumelle elle se mit soudain a penser a elle... effectivement elle devait bientot arriver mais Lise n'avait aucune nouvelle de sa soeur donc elle ne savait meme pas si elle était morte, blésse, ou si elle aller tout simplement bien.

- Oui... mais on ne se ressemble aps beaucoup du tout!!! C'est sa qui est bien parce que au moin on nous confond pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:25

ah donc tu as une soeur ?

l'interrompit safia après cette phrase elle rendit son sourire a lise ce qui laissait voir ses dents blanches éclatantes (et ouais qu'est-ce tu crois)

vous avez le même don ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:54

Lise regarda sa superieurs et reflechit au pouvoir de sa soeur et il lui semblait que c'était aussi le feu car d'apres ces souvenir elles avaient foutu le feu a leur chambre et elles c'étaitent bien fait enguler donc oui elle avaient le meme pouvoir

- Oui nous avons le meme pouvoir mais je ne sais aps si elle varriver parce que je n'ai aps de nouvelle depuis plus de 5 mois donc peut-eytre qu'elle a renoncer a venir ici mais bon c'est pas grave... enfin si mais bon je me comprens

Lise relanca un regard discret a Kratos
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:38

Kratos écoutait avec intérêt Lise parler de sa sa soeur et apris avec déseption qu'elle ne lui ressemblait pas mais après tous elle pouvait quand même être aussi joli sans lui ressembler il se surpris a imaginer a quoi sa soeur pouvaiyt ressembler mais la voie de Lise le ramena a la réaliter ainsi sa soeur maîtrisait aussi le feu Safia allait avoir du boulot Lise prit une mine un peu plus triste lorsqu'elle dit qu'elle n'avait pas de nouvelle de sa soeur depuis 5 mois même si elle ne le laissait pas trop apparraitre il vit bien qu'elle s'inquitait pour sa soeur il se mit alors comme idée de la rassurer même si il ne s'avait pas par où commencer après mainte réflexion il fini par trouver quelque chose

"T'inquiète pas elle doit surement aller bien!"

°°Mias queque j'en sais moi pppffff°°
Revenir en haut Aller en bas
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:15

Lise revint elle aussi a la réaliter pourquoi penser le pire alors que sa soeur était peut-etre partit chez son copain ou alors chez leurs grand parents, elle se secoua la tete et dit a Kratos:

- Ou elle est chez son copain... il devait la rejoindre je sais plus trop ou...

pense: si c'est le cas j'espère qu'il sont heureux ensemble!!

( Pas d'inspi snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:36

[moi aussi chui crever les gars]

safia ce mit a bailler et ce calla sur un des murs de la verrière

"effectivement j'vais avoir du boulot mais bon voila quoi !"

elle sourit a kratos

"T'inquiète kratos si l'immitation te déplaît on a l'originale juste devant"

elle lui fît un petit clin d'oeil safia adore taquiner les gens et les faire tourner en bourrique
Revenir en haut Aller en bas
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:58

Lise regarde Safia et Kratos chacun leur tour decouvrant dans leur regards un tres grande compliciter, jamais elle n'avait eu une telle complicitée avec un mec... au contraire il jouait avec elle! Oui Lise la belle qui a une sale reputation alors qu'elle n'a rien fait... elle secoua la tete pour enlever ses sale souvenir de sa tete! Puis elle dit a Safia en souriant :

- C'est clair qu'avec moi ta du boulot...

Elle jeta un petit regard discret a Kratos
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:51

Kratos sourit a Lise et a Safia quand il y repensait il était vraiment bien entourés il ne remercirat jamais assez Zackt d'avoir construit cette forterresses sans qui il n'aurait jamais put se faire autant d'amis il se mit debout et regarda l'horizon il sauta du toit et sortit ses ailes en pleines chutes il se remit a la hauteur des deux jeunes filles tout en continuant de battre régulièrement des ailes pour se maintenir a hauteur constantes en s'efforçant de ne pas battre trop fort car sinon il pourrait générer un vent trop fort qui pourrait être dangereux pour les jeunes filles il sourit au deux et se tourna vers Lise

"Tu sais te servir de tes ailes? Safia je ne te demande pas j'ai déjà vu que tu en était capables!"
Revenir en haut Aller en bas
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:06

Lise sourit a Kratos et d'un coup elle sortie ses superbe ailes et se mit a tournée autour de Kratos, elle le regarda avec mais defi mais aussi avec cette petite lueur d'amour.

- Oui je sais les utiliseret c'est bien la seule chose que je sais faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:45

ahbeh c'est bien sa les amoureux ...

safia leur fît ubn clin d'oeil complice et leur sourit

Bon kratos parle un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:11

Kratos sourit a la jeune disciple de Safia lorsqu'elle sortit ses deux ailes magnifiques de derrière son dos elle s'envola en lui tournant autour doucement il la suivit du regard se qui eu pour seul effet de lui donner le tournit il fixa donc un point devant lui et reprit ses esprits apparamant Lise maîtrisait déjà bien son pouvoir pour savoir utilisait ses ailes mêmes si elle prétendait le contraire elle était déjà très avancer dans sa maîtrise du feu il rougit légèrement a la remarque de Safia en essayant sans grand succès de se concentrer sur autre chose

"Eh bah Safia pourquoi tu montre pas tes magnifiques ailes a ta nouvelle disciples"
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:37

moi ?

safia grimaça a Kratos

Non merci j'aime pas me la péter et voler en plus je déteste ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)   Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite hasardeuses et secouer ^^(libre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne
» Visite [Pv Drav]
» petite visite
» encore en visite
» Promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: La Verrière-
Sauter vers: