Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EtRaNgE mElOdIe ...(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

EtRaNgE mElOdIe ...(pv) Empty
MessageSujet: EtRaNgE mElOdIe ...(pv)   EtRaNgE mElOdIe ...(pv) Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:16

La jeune fille visitait toujours l'immense cité...elle avait l'impression qu'elle ne découvrerait jamais l'ensemble ! c'était vraiment impossible...Elle marchait nu pied comme d'habitude dans un grand couloir. Elle arriva devant une porte de bois qui semblait plus ancienne que les autres...et décida d'entrer. Elle poussa la porte doucement, passant juste sa tête...ses cheveux blonds tombaient sur son visage.

Azel écouta un peu, le vent emmenait à ses oreilles une merveilleuse mélodie...elle referma la porte, ayant peur que ce lieu soit privé...mais ne put s'empécher de rentrer tout de même. La salle était merveilleusement bien éclairée ! Un dome en verre se trouvait au plafond et on pouvait voir le ciel. LA fille cacha un peu ses yeux avant d'observer tous les instruments. La mélodie étrange commençait à l'envahir, il fallait qu'elle la joue ! Malheureusement, elle ne connaissait aucun des instruments !

Puis elle apperçut un objet un peu étrange, mais très beau...c'était une harpe. Elle s'assit devant et commença à jouer ce morceau qu'elle entendait. Etrangement, elle ne fesait pas de mauvaise note...et pourtant, ne connaissant rien à cet instrument, elle le pourrait ...mais non.

http://www.radioblogclub.fr/open/141611/harpe/Harpe%2001

Pendant le morceau, les ailes de la jeune fille apparurent alors qu'elle n'avait rien dit ! Ses ailes...toujours dans les tons de roses et bleus. Même Azeleen ne les sentit pas apparaitre...elle continua doucement de jouer, fermant les yeux.

Elle s'arréta soudainement en entendant la porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Miyoshi

Hatsuyo Miyoshi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : L'air
Date d'inscription : 15/04/2007

EtRaNgE mElOdIe ...(pv) Empty
MessageSujet: Re: EtRaNgE mElOdIe ...(pv)   EtRaNgE mElOdIe ...(pv) Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:30

Hatsuyo s'était un peu perdu dans l'immense académie, il avait marcher longtemps sans trouver ce qu'il cherchait.
Il fallait se metra a l'évidence, il n'était vraiment pas doué pour s'orienter ! mais il persistait quand meme a zigzager dans les nombreux couloirs a la recherche de quelqu'un qui pourrait enfin l'aider.

Puis au bout d'un petit moment il entendit une mélodie... une douce mélodie, si son oreille ne le trompait pas c'était surment le son d'une harpe. Quelqu'un en jouait magnifiquement pas loin d'ici apparament, vu qu'il ne vit personne depuis le temps qu'il marchait il décidat d'aller voir qui pouvait bien en jouait et en passant lui demander son chemin.

Il suivit la musique et se retrouva devant une porte, il hésita dabord a l'ouvrir par peur de déranger la personne qui y jouait a l'intérieur, le jeune homme regarda rapidement sur les cotés mais il n'y avait toujours personnes, il se résignat a chercher autre part et finit par ouvrir doucement la porte.

Le garçon vit au fond de la salle une jeune fille devant une harpe avec des ailes, il fut dabord un peu surpris mais son hatitude changa rapidement quand elle s'arreta de jouer.
Hatsuyo parut trés géné et dit rapidement :


- ha désolé, je ne voulais pas vous déranger ! ... euh si vous voulez je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

EtRaNgE mElOdIe ...(pv) Empty
MessageSujet: Re: EtRaNgE mElOdIe ...(pv)   EtRaNgE mElOdIe ...(pv) Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:47

Elle ouvrit les yeux, éblouie par les rayons du soleil passant par la coupole de verre. Elle les frotta un peu avant d'observer le jeune homme à quelques mètres d'elle...puis elle lui sourit.

-nan ce n'est rien...d'ailleurs...

Azel regarda les ailes dans son dos...ce n'était pas normal qu'elles soient sorties ce dit elle...elle n'avait rien prononcé ! La fille lacha les cordes de l'instruments avant de regarder ses ailes...

-pourquoi sont elles là ? ...enfin bref !

Elle ne prit pas la peine de se lever, donnant un léger battements d'ailes pour se mettre à la hauteur du garçon. Elle fit le tour de celui ci, ne touchant toujours pas le sol avec ses pieds, mais restant à quelques centimètres du sol. Elle s'arréta enfin devant lui.

-toutes ses choses étranges me font perdre la politesse ! je suis Azeleen, fille du vent...et vous aussi à ce que je peux ressentir...

L'aura du garçon était plutot forte...Azel fit la révérence pour le saluer avant de se poser sur ses pieds enfin. Même si ses ailes restèrent dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Miyoshi

Hatsuyo Miyoshi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : L'air
Date d'inscription : 15/04/2007

EtRaNgE mElOdIe ...(pv) Empty
MessageSujet: Re: EtRaNgE mElOdIe ...(pv)   EtRaNgE mElOdIe ...(pv) Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:44

*ces choses étranges... ? de quoi elle parle ? *

Hatsuyo ne comprennait pas tout ce que disait Azeleen ni pourquoi elle était surprise d'avoir ses ailles apparaitre dans son dos, pour le garçon c'était surment évidant qu'elle avait prononcé la clé de l'esprit. Mais quand elle arrivat prés de lui en volant, il lui sourit amicalement.

- Trés juste, Hatsuyo... fils du vent également.

Il baissa la tete en signe de salutation quand elle fit la révérence, et reprit aprés une courte pause, en redressant la tete et en lui souriant avec un air un peu géné.

- Escusé moi d'avoir été impoli en entrant ici, mais je me suis perdu dans cette grande Académie... et j'ai entendu cette trés jolie mélodie donc je me suis dirigé vers, l'auteur de cette mélodie.

Puis le jeune homme regarda un peu autour de lui, cette assez grande piece... elle était trés jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

EtRaNgE mElOdIe ...(pv) Empty
MessageSujet: Re: EtRaNgE mElOdIe ...(pv)   EtRaNgE mElOdIe ...(pv) Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:59

Azel entendit les pensées du jeune homme...Elle sourit avant de reprendre calmement. Elle en était sure et certaine !!

-non messire Hatsuyo, je n'ai rien prononcé du tout...et c'est pour cela que je trouve ça étrange. JE suis enchantée de vous rencontrer en tout cas.

LA jeune fille remonta ses cheveux, les passant derrière ses oreilles. Il était la deuxième personne controlant le vent qu'elle rencontrait ! et cela lui fesait bien plaisir...elle ne se sentait plus seule à présent. Il s'était perdu lui aussi...elle le comprenait bien...elle aussi avait un peu de mal, heureusement que le vent était là pour la guider.

Maintenant qu'elle avait vu que son élément à elle pouvait prendre forme humaine...elle se comportait plus tellement de la même façon avec lui. Elle semblait encore plus douce...elle reprit ses esprits et continua

-Ce n'est pas grave. Cette mélodie n'est pas de moi...je l'ai entendu de loin et j'ai voulut essayer de la jouer malgré que je ne connaisse pas cet instrument...

Elle montra la harpe du doigt et regarda de nouveau la salle.

-moi aussi je le trouve magnifique ! mais elle possède un grand aura...c'est plutot étrange vous ne trouvez pas ?

Le jeune homme devait prendre Azeleen pour une folle ! Elle répondait à ses pensées comme si de rien n'était...comme si c'était totalement naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Miyoshi

Hatsuyo Miyoshi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : L'air
Date d'inscription : 15/04/2007

EtRaNgE mElOdIe ...(pv) Empty
MessageSujet: Re: EtRaNgE mElOdIe ...(pv)   EtRaNgE mElOdIe ...(pv) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:12

Hatsuyo parut dabord surpris de la réponce de Azeleen, comment avez elle put entendre ses pensées ? Il allait prononcé quelques mots pour une explication, mais se retint au dernier moment. Car enfaite le plus troublant c'était plutot ce qu'elle venait de dire.
La garçon eut un petit sourire et lui répondit :


- Vraiment ? alors ce serais -ce la musique qui a déclenché la magie ?

Il eut un petit temps de réflexion, il ne savait pas réelement si de la simple musique pouvait faire cela.

* bizzare... *

Mais il fut sortit de ses pensées quand Azeleen poursuivit et lui racontat qu'elle n'était pas le vrais auteur de cet musique et qu'elle avait voulut la rejouer sur un instrument qu'elle ne connaisait meme pas. Pourtant il l'avait bien vu, et elle jouait magnifiquement... difficilement croyable qu'elle ne sache pas en jouer ou alors elle a un don ! Puis le jeune homme suivit le doigt de la jeune fille pour arriver jusqu'a la harpe.
Hatsuyo s'en approchat de quelques pas, pourtant a premiére vu elle avait l'air completement normal. Il lui répondit tout bas, toujours en regardant la harpe.


- Oui c'est vrais, étrange... c'est le mot !... mais tu dit que tu a simplement entendu la mélodie et tu a ensuite essayé de la rejouer ? alors que quand je suis arrivé tu savais parfaitement la jouer comme si s'en était toi l'auteur... dailleur c'est ce que j'ai crus.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

EtRaNgE mElOdIe ...(pv) Empty
MessageSujet: Re: EtRaNgE mElOdIe ...(pv)   EtRaNgE mElOdIe ...(pv) Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:52

-oui, simplement entendu lorsque je suis entrée dans cette pièce, ce ne sait même pas le nom de cet instrument...puis je me suis laisser emporter par la musique et tu as entendu le résultat !

Celui ci n'était pas mauvais apparemment...elle ne s'en était pas rendu compte et le temps qu'elle avait joué, c'est comme si elle avait été transportée dans un autre monde...le seul mot pouvant éxprimer cela était bien : étrange...enfin...elle s'assit par terre. Et la musique qui aurait déclenché la magie ? hum...peut être en faite vu qu'elle n'avait aucun souvenir d'avoir prononcée la petite formule...

Elle se tourna vers les instruments et sourit au jeune homme.

-vous n'avez rien entendu vous ? pas une petite mélodie..ou je ne sais pas une note ? mais pour voir...essayez donc de jouer un morceau que vous connaissez...si vous savez jouer de l'un des instruments ici présent...

Azel observa les instruments...peut être que lui non plus n'y connaissait rien...enfin bref ! elle verrait bien par rapport à sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Miyoshi

Hatsuyo Miyoshi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : L'air
Date d'inscription : 15/04/2007

EtRaNgE mElOdIe ...(pv) Empty
MessageSujet: Re: EtRaNgE mElOdIe ...(pv)   EtRaNgE mElOdIe ...(pv) Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:50

- * c'est comme si... on pouvait etre possedé par un instrument en entendant simplement une mélodie... ? *

Hatsuyo continuait de scruté la harpe tout en écoutant attentivement Azeleen. Au début il n'ossait pas la toucher, peut etre par simple respect, mais finalement la curiosité était trop forte et il déposat le bout de son index sur une gravure, dont il ne savait pas la signification.
Il le fit glisser lentement et se retourna finalement vers la jeune fille.


- Une mélodie ? a part la votre, non je n'ai rien entendu... mais en meme temps je n'étais pas vraiment trés attentif alors ça aurait été possible qu'il y aurait eu une autre mélodie.

Puis il regarda les autres instruments présents dans la pieces, il y en avait beaucoup, mais il hopta pour une guitare qui parraisait trés ancienne et la forme de l'instrument n'étais pas du tout pareil.
Pourtant il avait déjà vu cet instrument... dans les mains de son frere, lui il savait en jouait mais Hatsuyo n'avait jamais oser lui demander de lui apprendre a en jouait.
Le garçon avait regarder pendant des heures son frere en jouer sans jamais se lasser.
Le jeune homme prit l'instrument et s'assit sur une chaise simple. Il ne savait pas vraiment comment en jouer mais il se laissa entrainer par son instinct. Ce qui donnat une mélodie assez douce et meme parfois triste.

Hatsuyo s'arreta un moment s'appercevant que la magie n'avait pas oppérer sur lui. Il soupira et regarda Azeleen.


- Bon, ben apparament ça marche pas sur moi... ou alors il faut peu etre quelque chose de plus ?


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

EtRaNgE mElOdIe ...(pv) Empty
MessageSujet: Re: EtRaNgE mElOdIe ...(pv)   EtRaNgE mElOdIe ...(pv) Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:33

La jeune fille ne pouvait s'empécher d'entendre ses pensées...elle savait très bien que c'était d'une grande impolitesse mais le vent lui transportait tout de même. Elle y répondit

-oui...c'est cela que je pense car je suis sure de n'avoir rien dit !

Azel s'assit à terre, regardant le jeune homme prendre un instrument et jouer une mélodie si triste que la jeune fille avait les larmes aux yeux à la fin...ses souvenirs remontaient toujours à la surface...

Mais les ailes du jeune hommes n'étaient pas apparrut...Azeleen ne comprenait plus rien...pourquoi cela avait il marché avec elle et pas avec lui ?? Quelque chose de plus ? MAis elle n'avait rien fait de plus elle...Tout se mélangeaient dans sa tête et elle avait du mal à comprendre.

-qu'aurais je de plus que vous ?

Elle se leva doucement, frotta sa robe qui ne cachait pas son tatouage. Elle frola des doigts de sa main droite le bois de la harpe avant de se retournait vers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Miyoshi

Hatsuyo Miyoshi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : L'air
Date d'inscription : 15/04/2007

EtRaNgE mElOdIe ...(pv) Empty
MessageSujet: Re: EtRaNgE mElOdIe ...(pv)   EtRaNgE mElOdIe ...(pv) Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:40

Le garçon fut toujours aussi surpris quand elle fit une remarque par rapport a sa pensée, mais il ne dit rien et souriat simplement.
Hatsuyo reposat l'instrument a coté de lui et regarda Azeleen en réfléchissant.
Ensuite il détourna son regard sur la harpe.


- De plus que moi ? je ne sais pas, mais vous avez dit entendre une mélodie, alors que moi je ne l'ai pas entendu.
C'est peut etre ça se quelque chose "de plus ".


Sans quitter la harpe des yeux il réfléchissait toujours. Es ce que se serais enfaite la mélodie et non l'instrument l'important ? Puis le jeune homme regarda Azeleen avant de reprendre.

- Mais es ce que la mélodie avait quelque chose de spéciale ? Et cette mélodie était jouer par quoi ?

Il cherchait vraiment a comprendre ce mystére, car pour l'instant c'était le brouillard total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EtRaNgE mElOdIe ...(pv) Empty
MessageSujet: Re: EtRaNgE mElOdIe ...(pv)   EtRaNgE mElOdIe ...(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EtRaNgE mElOdIe ...(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mélodie... souvenir??
» Une douce mélodie
» Mélodie naturelle... [Pv Dark]
» Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Mansarde des Mélodies-
Sauter vers: