Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mélodie naturelle... [Pv Dark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Mélodie naturelle... [Pv Dark] Empty
MessageSujet: Mélodie naturelle... [Pv Dark]   Mélodie naturelle... [Pv Dark] Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:05

Sakura était là, assise sur un rocher qui se trouvait au milieu de la rivière. Les cheveux dans le vent, elle avait les yeux fermés, comme si elle était totalement prisonnière de ses pensées et de ses rêves. Le temps favorisait les choses, car la nuit s'installait petit à petit dans le ciel étant un peu plus sombre. La brise était au rendez-vous, bien que la jeune fille avait vraiment l'impression d'être seule. Aucun son ne provenait à ces oreilles hormis celui de la nature, de l'eau qui ruisselait sous ses pieds pendants au dessus de la rivière. Doucement, elle se perdait dans les couloirs de ses songes, les bruits naturels résonnait comme une douce mélodie dans tête, ce qui la berçait étrangement.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Mélodie naturelle... [Pv Dark] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie naturelle... [Pv Dark]   Mélodie naturelle... [Pv Dark] Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:20

Dark, pris dans le tourment de ses insomnies quasi-quotidiennes, avait décidé une fois de plus de sortir se dégourdir les ailes... Tant qu'à faire... Il fallait bien s'occuper, et bien que les personnes somniaques ne s'en rendent pas compte, une nuit est aussi longue qu'une journée...

Les pensées sombres et le coeur lourd n'empêchèrent pas Dark d'appercevoir Sakura en contrebas... Sakura... Cela faisait longtemps... Doucement, il baissa en altitude et s'arrêta à la hauteur de la jeune fille., plantant ses yeux dans les siens... Après un long échange de regard, il lâcha :

" - Ca faisait longtemps... T... Tu vas bien?

Sa voix était légèrement hésitante... Le jeune COnseiller était un peu gêné... Mais pourquoi?? Il aimait Sakura, mais n'avait jamais été sûr des sentiments de la jeune fille pour lui... enfin... jamais sûr à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Mélodie naturelle... [Pv Dark] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie naturelle... [Pv Dark]   Mélodie naturelle... [Pv Dark] Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:25

Surprise, et n'ayant pas vu Dark arriver, Sakura manqua de sursauter lorsqu'elle le vit face à elle. Elle resta alors stupéfaite quelques secondes, le regardant dans les yeux, le silence devenant presque gênant, alors qu'il avait été si reposant il y a quelques secondes...La jeune adolescente se redressa légèrement, car perdue dans ses songes elle s'était retrouvée presque allongée sur le rocher.

"C'est sûr...Ca peut aller, et...et toi ?"

Fit-elle alors, ne pouvant empêcher ses joues de rougir légèrement. Elle n'avait pas eu de nouvelle de Dark depuis un petit moment, et elle s'était persuadée qu'il l'avait oubliée. Pourtant, elle n'avait jamais pu enterrer ses sentiments pour lui, même si ça n'était probablement pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Mélodie naturelle... [Pv Dark] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie naturelle... [Pv Dark]   Mélodie naturelle... [Pv Dark] Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:05

Dark détourna difficilement ses yeux du visage de Sakura... Un an... Un an qu'il en rêvait... Cela faisait un peu plus d'un an qu'il était aprti à cette guerre stupide... Mais cette guerre était-elle vraiment le seul prétexte?? Non, si on y réfléchissait bien... Il avait voulu fuir. Fuir comme un lâche... Fuir TAra où la fille de ses rêves ne partageait pas ses sentiments...

Fuir...

Et maintenant qu'il était revenu depuis environ un mois... Elle était devant lui. Seule...

" - Oh... ce... voyage m'a un peu fatigué, mais je m'en suis remis...

Il se posa sur le rocher à son tour. Sans qu'il la contrôle, sans même réfléchir, se laissant porter par son instinct, sa main se tendit en avant, et le bout de ses doigts effleura la joue de la jeune fille dans une légère caresse...

" - Tu m'as manqué... Enormément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Mélodie naturelle... [Pv Dark] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie naturelle... [Pv Dark]   Mélodie naturelle... [Pv Dark] Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:26

Sakura, elle, avait baissé les yeux vers l'eau qui courait dans un bruit discret, par gêne. Cette longue, trop longue année passée semblait avoir quelque peu brisé ses espoirs, et elle s'était parfois même rendue à l'évidence que Dark ne reviendrait jamais. La jeune adolescente n'osait river ses yeux gris sur le jeune homme, et laissait le vent froid couvrir ses frissons. Un de ceux là lui parcouru l'échine, lorsqu'elle sentit les doigts de Dark lui effleurer la joue, et presque tristement, elle planta ses yeux dans les siens.

"Tu m'a beaucoup manqué aussi...c'était trop long, bien trop long..."

Fit-elle alors, dans un murmure presque imperçeptible...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Mélodie naturelle... [Pv Dark] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie naturelle... [Pv Dark]   Mélodie naturelle... [Pv Dark] Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:39

A contrecoeur, Dark retira sa main du visage doux de la jeune fille, et détourna les yeux un moment. Oui, cela avait été très long... Il avait beaucoup souffert lui-même de ce départ. Un an... Et dire que cela n'avait rien changé à ses sentiments. Il se souvenait de tous ces moments, en pleine guerre, où il se haïssait lui-même d'être parti... De ne plus voir le visage de Sakura...

Et pourtant, il n'avait rien oublié. Rien de rien [non,...... rien de rien........ non....... je ne regrette rieeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!!!! XD ]. ET quand il fermait les yeux, il avait toujours devant lui le visage souriant de Sakura... Le visage aimé.

Dark inclina légèrement la tête sur le côté et planta ses yeux dans ceux de sakura. Il eut un pauvre sourire et répondit à voix basse, en s'asseyant à côté de Sakura :

" - Un an... Il me fallait bien ça pour remettre un peu d'ordre dans mes idées... Un an... Je n'aurai jamais cru pouvoir tenir aussi longtemps sans te voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Mélodie naturelle... [Pv Dark] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie naturelle... [Pv Dark]   Mélodie naturelle... [Pv Dark] Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:55

Sakura, quant à elle, se laissait fixer Dark, ne trouvant pas grand chose à dire. Ses joues gardaient toujours cette couleur rouge qui signifiait sa gêne, et elle ramena ses genoux contre elle en les enlaçant de ses bras. Autour d'eux, la nuit s'était installée, mais les faisceaux lumineux de la lune éclairait la rivière, la rendant lumineuse, et surtout très belle. Levant légèrement ses yeux gris vers le ciel étoilé, elle les laissa scintiller dans on regard, tandis qu'elle se posait milles questions, probablement toutes pas importantes, mais qu'elle se rassurait à se les poser soi-même...A ses paroles, elle le regarda, et esquissa à son tour un mince sourire, presque imperçeptible.

"Et moi je n'ai pas eu le choix, de ne pas te voir aussi longtemps..."

Elle marqua une pause, relevant les yeux vers les étoiles.

"J'ai bien cru que tu ne serais jamais revenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Mélodie naturelle... [Pv Dark] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie naturelle... [Pv Dark]   Mélodie naturelle... [Pv Dark] Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:44

Dark tour a légèrement la tête vers Sakura et contempla le profil que lui présentait la jeune fille... Un an qu'il rêvait jour et nuit de ce visage, et, enfin, il pouvait le revoir.

" - Moi, ne jamais revenir??... Je n'ai même pas tenu plus qu'une année sans te voir... Alors ne jamais revenir... et puis...

Dark touna son visage vers les étoiles et dans l'obscurité, il arborait un petit sourire du coin des lèvres. Dans la pénombre, on pouvait distinguer la silhouette de l'Académie de Tara, les tours s'élançant vers les cieux...

" - C'est ici chez moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Mélodie naturelle... [Pv Dark] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie naturelle... [Pv Dark]   Mélodie naturelle... [Pv Dark] Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:33

Fixant le ciel, la jeune amnésique eu un mince sourire, laissant le vent lui soulever ses cheveux roux, tandis qu'elle restait sans parole, à ne pas bouger, assise dans une position bien inconfortable sur cette pierre qui coupait la rivière. Sakura détourna son attention sur Dark, et essayant d'oublier sa timidé, s'avança légèrement pour déposer un baiser sur sa joue, sans plus, sa nature de joueuse étant toujours présente.

"Ne repars plus..."

Lui murmura-t-elle alors à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Mélodie naturelle... [Pv Dark] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie naturelle... [Pv Dark]   Mélodie naturelle... [Pv Dark] Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:27

La nuit était peu profonde, mais assez cependant pour cacher le trouble apparent de Dark... Ses joues avaient pris une teinte rouge soutenue. Son coeur, lui, jouait à monter dans les tours, à quelques 650 battements par minute. Hein?? C'est médicalement impossible?? Et alors, j'ai bien 478 ans, c'est médicalement possible, ça?? Non, hein... Et toc! Je disais donc... Oui, pour faire simple, le jeune COnseiller était pour le moins gêné. En réprimmant les battemnts de son coeur, il répondit, toujours à une voix basse et douce que le vent emportait dès la sortie des lèvres :

" - Non... Je ne pense pas que je repartirai...

Il tourna la tête vers Sakura et lui adressa un léger sourire. Puis, soudaienemt, une pensée traversa sa tête... Une pensée néfaste et triste, qui lui entailla le coeur et l'esprit, rouvrant cette vieille blessure qui n'avait jamais cicatrisé. D'une voix blanche et mal assurée, il demanda néanmoins à le jeune fille :

" - Dis-moi, Sakura... Comment... Comment ça va entre Zackt et... et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Mélodie naturelle... [Pv Dark] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie naturelle... [Pv Dark]   Mélodie naturelle... [Pv Dark] Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:58

Sakura n'avait pas fait attention aux joues rouges de Dark, puisqu'à nouveau elle avait levé les yeux vers les astres, laissant encore une fois le bruit ennivrant de l'eau la bercer. Cependant, elle ne laissait pas ses paupières se fermer pour la simple et bonne raison qu'elle savait que si elle le fesait, elle s'endormirait à coup sûr, bien que pas vraiment fatiguée. Alors, lorsqu'elle entendit les paroles de Dark, un sourire s'étendit de nouveau sur ses lèvres, presque rassurée. Mais ce sourire sembla s'atténuer à sa question, tandis qu'elle abaissait les yeux vers l'eau brillante. Certes, elle avait cru il y a longtemps avoir des sentiments pour Zackt, mais elle savait qu'elle s'était trompée...

"Je l'aime beaucoup, et il est un très bon ami à mes yeux..."

Finit-elle par répondre, récupérant son sourire qu'elle adressa alors au jeune homme, affichant dans son regard malicieux une gerbe de luminosité éléctrisante, afin de pouvoir admirer le visage de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Mélodie naturelle... [Pv Dark] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie naturelle... [Pv Dark]   Mélodie naturelle... [Pv Dark] Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:16

Dark avait gardé un léger rictus amer aux lèvres, pendant qu'il posait sa question fatidique, et dont il connaissait d'avance (ou croyait connaître d'avance, nuance...) la réponse. Mais cette fameuse réponse ne fut pas celle qu'elle aurait du être. Le rictus s'évanouit de ses lèvres minces, et ses yeux de cette étrange couleur oscillant entre le noir profond et le mauve clair, ses yeux s'agrandirent d'une stupeur qu'il ne put dissimuler. Avait-il rêvé?? Non, il ne lui semblait pas... "Ami"... IL avait entendu le mot "Ami"?? Oui. Zackt et Sakura n'étaient... n'étaient que de simples amis?? Mais... Comment était-ce possible?? Les yeux illuminés de magie de Sakura le scrutaient malicieusement. Le sourire qui se dessinait sur les lèvres de la jeune Conseillère, un si beau sourire fin et toujours avec cette pteite moue ironique et joueuse, attendrit Dark, qui troqua sa tête stupéfaite pour un petit sourire tendre qu'il dédia lui aussi à la jeune fille. Un doux soulagement lui enveloppa le coeur et souffla sur son âme amoureuse et endolorie... Zackt et Sakura... ne s'aimaient pas. C'était presque à rire, il était presque parti pour rien!

" - Juste amis... Hm. Je suis parti pour pas grand chose, dans ce cas...Mais après tout...

Dark, qui avait brièvement baissé les yeux, refixa son regard dans celui de Sakura et sa voix, presque timide, se fit encore plus murmurante...

" - Dans mes propres ténèbres, tu es ma lumière... mais ça, tu le sais déjà, non?

Tout en prononçant ses mots, et sans réfléchir une seconde, Dark avait doucement posé sa main sur celle de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Mélodie naturelle... [Pv Dark] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie naturelle... [Pv Dark]   Mélodie naturelle... [Pv Dark] Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:36

Sakura sembla avoir une mine perplexe aux paroles du jeune homme. Il était donc partit parce qu’il croyait que Zackt et elle s’aimait…Ce qui était juste dans le simple sens de l’amitié. Gardant cependant un sourire en coin et un regard malicieux qu’elle plantait dans les prunelles mauves du jeune homme, elle récupéra bien vite sa mine joueuse qu’elle avait coutume d’avoir, bien que ces temps ci elle n’avait pas vraiment eu l’envie d’être ironique avec les autres. La jeune amnésique le fixait donc, comme si elle avait soudainement eu peur de perdre le visage de Dark dans sa mémoire qu’elle considérait aujourd’hui comme vraiment précieuse. D’ailleurs, elle n’était même pas sûre qu’il sache ce qui lui était arrivé, et qu’elle perdrait probablement la mémoire à nouveau si la foudre daignait s’abattre à nouveau sur elle. Enfin ! Pourquoi penser au malheur alors que son bonheur à elle, pour l’instant, était juste devant elle… Elle accentua son sourire, oui elle le savait, elle se souvenait de ces paroles écrites sur un parchemin, la veille de son départ…Un parchemin qui d’ailleurs était toujours plié dans une de ses poches, car elle n’avait pu se résoudre à s’en séparer…

« Exactement…et sache que c’est réciproque… »

Fit-elle alors dans un souffle presque imperceptible et doux, sentant la main du jeune homme posée sur la sienne. Et comme si cela avait été un réflexe, elle lia ses doigts avec les siens, tandis qu’un éclair vint zébrer le ciel noir sans aucun bruit, contournant les étoiles avec et grâce et légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Mélodie naturelle... [Pv Dark] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie naturelle... [Pv Dark]   Mélodie naturelle... [Pv Dark] Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:15

Ce fut un choc assez rude. Le jeune Conseiller s'était attendu à tout et n'importe quoi, comme réponse de la jeune fille...

... mais surtout pas à ça. Les yeux de Dark s'écarquillèrent de surprise et d'effarement. Le silence autour d'eau se fit assourdissant de profondeur. Sakura était-elle sérieuse?? OU bien se moquait-elle de lui?? A peine après avoir formulé ces pensées, il se sentit honteux de les avoir eues. Non, ce n'était pas le genre de la Conseillère, si douce et gentille, d'avoir ce genre de réaction mensongère avec les autres... Mais était-ce vrai?? Avait-il vraiment bien entendu?? Peut-être son ouïe l'avait-elle abusé... Pourtant, le regard de la jeune fille et sa main dans la sienne démentait de tels propos. Non, c'était vrai...

Pourtant, elle ne se départissait pas de son éternel sourire ironique et son regard malicieux. Oh non... Même dans un moment pareil, après un an sans l'avoir vue, elle restait la même... Même dans un moment pareil... Raaaaaaaah, elle le rendrait fou... Dark, amusé, décida de jouer le jeu, le coeur battant à tout rompre. Il serra doucement entre ses doigts ceux de Sakura, entrelacés avec les siens, et approcha son visage de celui de la jeune fille, un sourire aux lèvres, le même que celui de la Conseillère. Il s'arrêta à quelques centimètres du visage et des lèvres de Sakura, les yeux toujours dans ceux de la jeune fille.

" - C'est une déclaration?... Je dois, le prendre comme tel?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Mélodie naturelle... [Pv Dark] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie naturelle... [Pv Dark]   Mélodie naturelle... [Pv Dark] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:43

Sakura avait bien vite compris la perplexité de Dark en sondant son regard...Il ne devait pas savoir si elle rigolait ou pas, alors qu'elle le savait très bien, elle ne blaguait pas. Oui, elle avait des sentiments pour le jeune homme, et non, elle ne lui avouerait pas sur un ton normal et presque sérieux. Elle était joueuse, et elle ne changerait probablement jamais...Peut être au grand déséspoir de Dark. Elle changea la direction de ses yeux gris, les virant vers le ciel toujours aussi sombre, un sourire étendu sur ses lèvres dans une moue toujours ironique mais qui restait adorable, même si elle le faisait volontairement. Bien vite, la jeune amnésique redirigea ses prunelles claires dans celle de Dark, qui avait rapproché son visage du sien, semblant se prendre au jeune de la jeune fille.

"A toi de l'interpréter au mieux..."

Répondit-elle alors lentement, ne bougeant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Mélodie naturelle... [Pv Dark] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie naturelle... [Pv Dark]   Mélodie naturelle... [Pv Dark] Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:04

Dark ne put se retenir plus longtemps. IL se pencha en avant, et laissa ses lèvres effleurer celles de Sakura, mais retira son visage sans aucune explication. Il se recula en haussant les épaules et lança dans la nuit noire d'une voix claironnante et décidée, des rires contenus se laissant devnier dans cette même voix :

" - Tu ne changeras jamais... Même dans un moment pareil, tu... Bon, bref. En attendant, je n'interpréterais rien tant que je n'aurai pas de réponse claire...

Il tourna son visage vers Sakura et ses lèvres s'étirèrent dans un sourire qui devait être le jumeau de celui qui flottait sur celles de la jeune Conseillère.
Ses mots se firent plus doux et bas.

" - J'ai attendu ce moment pendant plus d'un an... Je t'en supplie, Sakura. Pour une fois, UNE SEULE FOIS, sois sérieuse... Au moins pour une minute...


[ Raaaaaaaaah, si tu me fais Sakura = Izumi du PDM, tu vas le rendre fou, ce pauvre Dark... XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Mélodie naturelle... [Pv Dark] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie naturelle... [Pv Dark]   Mélodie naturelle... [Pv Dark] Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:40

Quant à Sakura, elle n'avait pas bougé d'un centimètre lorsque Dark avait effleuré ses lèvres aux siennes, et n'avait rien laissé paraître dans son regard. Cependant, elle gardait son sourire ironique qui pouvait être agaçant, à force, ne lâchant plus le jeune homme de ses yeux gris toujours autant malicieux. De plus, elle n'utilisa pas ses cordes vocales en entendant Dark parler, sachant éperdumment qu'elle l'embêterait à nier ironiquement ce qu'il disait. Mais c'était son habitude et son caractère, et ça, on ne lui enlèverait jamais.

"Tu veux que je sois sérieuse, vraiment...?"

Demanda-t-elle alors d'une voix tout aussi douce et légère. Sakura s'approcha alors à son tour, frôla à son tour ses lèvres aux siennes pour les poser avec délicatesse dans un simple mais tendre baiser. Suite à cela, elle ne tarda pas à se reculer en souriant de plus belle, sachant que Dark ne s'attendait probablement pas à une réaction comme celle-ci...La jeune amnésique détourna quelques instants ses yeux vers le ciel, accentuant son sourire ironique en coin...

[Mais nan j'oserais jamais ^w^ xD]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Mélodie naturelle... [Pv Dark] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie naturelle... [Pv Dark]   Mélodie naturelle... [Pv Dark] Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:57

[ouhla, je commence à le sentir mal, là. XD.
Nan, sans dec', avec Izumi, c'était vraiment d'enfer. loool]

Ah ben non, là, tu as raison, Dark ne s'éttendait pas du tout à une telle réaction. Mais alors, on peut vraiment le dire : PAS DU TOUT DU TOUT. Il y eut quelques secondes d'un silence planant. Complètement dans les vappes, le "Dark"! K.O. par baiser, allez hop'!!

Il avait rêvé?? Non, il sentait encore la présence fugitive des lèvrse douces et fraîches de Sakura sur les siennes. Oui, c'était bien un rêvé... Un rêve éveillé! Il n'en croyait pas. Un an. Un an qu'il attendait un moment pareil, qu'il en rêvait de tout son coeur. Ses yeux se tournèrent vers Sakura, qui, paraissait y croire parfaitement, elle. Elle gardait son sourire qui le rendait dingue, tout en regardant les étoiles. Non, elle ne chagerait jamais. Mais c'était comme ça qu'il l'aimait, non?? Il ne lâcha qu'un seul mot, en prenant les doigts de Sakura entre les siens :

" - Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Mélodie naturelle... [Pv Dark] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie naturelle... [Pv Dark]   Mélodie naturelle... [Pv Dark] Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:51

[ Diso du retard j'ai pas vraiment eu le temps de faire des rp en ce moment ^^' Et pis si c'était tellement d'enfer je peut ranimer le mode Izumi si tu veux xD ]

La jeune amnésique fixait à présent le ciel étoile, ne pouvant s'empêcher de sourire radieusement et ironiquement lorsqu'elle avait vu la tête de Dark après qu'elle l'eu embrassé. Elle laissait ses cheveux roux voleter dans les brises froides de la nuit, et laissait également des mèches cacher son regard gris clair aux reflets malicieux, qu'elle dirigeait sans peine hors des prunelles du jeune homme. Cependant, en l'entendait la remercier, elle accentua sa moue joueuse, se tournant vers lui et en se rapprochant lentement, sans pour autant froler ses lèvres aux siennes à nouveau. Et ben nan, il attendrait xD. Plantant ses yeux dans ceux de Dark, Sakura serra doucement les doigts du jeune homme entre les siens.

"Pas la peine de me remercier..."

Fit-elle en murmurant, ses yeux pétillants de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie naturelle... [Pv Dark] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie naturelle... [Pv Dark]   Mélodie naturelle... [Pv Dark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie naturelle... [Pv Dark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Riviere-
Sauter vers: