Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion

 

 Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Empty
MessageSujet: Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]   Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:08

Alya entra dans la salle de la Mansarde des Mélodies...Lieu dont elle était anxieuse de visiter. La jeune fille joigna ses mains, et sentit un manteau chaleureux l'entourer. Elle ferma les yeux et sourie. La jeune élue entendait différents instruments, tous plus doux et agréable les uns que les autres. On aurait dit que la pièce s'étalait sur des hectares, des plaines dorées embrasé par un coucher de soleil perpetuel. La jeune fille s'assit sur un rocher mousseux, et sortit sa petite harpe qu'elle avait prit pour l'occasion. Doucement, Alya tenta de s'accorder avec les notes valsantes déja présentes. A chaque vibration, les cordes de la harpe s'illuminaient, et des faisceaux blanc et lumineux s'échappaient de la harpe pour vagabonder dans les airs. Ce fut a ce moment que les portes s'ouvrirent, dévoilant le visage de Kratos, son maître chéri^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]   Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:04

Kratos marchait dans les couloirs quands il entendit une douce mélodie diriger par une harpe parfaitement accordé la mélodie le guida vers la porte de la Mansardes il sentit la présence d'une de ses disciples il ouvrit la portes et vit l'harpe dont il avait entendu le son elle était diriger par Alya elle jouait très bien il se dirigea vers elle en regardant autour de lui (bon je vais faire un compliment a Dark vu qu'il m'en a fait un "c'est la loi fondamentales de l'échange équivalent"^^) il était venu la plusieur fois c'était là que Dark lui avait appris a jouer de la guitare la salle était gigantesque et pleine d'instrument bien qu'il n y avait dans la salle que lui et Alya il semblait que des centaines d'instruments jouais il arriva a coté de sa disciple adorée^^ et l'écouta jouer un moment avant de perturber la magnifique mélodie qui emplissait la salle et séduisait ses oreilles (c'est joli dit comme sa non?XD) puis il prit la parole a contre coeur en espérant pouvoir continuer d'écouter la mélodie encore et encore

"Salut Alya! Très joli se que tu joue!"
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]   Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:35

Alya vit soudain arriver Kratos, et lui sourit. Elle lacha son harpe pour passer la main sur ses vetêments.

Salut Kratos! Merci beaucoup...

Elle se leva et s'assit parmis les fleurs multicolores, la musique résonnant toujours auour d'eux.

Cet endroit me plait plus qu'un autre!

Alya lui sourit a nouveau et se releva. avec toute cette musique,elle avait envie de chanter. Mais elle se retint^^. La jeune fille se tourna vers le fond de la salle, qui semblait infini..
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]   Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:23

Alya posa sa harpe mais la dernière note qu'elle avait jouer résonnait encore dans la gigantesque salle la musique n'avait pas changer et continuais sa mélodie inlassablement berçant Alya et Kratos il contempla les fleurs dans lesquels elle s'était assise quand elle lui dit qu'elle adorais cette endroit il lui semblait qu'elle aimait tous les endroits de cette citée volantes ils avaient plusieurs point communs d'ailleurs lui aussi aimais beaucoup cette citée qui avait été son refuge après son enfance difficile étais ce seulement le fait qu'elle était son diciple ou étais ce autre chose? Il et s'assis sur le rocher ou elle étais quelque instant auparavant il lui sourit

"Oui moi aussi j'aime bien cette endroits je viens souvent me détendre ici après une journée de travail^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]   Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:44

Alya lui sourit. Puis elle fit quelques pas dans la salle. Elle saisit la harpe, et a chaque note, s'échappèrent des faisceaux lumineux.

Je pourrais te poser une question, Kratos?

La jeune fille , de dos, effectua des signes avec ses mains, fermant les yeux, et les rouvrit, la luminosité des faisceaux se faisant plus intenses. Pleins d'idées lui venait en tête, et elle observa la salle, murmurrant des paroles pour elle-même. Décidement, cette fille était étrange. Alya porta une de ses mains a sa tête, et soupira. Elle se retourna vers Kratos, et lui sourit a nouveau.

C'est assez ridicule, mais j'aimerais t'en parler.

Après tout, pourquoi avoir peur de sa réaction? Il était son maître, elle n'avait pas a s'inquiéter de sa réaction...Mais elle en avait tellement envie. Même si ce pouvait être totalement impossible a Tara.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]   Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:22

Kratos regardait faciné les faisceaux de lumière survoler la salle au rythme des notes il était très fière du potentiel de sa disciple elle avait apparament une assez bonne maitrise de son pouvoir même si il lui restait encore beaucoup de chose a apprendre elle avait apparament déjà atteint un niveau très convenable

"Quoi donc?"

Qu'avait elle a lui demander qui semblait l'intriguer manifestement elle avait un très grand respect pour son maitre, Kratos trouvait ça bizarre ils devaient avoir le même âges a quelque chose près et être respecter par quelqu'un comme sa lui faisait une drôle d'impréssion

"Vas y tu peut parler sans crainte^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]   Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:58

Alya lui sourit, et s'agenouilla sur le sol couvert d'arabesques illuminées par des cercles de fleurs. Elle leva la tête vers lui, rougissante de dévoiler son envie.

Et bien, en fait...

La jeune fille, avant de se lancer, dessina des cercles de lumières en l'air. Elle passa uen mèche de cheveux derrière son oreille.

...J'aimerais...découvrir mieux ce monde. Autant les personnes pacifiques, que les personnes maléfiques. Tu vois ce que veux dire.

Elle esperait ne pas decevoir Kratos par ses mauvaises pensées. La jeune fille se releva et se mit face a lui.

C'est certainement trop tôt...Mais j'aimerais partir en quête. Mais pour ça, il faudrait que tu m'entraines. Excuse-moi si c'est une mauvaise idée...Mais, c'est ce que je cherche.

Legèrement gênée, la jeune fille passa les mains derrière son dos, et les joignit, cachant son visage par des mèches noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]   Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:22

Le jeune homme sourit elle voulait déjà commencer l'entrainement il n'avait rien contre sa discple avait un grand potentiel en elle qui ne demandait qu'a évoluer il devait faire de son possible pour être a la hauteur des attente d'Alya la salle continuait d'être empli d'une ambiance et d'une mélodie très reposante qui d'étendait l'esprit de quiquonque en l'occurence ici ceux de Kratos et d'Alya elle voulait partir en quète en quète de savoir pour découvrir toute les sortes de personne qui peuplait se monde Kratos approuvait cela lui même était partit une fois avec se but mais sa avait été dangereux très dangereux, et apparament Alya semblait décider a se lancer a l'aventure avec se but très difficile a tteindre

"Oui je comprend mais cela risque d'être très dangereux........"

Il croisa le regard implorant de sa disciple le genre de regard auquel on ne peut rien refuser comme si le déteneur de se regard avait dans ses yeux le pouvoir de contrôler toute chose c'est se qui incita Kratos a céder a sa demande

"Oui se sera très dangereux mais je vais faire de mon mieux pour t'apprendre des techniques qui pourrait te permettre de t'améliorer mais il faut que tu sache que la plupart des voyages comme ceux ci ne peuvent pas être fais tout seul tu devrais demander a quelqu'un de t'accompagner comme Dark il est très fort même si je ne l'admet pas toujour! Je ne pense pas que Zackt pourrait t'accompagner il a beaucoup de travail ici enfin tu vois se que je veux dire? Mais je vais t'entraîner ne t'inquiète tu peut venir me trouver quand tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]   Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:29

Alya sauta au cou de son maître, ses yeux s'illuminant, un grand sourire aux lèvres. Ses pieds ne touchaient plus terre et elle envoyait Kratos avec elle. Lorsqu'elle reposa ses pieds sur le sol, elle se calma mais lui dit avec le sourire.

Je sais que ça peut être dangeureux...Mais j'aime le danger .(Moi, peur du danger? ahaha, XDDDD)

Elle lui fit un clin d'oeil avec un parfait "smile". Puis la jeune élue recula de quelques pas et effectua quelques signes avec ses mains, avant de déployer ses ailes du coeur, rouges pourpres et soyeuses.

Alors commencons tout de suite, Kratos-san!

Alya lui sourit, lui faisant signe de venir combattre (Come on !^^"), un sourire malicieux aux lèvres. La jeune fille se disait souvent qu'elle était un peu...étrange. Mais elle aimait passer pour telle auprès des autres^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]   Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:38

Lorsque Alya lui sauta au coup il faillit tomber a terre mais parvins a se stabiliser, sa mine surprise laissa place a un doux sourire il était heureux de rendre les gens contents il était très satisfait de lui même après sa, elle le lacha et s'éleva dans les ailes en lui disant de commencer tout de suite

"Hein? Déjà mais....."

Elle aborda encore son regard si convainquant le jeune homme lui sourit elle avait un caractère assez spécial c'est a croire que tout les adeptes de la lumière était fou^^ il sortit ses propres ailes qui l'élevèrent au coté de sa disciple on aurait dit qu'il se déplacait en rythme sur la douce mélodie qui en un clacement de doigts laissa place a une mélodie un peu beaucoup moins calme et beaucoup plus rapide Kratos sourit a Alya il aimait beaucoup se mettre dans l'ambiance (xD) il s'éloigna quelque peu d'elle

"Comme tu voudra OK! Commence par me montrer un peu se de se dont tu est capable et après.......................j'aviserais^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]   Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:21

Alya lui sourit en écoutant la musique s'étendre infiniment dans la salle. Elle vola un peu plus loin de Kratos et dit.

Pas de problèmes!

La jeune fille retint son souffle une seconde, ses ailes rouges pourpres s'illuminant peu a peu, quelques plumes dorés s'échappant de sous son duvet couleur sang. Alya effectua un signe avec ses mains, et les abaissa tout d'un coup, en criant.

La main de Namésis!

Une imensse main de lumière s'élevait dans la salle en direction de Kratos. Illuminée, souple et douce, elle avait parfaitement la carrure d'une main de femme. Si dangereuse pourtant. L'incandescente et illuminée main de Namésis se rapprochait peu a peu de Kratos. Son maître allait contrer, ésquiver le coup?(vous le saurez dans le prochain épisode XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]   Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:01

Alya sourit et génera une gigantesque main qui se dirigea a toute allure vers Kratos le jeune homme qui ne si attendait pas fut surpris par la rapiditer des attaques de sa disciple et de leurs puissances la musique contiuait de retentirent dans toutes la salle tandit que la main fonçait sur Kratos il fut obligés de faire un signe de main en toute catastrophes pour se retrouver avec son sabre dans la main et pouvoir stopper l'attaque d'Alya mais la puissance de l'attaque l'obligea a voler en arrière pour amortir le choc elle l'avait surpris il ne la croiais pas si forte il se passa la main dans les cheveux et regarda sa disciple en souriant

"Fiou pas mal du tout..............Je te félicite vas y continue"

°°Elle est rapide vas falloir de secouer un peu mon petit Kratos°°

Cette fois il se mit en position de garde pour éviter d'être surpris par Alya il fit disparaître sa lame il ne penssai déjà ne pas avoir a l'utiliser mais il en avait été obliger devant la rapiditer de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]   Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:40

Alya sourit, satisfaite de l'esquive de Kratos. Elle brûlait d'impatience de lui montrer ces autres manoeuvres. Elle hocha la tête, et recula de quelques pas. La jeune fille effectua quelques signesavec ses mains créant peu a peu un grand arc de cercles dessinés par des arabesques luminescentes. Alya cessa ces gestes, et effectua une pirouette, l'arc de cercle l'entourant la suivant dans son attaque.

Tornade d'ombre et de lumière!

Effectivement, le mélange de sa longue courrone de cheveux noirs et de son arc de cercles luminescent donnait un espect de jour et de nuit éblouissant, comme si une toupie les assemblaient. Cette forme avancait a toute allure vers Kratos, s'élevant legèrement du sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]   Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:31

Cette fois Kratos ne se laissa pas surprendre bien que la puissance de sa disciple l'intriguait. Comment une novice pouvait elle utiliser une technique comme celle là? C'est sûr elle était au dessus du lot, pourtant elle semblait ne pas y aller a fond. Le jeune garçon mit sa main entre la tornade gigantesque et lui et généra une petit orbe lumineuse, la tornade heurta de plein fouet la main de Kratos, a un moment on ne l'apercevais plus. Avait il été désintégrer par la puissance de la tornade? Non un instant plus tard la fummer se dissipa, le jeune conseiller n'avait pas bouger d'un pouce, l'orbe qu'il tenait avait tripler de volume et de luminositer il avait absorber la tornade. Il eut un sourir malicieux en regardant sa disciple

"J'ai l'impression que tu ne te donne pas a fond! Vas y met toute tes forces, je n'en peut être pas l'air mais je suis un conseiller^^ N'est pas peur de donner tout se que t'a!^^"

Il éspérait en disant cela de voire le véritable potentiel de sa disciple. Il était déjà phénoménale mais que serait il si elle se donnait a fond? Comme si il voulait prouver qu'il était très fort et que sa disciple pouvait l'attaquer sans crainte, il décida de recourir au grand moyen! Il ferma les yeux et ne bougea plus il y eut un éclair de lumière et Kratos réapparu ses cheveux avait changer de couleur: il était devenu rouge, il avait désormait ses deux yeux d'un bleu électrique. Il utilisait cette transformation qu'en cas d'extrême nécéssiter, mais il voulait qu'Alya se décide a se mettre a fond dans la bataille


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]   Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:05

Alya soupira, et défoula ses bras et ses jambes, hochant la tête avec le sourire à Kratos. Il avait raison. Elle colla ses deux mains come pour prier, puis referma trois de ses doigts, ne laissant que l'index et l'annulaire debout, et fit glisser ses deux doigts le long de sa main droite. Puis la jeune fille écarta ses bras et lanca sa main gauche en avant comme pour lancer quelque chose. Soudain, apparut derrière elle une main rouge pourpre et monstrueuse, enrolée d'un filet de lumière blanche et argentée. Alya laissa quelques mèches tomber dans ses yeux, avant de relever brusquement la tête.

La main....du diable!!

La main se dirigeait avidement vers Kratos. Alors que Kratos l'évitait après qu'une nuée de fumée ai emplie la salle. Alya ne cessait ses gestes, et deux nouvelles mains apparurent. Kratos les évitait et les détruisait une a une, mais elle devenait de plus en plus puissante, le souffle de Kratos s'accelerant. Mais il était encore totalement indemne.

Très bien...

Ses yeux ne devinrent que deux puits de lumières, et elle s'éleva legèrement dans les airs avec ses ailes du coeur s'étant échapper de son dos, ses cheveux noirs formant une courrone autour de son visage fin. Une autre âme blanche semblait someiller derrière elle. Si Kratos la regardait, il était fichu...Ce qu'il fit rapidement, intrigué par le changement phisique radical de sa disciple.

Nekhyo, Lion de Vénus!


L'ame du lion traversa tout a coup le corps de la jeune fille, sa taille se décuplant tout a coup, laissant apparaître un lion magnifique aux yeux rouge sang...Qui se pressa d'attraper dans ses pattes le corps de Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]   Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:11

[Bourrin powaaaa mdr^^]

Kratos evita sans trop de mal la première main envoyer par sa disciple, et la contempla s'écraser contre le mur dans un torrent de lumière blanche et rouge, il se retourna brusquement en sentant sa disciple effectuer une autre attaque, elle avait vraiment décider d'y aller a fond, tant mieux comme sa il pourrait aussi s'amuser un peu. Deux autres mains apparure et fonçèrent sur lui il commença a faire une enchainement de coups de pieds dans lesquels il plaça du mana de lumière pour les rendre plus puissant, mais apparament sa n'avait quasiment pas d'effet, a se moment la sa disciple changea elle aussi de forme, les deux yeux désormais bleu de Kratos s'attardèrent sur Alya, elle déclancha une nouvelle attaque apparament bien plus puissantes que les deux dernières, un énorme lion sortit de son corp illuminer, il le sentait cela devait être une des attaques les plus puissantes de sa disciple, mais comment était ce possibles? Comment une simple disciple pouvait elle arriver a concentrer tant de mana pour effectuer une technique aussi puissantes? Dans d'autres circonstances il aurait féliciter sa disciple mais comme l'énorme lion lui fonçait dessus, il décida de repoter sa a plus tard

"RAAAH!!!!!!!!!"

Il poussa un grand cri et hurla une formule en plaçant sa main a plat devant son visage, deux énorme boule d'énergie sortirent de son corps et allèrent pulvériser les deux main qui continuait d'éssayer de l'écraser, puis il se retourna dans la direction du lion, il ne pourrait pas l'éviter ni contrer, il avait trop perdu de temps avec les "mains du diable" d'Alya, c'était stupide, en temps normal il les aurait détruit en un rien de temps et aurait put contrer sans mal le lion de sa disciple, mais comment aurait il put deviner que la jeune fille était si forte? Quoi qu'il en soit il était maintenant coincer entre les pattes de l'énorme lion rouge qui continuait de foncer a travers la salle, se rapprochant dangereusment du mur étincelant. Le jeune homme ferma les yeux, il devait rester calme, il devait trouver une solution, il arrivait toujour a en trouver une de quelque manière que se soit. Brusquement il rouvrit les yeux et sourit bien que les pattes du lion lui écrasait les côtes.
Il cria une formule d'une voix caverneuse qui résonna dans toute la salle, le lion s'immobilisa et relacha Kratos qui se réseptionna au sol sans mal, le lion restait immobile, le jeune homme resta debout, la musique s'était arrêter, Kratos semblait très concentrer et fixait le lion qui était a présent impuissant , il était sous l'emprise d'un sort de Kratos. Tout d'un coup le jeune conseiller cria un autre mot dans une langue des temps ancien, toujour de cette même voix caverneuse, sa cible devint bleu, puis blanche, et disparut dans une grand éclair de lumière dans un grand bruit, il n'avait trouver que sa dans l'immédiat se sortilèges était bien entendu beaucoup trop puissant pour une simple invocation comme sa, mais il ne voulait pas avoir a recourir a quelque chose de plus dévastateur qui aurait pus blesser Alya, il avait donc eu recour aux seau divin, il avait emprisonner le sort de Alya. Il se laissa tomber par terre et reprit son apparence normal, il avait utiliser troip d'énergie pour si peu, son deuxième oeil redevint rouge et ses cheveux reprient les couleurs blanches, le lion de sa disciple avait déchirer sa chemise et il avait une large et profonde entaille là ou les griffes de ses pattes l'avait serrer, mais il était soulager, il n'avait pas eu a recourir a une autre transformation, il regarda dans la direction ou sa disciple avait lancer son sort, elle avait du utiliser beaucoup d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]   Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:26

La jeune fille regretta quelques secondes d'avoir lancer un si puissant sort en voyant Kratos déconcertée. Mais elle se calma vite. Elle savait bien que Kratos n'était pas un Conseiller Divin pour rien. Et ce qu'Alya pensait se réalisa vite. Alors qu'il avait réussit a faire disparaître son lion de Vénus, elle regarda Kratos tomber au sol. Alya ne put s'empêcher de faire de même, éssouflée et le front en sueur d'avoir entamer tant d'énergie. Voyant la blessure de Kratos, elle passa rapidement la main sur son front avant de se rapprocher de Kratos lentement, ses jambes endolories.

Excuse moi, j'y suis peut-être aller un peu fort pour un début.

Alya passa la main derrière a tête d'un air géné mais en riant un peu pour autant. Elle chercha dans ses poches un vieux bandana qu'elle trainait partout avec elle depuis longtemps. Elle se dirigea vers une fontaine environnante, et y plongea le foulard. La jeune élue revint ensuite vers Kratos t s'accroupie près de lui. Tout en passant son bandana sur ses blessures - bien que ce ne fut pas un grand moyen pour apaiser la plaie, elle pourrait toujours la recouvrir en un bandage grace a la chemise déchiré de Kratos- elle lui dit.

Désolée...J'aurais du te prévenir que j'allais faire de mon mieux. Mais j'ai pourtant essayer d'être assez douce. Mais, malheureusement, j'ai un peu de mal a dominer ce satané lion...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]   Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:44

Le jeune homme se releva en acceptant volontier le bandeau que lui tendait Alya, il lui souriait comme pour lui faire comprendre que se n'était pas grave, qu'il avait connu pire. Il regarda la où le lion de sa disciple s'était trouver quelque instant auparavant, maintenant que la jeune fille avait arrêter de l'attaquer il pouvait admirer sa performance

"Ce n'est rien, ne t'inquiète pas! Je suis désolé, je t'ai un peu sous estimer, je te félicite en tout cas^^ Tu as déjà une très bonne maîtrise de tes pouvoirs!"


Effectivement il n'aurait jamais penser que sa disciple puisse être aussi forte, il s'était lui même mit en danger en prenant se petit combat a la légère, il s'en voulait un peu, mais au moin pour le prcohaine entraînement il saurait a quoi s'en tenir. Maintenant il savait de quoi était capables la jeune fille, il savait quoi lui faire travailler pour la rendre meilleur. Il avait aussi a apprendre de sa disciple, aussi bizarre que cela puisse paraître, elle avait quelque chose qui lui avait toujour manquer

[Bon je sais pas encore se que c'est mais bon sa fait style de la dire comme sa non? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]   Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:55

Alya sourit en voyant son état moins catastrophique qu'il n'en paraissait. La jeune fille rougit a sa remarque. Alors toutes ses tentatives, tout ces combats n'avait pas mener a rien. La jeune élue était réellement heureuse. Il n'y avait pas d'autre mot. Mais elle avait encore hate de découvrir ce qui l'attendait pour qu'elle progresse. Après tout, elle s'était jurer qu'elle serait prêta a tout pour "gagner", non?

J'en suis heureuse. Alors je suppose que tu vas me faire découvrir tes pouvoirs? Car je ne connais pas encore toute les facettes de ce pouvoir, loin de la ^^"

Elle lui dévoila sa technique "Les Yeux d'Athéna", en valsant la lumière de son oeil d'une pupille a l'autre. Il devait certainement la connaître. La jeune élue, excitée par cette scéance, tourna le dos a Aurion en joignant ses mains, et fit quelques pas en dansant d'un pied a un autre. Alya avait beau être puissante pour son âge, elle n'en était pas moins une adolescente qui ne conaissait encore pas grand chose de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]   Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:08

Le jeune garçon sourit a la jeune fille, elle n'était pas vraiment du genre patiente. Elle disait avoir hate de continuer l'entrainement pour maîtriser encore mieux ces techniques, peut être pourrait il lui en apprendre une ou deux lui même, lorsqu'elle exécuta sa techniques "les yeux d'Athena" il reconnu tout de suite "la face cachée des anges" (pas trouver mieux Razz ), c'était une techniques que chaques élus de la lumière recevait a la naissance, en fait sa fonction variait entre les élus et chacun trouvait un nom pour la nommé, se sortilège était très puissant lorsqu'on savait parfaitement le maîtriser et l'amener jusqu'a la dernière phase, il pourrait lui apprendre comment commencer a s'en servir, mais elle devrais trouver la clé toute seule, sinon elle ne pourrait pas déclencher sa phase ultime, il ne pourrait pas l'aidé, il avait lui même sa propre transformation ultime, a sa connaissance aucun élus n'avait la même transformation ultime [je me répète peut être un peu là^^] , il avait hâte de découvrir le pouvoir d'Alya mais il devait commencer par le début (XD)elle devait encore savoir maîtriser bien des choses pour pouvoir utiliser cette techniques sans danger, mais elle apprendrait vite même si il allait falloir passer le temps qu'il faudra, il lui sourit d'un air malicieux

"Il est un peu tôt pour que je t'apprenne a t'en servir! Mais tu verra j'ai plein de chose a t'apprendre! Tu deviendra beaucoup plus forte! En tous cas......."

Il s'étira lentement en souriant toujour après s'être assurer que le bandages tenait bien en place, la douce mélodie qui régnait avant le combat recommença a résonner dans toute la salle, apaisant leurs esprits


".......je suis fière de toi! Tu as un très bon niveau^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]   Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Mansarde des Mélodies-
Sauter vers: