Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petite erreure de sex...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

petite erreure de sex... Empty
MessageSujet: petite erreure de sex...   petite erreure de sex... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:11

locki comme tous le monde dans cete academie allait...au...toilette!!!!!
et oui malgré les apparences,locki est humain...
Donc nous avons locki qui se balade dans les couloir a la recherche de sa chambre (putin mais ou est se qu'elle est encore cette***in de chambre a la c**)et soudain frappant comme l'eclaire,une envie de pissé le prit et il se mit a courir dans les couloirs a la recherche des...toilettes(les voila! les voila!!!!)
Il ouvrit la porte et se rua sur une cabine et s'assit rapidement sur "le trone" (hum hum),mais sur la porte qui fermais la cabine il remarqua des ecritures,a vrai dire des lettres entires compodé par une ecriture feminine...feminine(vous avez compris?!!);et la Locki tilta qu'il avais fais une tres grosse gaffe,parce que je sait pas si vous avez eu vent de la rumeur sur les toilettes des filles du troisieme,etage mais aucun garcon qui y est entré n'en est ressortit,en meme temps quand on sait que c'est le territoir d'Enpia et de ses copine sa en dissuade plus d'un d'aller mater...(hum hum)
Mais bon locki lui n'avait rien demander!!! apres avoir fini de *****,il se releva et ecouta a travers la porte,(pour l'instant rien)mais alors qu'il entrouvrit la porte il entendit ds bruit de pas et des sifflotement dans l'aitr et su tous de suite qu'une fille arrivait...(ahhhhh!!!!!! l'horreur!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

petite erreure de sex... Empty
MessageSujet: Re: petite erreure de sex...   petite erreure de sex... Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:19

Sakura était restée toute la journée assise dans un escalier, à lire un libre préalablement acheté, portant sur la thématique de la famille. Dans une autre main, elle avait un crayon, et elle se permettait de griffoner quelques notes dans les marges. En fait, elle cherchait à comprendre pourquoi elle avait voulu partir de sa famille biologique afin d'aller chez une autre, et s'il était possible qu'elle reprenne contact avec eux. Parce que finalement, elle n'arrivait pas même à se souvenir de leur visage, alors qu'elle les avait revus quelques semaines après être sortie du coma. Brusquement, elle craignit d'avoir une maladie qui lui fasse perdre sa mémoire constamment. La jeune amnésique ferma brusquement son livre, le fourra dans un sac qui pendait à son épaule, et se redressa difficilement, assez ankylosée par le fait d'être restée assise pendant plusieurs heures d'affilées. De plus, elle mourrait de soif, et les toilettes se trouvaient tout proches. Elle commenca donc à parcourir les couloirs en sifflotant, chose rare chez elle. Finalement, elle arriva à sa destination, et eu une étrange surprise en ouvrant la porte. Un jeune homme, planté là, dans les toilettes des filles. Sakura ne pu s'empêcher de sourire ironiquement.

"Je vois qu'on cherche à se rincer l'oeil..."

Fit-elle avec moquerie tout en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

petite erreure de sex... Empty
MessageSujet: Re: petite erreure de sex...   petite erreure de sex... Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:35

Locki resta planter là pendant quelques secondes reflechissant a la situation qui était des plus comiques...(le pauvre...)Ilouvrit la bouche mais le seul bruit que l'on entendit fut celui d'une mouche qui voleta outour d'eux et qui finit par se prendre une porte qui claqua surement a cause d'un courant d'air,puis apres un silence qui n'enfinnissait pas,locki prit son courage à deux main et se dessida a repondre d'un ton esitant:

Heu...et...et bien en fait...heu...en fait j'ai eu come une soudaine envie et la precipitation m'a mener dans ces toilettes qui aurrai tres bien pu etre des toilettes pour homme ,d'abord a quoi on les reconnais ?hein,parce que heu c'est pas indiquer,le panneau avec la fille dessus,sa ne suppose rien?non?bon tampis j'aurrai essayer...

Locki snetit que malgré toutes les expliquations qu'il pourrai donné, il aurrai toujours tous faut...et en plus devant cha...une fille qu'il avait jamais abordé mais toujours respecter.(enfin bon)locki se prit les mains dans le dos et dit en regardant ses pieds:

bon d'acord j'ai rien a faire la mais je suis pas un pervers par ce que sinon je serai pas la a m'expliquer,je te serrai deja sauté dessus,ou alors je serrai a un autre endroit avec ma copine par exemple,mais ce n'est pas le cas,et puis bon,les pervers on des tetes types;et c'est pas mon cas.alors,Tu me crois?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

petite erreure de sex... Empty
MessageSujet: Re: petite erreure de sex...   petite erreure de sex... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:52

Le silence qui s'était brusquement installé suite à l'arrivée soudaine de la jeune fille ne fit qu'accentuer la situation gênante du jeune homme, qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs. A vrai dire, elle ne connaissait pas grande monde finalement, puisque peu de personnes se promenaient la nuit. La jeune amnésique attendait donc une parole, rien qu'une petite, de la part du garçon. Sakura restait donc bras croisés, à l'écouter begailler ses excuses dont elle ne croyait pas un mot. A vrai dire, il était difficile de croire un garçon qui sortait des toilettes des filles, surtout s'il cherchait une excuse valable. La jeune amnésique désigna alors du doigt la groosse affiche qui montrait clairement que ces toilettes là étaient ceux des jeunes demoiselles de Tara, et non pas pour les hommes. Intérieurement, Sakura était écroulée de rire. Était-elle si effrayante que cela pour qu'il balbutie ainsi ses mots ? La jeune adolescente resta donc muette après lui, pendant quelques secondes où elle s'empêchait de rire, tout en contenant un sourire ironique sur le coin de ses lèvres.

"Si tu pensais réellement ce que tu viens de dire, tu te serais juste excusé avant de partir...Mais bon c'est pas grave, je te crois, sinon tu n'aurais pas été aussi rouge que tu l'es en ce moment..."

Fit alors Sakura en plongeant les mains dans ses poches, fixant le jeune homme qu'elle n'avait d'ailleurs jamais croisé dans l'enceinte de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

petite erreure de sex... Empty
MessageSujet: Re: petite erreure de sex...   petite erreure de sex... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:37

Locki fut soulager et a vrai dire ,satisfait de la reponse de la jeune file don il ne connaisait toujours pas le nom,apres qu'elle eu repondu,un silence genant s'installa et apres quelques secondes qui parraisait durer des heures Locki decida de parler enfin,toujours sur se ton esitant qui lui allait si bien:

Et,heu...tu...c'est comment ton...comment t'appel tu?

Puis a nouveau il n'ossa pas rajouter de mot,de peur de renouveler ses catastrophes...
Revenir en haut Aller en bas
 
petite erreure de sex...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite revue...
» petite baignade
» Petite balade
» petite dissection...
» Une petite douche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Toilettes-
Sauter vers: