Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite dissection...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

petite dissection... Empty
MessageSujet: petite dissection...   petite dissection... Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:28

Lockis'était toujours interessé a le medesine et comme un litige important il trouva l'oportunité plus qu'evidente de s'engager dans cete voix longue et difficile,qu'est la medecine.locki trouvait plus qu'important que chaqu equipe a qui serai delivrer des mission compte un element se complesent dans les arcanes de la medicine,car cella rallonge considerablement sa durer de vie,et come il maitrisait l'eau ,l'apprentisssage serai d'autant plus facile.
Locki s'avanca vers la paillase et sortit de tirroir une multitude de scalpels d'aiguilles et de pointe en tous genre,il les disposa sur un contoir derriere lui et s'asi sur le tabouret haut a roulette ppour venir taper sur un ordinateur des codes permettant la simulation d'operation chirugical,ce n'était bien evidement pas la premier fois qu'il s'entrainnait et savait maintenant quel element il lui faudrai etudier.Locki tapa pendant une longue minute une serie de chiffres et de lettre par l'intermediaire de sa prise derriere la tete,et un corp apparu dans une gerbe de lumiere verte.
puis locki s'avanca pres ducorp qui avait subit une estiflade et une emoragie interne,il commenca a operer le corp en desinfectant et ligaturant la plaie ouverte,ses mains ganté jusqu'au avant bras,furent vite recouverte de sang,artificiel...mais de sang.locki continua pendant de longue minute quand il entendit le bruit de pas dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

petite dissection... Empty
MessageSujet: Re: petite dissection...   petite dissection... Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:37

Mathilde avait décider de commencer à étudier un peu. Depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait pas étudié et en avait un peu honte. Elle était donc descendue jusqu'au laboratoire pour commencer par sa matière préférée: les sciences. Elle se dirigeait, insouciante, jusqu'à la salle quand elle entendit du bruit derrière la porte.

*Il me semble que quelqu'un est déjà là.*

Elle poussa le battant de la porte et jetta un coup d'oeil à l'intèrieur, dans la pièce éclairée. Soudain, elle palit mais se retint de vomir ou de défaillir. Elle ferma les yeux et au bout de quelques minutes, elle les rouvrit. Dans la salle, en face de la porte, un jeune homme, Locki, qu'elle n'avait vu qu'une fois et a qui elle n'avait jamais adressé la pparole mais qu'elle connaissait vu les multiples fois dont Natsumi lui en avait parlé était ezn train de soigner un cadavre. Ses mains étaient maculées de sang, et bien qu'elle supporte très bien la vue du sang, Mathilde se sentait très mal. Elle s'avança prudement, tout en fixant Locki puis questionna, méfiante:

C'est...un cadavre?

Elle leva un sourcil et gardait toute sa dignité malgré le dégout que lui inspirait le cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

petite dissection... Empty
MessageSujet: Re: petite dissection...   petite dissection... Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:33

Locki qui était plongé dans son apprentissage de la medecine leva la tete et entendit quelqu'un lui posé une question,il se retourna et vit que en effet mathilde de la terre,qui devrait etre son eleve,était là,devant lui.il lui adressa un sourire discret et retira ses gant de silicone adaptable,pour les jeter dans la poubelle a pedale qui était installé a sa droite.Puis il fit volt-face pour se retrouver nez à nez avec la jeune fille pour lui adresser un peu de son temp.locki ouvrit la bouche et lui repondit a voix basse comme si quelque chose sommeillait dans la piece:

heu...non,ce n'en est pas un,c'est un hologramme tres bien realiser,un simulateur de corp.D'ailleur,tu remarquera qu'il n'as pas de visage...

et locki souleva la couverture lui recouvrant le visage,pour montrer la tete de l'homme sans la moidre identité...

je m'entraine pour l'instant,en vu des litiges qui vont bientot,se derouler...tu...tu veux que je t'aprenne?Tu doit etre de la terre je suppose?Tu est donc mon eleve!alors?Ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

petite dissection... Empty
MessageSujet: Re: petite dissection...   petite dissection... Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:51

Mathilde ravala sa salive. Elle n'aimait pas trop ce genre d'expèrience mais pour ce qui se préparait ce serait surement utile. Et elle ne devait pas manquer une occasion de s'instruire. Elle rassembla son courage et asquiessa, dégoutée. Elle se présenta car elle n'était pas sûre que Locki se souvienne d'elle:

Je m'appelle Mathilde.

Mécaniquement, elle attrapa une blouse blanche sur un porte manteau, l'enfila ainsi que des gants posés sur une table. Elle s'avança vers Loc-cki et l'hologramme. Elle était rarement mal à l'aise, et surtout rarement dégoutée, et là était un des rares moments. Elle tenta de sourire pour se rassurer, et bien que son sourrie ressmbla plus à une grimace, elle se sentit un peu plus sûre d'elle. Elle leva les yeux vers Locki, attendant qu'il commence à lui expliquer, puisqu'elle ne connaissait rien dans la guérison non magique.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

petite dissection... Empty
MessageSujet: Re: petite dissection...   petite dissection... Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:14

locki tapa sur la touche enter,et le corp du "patient" d'isparut dans un eclair de lumiere verte qui laissa son empreinte sur la retine de Locki.
ce dernier reprit une paire de gants et les enfila,puis il se tourna vers mathilde,et commenca a parler de medecine:

Bon!euhh...pour commencer,je vais t'apprendre a arreter une emoragie,interne ou externe,c'est par la que l'on doit commencer pour stopper une blessure ouverte,tien ca sera ton materiel lors que tu combattra...je l'ai utiliser quelques fois mais elle est neanmoins bien entretenu,tu pourra avec ca "reparré" n'importe qui...


Locki lui tendit une trousse qu'il sortit d'un tiroir,elle était de cuir usé mais propre,elle se depliait a l'aide d'un lacet et contenait une serie d'instruments pratiques a la chirurgie.Locki rajouta:

bon,on va commencer...

Puis il se brancha a l'aide d'un cable sur l'ordinateur,en se connectant a l'aide de sa prise,derriere la nuque.puis il ferma les yeux et effectua une serie de calcul complexes et un corp de femme agee d'a peu pres 18 ans aparu sur la table d'operation,elle n'avait pas de visage ;et enfin locki se debrancha,et se plaça derriere la jeune Mathilde,puis,il lui attrappa les main et prit un scalpel...et trancha nette la saigner du bras gauche de la "patiente"et dit d'une voix parfaitement calme:

bon en vrai la personne devrai crier se qui serrai beaucoup plus horrifique,mais cette carcasse est inanimé.bon alors je vais te laisser faire,et je te donnerai quelques petits conseils apres l'operation...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

petite dissection... Empty
MessageSujet: Re: petite dissection...   petite dissection... Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:30

Mathilde prit la trousse et souriat avec gratitude. Elle grimaça un peu lorsque Locki se brancha le fil derrière la nuque mais elle commençait à s'habituer à cette étrangeté. Elle regarda la femme qui apparut devant elle. Mathilde n'avait aucune expèrience en la matière mais réfléchit au meilleur moyen. Elle resta quelques minutes les yeux dans le vague, à se concentrer puis au bout de ce moment elle saisit un instrument, décidée.

*Je vais lui montrer ce que j'ai dans le ventre!...ou plutôt ce que cette...chose a dans le ventre!*

Un éclat de malice s'alluma dans ses yeux et doucement, elle commença à magnier les outils autour de la blessure. Elle nettoya la blessure, puis la referma doucement. Lors d'une émoragie interne, cela n'aurait surement pas suffit mais Mathilde était fière de son travail. Elle attrapa le bras et le montra à Locki. Une longue cicatrice blanche et encore très récente apparaissait à la place de la blessures.

Voilà!

Elle leva les yeux vers Locki, attendant patiemment ses remarques et ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

petite dissection... Empty
MessageSujet: Re: petite dissection...   petite dissection... Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:22

Locki prit le bras du corp inanimé,et l'examina longuement.Il trouva la liguature assez propre et le fit remarquer:

ta couture est parfaite,mais...

locki continua son expertise et rajouta d'une voix sombre:

...si cette personne avait été réellement blesé elle serai deja morte,elle a perdu trop de sang,et elle serrai surement hors combat se qui n'est pas le but de l'operation,et tu ne pourra pas prendre autant de temps de risque,de perdre réellement d'autres equipié...on va revoir tous depuis le debut...mais ne t'inquiete pas,tu t'en sort tres bien...

locki adressa un leger sourir a mais repris rapidementson aire dur et dit d'un ton toujours aussi calme:

Bon!Pour comencer,tu ne t'est pas servi des garrots mis a disposition,ils sont tres pratique,autant pour l'offensive que pour soigner.Ils te permet de stopper l'emoragie pendant l'operation,bon je vais te monter un peu,mais ne t'inquiete pas sous mes aires dur,je suis passée par la moi aussi,tu as de veritable apptitude a la medecine...tu as fait de la couture?euh bon passons...

locki prit le clavier d'une mais et tappa a une vitesse effrayante d'une main un code incompreensible sur un bloc note,et quelques temps plus tard,le corp disparru,laissan place a exactement la meme feme,mais ne comportant aucune blessure,et aillant toujours un tein un peu bazzané que la precedante qui s'était vidé de son sang...
Locki procéda mecaniquement,il prit tous dabord un garrot et le noua avec precision en amon de la blessure qu'il avait lui meme fait a la pauvre jeune femme,puis il rejoin lze plus vite les deux lambeaux de chaire avec une precision,effarante...
Puis apres quelques minutes d'operation et de desinfection il balanca ses gants dans la poubelle en appuiant sur la pedaleet se retourna vers mathilde,et dit enfin sur un ton de moquerie:

Bon alors tu la trouve pas un peu plus rose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

petite dissection... Empty
MessageSujet: Re: petite dissection...   petite dissection... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:29

Mathilde sourit. Elle était contente d'avoir des aptitudes à la médecine. Elle regarda Locki faire et fut étonnée de la vitesse à laquelle il procédait. Elle analysait chacun des gestes en les mémorisant. Elle voulait réussir. Après, elle s'approcha du corps et répondit, toujours en souriant:

Si si, elle a reprit des couleurs!

Elle regarda l'ordinateur et proposa:

Je peux réessayer?

Elle aurait voulu, elle aussi, savoir maîtriser l'ordinateur comme le faisait Locki mais pensa plus raisonnable de se concentrer essentiellement sur la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

petite dissection... Empty
MessageSujet: Re: petite dissection...   petite dissection... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:39

locki lanca un sourir bienveillant a l'adresse de la jolie Mathilde et lui repondit:

Bien sur!attend je vais te programmé un autre sujet d'etude,il faudrai que j'en fasse un generateur...

locki s'executa rapidement en tapant a toute vitesse sur le clavier et un nouveau corp apparut,il comportait une vilaine bessure a la jambe,au niveau du molet droit et une petite estilade au bassin se qui indiquait qu'il avait recu un vilain revers d'épée.Locki se retourna vers mathilde et toujours avec un sourir sur ses levres rajouta:

vas-y montre moi se que tu peu faire je te donnerai un petit cour de theorie apres ton operation...

(et c'est qui qui va surfer sur le net a la recherche d'infos?c'est bibi!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

petite dissection... Empty
MessageSujet: Re: petite dissection...   petite dissection... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:54

Mathilde sourit et regarda la corps qui apparaissait. Elle répertoria dans sa tête les gestes de Locki.

* 1.: faire vite. 2.: stopper l'émorragie. 3.:refermer les blessures.*

Rapidement, elle saisit le garrot et le serra légèrement au dessus de la blessure, sur la cheville. Adroitement, elle referma la blessure. Elle n'allait pas aussi vite que son professeur mais sa vitesse avait tout de même remarquablement augmentée. Mais elle ne s'arrêta pas là. Elle reporta son attention sur le bassin. Il semblait évident qu'elle ne pourrait pas mettre le garot à cet endroit là. Elle réfléchit et décida de refermer la coupure sans avoir stopper vraiment l'émorragie, mais elle avait prit soin de désinfecté la blessure. Tout aussi rapidement qu'avant, elle s'exécuta pour recoudre puis se retourna fièrement vers Locki. Elle s'exclama:

C'est fini!

Un grand sourire effaça ses rides de concentration et elle retrouva immédiatement sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

petite dissection... Empty
MessageSujet: Re: petite dissection...   petite dissection... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:17

Locki sourit voyant la performance impressionnant e de Mathilde,mais il avait noté neanmoins quelques rares erreurs don une plus grosse que les autres.
Il se tin les main et se mit a parlé d'un ton pedagogue:

bon,bah c'est tres bien ya du progres,il y a encore quelques erreures d'impatiente mais bon c'est normal,j'aurrai fais pareille,bon,par contre i ly as eu une grosse erreur,coup de bol,il n'y as pas eu trop d'emoragie,mais le garrot...a la cheville tu crois qu'il te sert beaucoup?moi je crois pas.j'avais dit,en amon de la blessure,pas en aval.Mais bon a part ca s'était presque parfait!

Locki s'assit sur un tabouret a roulette et en tendit un a mathilde en lui disant:

tien assis toi,et je te conseille de prendre des notes...

locki prit la trousse qu'il avait lui meme offert a mathilde et prit la peine de l'ouvrir,il la deposa sur la paillase et prit un petit intrument,don la lame est en forme de demi lune.

Pour commencer on vas decouvrir,le contenu de ta trousse et trouver les utilisation pour chacune,je pense que c'est se qu'il y as de mieu pour eviter de couper un lambeau de chair a la scie a metaux...bon alors celui-ci a ton avis,il sert a quoi?

Dit il en agitant le petit scalpel a la lame grosse comme un ongle...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

petite dissection... Empty
MessageSujet: Re: petite dissection...   petite dissection... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:00

Mathilde s'assit sur le tabouret mais faillit éclater de rire quand elle sut quelle était son erreur. C'est vrai qu'elle aurait du y penser seul. Puis elle écouta Locki, examinant l'objet en question. Elle ne savait pas à quoi il pouvait servir mais elle comptait une fois de plus sur sa malice pour trouver. Elle réfléchit un long moment, enroulant machinalement une mèche de cheveux chatains autour de son index. Il lui sembla qu'elle avait déjà vu cet objet quelque part. Soudain, elle sauta en l'air et s'exclama:

Je sais, je sais! Je l'ai lu quelque part!

Automatiquement, elle se mit à réciter tout un paragraphe:

Ce scalpel, aussi appelé Bistouri, est utilisé en chirurgie pour faire des incisions.Un bistouri comporte un manche et une lame. La lame peut être de différentes formes (droite, courbe, en faucille...).Elle est extrêmement aiguisée. L'incision doit se faire sans effort.Le bistouri peut être à usage unique. Il est alors en plastique. Il peut aussi être en métal. Dans ce cas c'est la lame qui est à usage unique.


Un grand sourire éclaira son visage et elle se félicita d'avoir lu ce livre qu'elle n'avait pas trouvéé interessant sur la chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

petite dissection... Empty
MessageSujet: Re: petite dissection...   petite dissection... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:46

locki prit un air etonné tous d'abord par la reponse,mais aussi par l'eclatant sourire de la jeune fille.Apres avoir bu ses paroles sans en perdre une goutte,il repondit sur un ton d'égalité:

tres bien!tres tres bien,moi j'aurrai repris chaque mots et begueiller comme un handicapé,super c'est exactement ca,celui ci sert en particulier a trancher les veines de moyennes tailes et les petites artères,il peut aussi servir a la tortur mais bon,il n'as pas été crée pour cela.
Bon je suis assez fatiguer et je n'ai pas manger,tu veux manger un bout,ou alors prefere tu continuer les cours avec moi?C'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

petite dissection... Empty
MessageSujet: Re: petite dissection...   petite dissection... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:41

Mathilde sourit. Elle était particulièrement fière de sa réponse et ne parvenait pas vraiment à le masquer. Elle ascquiessa et répondit:

Bien sur, allons manger un morceau!

Elle entendit un gargouillement susect produit par son estomac. Elle eut un petit sourire désolé.

hj: tu peux commencer le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

petite dissection... Empty
MessageSujet: Re: petite dissection...   petite dissection... Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:52

locki content de la reponsse lui tendit la main avec un sourir leger au bord des levres,tout en lui disant,amicalement:

tu me suis? je t'emmene au resto!

puis il marcha en direction du hall,a cette heure ci bienentendu,il était entierement vide comparé au reste du temp.
Locki le traversa,et il ouvrit les lourdes portes a l'aide d'une enorme clé en bronze,puis il tira les portes a doubles battants et sortit,il releva neanmoin le col de son manteau car la temperature exterieur avait subitement chuté...
puis il se retourna et demanda a la jeune mathilde:

On y vas...par la voie des aires?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

petite dissection... Empty
MessageSujet: Re: petite dissection...   petite dissection... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:17

Mathilde suivit Locki jusqu'au hall puis arrivée sur le seuil, elle sourit et répondit:

Oui, bien sûr.

Elle récita à voix basse sa clef de l'esprit et deux ailes vertes légèrement transparentes se déployèrent dans son dos. Elle les agita et s'éleva lentement. Elle se tourna vers Locki pour vérifier qu'il était toujours là et se dirigea vers le restaurant. Un vent doux et chaud leur fouettait le visage. Elle était contente. Elle se remémora la cour de médecine qu'elle avait eut et fut satisfaite de se souvenir de tout. sans qu'elle ne s'en soit aperçue, ils étaient dejà arrivés à hauteur du restaurant.

[b] Hj: tu commences! Au fait, là jeune mathilde, faut pas exagéré, t'as quand même que deux ans! XD[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite dissection... Empty
MessageSujet: Re: petite dissection...   petite dissection... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite dissection...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite douche...
» petite visite
» petite erreure de sex...
» Euh... Une petite question...
» Une petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Sous sol] :: Laboratoire-
Sauter vers: