Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vient se détendre ... [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

vient se détendre ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:38

Natsumi reprenait peu à peu le dessus, même si elle savait que ce n’était pas la meilleure chose à faire, elle avait réussi à convaincre Katelin : C’est elle qui utiliserait ses pouvoirs, mais par l’intermédiaire de Natsumi ... Ce qui permettrait une meilleure maîtrise, vu qu’elle connaissait mieux son corps.

Les yeux de Natsumi redevinrent d’un vert étincelant, mais elle chancela et tomba à terre. Elle resta ainsi une petite seconde à se demander comment elle avait pu accepter une chose pareille. Katelin ne pouvait pas lui souhaiter la mort, mais alors pourquoi faisait elle tout pour ça ?

Elle hésita avant de s’adresser calmement à Néos :


_ J’ai une meilleure idée ... Tu veux quelqu’un pour t’amuser nan ? Et bien trouve moi le moyen de dédoubler mon corps pour que Katelin ait le sien ... Si tu ne peux pas ... On avisera.

Elle s’était préparée au combat, et trouverait largement le moyen de se défendre en cas d’attaque, mais elle ferait tout pour préserver la vie de ses deux amis ... Si Néos partait dans un combat, eux aussi risquaient la mort ...
Quoi ? Tu m’avais pourtant dit qu’on combattrait ?

* Tu combattras ne t’en fais pas ... Avec ou sans moi, ça après ... Ca restera à voir ... *

Puis, réalisant quelque chose, elle lança à Néos d’une voix ironique :

_ En réalité ... Tu cherches quelqu’un pour t’amuser n’est ce pas ? Une amie ?

Elle appuya bien fort sur le mot ami. Les démons sont le plus souvent solitaires, et quand ils sont en groupe, ils n’ont rien à faire des autres démons qui les accompagnent ...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

vient se détendre ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:53

Néos se retourna interloqué. C'était donc ça son plan, qu'il fasse sortir Katelin et lui crée un corps pour pouvoir la combattre. L'idée lui plaisait bien, décidément ces humains étaient pleins de ressources. Il se tint debout face à Natsumi. La dernière phrase qu'elle dit le toucha et blessa tout son être, il tomba genou à terre comme s'il venait d'être frappé. Il haleta un moment, de la sueur perlait sur son visage et il prononça un nom sans s'en rendre compte.

"Virae..."

Il releva la tête et plongea son regard dans celui de Natsumi, il sentit la présence de Katelin derrière cette barrière, comme lui auparavant. Il se rappelait de la joie qu'il avait éprouvée quand il était devenu libre.
Vect, qui ne tenait plus, avait vu Néos tomber à terre et s'était souvenu lui aussi, ce qu'avait Natsumi avait beaucoup touché le démon, il s'approcha de son frère et l'aida à se relever. Une fois ceci fait il s'écarta, Néos était seul à pouvoir agir. Il regarda dans les yeux de Natsumi une fois encore et l'aida à se relever.


"En souvenir d'une vieille amie..."

Néos se concentra et la magie afflua terriblement puissante, des éclairs crépitaient tout autour de son corps, dans ses maisn se formaient deux boules d'éclair et ses yeux étaient gris argentés brillant comme la foudre. Peu à peu, en même temps qu'il augmentait sa force, il joignait ses mains. Les deux boules s'emboîtèrent et une sphère blanche apparut, de la lumière et non de la foudre. Il plongea dans le regard de Natsumi et ses yeux lancèrent deux éclairs blancs qui entrèrent dans les siens. Il chercha quelques instants l'âme de Katelin et une fois trouver la sphère déploya un rayon d'énergie blanche qui entra dans Natsumi, créant un champ blanc qui recouvrait son corps. Sur le côté une silhouette commençait à apparaître, une femme se dessinât et le rayon faiblit, la femme sur le côté venait d'apparaître, c'était Katelin.

Néos épuisé, retomba à terre soutenu par Vect. Ce dernier prit la parole pendant que son frère reprenait son souffle.


"Il y avait autrefois une démone du nom de Virae, c'était la meilleure amie de Néos et même beaucoup plus. Le jour où il a décidé avec Bhaal de ne plus obéir à son père ce dernier, pour se venger, l'a tuée devant Néos sans qu'il ne puisse rien faire. Depuis il vit avec cette blessure. Certains disent qu'un démon n'a pas de coeur, moi je suis sûr du contraire."

"Tu crois que mon histoire les intéresse... Laisse moi maintenant, je peux pas me reposer debout."

Vect le lâcha et il s'assit par terre tirant sur son bras pour prendre de l'eau de la rivière. Il n'avait plus fait ça depuis longtemps, il était vraiment rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

vient se détendre ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:09

Natsumi fut surprise. Elle ne s’attendait vraiment pas à cette révélation. Elle s’assit sur un rocher et s’épongea le front. Elle était exténuée. Elle observa quelques instants Katelin, un léger sourire aux lèvres. C’était vraiment étrange ... Ses traits étaient ceux de Natsumi, elle avait l’impression de se retrouver face à un miroir. Mais pourquoi n’avait elle pas pris son ancien corps ? Elle se promit de lui demander quand elles se retrouveraient seules.

Natsumi se releva alors péniblement et tituba vers le bord de la rivière, où Néos buvait. Elle était accompagnée de Katelin. Alors, toutes les deux commencèrent leur phrase par :


_ Merci, je ...

Les deux copies de Natsumi se regardèrent alors dans les yeux. Leur seule différence était la couleur de leur iris : celle de Natsumi avait toujours été d’un vert émeraude, alors que celle de Katelin virait du vert au rouge ... C’était une couleur assez peu définissable. Elles échangèrent un regard assez complice, pour la première fois.

Natsumi prit alors la parole :

_ Merci Néos, je suis désolée ... Je ne pensais pas que ça t’atteindrait autant ... Mais merci beaucoup ... C’est étrange de se dire qu’un démon peut être sentimental ...

Elle émit un petit rire et continua :

_ Je te laisse lier un peu connaissance avec Katelin !

« Tu m’en voies ravie ... Allez, va voir ton Vect ... Et puis libères cette ordure de ta cage de feu, il risquerait d’étouffer ! Quoi que ça pourrait être divertissant ... »

Natsumi se dirigea vers Vect pour prendre un peu de nouvelles. En passant, elle libéra Guen en lui murmurant :

_ Ne te mêle jamais de ça, ça aurait pu très mal se passer pour toi, tu sais ?

Elle déposa un léger baiser sur sa joue et alla voir Vect, qui semblait lui aussi exténué :

_ J’ignorais qu’il existait entre vous une quelconque solidarité ... J’ai été très étonnée lorsque je t’ai vu relever Néos. C’est plutôt positif non ? Il n’est pas si méchant qu’il en a l’air, peut être juste un peu maléfique !

Elle s’autorisa un petit rire et tendit la main à Vect pour l’aider à se relever, tandis que Katelin avait l’air en pleine discussion avec Néos ...
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

vient se détendre ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:11

Assis en tailleur dans sa prison de feu, Guen assista à l'étrange scène qui se déroulait devant ses yeux. Apparement, ce démon du nom de Néos avait lui aussi pleuré la perte d'un être cher. Finalement, les démons sont-ils si différents des humains ? Guen se leva difficilement, la main plaquée sur ses côtes, puis il s'avança vers Natsumi après que le rideau de feu se soit dissipé.

"Finalement ça se termine bien, non ?"

Le guerrier présent en Guen venait de laisser place au Guen souriant^^. Ses traits s'étaient adoucis tandis que dans ses yeux brillait une étincelle de vie.

"C'est si joli l'amitié entre deux démons."


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

vient se détendre ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:26

Néos resta le regard dans le vide en direction de la rivière. Cette sensation, il ne l'avait plus ressenti depuis si longtemps que ça l'avait cloué au sol. Peut-être que Natsumi avait raison, peut-être que derrière ses airs enquiquineurs voir méchants il ne recherchait qu'une amie. Il ne savait pas, il ne savait plus et il ne cherchait plus à savoir, il se tourna vers les deux jeunes filles et leur sourit, d'un sourire sincère.

"Moi même je n'en reviens pas."

Et il rigola avec Natsumi. Il lui fit un signe de tête pour la remercier et regarda Katelin avec un petit sourire aux lèvres.

"Finalement tu as choisis de garder ce corps. Je peux savoir pourquoi?"

De son côté Vect était assis par terre, cette scène l'avait assez secoué, il n'avait plus vu Néos comme ça depuis longtemps, trop longtemps. Il accepta volontiers l'aide de Natsumi et se releva.

"En fait il a montré ses deux facettes aujourd'hui. La première démoniaque, c'est comme ça qu'il était quand nous n'étions qu'un, et l'autre plus sensible qu'il n'y parait. Je pense que c'est dû à Katelin, elle a dû lui rappeler Virae et lui même quand il était enfermé en moi. Cela faisait trop longtemps qu'il n'était pas redevenu comme ça, depuis la mort de Virae en fait."

S'étirant un coup il constata que Natsumi aussi était bien épuisée, il l'attrapa par le bras et la soutint un moment en souriant. Il la mena jusqu'à un rocher la fit asseoir.

"Vas-y doucement, j'ai déjà ressentit ça, on ferait mieux d'aller manger un coup, il faut que tu reprennes des forces ou tu vas finir par tomber dans les pommes."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

vient se détendre ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:59

Voyant que les choses s'étaient finalement calmées, il réajusta sa bure et y dissimula son sabre. Après tout, Natsumi ne risquait plus rien tant que Vect serait à ses côtées. Sans un mot, sans un bruit, il s'éloigna d'un pas calme et silencieux, longeant la rivière. Même si ses côtes lui faisaient mal, il ne montrait aucun signe de douleur. Il était plongé dans ses pensées, comme détaché du monde qui l'entourait. Une brise souffla doucement, faisant flotter sa bure derrière lui.

Soudain, il s'arrêta et se pencha en avant, crachant un peu de sang. Le coup de Néos l'avait surement atteint plus profondément que prévu. il se redressa et s'étira un peu avant de reprendre la route vers... En fait, il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

vient se détendre ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:35

Natsumi sourit à l’attention de Vect :

_ Ne t’en fais pas, j’ai mangé il y a deux jours, je devrais tenir !

Puis, réalisant, à son air stupéfait, que Vect ne savait probablement pas qu’elle ne se restaurait qu’une fois par semaine environ, elle s’expliqua :

_ En fait, quand je vivais encore avec mes parents, j’ai fait une tentative de fuite ... Par malchance, la première fois, je me suis fait prendre, j’étais trop jeune pour penser à tout. Ils m’ont donc enfermés en me donnant qu’une seule fois à boire par jour, et une fois par semaine à manger ... Depuis, j’ai acquis une sorte d’équilibre avec ça ... Je ne mange qu’une fois par semaine, voire quelques fois une fois toutes les deux semaines. C’est une force, mais aussi une faiblesse : je tombe souvent inconsciente, mais j’ai toujours de quoi manger dans ma poche !

Elle rigola légèrement, puis regarda Katelin et Néos qui discutaient.

_ C’est étrange ... Ils ont déjà l’air de bien s’entendre ... Alors qu’il y a quelques minutes, ils étaient à deux doigts de se battre jusqu’à la mort !



En effet, à quelques mètres de là, Katelin répondait à la question de Néos :
_ Si j’ai gardé ce corps ... C’est tout simplement parce que ... Je lui en suis reconnaissante. Et puis ... Elle n’est peut être pas si grosse que ça ! Et ... Toi aussi, je te suis vraiment reconnaissante de m’avoir libérée. Mais tu fuies toujours comme ça devant une proposition de duel ?

Elle gardait malgré tout ce ton sarcastique et son sourire ironique, tout en taquinant Néos.


Puis, Natsumi remarqua Guen qui s'éloignait. Elle l'interpella vivement :

_ Guen ? Tu pars une nouvelle fois ?

Elle était plutôt triste de le voir partir si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

vient se détendre ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:23

Vect fut réellement surpris quand Natsumi lui annonça qu'elle avait mangé il y a deux jours et que ça irait. Une fois les explications données ça allait mieux mais encore il était surpris qu'elle ait réussi à tenir comme ça, surtout avec son titre de conseiller divin. Il regarda lui aussi Néos et Katelin et expliqua.

"Les démons ne sont pas comme nous. Quand quelqu'un dit qu'il ne vit qu'au présent et au jour le jour cela parait étrange mais on trouve ça normal en fin de compte. Les démons eux vivent l'instant présent, ils ne pensent même pas à ce qui pourrait leur arriver dans une heure, c'est déjà trop loin, ils profitent des moments qu'ils ont encore plus qu'un humain ne peut le faire. Bien qu'ils n'hésitent pas à risquer leur vie dans des combats dès qu'ils trouvent un adversaire à leur taille."

Pendant ce temps Néos récupérait en buvant de l'eau et discutait avec Katelin. Il se mit à rire quand il l'entendit dire que finalement Natsumi n'était pas si grosse que ça.

"C'est une question de point de vue. Et pas la peine de me remercier, te voir libre est suffisant.
Oh non je ne fuis pas devant les combats, j'ai plutôt tendance à les attirer, je voulais voir à quelle vitesse pouvait monter ta colère, c'est tout. Tu es évidemment plus forte que je ne le croyais."


Son regard s'embrasa et son sourire revint.

"Il faudra qu'on s'affronte une fois et même pas qu'une."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

vient se détendre ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:03

Natsumi buvait les paroles de Vect :

_ C’est étrange, je n’y connais rien aux démons ... Tout ce que tu dis, tu me l’apprends. Quand Katelin m’a possédé, c’était suite à un combat que Mathilde et moi avons mené contre elle. Elle venait de détruire une maison en la brûlant, et, après que Natsumi en ait refait une en bois, elle est venue à nous ... Nous nous sommes battues et ... On n’a pas pu l’éviter ... On l’a tuée ...

Son regard baissa jusqu’à fixer ses chaussures. Elle s’en voulait, encore maintenant, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait accepté sans résister la possession de Katelin.

_ On a essayé de la faire revenir à la vie, mais on a échoué ... C’est assez triste ... Après, elle a pris possession de mon corps, et c’est là que j’ai compris que ce n’était pas une simple Elue du Feu qui avait mal tourné : c’était une démone ...

Elle tourna la tête vers les deux démons, occupés à discuter dans leur coin. Natsumi esquissa un sourire et ajouta :

_ Ils sont marrants tous les deux ... Peut être qu’elle arrivera à combler le vide créé par Virae, qui sait ...



Katelin répondait au même moment à la question sous entendue par Néos :

_ Ca me va ... Un jour, nous testerons notre niveau ... Mais j’avoue qu’aujourd’hui, je me sens un peu ... dépassée par les évènements, et plus assez forte pour pouvoir supporter un duel. Ton joli tour était certes magnifique, mais il m’a cruellement affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

vient se détendre ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:08

Vect écoutait Natsumi et sentait le lourd poids qu'elle avait porté tout ce temps. Il posa ses mains sur ses épaules et la regarda dans les yeux, un regarder tendre et le sourire qui allait avec.

"Oui mais maintenant, c'est fini. Ce qui devait être fait à été fait, tu as porté un lourd fardeau sur tes épaules, je sais ce que tu as pu ressentir, mais maintenant c'est fini et il serait temps que tu penses à autre choses. A force de ressasser le passé on finit par s'y perdre et d'oublier le présent."

C'était grâce à une amie qu'il avait apprit ça et il en était heureux. Il se tourna ensuite vers les deux démons, relâchant son amie.

"Pour le vide... je crois qu'il est déjà comblé. Lui aussi a dû oublier le passé maintenant ou en tout cas les mauvais souvenirs."


Pour le moment Néos avait retrouvé une joie de vivre perdue. Il sourit et se releva.

"Je te comprend, c'est déjà bien qu'on puisse encore tenir sur nos jambes. Si c'était lui qui l'avait fait il serait sûrement inconscient."


Il fit un mouvement de la tête en direction de son frère.

"C'est parce que nous des démons, nous sommes plus résistants qu'eux. C'est pour ça que je reste... Il ne le sait pas mais c'est pour le protéger que je suis encore là. Je ne laisse rien paraître pour pas qu'il y pense, il a déjà assez souffert dans sa vie, pas besoin de lui infliger une nouvelle douleur."


Il sourit en soufflant, le regard dans le vide.

"Je dois sûrement être le plus sentimental des démons pour faire ça... que dirait un autre démon en me voyant?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

vient se détendre ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:19

Natsumi esquissa un sourire :

_ Un lourd fardeau, oui, mais d’un côté, maintenant que j’y repense, ce n’était pas si terrible que ça ! Et puis ... Je crois que j’ai commencé à m’attacher à elle ... C’est comme si elle était la seconde moitié de la personne que je suis réellement, mais que je m’efforce de cacher ... Mon côté démon en somme !

Elle rigola légèrement.

_ Et je crois que Katelin a l’air heureuse aussi ...


En effet, Katelin rigolait de ce que lui disait Néos, et elle lui répondait avec bonne humeur :


_ Peut être qu’un autre démon serait impressionné ... Il penserait sûrement qu’avoir du cœur pour un démon, ce n’est pas quelque chose de répréhensible, au contraire, je trouve ça plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

vient se détendre ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:47

Vect opina du chef.

"En effet, c'est pareil pour moi. C'est ma partie cachée, c'est un peu comme ça qu'il s'est révélé à moi au début, jusqu'à ce que je comprenne. J'y suis très attaché, c'est mon frère après tout mais le voir libre comme ça, c'est beaucoup plus plaisant que quand il était enfermé."


Néos de son côté n'en croyait pas ses oreilles. Il releva la tête les yeux brillants.

"C'est vrai? Tu le penses vraiment?"

Cela devait être la première fois que qu'il rencontrait quelqu'un comme lui, mis à part son frère, et il était vraiment heureux pour ça. Mais Katelin avait l'air si différente et en même temps non. Il ne savait plus quoi penser, il se sentait bizarre, un sentiment ancien ressortait, il ne savait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

vient se détendre ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:58

Natsumi acquiesça :

_ Voilà quelque chose de réglé, tu as raison, c’est tellement plus plaisant de la voir en dehors de mon corps ... Mais en même temps, c’est tellement étrange ... J’ai l’impression de me retrouver face à moi-même. Excepté ses yeux, elle me ressemble vraiment ... C’est époustouflant ... Et je suis plutôt flattée qu’elle ait conservé mon corps, chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout ...
Je crois que j’ai fini par m’habituer à sa présence, et elle va me manquer si elle décide de s’en aller ... Bref, ça devient vraiment sentimental tout ça !


Elle adressa un léger sourire à Vect.


Au même moment, Katelin acquiesçait également :

_ Tu as déjà vu un démon mentir ? Un démon qui n’est pas franc ?

Katelin éclata de rire, et plongea ses yeux qui prirent une teinte dorée. Elle était ravie de pouvoir enfin être libre de ses mouvements, mais surtout d’être en compagnie de Néos.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

vient se détendre ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:17

Vect regardait son frère en écoutant Natsumi, c'est vrai qu'il était aussi son double, seule la couleur de leurs yeux les différenciait et les habits aussi, Néos n'avait pas les mêmes goûts que son frère.

"Ne t'en fait pas, je crois qu'elle ne partira pas tout de suite, ces deux là risquent de rester un moment ici."

Il répondit au sourire de son amie par un autre. Il était vrai que Néos était différent, peut-être trouverait-il enfin une raison de vivre.


Néos sourit à Katelin.

"Un démon mentir? Non ça c'est pas pour nous."

Et il se mit à rire lui aussi. Puis soudain il pensa à une chose.

"Dis moi, tu as déjà volé? J'aimerai te montrer quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

vient se détendre ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:59

Natsumi sourit une nouvelle fois à Vect.

_ Je ne regrette pas d’être venue à la rivière ! Beaucoup de choses se seront arrangées, ça fait du bien de se sentir à nouveau libre dans son propre corps, et de n’obéir qu’à ses propres décisions ...

Elle regarda Néos et Katelin. La lueur qui illuminait les yeux de Katelin était plus qu’expressive, mais Natsumi ne dit rien, gardant toutefois un léger sourire aux lèvres.


Katelin répondait alors à Néos qui lui demandait si elle avait déjà volé :

_ Et bien ... Uniquement avec Natsumi ... Je ne me suis jamais vraiment servie de mes ailes ... Mais ça ne devrait pas être bien dur n’est ce pas ?

Elle esquissa un léger sourire, mais en réalité, elle était anxieuse :

_ Ce n’est pas trop difficile n’est ce pas ? Parce que m’écraser est la dernière chose que je souhaite faire aujourd’hui ...

HRP : dernier post xD
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

vient se détendre ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:28

Vect réfléchit un instant. Les choses s'arrangeaient c'était vrai, il ne restait plus qu'à... vivre.

"Après ça il ne reste plus qu'à maîtriser son coeur... Mais c'est impossible et c'est tant mieux, sinon la vie ne serait pas ce qu'elle est et ça ne serait pas drôle."

Il souriait doucement, après lui Néos devait trouver sa voie, mais elle lui semblait déjà toute indiquée...


Il se releva un peu excité par la nouvelle épreuve qui s'offrait à lui, apprendre à voler à quelqu'un. Il s'écarta d'un pas de Katelin et fit sortir ses ailes, elle étaient pareilles à celles de Vect, de fines ailes avec des éclairs aux bouts à l'exception du fait que ses éclairs étaient rouges. Il prit les mains de Katelin lui dit d'un ton joyeux.

"Déploies tes ailes je vais te guider au début."

Néos se souleva de quelques centimètres au-dessus du sol, il sentait déjà le bonheur de voler venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

vient se détendre ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:37

Natsumi sourit lentement :

_ Maîtriser son cœur ... Autant abandonner tout de suite ! Ce n’est pas mon but, en ce moment !

Elle adressa un léger clin d’œil à Vect et alla s’asseoir sur un rocher tout proche. Elle tourna la tête vers Katelin et Néos, ajoutant d’une voix légère :

_ C’est la première fois que je ne la vois pas ... Maléfique ... Elle a même l’air heureuse, et ... Aimable, gentille ... C’est étrange ...


Katelin, de son côté, tentait de masquer son angoisse. Elle ne comprenait pas ce qu’était cette boule qui se formait dans sa gorge, ni pourquoi son estomac se contractait douloureusement. Elle serra donc les mains de Néos dans les siennes et fit sortir ses deux paires d’ailes : A l’inverse de Natsumi, elles n’étaient pas d’un blanc éclatant mais d’un noir profond.

_ Ok ...

Elle inspira un grand coup et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

vient se détendre ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:23

"Maîtriser son coeur... je dis vraiment que des conneries moi."

Il sourit et suivit Natsumi jusqu'à son rocher.

"En fait c'est pas vraiment ce que j'avais voulu dire, maîtriser son coeur revient à ne plus ressentir que ce qu'on veut, c'est pas une vie ça. Alors que si on laisse son coeur faire il peut se passer tellement de belles choses."


Néos commença à gagner un peu plus de hauteur et Katelin montait avec lui, il y allait doucement puis il augmenta de plus en plus sa vitesse tout en restant à une allure de "promenade", le but n'était pas une course mais une visite.

"N'aie pas peur, il ne t'arrivera rien, je suis là"

Il fit un clin d'oeil à Katelin et, après avoir lâcher une de ses mains pour voler avec plus de facilité et plus d'autonomie, il partit en direction des montagnes. Ils volèrent tranquillement jusqu'à ce qu'ils se posent sur un pic montagneux. Néos désigna par un mouvement ample de son bras le paysage qui s'offrait devant eux.

"Voici ce que je voulais te montrer."

Le soleil ici se réverbérait sur les pieds des montagnes qui agissaient comme des miroirs et projetaient leur lumière sur les nuages qui prenaient une couleur or. Ce spectacle, Néos l'avait vu plusieurs fois mais il lui faisait toujours un très bon effet, ici il était comme au paradis, encore plus avec Katelin.


Vect sourit en voyant son frère partir vers les montagnes.

"Il va lui montrer notre... trésor."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Contenu sponsorisé





vient se détendre ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient se détendre ... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Détendre les nerfs...
» vient grignoter [ pv Dorgoth ]
» Tiens ?!? (Libre)
» bowling...(libre)
» réflexion ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Riviere-
Sauter vers: