Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite piquette...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Une petite piquette... Empty
MessageSujet: Une petite piquette...   Une petite piquette... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:17

Un bar normal dans une rue normale, quoi de plus... normal ? Dans ce bar gisait un homme, les bras croisés sur la table et la tête enfoui dedans. Sur la table, une bouteille vide et une chope renversée ne laissaient planer aucun doute quant à ce qui s'était passé. L'homme releva soudainement la tête, fixait droit devant lui, le regard terne et vide. Cet homme n'était autre que Guen Skywalker, un parfait inconnu qui avait disparu de la circulation depuis un bon moment. Il vivait depuis en tant que vagabond, allant d'un bar à à l'autre, frappant quelque fois aux portes des maisons pour avoir quelque chose à manger. Cela durait depuis un bon moment, depuis qu'il était arrivé dans le majestueux royaume de Tara. Il s'était découvert un don, celui de la Terre ainsi que le pouvoir de voler. Tout cela ajouter au bonheur qu'il avait éprouvé dans un tel endroit l'avait rendu presque fou et il avait été contraint de partir en exil pour son bien et surtout pour celui des autres. Mais maintenant, il était de retour. Ces longs moments passés en solitaire lui avaient permis de réfléchir sur sa condition et tout était maintenant en place. Il se sentait pret à revenir parmis le monde des vivants.

Guen se leva d'une démarcha mal assurée et se dirigea vers le barman qu'il paya directement. Puis il revint s'assoir et attendit que son mal de tête passe un peu avant de partir. A par une barbe naissante, il n'avait pas changé. Toujours la même combinaison et son katana à lame double en travers du dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une petite piquette... Empty
MessageSujet: Re: Une petite piquette...   Une petite piquette... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:02

Natsumi était accoudée au bar, une chope de bière à moitié pleine posée à côté d’elle. Elle n’esquissa aucun mouvement lorsqu’un inconnu vint payer ... Après tout, c’était normal dans un bar ! Mais, son instinct lui intima l’ordre de se retourner vers l’homme qu’elle avait aperçu quelques secondes plus tôt, l’homme qui avait apparemment du mal à se remettre de la quantité d’alcool qu’il venait d’ingurgiter...

* Alala, les hommes ... Tous les mêmes ... Ils veulent faire leur Kakou, et voilà ce qui arrive après ... *

Elle se dirigea vers lui lentement et s’assit en face de lui. Ayant prit le soin de demander un verre d’eau au barman, elle lui projeta en pleine figure :

_ Voilà qui devrait arranger votre état ! J’espère que vous ferez plus attention la prochaine f ...

Sa voix s’étouffa lorsque la personne qui se trouvait en face d’elle leva la tête : elle n’avait pas reconnu son ami, Guen. Elle retint une exclamation et l’examina plus attentivement : il avait l’air plutôt fatigué, mais il ne devait pas en être à sa première cuite ... Elle soupira et lui demanda :

_ Qu’est ce qu’il s’est passé pour que tu deviennes ... Ce que tu es aujourd’hui ?

Elle ne comprenait pas ... Peut être était ce une face de Guen qu’elle ne connaissait pas ... Après tout, ils n’avait lié connaissance que pendant quelques jours ... Après, elle n’avait plus eu de nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Une petite piquette... Empty
MessageSujet: Re: Une petite piquette...   Une petite piquette... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:17

Guen eut à peine le temps de relever la tête qu'il reçut une giclée d'eau en pleine face. Il poussa une exclamation de surprise et essuya son visage d'un revers de la main. Il dû plisser les yeux pour ne pas être gêné par la lumière et il reconnu Natsumi. Il resta bouche bée quelques insants et lorsqu'elle lui parla de son état, il détourna le regard, honteux qu'elle le voie ainsi. S'il y avait bien quelqu'un que Guen ne voulait ps décéevoir, c'était bien elle. Certes, il ne la connaissait presque pas mais c'était quand même elle qui l'avait accueilli lors de son arrivée.

"C'est rien... Juste un petit problème."

Sa voix était grave et on sentait bien la fatigue qui y était clairement marquée. Il repoussa la bouteille vide et fit signe au barman de lui en apporter une autre. Lorsque l'homme arriva avec une bouteille pleine cette fois, Guen la lui prit des mains et rempli sa chope avec le breuvage. Il regarda Natsumi quelques instants et avala la chope cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une petite piquette... Empty
MessageSujet: Re: Une petite piquette...   Une petite piquette... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:24

Natsumi le regarda avec désolation. Lorsqu’elle le vit redemander de l’alcool et vider son verre d’un trait, comme avant, elle n’en pu plus. A l’instant même où le verre se reposait sur la table, il prit feu, ne laissant sur le bois qu’une légère marque noire :

_ Un petit problème ? Tu te moques de moi ? Pour te mettre dans un tel état, il doit être gros ton problème !

Elle balança une pièce au barman pour payer la consommation de Guen et l’entraîna à l’extérieur du bar. Elle le força à s’asseoir sur le rebord de la rue et le toisa avec un regard perçant :


_ Je ne veux pas te juger ... Je sais que l’alcool permet de résoudre bien des problèmes, mais uniquement quand on boit ... Quand on commence à dessouler, le contact avec la réalité est beaucoup plus dur, de plus en plus dur ... Explique moi ! Et arrêtes de boire !

Elle s’accroupit en face de lui et lui prit ses mains dans les siennes. Elle n’aimait pas juger les gens, mais elle ne voulait pas que son ami tourne mal ... Elle avait bien trop d’estime pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Une petite piquette... Empty
MessageSujet: Re: Une petite piquette...   Une petite piquette... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:41

Guen se laissa entrainé dehors, de toute façon il n'était pas en état de résister. A la fois forcé par Natsumi et manquant de tomber, il se laissa tomber sur le trottoir et l'écouta en fixant le sol, tel un enfant qui ruait honte d'une bétise. Il écouta la jeune fille vider son sac à la fois attentif et absent. Lorsqu'elle eut fini, il retira brutalement ses mains des siennes et se leva.

"Ca y est t'as fini de me faire la morale ? J'ai mes problèmes et personne peut m'aider."

Il lui tourna le dos et s'éloigna. Mais quand il eut fait quelques pas, il frappa le mur du bar avant de tomber à genoux. Il se retenait de pleurer mais des larmes perlaient de ses yeux avant de dévaler la peau de ses joues couverte d'une barbe blanche.

"J'avais besoin d'être seul. Je suis retourné sur Terre et lorsque je me suis posé, un enfant s'est approché de moi et m'a pris pour un ange. Il était pâle, le ventre grossi par la faim et il portait des haillons. Qu'est-ce que je pouvais répondre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une petite piquette... Empty
MessageSujet: Re: Une petite piquette...   Une petite piquette... Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:08

Natsumi se sentit blessée. Elle ne souhaitait pas lui faire la morale, juste l’aider ... Laissant sa rancœur de côté, elle décida de ne pas prendre garde à la réaction de Guen ? Puis, lorsqu’elle le vit frapper le mur et s’écrouler en larmes, elle en oublia sa rancœur et se précipita vers lui :

_ Je ne voulais pas te blesser ... Pardonne moi ...

"J'avais besoin d'être seul. Je suis retourné sur Terre et lorsque je me suis posé, un enfant s'est approché de moi et m'a pris pour un ange. Il était pâle, le ventre grossi par la faim et il portait des haillons. Qu'est-ce que je pouvais répondre ?" ... Elle réfléchit cinq petites secondes, comprenant alors la détresse de son ami ...

_ Et que lui as-tu répondu ?

Elle regarda longuement Guen et passa une main sur son visage, essuyant ses larmes coulant silencieusement sur ses joues, et attendit sa réponse, avec intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Une petite piquette... Empty
MessageSujet: Re: Une petite piquette...   Une petite piquette... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:00

Guen écarta la main de Natsumi qui tentait en vain de le réconforter. Ce qu'il avait ressenti ce jour-là ne pouvait être expliquer par des mots et il n'avait pas supporté ce choc. Il n'arrivait même plus à dormir. L'image de ce gosse était omniprésente et elle le hantait. Mais il y avait pire que cela. Guen ne se tourna vers Natsumi et la fixait avec un regard qui avait totalement changé.

"Je l'ai tué. Je les ai tous tué. J'ai utilisé mon pouvoir pour réduire leur village en poussière. Ils sont tous morts. Il n'y aucun survivant."

Il se releva lentement, s'appuyant fortement sur le mur car ses jambes ne le soutenaient plus qu'à moitié. Il tendit une main vers Natsumi mais il la referma et se laissa à nouveau tomber sur le sol avant d'éclater en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une petite piquette... Empty
MessageSujet: Re: Une petite piquette...   Une petite piquette... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:09

La nouvelle perturba Natsumi mais elle ne laissa rien paraître ... Son frère avait bien tué des centaines d'innocents ... Et elle lui avait pardonné ... Simplement, lui il était possédé, possédé par un démon ... Elle tentait de se persuader qu'il en était de même pour Guen, mais c'était sans succès. Puis, elle comprit alors : ne dit on pas que "l'homme est un loup pour l'homme" ? Ce démon ... C'était une seconde face de Guen, uniquement ...

Elle aurait voulu se mettre une gifle : après tout, comment pouvait elle juger ça ? Elle même avait tué l'adolescent qui lui était promis par ses parents ! Elle avait enflammé l'arbre à côté d'elle ... Mais peut être qu'il y avait plus de dégâts ...


Natsumi ne savait plus quoi faire. Elle regarda Guen éclater en sanglots, sans qu'elle n'intervienne ... Il avait refusé, quelques instants plus tôt, son aide. Ne valait il mieux pas le laisser seul un moment ? Puis, repensant à ce qu'il avait fait pendant tout ce temps, à se diriger d'un bar à l'autre, elle décida de rester avec lui. Elle retenta un geste d'affection, en lui entourant ses épaules de ses bras, ignorant ce qu'il allait faire.

Enfin, Natsumi se décida à prendre la parole :

_ Dis tout ce que tu as sur le coeur, je ne suis pas là pour te juger, uniquement pour t'aider.


Elle attendit alors, le coeur battant. Peut être qu'en fin de compte, ils ne se connaissaient pas assez pour avoir confiance l'un en l'autre ... Mais elle, en tout cas, ne trahirait jamais ce qu'il venait de lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Une petite piquette... Empty
MessageSujet: Re: Une petite piquette...   Une petite piquette... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:06

Guen ignora le geste de Natsumi mais ne pu retenir les larmes qui continuaient de couler sans interruption. Il n'avait pas pleurer comme ça depuis si longtemps qu'il avait maintenant besoin d'évacuer tout ça. Lui qui avait vécu dans la misère s'était tout à coup retrouvé dans ce qu'il avait pris au début pour le paradis. Mais un puissant lien le retenait sur Terre, en compagnie de ceux qui avaient besoin de lui. Mais il savait que, maintenant qu'il avait appris l'existence de Tara, celui lui était impossible. Il aurait voulu tout détruire pour construire un autre monde mais au fond de lui, il savait bien que même s'il réussissait à le faire, ce qui était improbable, cette utopie ne resterait pas longtemps intacte car l'Homme était destiné à détruire.

"Tu ne peux rien pour moi. Je les vois partout, ils me suivent sans relâche."

Guen parvint à calmer ses larmes mais il ne se releva pas pour autant. Toutes ces révélations l'avaient fait décuver à vitesse grand V. Il fut comme d'habitude d'un mal de tête dû à la gueule de bois. A force de crisper ses poings, ses ongles s'enfonçaient dans la peau et un peu de sang commençaient à coulait en passant entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une petite piquette... Empty
MessageSujet: Re: Une petite piquette...   Une petite piquette... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:29

Natsumi ne savait plus vraiment quoi faire : Voir Guen dans cet état la mettait elle-même mal à l’aise ... Quand on dit que la bonne humeur est contagieuse, on peut malheureusement en dire de même pour le désespoir. Elle soupira et lorsqu’elle vit le sang couler des mains de Guen, elle cautérisa les plaies d’une simple pensée.

_ Cesse de te faire du mal pour ça ... Ce qui est fait est fait, tu ne peux plus rien y changer ...

* malheureusement ... *

Elle savait que la meilleure façon de lui faire comprendre que tout le monde faisait des erreurs était de lui dire les erreurs faites par tous les élus de Tara :

_ Tu sais ... Tout ceux présents dans cette cité ont commis des fautes, plus ou moins graves ... Pour commencer moi ... J’ai tué un adolescent, et on s’est battu avec mon frère ... Presque jusqu’à la mort ... Tu sais, Ash ... Bon, ok, je ne savais pas qu’il était mon frère !

Elle esquissa un sourire.

_ Mais plein de personnes commettent des erreurs, comme Ash, il a tué des dizaines de personnes, et pourtant, il a fallu qu’il se pardonne lui-même ... Je pense que c’est le plus important, parce qu’ici, tout le monde lui a pardonné, moi la première ...

Elle retira ses bras et lui remonta le menton pour le regarder dans les yeux :

_ Je t’apprécie beaucoup tu sais ... Et ... Je ne voudrais pas que tu quittes Tara sur un coup de tête ... D’accord ?

Son cœur se serra à la pensée de voir Tara sans Guen ... Elle s’était demandé où il était passé pendant tout le temps où il avait disparu de la cité ...
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Une petite piquette... Empty
MessageSujet: Re: Une petite piquette...   Une petite piquette... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:11

Guen sentit la paume de ses mains chauffer à l'endroit où elle s'était ouverte. Il ouvrit ses poings et regarda les traces rouges laissées par la cicatrisation. Bien trop occupé à ressasser ses souvenirs, il ne faisait même pas attention à ce que lui disait Natsumi. Il lui semblait encore voir cet enfant, debout au milieu de la rue en train de le fixer de ses grands yeux. Guen écarquilla les yeux et retourna dans le bar rapidement alors que Natsumi n'avait même pas fini de parler. Il prit une bouteille sur le comptoir et la but d'une traite. Alors qu'il se retournait pour aller s'assoir sur une banquette, tout l'alcool ingurgité pendant ces années d'exil se manifesta d'un seul coup. Guen fut pris d'une douleur au niveau du foie et s'écroula par terre, les bras cripsé contre son ventre., recroquevillé sur lui. Depuis si longtemps qu'il était plongé dans l'alcool, Guen avait, avec le temps, développé une cyrose. Il sortit un cachet de sa poche et l'avala en manquant de s'étouffer avec.

Après quelques instants, quelques se releva péniplement. Son ventre le torturait moins mais ce mal qui le rongeait lentement était toujours présent en lui. Il se tourna vers Natsumi et parla d'une voix presque inaudible:


"Dé... Désolé que tu ais vu ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une petite piquette... Empty
MessageSujet: Re: Une petite piquette...   Une petite piquette... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:30

Natsumi n’en pouvait plus. Elle prit Guen par les épaules et récita sa clef de l’esprit : Si vis pacem, para bellum ... Deux grandes paires d’ailes d’un blanc angélique apparurent sur son dos. Elle les déploya et s’envola en direction de l’académie. Elle n’avait jamais essayé de porter une seconde personne, et elle venait de découvrir à quel point c’était dur. N’en pouvant plus, au bout de quelques centaines de mètres, elle le reposa à terre :

_ Bon écoutes, ça suffit maintenant ! S’il te plait, arrêtes de boire, si c’est pas pour toi ... Fais le pour moi ...

Son ton était suppliant. Elle n’avait pas remarqué la maladie qu’avait développé Guen, mais elle savait tous les dangers que pouvait provoquer l’abus d’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Une petite piquette... Empty
MessageSujet: Re: Une petite piquette...   Une petite piquette... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:21

Une fois de plus, Guen se laissa faire sans broncher. Il aurait très bien pu s'échapper en volant mais depuis cet incident tragique, il n'avait plus jamais utilisé son pouvoir. Peut-être par peur. Peur de pêter un cable à nouveau. Il ne répliqua même pas quand elle le supplia d'arrêter de boire. Mais quand elle eu fini, il la repoussa d'une manière peu élégante et s'éloigna à son tour.

"Ne me dictes pas ce que je dois faire. Je n'ai pas le choix, je dois oublier. De toute façon, un jour ou l'autre, la Folie viendra me prendre. Qu'elle vienne, je l'attends."

Peut-être que cela ne voulait rien dire, mais Guen savait de quoi il parlait. La Folie si redoutée apparaissait dans ses cauchemards. Il sentait son ombre peser sur lui. Natsumi ne pouvait comprendre ça. Du moins, c'est ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une petite piquette... Empty
MessageSujet: Re: Une petite piquette...   Une petite piquette... Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:11

Natsumi était à court d'arguments ... La Folie viendrait le prendre ... Mais qu'il se batte ! Ce n'était pas en rester là, assis sur le bord d'une route, à quelques dizaines de mètres d'un bar qui n'attendait que de l'acueillir pour s'enrichir qu'il allait résoudre ses problèmes ! Elle soupira. Après tout, c'était sa vie ... Mais là, étrangement, elle ne réagissait pas comme si elle se trouvait face à n'importe qui ...

_ Alors tu es réellement comme ça ? A attendre que la Folie vienne te prendre ? Sans te battre ? Je te pensais bien plus courageux que ça ... Je me demande bien comment j'ai pu me dire que tu ferais quelqu'un de bien ...


Elle ne pensait pas du tout ce qu'elle disait, mais elle espérait que ses paroles atteignent directement le peu d'honneur et d'espoir qui restaient chez Guen. Elle s'éloigna de lui, puis alla s'asseoir à l'opposé de la rue. Ils étaient maintenant face à face, séparés pas deux ou trois mètres ...
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Une petite piquette... Empty
MessageSujet: Re: Une petite piquette...   Une petite piquette... Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:24

Il se passa une éternité avant que Guen ne se décide à répondre. Il ne savait plus quoi dire à Natsumi. Elle avait raison sur un point, il devait se battre. Mais comment se battre contre quelque chose d'invisible, dépassant l'entendement humain ? Il regarda Natsumi, assise en face de lui. Il repensait à ce qu'elle lui avait dit. Le courage. Hélas, il l'avait perdu depuis bien longtemps. Finalement, il se leva et marcha bien Natsumi.

"Tu as peut-être raison mais c'est une bataille perdue d'avance."

Il lui tourna et s'éloigna vers la direction opposée du bar. Peut-être avait-il compris qu'il ne gagnerait rien à se laisser aller vers la déchéance. Ou alors peut-être allait-il fuir de nouveau. Lui-même ne le savait pas. Une part de lui voulait combattre cette chsoe qui le tourmentait tandis que l'autre moitié voulait oublier. Après avoir fait quelques pas, il s'arrêta et ajouta:

"On a tous notre Destin de scellé, l'affronter n'est que du temps de perdu."
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une petite piquette... Empty
MessageSujet: Re: Une petite piquette...   Une petite piquette... Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:27

_ Et ne pas l'affronter est un ticket gratuit sans aucun retour possible vers la mort ... Si tu devais en finir, tu l'aurais déjà fait ... Alors pourquoi ne pas essayer de te battre ?

Ses mots résonnèrent dans la petite ruelle déserte. Elle mesurait ses mots, et faisait tout pour convaincre Guen. Renoncer n'était pas son genre, mais après tout, ce n'était pas son propre destin qui était en jeu.


Elle s'approcha de lui et lui tendit la main :

_ Je te propose mon aide. Libre à toi de l'accepter ou de la refuser ... Mais fais le bon choix, ne risque pas de bousiller toute ta vie pour quelque chose que tu as fait ... tu ne peux pas revenir en arrière ...


Elle attendit la réaction de son ami, la main toujours tendue vers lui, ignorant ce qu'il allait faire comme choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Une petite piquette... Empty
MessageSujet: Re: Une petite piquette...   Une petite piquette... Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:10

Guen s'arrêta lorsqu'il entendit Natsumi lui parler. Décidément, elle n'avait pas vraiment l'intention de le laisser aller vers son Destin. Il soupira et, une nouvelle fois, il se tourna vers elle. Il la fixa longuement dans les yeux avant de porter son regard sur la main qu'elle tendait vers lui. Il fut tenter pendant un court laps de temps de saisir cette main amicale, cette aide qu'elle lui offrait. Mais il se résigna et referma le poing de Natsumi.

"Ce n'est pas la mort qui tue, mais l'attente de ce jour si redouté. Ne 'inquiètes pas, mon âme a une place réservée tout droit en Enfer."

Un léger sourire se dessina sur le visage de Guen alors qu'il regardait,peut-être pour la dernière fois, le doux visage de Natsumi. Puis il se retourna et s'éloigna d'un pas calme.

"Si je dois partir de ce monde bientôt, tu as encore un long moment à passer en companie des vivants."
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une petite piquette... Empty
MessageSujet: Re: Une petite piquette...   Une petite piquette... Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:18

Natsumi, contrairement à ses habitudes, ne cacha pas la larme qui coulait lentement et silencieusement le long de sa joue. Elle le regarda et lui déclara d'une voix qu'elle tentait de faire paraître ferme :

_ C'est ton choix ... Mais tu pourras toujours me trouver ...

Elle le regarda longuement, tentant de mémoriser chaque trait de ce visage qu'elle ne reverrait peut être jamais. Puis, s'éloigna lentement, essuyant ses larmes. Soudain, sans prévenir, elle tourna les talons et refit le chemin en sens inverse. Elle enlaça Guen, prit au dépourvu, de ses bras, et lui déposa un léger baiser sur la joue.

_ Fais attention à toi ...


Elle s'éloigna alors légèrement, tentant de sourire ... Mais elle ne parvint qu'à dessiner une sorte de grimace sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Une petite piquette... Empty
MessageSujet: Re: Une petite piquette...   Une petite piquette... Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:16

Guen failli revenir sur ses pas mais il ne le pouvait pas. Il avait peur. Il sentait cette peur lui serrer les entrailles, lui paralyser chaque muscle pour l'empêcher d'aller au devant de ce qu'il avait à faire. Mais avait-il le choix ? Natsumi avait raison depuis le début: le combat était préférable à la Folie. Quant à la Mort, elle était omniprésente des deux côtés. Il fut quand même surpris que Natsumi se jette ainsi sur lui. Il ne l'en empêcha pas et, une fois qu'elle le lâcha, il continua sa route pendant quelques mètres sans de se retourner pour voir Natsumi essayer de sourire.

"Continue de vivre car certains êtres ne méritent d'exister dans les souvenirs. Je crois que tu avais raison mais si ma place est en Enfer, alors ne pleurs pas. Chaque chose à sa place est l'on ne sent bien que lorsqu'on y est."

Il se retourna et prononça sa clé de l'esprit.

"Auditum mea Gaia vocare."

Aussitôt, deux grandes ailes, une noire et l'autre blanche lui sortirent du dos. Puis Guen s'éleva lentement dans les airs avant de s'éloigna dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une petite piquette... Empty
MessageSujet: Re: Une petite piquette...   Une petite piquette... Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:09

Natsumi se laissa tomber à genoux sur le pavé de la ruelle et laissa vagabonder son esprit ... Tout était tellement compliqué et flou ... Elle regarda autour d'elle et ses yeux verts se posèrent sur la porte du bar encore ouverte par le retour de Guen. Sans vraiment s'en rendre compte, tel un zombie, elle se dirigea vers cette porte ouverte, entra dans le pub, s'affala sur un tabouret et demanda un verre qu'elle but d'un trait. Elle se répugnait ... Mais après tout, ça lui permettait d'oublier ... Du moins pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite piquette... Empty
MessageSujet: Re: Une petite piquette...   Une petite piquette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite piquette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» petite dissection...
» Une petite douche...
» petite visite
» petite erreure de sex...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Pub-
Sauter vers: