Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vient se détendre ... [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:03

Natsumi se baladait doucement, prenant un peu de temps pour réfléchir, et décida de se diriger vers la rivière : Après tout, maintenant qu’elle n’avait plus peur de l’eau, c’était devenu plus un plaisir qu’un but. Elle s’assit alors au bord de l’eau, sur un gros rocher, qui avait une forme assez étrange. Elle retira ses converses marrons et ses chaussettes et trempa ses pieds dans l’eau. Elle s’amusait à brouiller son reflet en agitant les pieds. Puis, elle regarda autour d’elle, observant le paysage. Elle n’était jamais venue ici pour regarder la faune et la flore environnante, et la trouva alors extraordinairement belle : des papillons virevoltaient, se posant quelques fois près de l’eau pour se désaltérer, des grenouilles qui sautaient dans l’eau. Elle soupira : tout semblait si ... Féerique ...

Natsumi était totalement perdue dans ses pensées qu’elle n’entendit personne arriver. Lorsque l’Elu l’interpella, elle sursauta et se retourna vivement, pour savoir qui était la personne qui venait d’arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:06

Guen marchait tranquillement sur la berge de la rivière. Il revenait du Lac Grondant où il avait fait une rencontre qui avait changé son coeur mais aussi sa façon de penser. Emmitouflé dans sa bure, la capuche cachant son visage, Guen errait une fois encore, plongé dans ses pensées.

Mais une présence ici attira son attention. Il releva la tête et vit une jeune fille qui s'amusait au bord de l'eau. Il ne mit pas longtemps à la reconnaître.


"Hey Natsumi !!"

Il fit de grands gestes avec son bras et retira sa capuche. Puis il se dirigea vers elle d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:14

Natsumi se leva alors d’un bond, reconnaissant la voix de son ami. Ils ne s’étaient pas revus depuis la fois où il était parti précipitamment, à moitié rond, à la sortie d’un des nombreux bars présents sur Terre ... Elle fut vraiment heureuse de le revoir. Non seulement qu’il lui avait manqué, mais surtout que sa visite à Tara signifiait une unique chose, son changement d’avis. Il resterait donc à Tara.

Elle se précipita vers lui et le prit dans ses bras. C’était peut être assez grotesque comme témoignage d’affection, mais elle était vraiment heureuse de le revoir sur Tara, comme avant. Mais, un doute persistait ... Peut être se trompait elle après tout ? Elle haussa un sourcil et regarda Guen, inquiète :


_ Dis ... Tu ne pars plus n’est ce pas ?

Puis, voyant la mine réjouie de son ami, elle comprit que ce n’était pas elle qui l’avait fait changé d’avis, ou du moins, ce n’était pas elle qui l’avait fait trancher ... Elle eut une moue ironique et lui glissa à l’oreille :

_ Elle s’appelle comment ?

Elle éclata d’un rire cristallin devant l’expression étonnée de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:38

Guen, ne s'attendant pas à recevoir Natsumi dans ses bras, ne sut pas comment réagir lorsqu'elle l'enlaça. Il l'entoura alors de ses bras posa son visage sur l'épaule de la jeune fille. Il devait bien avouer qu'elle lui avait manqué. Pendant tout ce temps passé sur Terre, il n'avait eu de cesse de se demander comment elle allait.

"Pour l'instant, je reste ici."

Mais quand elle lui demanda le nom de celle qui l'avait convaincu de rester, Guen perdit son sourire et baissa la tête.

"Elle s'appelle San."

Il relâcha son étreinte et se dirigea vers le bord de ma rivière. il s'assit en tailleur et regarda la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:45

Natsumi perdit un peu son sourire joyeux lorsqu’il lui annonça qu’il restait ici, pour l’instant ... Cela signifiait il qu’il allait une nouvelle fois partir sans donner de nouvelles ? Il en était déjà à deux ! Elle se promit que cette fois, elle ne le laisserait pas faire, elle était persuadée qu’elle arriverait à l’en dissuader, mais elle ignorait encore comment ...

Elle haussa alors un sourcil à l'évocation du nom de San, qui lui était vaguement familier ... Elle chercha un moment où elle avait bien pu l'entendre et prit la parole avec un sourire, une fois que son esprit fut plus clair :


_ San ? Ce ne serait pas la nouvelle Elue de l’Ombre ? Celle qui est arrivée à Tara il y a quelques jours ?

Elle esquissa un sourire avant de rejoindre son ami au bord de la rivière. Elle s’assit à genoux à côté de lui et l’observa un moment. Elle n’arrivait plus à cerner la moindre émotion chez lui, comme s’il s’était refermé sur lui-même ou alors peut être que cette longue absence avait effacé la complicité d’avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:29

Vect se baladait dans la forêt comme à son habitude. Il n'avait pas encore vu le signal de Puge, peut-être qu'il s'entraînait. Sa marche l'avait guidé de l'académie jusqu'à la cascade. Une fois arrivé au sommet il contempla la chute d'eau et vit tout en bas deux personnes, mais il était trop loin pour les reconnaître. Il marcha un moment au sommet de la cascade sur les pierres qui délimitait l'eau et le vide, elles étaient glissantes mais il faisait attention. Soudain il sentit une présence derrière lui. Il se retourna vivement et aperçu Néos.

"Tu veux vraiment pas me lâcher."

"Pas tant que tu ne m'auras pas donné une réponse mon frère."

"Je t'ai déjà dit que je ne te répondrais pas tout de suite et de toute façon ce sera sûrement non."

"Tu dis ça mais ce n'est pas ce que pense ton coeur. Aller, fais ce pacte et qu'on en finisse une bonne fois pour toute. Tu pourras enfin devenir ce que tu as toujours désiré, tu deviendras un conseiller divin."

"Ce n'est pas que la force qui fait que quelqu'un est nommé conseiller divin et pour l'instant il y en a déjà un pour la foudre."

"Si les gens voient ta force ils ne pourront te refuser ça et l'autre sera remplacé par toi."

"Je te répète que ça ne sert à rien de me harceler comme ça!"

Cette fois Vect commençait à s'énerver. Néos le remarquer et souris puis ricana.

"Allons mon frère il ne faut pas s'énerver. Une bonne douche froide te calmera sûrement."

Son sourire s'agrandit et il envoya une décharge sur Vect, rien qui puisse lui faire, juste assez pour le pousser dans le vide. Vect se tourna et regarda la rivière qui s'approchait très vite, trop vite, il n'eut pas le temps de réciter sa clé de l'esprit.

"ET MEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!"

Il tomba dans l'eau éclaboussant tout aux alentours, il toucha le fond sans se faire mal ralentit par l'eau de la rivière. Il sortit de l'eau et prit une grande respiration , regardant le haut de la cascade et hurlant de rage.

"Tu perds rien pour attendre! Si jamais je te revois c'est dans un volcan que tu iras prendre ta douche!"

Puis il remarqua qu'il n'était pas seul. Il se tourna en direction des deux personnes qu'il avait vu depuis le haut et qui avaient vraisemblablement été un tantinet éclaboussées. Il fit un grand sourire et nagea jusqu'au bord. Il sortit de l'eau complètement trempé et passa une main derrière la tête tout en s'excusant.

"Euh désolé pour l'eau... Comment ça va Natsumi?"

Il avait repris un grand sourire espérant qu'en changeant de sujet de conversation ils ne voudraient pas le remettre à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:33

Guen entendit Natsumi mais il ne l'écoutait pas vraiment. Le visage de San semblait se refléter dans l'eau claire de la rivière comme si elle voulait être omniprésente en lui. Il attendit que Natsumi soit installée près delui avant de répondre.

"C'est bien elle. Je l'ai rencontré cette nuit."

Il lâcha un soupir et posa son sabre à sa gauche. Il sentait bien que sa relation avec Natsumi s'était un peu refroidi à cause de tous ces départs. En même temps, Guen n'avait jamais montré ce qu'il ressentait vraiment. A cause de son passé et de tout ce qu'il avait fait, il dissimulait en lui que de la tristesse cachée derrière des sourires superficiels.

Il prit une pierre et la lança doucement dans la rivière. Mais les éclaboussement furent plus violents que prévu. En effet, un homme venait de tomber dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:44

Natsumi était en train de demander à Guen qui était San, et il venait de lui répondre lorsqu’elle fut littéralement aspergée par quelqu’un qui chutait du haut de la cascade. Elle se leva d’un bond et ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en voyant Vect sortir de l’eau complètement trempé et lui demandant d’une voix légère si elle allait bien.

_ Bah ... Un peu humide ce coin ... Mais sinon ça va !

Elle lui fit un léger sourire avant de poursuivre :

_ Mais euh ... Comment as-tu pu chuter du haut de cette cascade ?

Elle était intriguée : il n’aurait pas pu tomber tout seul, mais elle n’avait vu personne là haut ...

Il est comme Dorgoth, tu l’ignorais ?
* Non ... Pas encore toi ... *
Quel accueil chaleureux ... Tu vas pourtant devoir me supporter encore longtemps !
*Pitié, pas maintenant, il y a des gens, ok ? Tu feras ce que tu veux de mon corps quand je serais seule dans une pièce !*
J’attends ce moment avec impatience ...

Natsumi passe une main dans ses cheveux, tentant de se donner un air décontracté, mais elle savait qu’ils se poseraient des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:16

Vect avait l'air embarrassé et maudissait intérieurement Néos puisqu'il ne pouvait le faire extérieurement sinon l'autre personne ne comprendrait rien.

"Oui encore désolé pour l'eau... et pour la chute et bien Néos s'amuse beaucoup ces temps-ci et il va me le payer."

Il jeta un dernier regard en haut de la cascade mais il ne sentit pas la présence de son frère. En revanche il sentit une autre présence en plus des trois personnes présentes et cette présence émanait de Natsumi. Elle ne resta pas longtemps, elle disparut au bout d'un moment.

°°Ca ressemble beaucoup à Néos avant... se pourrait-il que Natsumi...°°

Il prit un air détendu et essaya de ne pas penser à ça. Finalement il se tourna vers l'homme à côté de lui et lui tendit la main.

"Salut moi c'est Vect."

Natsumi n'étant pas décidée à faire les présentations il les fit lui même mais avec une légère idée derrière la tête.

°°Il faudra que je parle à Natsumi plus tard, il semble que Dorgoth ne me raconte rien de ce qu'il se passe ici.°°
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:27

Natsumi se repassa une seconde fois la main dans les cheveux, tel un tic. Elle regarda lentement Vect, trouvant son regard assez insistant, mais il ne fit aucune remarque. Elle soupira de soulagement, croyant ne pas avoir été découvert, puis prit la parole voyant que Vect voulait qu’elle fasse les présentations :

_ Oh ! Oui, désolée j’étais ailleurs l'espace d'un moment ... Euh ... Voici Guen, Elu de la Terre ... Il vient de revenir ...

* D’on ne sait où d’ailleurs ... *

Natsumi se rassit un peu plus loin, là où l’herbe n'avait pas été arrosée par l'arrivée fracassante de Vect, et se perdit un moment dans ses pensées, attendant que les deux Elus se connaissent un peu mieux ...

HRP : désolée, c’est TRES court xD
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:47

Vect voyant que Natsumi s'occupait de faire les présentation se détendit un moment et après avoir tilté repris la parole avec un large sourire.

"Ah toi aussi tu étais partis? Et bien ça fait au moins deux revenants."

Il marcha en tournant en rond, partant sur la droite puis sur la gauche, mais finalement, ne sachant que dire il s'assit sur un rocher attendant une réaction de Guen. Il n'eut pas le temps de toucher le rocher que Néos apparut devant lui et avec un grand sourire le poussa à l'eau. Vect se retrouva une nouvelle fois dans l'eau. Son frère était plié en deux tellement il riait de sa farce qui avait vraiment exaspéré Vect, ce dernier passablement énervé sortit de l'eau et sans prévenir envoya une droite à Néos ce qui le fit tomber dans l'eau.

"Si tu recommences ça une seule fois je te grille c'est compris?!"

Malgré son énervement il se calma vite pendant que son frère sortait de l'eau et se séchait d'une manière peu commune. Vect se tourna vers Guen et Natsumi et pointant du doigt l'ahuri derrière lui annonça d'un ton neutre.

"Néos, mon frère."

"Frère jumeau si l'on peut dire."

"Je t'ai pas dis que tu pouvais l'ouvrir."

"Calme frérot, j'apportais juste une petite indication même si ça ce voit à l'oeil c'est toujours bon de préciser, ça évite les malentendus.

Ce que Vect craignait c'est que Natsumi se souvienne des coups que s'était amusé à lui donner Néos et ne décide de se venger, bien que d'un côté ça le calmerai peut-être.

Néos de son côté observait les Guen et Natsumi avec pour finir un petit rire en coin après quelques instants à regarder cette dernière. Mais il ne fit aucune remarque, riant intérieurement des connaissances qu'il engrangeait avec son frère ou plutôt des choses qu'il apprenait et que Vect ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58

Guen allait saisir la main de ce Vecht lorsqu'une quatrième personne surgit de nulle part et le poussa à l'eau. Gardant un visage inexpressif, Guen regarda les deux frères jumeaux se disputer jusqu'à ce que ce Néos, comme il semblait s'appeller, finisse à son tour dans la rivière. Puis il prit une poignée de Terre et regarda, l'air absent, les pousses de plantes qui sortaient de ce terreau maintenant fertile.

"Vous avez l'air de bien vous entendre même si vous ne le montrez pas."

Guen aurait bien aimé avoir un frère jumeau, ou tout simplement un frère. Quelqu'un avec qui il aurait put partager ses peurs, ses rêves, ses aventures. Mais il était seul, seul et sans attache. Il passait sa vie à errer dans le monde, parmis le Petit Peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:34

Vect regarda Guen d'un air interloqué. C'est vrai qu'il ne savait pas, il ne pouvait pas savoir. Puisque Néos parlait de malentendus et bien il allait en briser un tout de suite.

"Ne te méprend pas. Cet imbécile est tout sauf mon frère pour moi et je ne crois pas m'être bien entendu avec lui une seule fois dans ma vie. Et il le mérite."

Il fusilla du regard Néos pour terminer sa phrase et détourna presque aussitôt le regard de son frère. Il croisa les bras en priant le ciel qu'il ne dise pas de bêtise... mais c'était trop demander.

Néos s'approcha de Guen et de son frère un grand sourire aux lèvres, en se baissant pour parler à Guen même s'il s'adressait aux deux en vérité.


"Voyons voyons, un tel frère ne peut exister, je n'ai jamais rien fait de mal. Je lui ai juste fait une proposition qu'il se borne à refuser."

Vect commençait déjà s'énerver, il en disait trop et le sourire qu'il affichait ne présageait rien de bon. Néos tourna la tête, toujours baissé pour regarder Natsumi.

"Et je crois qu'il y a une personne ici à qui je pourrais faire la même proposition."

Cette fois s'en était trop, Vect envoya un coup de coude dans le dos de Néos et enchaîna avec un coup de pied qui l'envoya à quelques mètres. Vect y allait toujours franchement dans ce genre de situation bien qu'en réalité son frère n'en souffre pas ou presque il faisait celui qui avait mal et qui était battu.

"Et après c'est moi le mauvais frère."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:07

Natsumi regardait ce spectacle affligeant avec dégoût. Elle se rappelait de la dernière fois où elle avait vu Vect ... Et Néos ... Ses yeux verts le foudroyaient avec haine et avec rage. Elle commençait à serrer les poings, mais se leva lorsqu’il fit allusion à elle.

_ Comment oses-tu ... Ne serait-ce que m’adresser la parole ? Cette proposition, quelle qu’elle soit, ne m’intéresse pas ! Et si Vect l’a refusée, il avait ses raisons ... Maintenant, fais comme si je n’avais jamais existé, compris ?

Sa colère avait atteint un point sensible ... Des milliers de petites étoiles commencèrent à briller devant ses yeux, qui virèrent au noir, plus légèrement au rouge. Puis, « Natsumi » esquissa un sourire ironique, tout en observant sa physionomie :

_ Enfin, ça faisait longtemps ... Elle est plus grosse que mon ancien corps quand même, vous ne trouvez pas ?

Elle éclata d’un rire sonore alors que les deux autres Elus la regardait avec surprise, tandis que Néos ricanait bêtement dans son coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:27

Néos ne prenait pas l'air repentit qu'il prenait quand Vect se mettait en colère cette fois il restait à fixer Natsumi un sourire diabolique en coin. Il prit la parole d'une voix mielleuse et irritante.

"Oh mais ça y est je me souviens, il me semblait bien que je t'avais déjà vu quelque part... C'était dans la forêt lors de nos retrouvailles entres frères... Huuuum je me suis bien amusé ce soir là et toi tu étais là sans rien comprendre, ton ignorance m'amusait beaucoup et je me suis encore plus amusé quand il a fallut que je te frappe pour que tu ailles me chercher Elveus... Oh oui c'était une bonne soirée, pleine de charme."

Il s'était relevé et se tenait bien droit, son sourire était inhumain et il venait de révéler sa véritable nature. Vect emplit de rage à l'évocation de cette soirée essayait de se calmer mais il savait que Natsumi réagirait. Il fallait vite trouver un moyen pour l'arrêter, il prépara une attaque mais en un éclair Néos était derrière lui, un bras autour de lui.

"Voyons mon frère tu ne te souviens pas de notre dernier combat, tu as perdu il me semble."

Néos s'écarta de Vect après l'avoir paralysé. Il ricana puis regarda Natsumi dans les yeux de ses yeux rouges.

"Alors ma chère Natsumi, quand recommence-t-on les joyeusetés?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:11

Guen ne comprenait rien à cette histoire. Apparement, il était question de fêtes ou de choses dans le genre. Mais quelque chose de plus dangereux semblait se tramer la-dessous. Lorsque Natsumi prit la parole, ce fut pour menacer Néos puis un pénomène étrange se produisit. Le regard de Natsumi avait changé, de même que son comportement. Guen sentait très bien que Natsumi n'était plus Natsumi. Il se leva lentement et se plaça entre natsumi et Néos, face à ce dernier.

"Je ne sais rien de ce qui se passe mais une chose est sûre: tu la touche, je te tue."

Cette fois, le regard de Guen avait changé. Il n'avait plus l'air de celui qui vit au jour le jour, il ne ressemblait plus aux jeune homme tout gentil tout mignon qu'il avait l'habitude d'être. Mais il avait les yeux et l'esprit d'un guerrier. Il tenait son sabre, toujours dans le fourreau, par la main gauche tandis que la droite était posée sur le manche.

"Comme je ne suis pas un tueur, je vais te laisser t'excuser et partir."
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:34

Vect tentait de se libérer, les choses allaient dégénérer trop vite. Seulement il ressentit encore une fois la présence en Natsumi mais cette fois elle devint plus forte et il ne sentait presque plus son amie. Il lâcha comme un murmure son nom.

"Natsumi..."

Néos lui souriait de plus belle.

"Tu t'es enfin montrée. Ça risque d'être amusant."

Néos ne fut pas surpris par l'intervention de Guen, beaucoup de gens ici étaient très courageux, voir trop. Il leva la main dans la direction Guen mimant une attaque et au final en un éclair il fut sur lui et le paralysa.

"Il y a tant d'esprits chevaleresques ici. Désolé mais je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi."

Il contourna l'homme et se trouva face à Natsumi, son sourire toujours présent. Il allait commencer à s'amuser et rien que d'y penser il frémissait.

"Alors ma chère, allez-vous vous en prendre à moi pour aider Natsumi? Ou bien est-ce que vous êtes bien ce que je pense et alors on va pouvoir s'amuser sans se préoccuper de ces deux là et de votre "corps trop gros". Bien que personnellement ce ne soit pas mon avis mais ça reste à débattre."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:12

Natsumi, ou plutôt Katelin esquissa un sourire mauvais :

_ Aha ? Déjà, libère ces deux personnes ... Personnellement, elles ne m’ont rien fait ... Et puis ça serait assez désagréable d’avoir leur mort sur la conscience si jamais une autre personne passait par là pour venir les achever ... Quoi que j’avoue que j’en tirerais un légère satisfaction ...

Elle avait fait exprès de tutoyer Néos. Plus elle était insolente, plus elle en tirait de satisfaction. Katelin ricana et s’approcha de Néos. Soudain, sans prévenir, elle libéra les deux jeunes hommes qui reprirent peu à peu leurs esprits.

_ Ta puissance est comparable à la mienne, cher Néos ... Voyons jusqu’où tu pourrais aller ...

Elle sourit ironiquement et continua :

_ Je ne fais pas ça pour Natsumi, je me contrefiche de ce qu’elle peut endurer ... Pour l’instant ... Mais j’avoue qu’elle peut m’être utile ... Afin de pouvoir retrouver un corps, quel qu’il soit ... Bien sûr, je ne cracherais pas sur un beau corps, si j’ai le choix ... Alors ? Tu veux te mesurer à moi cher Néos ?

Elle ricana à nouveau et cracha à ses pieds. Elle était convaincue de gagner la bataille si jamais elle devait avoir lieu. Natsumi, quant à elle, tentait de reprendre le dessus, et d’établir un accord avec Katelin ...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:47

Néos ne bougea pas d'un cil et ne fit apparaître aucune émotion. Il ne tenta aucune intervention pour garder les deux autres paralysés, il s'en fichait, si elle voulait se battre ils ne pourraient rien. Il était assez plaisant d'entendre qu'elle se fichait de Natsumi, ça lui rappelait son passé, mais encore plus quand elle parla de tuer Vect et Guen. Il attendit qu'elle ait finit et se remit à parler un sourire narquois aux lèvre et le regard en feu.

"Pardonnes moi de ne pas t'avoir tutoyée plus tôt je voulais juste voir quelque chose et en effet je ne m'étais pas trompé. Ce sont bien ceux qui se la raconte le plus qui sont les plus faibles. Un combat contre toi ne m'intéresse plus, tu ne vaux même pas cet élu de la terre."

Il lui tourna le dos et commença à partir. Pour les démons tourner le dos à son adversaire est la pire des insultes quand on parle de combat. Il repassa devant Vect son sourire toujours aux lèvres.

"Tu vois je suis toujours le plus fort, ne me sous-estime plus jamais."

Il continua de marcher mais lentement attendant la réaction de Natsumi ou plutôt celle qui la dominait.

Vect lui n'avait pas bougé depuis qu'il pouvait le faire. Il sentait que les deux forces en présences n'étaient pas du genre à se laisser interrompre. Étrangement il resta tétanisé quand Néos passa à côté de lui, un instant il ressentit sa puissance, elle était tout aussi horrible que lui... pire qu'avant. Il observait Natsumi, il voulait voir sa réaction et vérifier son hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:57

Natsumi ne parvenait plus à reprendre possession de son corps. Elle n’avait plus qu’à laisser Katelin la dominer ... Cette dernière qui commençait d’ailleurs à ne plus tenir en place ... Lorsque Néos lui tourna le dos et partit en sens inverse, elle éclata. Katelin laissa libre cours à sa colère et un mur de flammes se dressa devant Néos.

_ Tu fuis ? Je ne te pensais pas ... aussi trouillard ...

Elle lui adressa un sourire méprisant, serrant les poings. Elle se doutait qu’il était en train de la tester, mais elle s’en contre fichait.

_ Le plus fort ? Pour qui te prends tu ? Tu crois peut être qu’immobiliser deux jeunes Elus fait de toi le démon le plus puissant de la Terre ? Pathétique ...

Ce fut à son tour de lui tourner le dos et de partir en direction de Guen. Elle arriva au bord de l’eau et s’assit sur un rocher.

_ Si tu n’es pas le minable que tu laisses paraître, viens ... Mais je t’avoue que je tirerais une certaine satisfaction à l’idée de te voir croupir dans ce trou perdu, sous le regard réjoui de ton frère qui n’aura plus rien à faire pour te supprimer ...

Elle croisa ses jambes et passa une main dans ses cheveux de manière provocante, comme pour décider Néos.
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:30

Guen était totalement surbmergé et pour la première fois depuis longtemps, il avait peur. Pas cette peur que l'on ressent quand on voit un serpent ou une araignée mais celle-la même qui vous sert les tripes si fort que vous ne demandez plus qu'à mourir. Il se releva péniblement, le corps endolori et l'esprit brouillé. Il la regarda s'assoir à côté de lui afin de provoquer l'autre démon. Rangeant son sabre sous sa bure, Guen l'observa attentivement avant de dire:

"Je ne savais pas que tu avais un penchant sadique Natsumi."

Guen savait clairement qu'il ne parlait pas à la Natsumi qu'il connaissait mais qui ne tente rien n'a rien.

"Les démons... Vous êtes toujours aussi violents ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:15

Néos continua de marcher sans relever la phrase de Natsumi et de cette autre personne, peu lui importait. Il continua tout en écoutant jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la forêt. Il utilisa son pouvoir et se retrouva derrière Natsumi puis il répondit à Guen.

"Non d'habitude je suis pire que ça."

Il attendit que Natsumi se retourne avant de répliquer.

"Alors c'est à ça que tu joues? Tu insultes les autres parce que tu perds? Tu tente de les faire réagir de manière violente pour que tu puisses gagner avec joie?..."


Il laissa la phrase en suspent. Il avait l'air d'un prof qui parle à un mauvais élève. Puis son sourire sadique revint et il finit.

"Je crois que je t'ai sous-estimé je dois l'avouer. Mais ça ne fait pas de toi la plus forte. Et pour information si j'ai paralysé les deux personnes ici présente c'était pour éviter d'avoir à les tuer s'ils s'interposaient entre toi et moi... mais je crois que ce ne sera pas nécessaire, ils ont l'air d'avoir compris."

Néos était tout joyeux d'avoir trouvé quelqu'un qui lui ressemble et encore mieux quelqu'un à sa taille, peut-être même plus fort que lui, il était plus qu'excité mais le cachait.

Vect de son côté avait vu l'étendue de la puissance de Néos. Il comprenait maintenant ce qu'il entendait par faiblesse et pourquoi il voulait faire un pacte avec lui, l'idée de lui répondre par l'affirmative lui effleura l'esprit mais disparut tout aussi vite qu'elle était arrivée. Il avait promis de ne pas le faire. Il jeta un coup d'oeil à son pendentif et vit un fantôme, un esprit. C'était pourtant vrai la peur le tiraillait mais pas la peur de mourir, cette peur là ne l'affectait plus depuis longtemps, c'était la peur que Natsumi engage le combat avec Néos et qu'elle n'en revienne pas, elle n'avait pas sentit sa force mais dire ça à l'entité qui la possédait ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:31

"Ne te méprends pas Néos, je ne t'ai pas oublié. Certains disent qu'il y a une frontière entre le courage et le suicide, mais moi je ne la vois pas."

Il ferma alors les yeux afin de se concentrer pour aller chercher en lui ce qui le différenciait du Petit Peuple. Il sentait que Gaïa était tourmentée probablement à causes de ces deux gus qui prenaient le corps des autres.

"Auditum mea Gaia vocare."

Il déplia ses ailes d'un coup et se retourna vers Néos, sabre en main. Il positionna son katana à l'horizontale et fondit droit sur le démon. Il savait ce duel perdu d'avance mais il fallait tenter quelque chose, montrer à Natsumi qu'elle n'était pas seule. Il frappa Néos avec rapidité et dextérité, usant de feintes et de bottes sans nom. Mais le bougre esquivait la lame avec facilité puis, d'un revers de la main, il dégagea Guen comme s'il ne pesait rien. Il toucha le sol brutalement ce qui n'aida pas ses côtes déjà fragilisées. Il ouvrit le haut de sa combinaison et regarda la marque encore fumante dûe au coup de Néos.

"C'était vraiment... stupide."
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:43

Narsumi observait Néos se battre avec Guen tout en affichant un regard satisfait. Elle avait déjà un plan en tête, et ferait tout pour qu’il fonctionne ... Et pour une fois, Katelin était avec elle ... Mais ça, il ne fallait pas que Néos s’en rende compte. Elle enferma Guen dans une cage de feu pour ne plus qu’il puisse bouger.

* Tu comprendras plus tard que c’était pour préserver ta vie ... *

Katelin s’approcha lentement de Néos et lui dit d’une voix mielleuse :

_ Je remarque que tu fais tout pour retarder cet affront ... Ca me déçoit, je m’attendais à mieux de ta part ... Tu n’as pourtant pas l’air si piètre ...

Elle émit un petit rire avant de contourner Néos, le frôlant légèrement :

_ Tu ne veux plus jouer c’est ça ? Je t’avoue que je suis plutôt déçue ... Ca promettant d’être intéressant ... Mais après tout, peut être avons-nous le même niveau, qui sait ?

Elle se planta devant lui et attendit sa réponse, les mains dans les poches arrières de son jeans.


HRP : observez le titre du topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:05

HRP: Ahlala tout de suite ^^

Néos ne fit rien de superficiel contre Guen sans trop forcer non plus, il ne fallait pas qu'il meure tout de suite. En revanche il eut l'air surpris en entendant Natsumi. Depuis quand est-ce qu'elle lui parlait sur ce ton? Est-ce qu'elle lui tendait un piège? C'était vraisemblable vu la personne.

"Hum tu m'as l'air bien pressée... Aurais-tu une idée derrière la tête?"

Il resta un instant comme s'il attendait une réponse mais il n'attendit pas qu'elle réponde. Il était trop fougueux, il le savait mais se jeter à corps perdu dans un piège et sans défaire voir même le détourner était une de ses passion bien qu'elle risque cette fois d'être beaucoup plus dure à mettre en action. Il sourit et reprit la parole.

"Et bien soit, tu auras ce que tu veux. On commence quand?"

Vect ne pouvait le laisser faire. Il s'approcha, décontenancé.

"Tu ne peux pas faire ça Néos!"

"Bien sur que si, non seulement je le peux mais je vais le faire."

"Je ne te laisserai pas faire!"

Néos se tourna, ses yeux lançaient des éclairs et son regard était vraiment terrifiant.

"Aurais-tu déjà oublié? Je t'ai pourtant bien fait comprendre qui de nous deux était le plus fort. Maintenant laisses-moi."

Vect allait s'avancer mais Néos lui parla par télépathie.

°°Ne t'en fait pas, elle a un plan et puis de toute façon je n'ai aucune envie de la tuer. Je veux pouvoir me battre contre elle suffisamment souvent pour bien m'amuser.°°

"Alors j'attends."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Contenu sponsorisé





vient se détendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre ... [libre]   vient se détendre ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient se détendre ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détendre les nerfs...
» vient grignoter [ pv Dorgoth ]
» Tiens ?!? (Libre)
» bowling...(libre)
» réflexion ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Riviere-
Sauter vers: