Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une mélodie... souvenir??

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayoko M
Invité
Anonymous



Une mélodie... souvenir?? Empty
MessageSujet: Une mélodie... souvenir??   Une mélodie... souvenir?? Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:52

Sayoko entra dans la Mansarde des Mélodies. Elle fut impressionnée de voir tant d'instruments de musique réunis dans une seule et même salle. Instinctivement, elle se dirigea vers le piano. Et bizarrement s'y assit.

Sayoko joua quelques notes que sa mère lui avait jouées lorsqu'elle était plus jeune. Mais ce qui fut plus étrange encore, c'est qu'elle connaissait la suite de la musique. Et qu'elle la joua, tout en chantant la chanson qui accompagnait cette si belle musique.


"The words have been drained from this pencil
Sweet words that I want to give you
And I can't sleep, I need to tell you... goodnight
When we're together I feel perfect..."


Sayoko était tellement emportée par ce qu'elle faisait qu'elle ne remarquait plus ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Une mélodie... souvenir?? Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie... souvenir??   Une mélodie... souvenir?? Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:03

*Yeros essayait de marcher sans regarder devant lui*

°°Parait que si je développe mon instinc en travaillant comme ça, je pourrais être plus fort en tout...°°

*Il ne vit pas par conséquant la serpillère qui était au sol...
et sans SURPRISE, il glissa dessus et se ramassa comme une pastèque déshydratée*

_ Waïe...

*Il entendit une voix féminine s'échapper de la mansarde et il entra*

_ Tiens... Hugh ! Moi c'est Yeros Grant, Conseiller divin de l'eau (avec très peu d'élèves), pour ton bon service...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Sayoko M
Invité
Anonymous



Une mélodie... souvenir?? Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie... souvenir??   Une mélodie... souvenir?? Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:43

Sayoko s'arrêta brusquement de jouer et de chanter. Quelqu'un lui avait parlé. Et elle avait eu un léger sursaut en entendant cette voix. La jeune fille se retourna sur le fauteuil du piano, et regarda le nouvel arrivant.

"Je m'appelle Sayoko Mizuki. J'ai le don de contrôler l'Ombre, et nouvelle qui plus est. Et je suis enchantée de te connaître."

Sayoko resta assise, ne sachant trop quoi dire... Après tout, elle ne connaissait pas ce garçon, et n'avait pas trop envie de parler... Mais plutôt de chanter.

(HJ: dsl, j'ai pas trop d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mélodie... souvenir?? Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie... souvenir??   Une mélodie... souvenir?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mélodie... souvenir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douce mélodie
» EtRaNgE mElOdIe ...(pv)
» Mélodie naturelle... [Pv Dark]
» Une mélodie lumineuse...[PV avec mon maitre Kratos-saann^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Mansarde des Mélodies-
Sauter vers: