Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Empty
MessageSujet: Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys]   Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:17

Il était très tard dans la nuit, peut être même plutôt très tôt le matin lorsqu'Ys et Mathilde pénétrèrent dans les douches. Mathilde se glissa derrière un paravent, enfila un maillot de bains bleus qui contrastait parfaitement avec ses yeux. Sans attendre si Ys était prête, elle avisa le plus grand jaccuzzi et pénétra dedans. Une chaleur l'envahit. Elle ferma les yeux et prit alors compte de son sommeil intense. Elle n'avait pas dormi de la nuit! Elle lutta pour ne pas s'endormir, espérant que l'arrivée d'Ys la réveilerai un peu. Elle jetta un coup d'oeil derrière elle pour voir si son amie arrivait mais ne vit rien. Elle haussa les épaules et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Âme

Ys Âme


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys]   Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:36

Ys ,qui avait suivit Mathilde sans relâche, était éballi devant un tel batîment.C'était la premiére fois qu'elle vit autre chose que ce laboratoire. Puis s'apercevant qu'elle s'était arrêtée pour observer le chateau, elle se rendit compte qu'elle manqua de perdre de vue Mathilde.Alors aussi vite,elle lui courut après pour finallement la voir avec un maillot de bain bleu.C'était pour elle la premiére fois qu'elle voyait une telle chose, alors, voulant s'amuser à en découvrir plus, elle retira la veste que lui avait prêter son amie, et prit une tenue identique à celle de Mathilde.

"C'est froid!^^"

Tirant un peu deçu, elle alla là où se trouvait Mathilde et remarqua qu'elle n'était pas éveillée.Prise de conscience, elle paniqua.Se rapprochant de la jeune fille, Ys passa sa main devant les yeux de Mathilde et écouta sa respiration, de peur que celle-çi ne soit plus en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys]   Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:10

Mathilde se réveilla en sursaut et la première chose qu'elle vit fut le visage paniqué de son amie. Elle s'exclama en souriant:

Eh!!!! Flippe pas comme ça!

Elle nagea jusqu'à l'autre bout du bassin et revint. Elle demanda, car elle avait remarqué l'interet presque ridicule qu'Ys avait:

Bon alors raconte moi, tu viens d'où, tu vas où, pourquoi t'es comme ça?

Elle sourit, pleine de malice. L'eau chaude l'avait revigorée.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Âme

Ys Âme


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys]   Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:54

Ys fit un sourire stupide quand Mathilde la rassura de sa santé.Ne cherchant pas à se rémémorer de cet instant, elle regarda Mathilde nageait et applaudissa dans ses mains avec un grand sourire d'enfant.Puis, à son tour, Ys se servit de la jeune fille comme modéle: elle se mit à nager derriére elle comme un petit chien avant de se poser.

"Arf!^^ Ca fait du bien! cheers "

Puis, elle pencha la tête légèrempent sur le côté, avec un sourire sans jamais quitter des yeux Mathilde, ses lons cheveux rouges recouvrant son corps.

"Pourquoi je suis comme ça? Je suis coment?^^' En fait,je me souviens que je fais des choses le soir et en particulier, dans des labo.Je reviens toujours couvertes de sang!^^' "

Puis, se tenant le menton, elle prit un air de méditation avant de s'eclamer, poing serré sur le côté de la tête avec un sourire enfantin.

"Ahh!!! Mais je sais! C'est cette voix qui me dit ce que je dois faire!!^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys]   Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:17

Mais de quoi tu parles?

Mathilde était de plus en plus troublée par le comportement mystèrieux de son amie. Elle demanda d'un ton grave, alors qu'elle en était déjà sûre:

Tu es amnésique, c'est ça?

Elle baissa légèrement la tête en avant, laissant quelques cheveux mouillés lui retomber avec élégance sur les yeux. Elle réfléchissait. Comment faire pour aider son amie? Car elle était déjà certaine qu'Ys avait besoin d'aide. Elle serra le poing sous sa bouche tandis que ses sourcils fins se fronçaient. Soudain, elle releva la tête, les yeux pétillants de malice:

Je sais ce que nous allons faire! Je vais te suivre toute une journée, et même une nuit! Ainsi je saurais ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Âme

Ys Âme


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys]   Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:28

"...Amnésique...."

Ys reprononca ces mots plus mélancolique.Ses yeux se volérent sur le moment, comme si un souvenir vint lui hanter l'esprit.

"Sûrment,......je crois que c'est à cause d'elle..."

Relevant la tête, Ys s'aperçut de l'état de Mathilde.Elle ne voulait pas ennuier cette jeune fille avec ses mytérieuses occupations de la nuit, mais, elle ressentait chez comme une attirance.Cette maniére de vouloir l'aider et de lui apprendre ce qu'est le monde extérieur la charma, comme si il s'agissait d'un maître.Levant la main, elle l'avanca lentement vers le visage de son amie,comme pour lui toucher ces quelques méches qui retombaient sur ses yeux, lui offrant un air de séduction.Mais tout d'un coup, Mathilde releva la tête, et cela fit tréssahir Ys, qui remit aussitôt sa main à sa place.

"Me suivre?? Toute une nuit?? Mais...mais.....il ne faut pas que tu reste trop près de moi car les flash back que j'ai parfois, sont violents et sanglanst!!Tu es sûre de voulor participer à mes adventures nocturnes??"

Un étrange pressentiment mais aussi une peur destructrice lui fesait une boule au ventre, comme si elle savait déjà de quoi il allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys]   Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:13

Mathilde sourit. Elle était contente d'avoir suscité de l'inquiétude chez son amie, même si ce n'était pas la réaction qu'elle espérait. Elle répondit:

Tu sais Ys, j'ai un moyen de me protéger...Et je peux demander à quelqu'un de rester avec moi.

Elle pensa tout de suite à Dorgoth puis à Natsumi. Mais il était hors de question qu'elle proposa à Akya, qui ne supporterait pas de voir une goutte de sang. Elle continua:

J'ai pas mal d'amis...

Elle pensa même à Vect ou à Elveus.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Âme

Ys Âme


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys]   Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:31

*Rester près...de toi...?!*

En pensant cela, les yeux d'Ys se volérent un moment, le regard fuyant.Pus quand Mathilde parla d'amis, Ys releva la tête, avec de grands yeux.

"Tu as des amis??...Des amis que tu as protéger???Et c'est pour ça que ceux sont tes mais??"

Toutes ces questions posées les unes après les autres, emballés plus que jamais l'esprit d'Ys.Mais dans un murmure, elle prononca ces paroles quelque peu maléfiques:

"Moi...je ne veux plus être amie...."
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys]   Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:31

Mathilde s'accouda au rebord, un sourire aux lèvres. Elle attrapa une rose qui était sur le bord et un à un elle ôta les pétales et les dispersa dans l'eau.

Bien sûr que j'ai des amis! Mais je ne les ai pas forcément protégés. Parfois c'est eux qui me protègent...

Mais son regard s'assombrit en entendant les dernières paroles d'Ys. Elle faillit s'emporter mais d'un ton calme et résigné elle dit:

Mais pourquoi tu dis ça? Tu ne veux pas être amie avec moi? C'est triste de ne pas avoir d'amis tu sais...Ils ne peuvent pas te protéger et toi tu ne peux rien faire pour eux.

D'un getse vif, elle écarta les pétales qui flottaient autour d'elle et jeta un regard interrogatif vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Âme

Ys Âme


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys]   Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:53

Alors qu'Ys était totalement hypnotisé par les pétales que Mathilde dispait dans le bain, Ys écoutait attentivement les paroles de son amie avant que celle-çi ne la raméne à la réalité en frappant dans l'eau.Regadant la jeune fille dans les yeux,Ys lui répondit d'une voix quelque peu hésitante:

"Je ne veux pas qu'ils me protégent, parce que moi, je ne peux pas les protéger....et puis, si toi, tu es mon amie....tu risques de mourir comme elle..."

Baissant la tête un instant, elle prit une pétale entre ses doigts qu'elle regarda de plus prés, et d'un autre ôté, elle fixa son amie.

"Je ne veux pas te perdre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys]   Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:16

Mathilde fixa Ys un long moment. Elle savait de plus en plus de choses mais elle n'était pas sûre de toutes les comprendre. Elle dit d'une petite voix:

Mais non, je ne vais pas mourir....

Elle baissa la tête, tel un chien battu et demanda:

Pourquoi tu dis ça?

Elle nagea vers l'autre bout du bain, tandis que les pétales voguaient autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys]   Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réchauffe [avec Ys pas pv Ys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat avec SWJ?
» Se balade [pv avec Enpia]
» Se balade avec Enpia
» Ballade avec Hanö
» se ballade avec Akya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Les douches mixtes-
Sauter vers: