Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Détendre les nerfs...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:12

Yeros ne savait pas que Tara possédait une piscine... il n'y était jamais allé, et pourtant, il décida de s'y rendre dès qu'il en apprit l'existence.
Il entra dans la salle, une sorte de source thermale...avec du marbre partout...Il paraissait émérveillé par la chose. Il regardait autour de lui avec autant démerveillement qu'il n'avait pas vu la piscine...

Il s'agissait en fait d'un piscine toute simple(XD) mais c'était tout de même une piscine...Il se rendit dans les vestiaires, puis revint en maillot de bain (hé oui, même Yeros peut porter de smaillots de bain :p). Il s'approcha du plongeoir.

_ Je me demande combien d'allers-retours je vais pouvoir faire avant que quelqu'un n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:14

Akya se leva assez tôt, prit ses affaires dans son sac à dos et partit à la piscine toute joyeuse de cette nouvelle journée ensoleillée. Une fois arrivée elle se changea prit sa serviette et arriva dans la piscine. Elle était vide. Elle posa ses affaires et monta un petit escalier reliant au plongeoir. De là-haut, elle apperçu quelqu'un qui nageait et fut rassurée de ne pas être seule. Elle fit un beau plongeon (avec un petit plat sur la cuisse mais chuuut XD) et remonta à la surface. Akya commença à faire du dos crowlé, mais deux minutes après, son crane eut un choc Elle avait foncé sur un garçon.
°°Rah zuteuh°° pensa t'elle en se grattant la tête.


-Oups je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:45

Yeros avait fait plusieurs longueurs et s'était attaqué aux largeurs, personne n'était encore arrivé, il avait déjà éxécuté près de 10 allers-retours en largeurs, c'est pourquoi il commençait à fatiguer un peu...
Il était en plein milieu d'une largeur losque il eu un choc à la tête avec...une autre personne.

_ Arg...

Il vu une jeune fille qui se tenait la tête en s'excusant, il ne l'avait jamais vue auparavant...

_ Hugh ! Moi c'est Yeros, désolé si je t'ai fait mal...et toi c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:21

Akya regarda le garçon, puis répondit a sa question, une grimace sur ces lèvres...

-Douloureux mais ça va aller...

Elle ne voulait pas mentir pour faire preuve de courage.

-Euh.... Moi ? C'est Akya Asaki mais appelle moi Akya ! dit elle les idées confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:48

Yeros regarda Akya et se sentait un peu gêné de l'avoir cognée sans faire exprès...Il lui fit donc un grand sourire gêné comme à son habitude.

_ Enchanté Akya...tu viens souvent ici ?

Yeros cherchait à faire la conversation, depuis le temps qu'il attendait de rencontrer des personnes qu'il n'avait jamais vues dans Tara...
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:02

Akya reprenait conscience petit à petit et elle culpabilisé d'être aussi boulet que ça. Mais bon, fallait qu'elle s'habitue...

-Quelquefois !

Puis comme à son habitude, un flot de questions se déversaient dans sa tête.

-Tu maitrises quoi comme éléments ?
Elle se retint de ne pas en poser plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:10

_ L'eau

Yeros commençait à couler, il avait surrement trop nagé pour la journée...Sa tête passa sous l'eau, mais il remonta rapidement et tenta tant bien que mal de rester en surface...

_ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:14

-Le feu !

Elle resplendissait maintenant : elle n'avait plus mal. Elle lui adressa un sourire et proposa :

-On nage ?

Elle fit deux pirouettes sans arréter dans l'eau comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:28

Yeros regarda Akya avec un sourire, comme à son habitude...Il voyait une disciple du feu nager dans l'eau, celà lui paraissait amusant...

_ Si tu veux...

Il prit sa respiration puis commença à s'enfoncer sous l'eau, pour arriver en bas de la piscine et il s'assit pour regarder Akya...
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:38

Akya plongea sous l'eau et alla voir yeros au fond de l'eau. Mais ce n'était pas son élément et elle revint vite à la surface. elle ne tenait pas beaucoup en apnée.

-D'ou viens tu ? depuis quand es tu a tara ?

Curieuse comme un pou chat cette Akya..
Revenir en haut Aller en bas
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:04

Yeros avait vu Akya tenter de le rejoindre sous l'eau, mais apparement, elle n'arrivait pas à rester longtemp sous l'eau...
Il remonta à la surface et écouta Akya avant de lui répondre.

_ Je suis à Tara depuis sa création...

Il se rappella ses premiers jours à Thailiandre, ils lui semblaient si proches...Il ne pouvait oublier tous les bons moments qu'il avait passés avec les premiers arrivés, comme lui...

_ Et toi ? depuis combien de temps es-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:03

Akya répondit :

-Je ne suis ici que depuis un mois ou deux...

Soupir.

-Tu étais ou avant ?

Elle demandait souvent cette question car pour le moment elle n'avait jamais rencontrer quelqu'un qui était du meme pays que du sien. Elle regarda Yeros attendant sa réponse avec patience. Elle aurait aimé avoir des palmes parce qu'elle ne s'habituait sans mais elle fit avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:16

Yeros regarda Akya lui répondre, elle ne paraissait pas habituée à l'eau, il lui adressa un sourire.

_ Avant j'étais dans un pays qui a sombré dans les mers...et toi ?

Il sorti sa main droite de l'eau, et garda un peu d'eau dans sa peaume. L'eau commençait à entrer en ébulition, puis elle se figea, devint glacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:12

Akya regarda la magie de Yeros, c'était beau.

-*O* Je viens de Thailande.

Puis, comme il lui montrait son pouvoir elle lui montra le sien. Elle leva la main bien en hauteur et une flamme sortit. Elle ressemblait à une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:19

Yeros regarda avec admiration ce que venait de faire Akya, admiration et étonnement, il se demandait comment Akya pouvait générer une flamme alors qu'elle était en plein milieu d'un piscine... Lui il ne pourrait pas créer d'eau dans un volcan ou une forêt en feu...

_ C'est magnifique ! Je n'avais jamais vu quelqu'un utiliser ses pouvoirs auparavent...

Il eut soudain une idée : il regarda vers les plongeoirs et se concentra... au bout de trois secondes, l'eau commençait à bouger, à prendre la forme...d'un toboggan... au bout de dix secondes trois toboggans avaient pris forme...

_ Comme ça on pourra mieu s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:38

Akya rigola. Elle sortit de la piscine et courut vers les toboggans. Il y en avait un trop mortel avec de zig zag, des loopings, des chutes libres. Elle monta l'échelle et s'installa dedans.

-Regarde la pro !
Elle se lança tête la première dans le long tunnel. Elle se cogna un peu partout, hurla, rigola puis enfin arriva au bout.

-TRop cool !

Puis elle alla vers Yeros.

-Chiche de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MEGA

MEGA


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : L'eau
Date d'inscription : 14/01/2007

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:12

MEGA comme chaques jours, se rend a la piscine. Il maitrise lui aussi l'eau et va a la piscine pour regénérer son pouvoir de facon a maitriser son don meme si il n'est pas en contacte avec l'eau.
Mega apercoit 2 personnes s'amusant dans la piscine.
Aussitot, il vit un tobogan.
Mega, très joueur dit en rigolant :


-Ah ah ah C'est quoi ce truc, de la rigolade.

Et là, Mega augmenta le tobogant jusqu'au plafond et le transformat en glace.

- Hi hi hi, on va faire du bobsleigh.


Il monta tout en haut et ce lança dans le tobogant.
Revenir en haut Aller en bas
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:58

Yeros regardait Akya s'amuser à faire du toboggan quand une autre personne arriva dans la piscine...Un garçon, il se mit à faire monter les toboggans de glace jusqu'à ce qu'ils atteignent une hauteur effrayante...

_ Hey ! Hugh à toi ! Moi c'est Yeros et toi ?

Il savait déjà une chose du garçon...il maitrisait lui aussi l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
MEGA

MEGA


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : L'eau
Date d'inscription : 14/01/2007

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:03

Arrivé un bas du tobogant, Mega repondit :

- Salut. Moi c'est MEGA, ravit de faire ta conaissance.

Puis Mega regardant son tobogant gigantesque demanda :

-Il y aurai pas moyen de faire un truc plus grand ?

Puis, il repensa au tobogant qu'il y avait avant qu'il arrive.

Il demanda donc :

- lequel de vous deux controle l'eau, pour m'aider à faire un tobogant encore plus gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:17

Yeros adressa un sourire à Mega quand il arriva au bas du toboggan. Puis Mega se mit à parler d'un toboggan plus haut, ce qui pour Yeros semblait sans aucune utilité, mais faisable...

_ C'est moi l'eau ici...pourquoi tu veux faire un toboggan plus grand encore ?

Yeros se dirigea à la nage vers les structures de glace qu'avait généré Mega, il regardait leur solidité...
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
MEGA

MEGA


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : L'eau
Date d'inscription : 14/01/2007

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:53

Mega repondit a Yeros.

- Et bien c'est pour mieux s'amuser ?
C'est vrai que j'avais l'habitude de m'amuser avant mais depuis que je suis a Tara, Je n'ai plus beaucoup le temps pour sa.


Puis Mega aperçu Yeros vérifier la solidité du tobogant.

- N'aurai tu pas confiance ? Tu sais tu n'est pas obligé de m'aider, je m'amuserai tout seul.

Puis Mega alla faire des aller retour dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:21

Yeros avait remarqué que la glace était très solide, le froid se sentait peu, mais il était là. Mega montait dans son estime... mais il pensait que les toboggans étaient déjà assez haut comme ça.

_ Du moment que la glace se forme, alors il n'y a aucune raison pour que je m'inquiète, je voulais juste voir à quel degrès la glace était compacte...Et je peux te dire que j'ai rarement vu un bloc de cette taille et aussi solide.

Il regarda la structure d'un oeil avisé, puis il se concentra et la glace se mit à moter encore plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
MEGA

MEGA


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : L'eau
Date d'inscription : 14/01/2007

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:09

Mega repondit :

-merci du compliment.

Puis Mega vit le tobogant s'elever a une hauteur virtigineuse.

-Balèze. Jolie.Il ne manque plus qu'a l'essayer.

Puis Mega sortit de la piscine et commenca en escalader la montagne de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:19

Dorgoth les observait à travers la vitre, il se sentait ma à l'aise à la présence de toute cette eau. Il n'aimait déja pas cet élément avant que ses pouvoirs se dévoilent mais cette sensation s'était intensifiée depuis que ses dons étaient apparus. Il était venu à la piscine pour essayer de contrer cette impression mais elle s'intensifiait de minutes en minutes. Il serra les dents et tenta d'y résister. Finalement n'y tenant plus il quitta la vitre et marcha le plus loin possible de la piscine. Il tenta de respirer mais ne parvint qu'à s'étouffer encore plus. Il s'assit doucement dans l'herbe tentant de calmer son coeur qui battais la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:36

Sous le soleil battant de se jour d'hiver-printemps Kratos avait décider d'aller profiter de se beau temps pour aller faire deux trois longueur dans la piscine. C'est ainsi qu'il arriva devant la piscine au reflets argenter, la serviette sur les épaules, il regarda autour de lui......

"Quoi ils ont installer un tobbogan géant????? Et je l'ai pas encore essayer? TROP BIEN!!!!!!"

Il courut aussi vite qu'il put en jetant sa serviette sur la première chaise longue qu'il vit, les grands cris de protestation et de colère qui retentir après indiquait que quelqu'un se trouvait déjà sur cette chaise, mais indifférent au protestation du jeune élu Kratos continuait de courir en direction de l'immense tobbogan de glace qui s'élevait a plus d'une centaine de mètre, bientôt il montait a toute allure les marches qui menait au somment de cette immense tobbogan de malade. Indifférent a la fatigue qu'il éprouvait après avoir courut tout le long de la monter il se jeta la tête la première dans le tube de glace, il dévalait maintenant le gigantesque tobbogan a toute allure, mais bientôt ces hurlement de gamins se joignirent a deux autre élément, parmis ceux là il crut reconnaître la voix de Yeros, mais avant qu'il eut pu tenter une quelconque tentative de ralentissement il était déjà rentrer dans les deux élus, ils continuaient cependant tout les trois a hurler comme des malades en voyant a la vitesse astronomique a laquel ils filaient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détendre les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détendre les nerfs...   Détendre les nerfs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détendre les nerfs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient se détendre ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: La piscine-
Sauter vers: