Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se ballade avec Akya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:47

Il arriva avec Akya aux cascade. là bas il se rappela la première fois....la première fois quand il était arrivé, l'endroit ou il était allé en premier malgré sa répugnace pour l'eau, les cascades. la ou il avait rencontré Michiyo. Il sourit en y repensant et s'assit au bord regardant son reflet dans l'eau

tu y es déjà allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:53

Akya avançait timidement. Elle n'avait jamais vu cet endroit si silencieux. Elle regarda l'eau qui tombait si violement qu'un nuage de vapeur apparaissait autour... On aurait pu trouver la définition du mot "nature" rien qu'en regardant ce tableau...Magnifique. Elle fixa les mirettes d'Hanö.

-Non, jamais ..., souffla t'elle dans un chuchotit.

Amstramgram ne l'avait pas accompagné, il était resté avec Shäali, pourtant il aurait adoré voir ça. Akya eut une soudaine envie de déployer ses ailes et de voler autour de ce torrent glacé.

-Filia naturalis , praecordia orum dimitto ere, penes hominem es !

Une fois sa clé de l'esprit récitée, de grandes ailes rouges flamboyaient sur son dos. Elle leur jeta un regard en coin et souria, un peu fière.
Elle s'élança dans les airs et touroya joyeusement autour d'Hanö. Puis elle s'aventura très haut dans le ciel, de façon à n'être qu'un point noir d' en bas.
oO Fantastique...Oo
Elle vola, heureuse dans la nature avant d'arriver derrière Hanö. Elle le prit par la taille et le souleva dans les airs, accompagné d'un rire joyeux. Elle voleta gracieusement et se plaça au dessus de la cascade.


-Regarde comme c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:41

Il sourit puis regarda la cascade. enfin il vit Akya qui volait autour

*O*


on aurait dit une fée magnifique ! . Il se croyait dans un autre monde. Il la regarda longuement puis voulant faire de meme chercha dans sa mémoire sa clé


OO"" j'men souviens plus ><

Il chercha veinement sasns la retrouver dans sa mémoire puis regarda la cascade désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:54

Akya alla s'adosser contre Hanö. La nuit commençait à tomber et la brise la fit frissonner. Elle rigola devant la mine desespéré d'Hanö. Akya regarda curieusement les alentours, se demandant d'ou ils étaient venus. Elle ne s'y retrouvait plus. Fallait il rentrer ? Elle se leva et fit une petite ronde pour inspecter les lieux.
Soudain, une main noire venue de nulle part se posa sur son visage et étouffa son cri de sorte qu'Hanö ne l'entende pas et qu'elle ne puisse utiliser ses pouvoirs. La main portait des griffes qui tranchèrent son visage de biais ainsi qu'une partie de son épaule. Elle se débatit mais n'eut pas la force necessaire... Elle ne voyait a peine où elle visait mais elle sentit que son poing heurta violament une peau froide au niveau du visage qui émit un grognement sonore. Elle tenta d'envoyer un message mental à Hanö pour le prévenir, qu'il était peut être en danger et qu'il devait se protèger mais l'étrange créature lui donna un coup de batte et elle s'évanouit sous le choc. Les minutes passèrent et la bête poussait des cris stridents et meute arriva. Ils regardèrent le corps, les yeux pétillants...
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:39

Alors que la créature était en train d'assommer Akya

(( HANO SENFUIT EN COURANT XDDD))

Il était en trai nde préparer un sort.

>.>...................EH TOI !


le monstre se tourna vers lui et poussa un gros cri strident

approche.......

le monstre hurla et fonça vers Hano a une vitesse époustouflante. Alors qu'ilallait le mordre Hano murmura sa clé


Hico obscuro lux casum rescio.....Ipse Esse causa !!!

un gigantesque éclair apparut dans le ciel et frappa de plein fouet la bête qui hurla de douleur et disparut en laissant quelques traces de poussières. Hano s'écroula sur le sol perdant connaissance.........1 heure plus tard i lse réveilla.....

**.......ma tête.....><**

Il se rappela de tout et surtout : AKYA !
Ilrampa vers elle et tenta veinement de la réveiller

Akya réveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:00

Le visage d'Akya ruissellait de sang. Cela faisait plusieurs heures qu'elle ne s'était pas rêveillé. Elle était étendu par terre près d'un tronc d'arbre. Sa main était crispé sur l'écorse tendis que l'autre tremblait sur la terre humide. Elle était dans un rêve. Elle se voyait, gambadant dans la prairie. Au loin, il y avait une petite lumière qui se rapprochait à mesure de ses pas. Et elle, elle ne pouvait pas s'en aller, ses pieds la conduisait vers la luminosité. Elle aurait voulu retourner d'oui elle venait mais impossible. Dans son "sommeil", elle balbuciait.

-Nan, nan,...
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:37

Akya.....ta raison s'envole.....réveille toi...

il lui serrai la main désespéré.

un coup de décharge peut etre>.<

Il se concentra réfléchit tout en séchant le sang qui coulait sur le visage d'Akya.

**non c'est trop dangereux.....mais si je ne la réveilel pas elle va mourir......**

Il repensa a sa mère dans le coma...il ne voulait pas que cela arrive.....qu'il lance sa décharge et qu'Akya soit inconsciente à jamais.......non.

Il la regarda droit dans les yeux et se décida

ca va faire un peu mal Akya......

Il se baissa et l'embrassa tendrement tout en lui touchant le ventre...

**maintenant**

puis il lanca une décharge courte mais assez puissante pour réveiller son coeur

Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:49

Le "rêve" d'Akya se volatilisa. Son corps se contracta et sur son visage s'afficha une horrible grimace. Elle se revit dans le rêve. Elle faisait marche arrière mais le ciel virait au gris-noir et la foudre s'abbatait sur les arbres qui tombaient à leur tour. Elle réussit à les éviter. Soudain, son coeur qui était en train de s'éteindre se raviva lorsque l'éclair le toucha. Il se mit à battre très vite.
Ses yeux s'ouvrirent et elle essaya de voir ce qu'il l'entourait. Flou. Elle essaya de se retourner mais ses membres refusaient de lui obéir pour le moment. Elle gémit. Elle se croyait seule et ne pouvait rien faire. Il fallait attendre, laisser le temps à son corps de se réhabituer. Néanmoins, elle ne se souvenait pas pourquoi elle était là et ni ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:35

Quand elle se réveilla il soupira de soulagement

**ouf elel est vivante !!**

il la regarda longuement et


Akya ca va ?

Elle ne semblait pas l'entendre....il la vit faire des gestes incompréhensible ce qui l'étonna

**je lui ai donné un coup si puissant que ca ? Oo**

Akya....réveille toi....

il semblait qu'elle dormait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:58

Akya sursauta. Cette voix. Elle la connaissait très bien. Elle voulait le voir. Elle essaya, avec peine de se retourner mais y arriva et un sourire frèle se dessina sur son visage. Elle était en piteux état mais le fait de voir Hanö lui redonna des forces. Petit à petit, ses membres recommencèrent à lui obéir et elle put se mettre a genoux à côté de lui. Cet effort lui demanda quelques instants mais elle y arriva ( hip hip hip hourra !). Elle ne prononça pas un mot mais elle se pencha et l'étreingna doucement. Elle essuya une larme d'un revers de main, discrètement, voulant cacher sa faiblesse. Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé mais elle compris en voyant la bête morte qu'Hanö y été pour quelque chose.

-M-mer-c-merci, bredouilla t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:46

Il lui sourit puis l'enlaca tendrement

j'ai eut peur pour toi !


**la prochaine fois qu'il y a un monstre je le tuerai direct !**

Il regarda sa main pui commenca à charger de l'énergie électirque à l'intérieur


s'il me touche il sera électrocuté à plus de 20 000 volts....même si cela me fait dépenser beaucoup d'énergie.......mais je ne veut pas te perdre comme je l'ai failli aujourdui ^^.

Il l'embrassa tendrement tout en la serrant dans ses bras

** plus jamais......**
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:03

Akya se redressa, rassurée. Cependant, une douleur lancinante lui parvenait de son épaule ainsi que de son visage. Elle s'essuya un peu et regarda l'état de son épaule. Le sang coulait mais elle ne pouvait rien faire et ne fit rien. L'important c'était qu'hanö aille bien (lol). Elle s'approcha doucement de la bête morte et l'enflamma.

-Bien fait!

Elle se retourna et revint près d'Hanö. Il lui avait sauvé la vie. Comment le remercier?!

-Co-comment pourrai je te remercier ? Que pourrai je te donner pour avoir sauver la vie ?

Elle balbutiai un peu. Elle attendit la réponse d'Hanö tout en réflechissant durement à la question...
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:55

Il vie une blessure à l'épaule d'Akya et sursauta

il faudra soigner ca.

puis il la regarda de plus près..non ce n'était pas bien grave ils iraient à l'infirmerie tout a l'heure. puis elle le remercia


oh me ce n'est rien Akya....tu ne me doit rien...tu m'a déjà tout donné.....


il l'embrassa sur la joue et lui caressa les cheveux d'un air attendrit

tu m'a redonné gout à la vie...tu m'a rendu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:09

Akya sourit. Elle ne s'attendait pas du tout à cette réponse. Elle avait pensé à lui offrir quelque chose qu'il n'avait pas déjà mais elle ne dit rien, satisfaite de sa réponse. Elle s'asseya à côté de lui, dans l'herbe fraiche. Akya était un peu fatigué mais ne voulait pas perdre de temps à roupiller tandis qu'elle pouvait les passer avec Hanö. Elle regarda le paysage d'un air songeur et demanda, naturellement.

-Que fait on, maintenant ?

La lune éclairait vivement le ciel et ele s'amusa à reconnaitre les étoiles bien qu'elle n'aimait pas vraiment l' astronomie. Elle avait la flemme de bouger et voulait rester là. Mais si le danger les guettaient encore ?
Soudain, l'image de sa famille lui revint en mémoire. A vrai dire, depuis qu'elle avait rencontré Hanö et qu'elle s'était faite de nouveaux amis, elle n'y pensait plus vraiment. Ils étaient si loin. Que faisaient -t-ils en ce moment ? Pensaient -ils à elle ? Elle se promit intérieurement de les téléphoner bientôt...
Elle regarda Hanö. Ses cheveux un peu violets la stupéfiait un peu. Ils étaient beaux. Elle saisit une mèche et s'amusa avec, attendant une réponse du propriètaire des cheveux (<= lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:23

Il lui sourit pusi ré"fléchit



je ne sais pas.....on va se promener ?




Il la vit bichonner ses cheveux ce qui ne le dérangea pas...au
contraire il aimait qu'on lui fasse ca......mais ca l'endormait après XD(( en plus c'est vrai XD))

puis il l'embrassa sur la joue et se leva et lui tendit la main


on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:32

Elle accepta avec plaisir, attrapa sa main et se hissa. Au début, le tournis la faisait titubé un peu mais il disparut bien vite. Elle était heureuse d'être là, toujours vivante parmis les siens. C'est vrai que pendant un moment, elle aurait préféré mourrir tellement elle n'en pouvait plus. Elle observait Hanö. A quoi pensait il ?

-Je ne sais pas pourquoi, mais avoir frolé la mort me rend heureuse.

C'était vrai. Elle avait toujours voulu savoir comment ça faisait. Certe, les douleurs étaient atroces mais elle savait à quoi s'attendre à présent. Elle avait le don de dire ses pensées à voix haute : elle ressemblait a un livre ouvert. Elle voulait lui expliquait ce que ça faisait mais les mots restèrent bloqué. Après tout, c'était personnel...
A présent elle sautillait presque de joie. Elle glissa sa main sur la taille d'Hanö et chantonna une petite chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:22

Il la regarda inquiet

quoi ?! Heureuse Oo

Il en tressaillit....puis se calma. c'est vrai, qu'est ce que ca fait de mourir....tu souffre bien sur mais après...


...


Il resta silencieux tout en regardant Akya puis regarda devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:07

Akya surprit la curiosité de son compagnon.

-Oui, tu ne peux même pas imaginé tout ce que j'ai vu...

Elle laissa sa phrase en suspens, étudiant chaque geste qu'il faisait. Ses yeux brillaient dans le nuit tel des mirettes de chat avec une once de malice. Aller t'il se demander de quoi elle parlait ? La jeune fille baissa les yeux s'assurant que le terrain ne comportait aucuns obstacles avant de s'expliquer plus clairement.

- Je vais t'éclairer la lanterne. En fait, j'étais dans une prairie et je gambadais vers une petite lumière qui s'amplifiait quand je faisais quelque pas. Je n'avais pas trop le choix : je ne controlais plus mes pieds qui me guidait vers cette mort. J'ai pu apercevoir dans les arbres qui m'entourait tous mes proches : Mathilde, natsumi, dorgoth, vect, keider etc...

Elle lui jetta un regard en coin. Allait il être jaloux qu'elle ait omit son prénom. Elle sourit, se rapprocha et lui chuchota dans le creux de l'oreille :

-Et toi ^^

Puis elle enlaça ses doigts dans les siens avant de continuer. Raconter sa life était un de ses passe temps on dirait ...

-Et tout le monde me regardait et criait ...Horrible.. Mais là, un éclair m'a foudroyé et je suis revenu en arrière.

Contente de lui avoir fait part de son aventure, elle soupira et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:11

Il lui serra la main et lui sourit puis l'embrassa

ca c'était moi.....^^


puis il regarda droit devant lui et


moi bah j'était en train de désespérer en te voyant inerte sur le sol.......j'essayait de te réveiller mais tu disait n'importe quoi........après j'ai chercher de quoi de réveiller je t'ai balancé de l'eau a la figure je t'ai passé à la tronconeuse je t'ai martirysé à coup de chaine de vélo..........sans oublier les coup de pelles......mais non tu restait couchée en train de psalmodier quelquechose........alors je t'ai lancé un décharge de 500 MEGAELECTRONVOLTS.....et tu t'es réveillée XD

il pouffa de rire

Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:18

Akya rigola, d'un rire naturel, ni forcé ni abusé. Elle n'alla pas lui confier qu'elle avait quand même eut très peur. Se dégourdir les jambes lui faisait beaucoup de bien, même si Hanö devait la guider un peu, sous l'effet du tournis.

-Encore merci. Apparement la foudre fait beaucoup effet sur moi... chuchota elle.

Se séparer de lui serait douloureux à présent qu'elle s'était tellement habituer à être la plupart du temps à ses côtés et elle n'osa pas imaginer le mal que ça lui ferait subir. Akya posa sa tête sur son épaule. Ne voyant pas vraiment ou elle marchait, elle faisait confiance à Hanö et se laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:00

Il la serra contre lui puis la regarda droit dans les yeux

je serai prèt à mourir pour toi......

Il était sincère....jamais il n'avait ressenti cela pour quelqun. d'habitude il était froid et son coeur était dur comme de la pierre..mais dès qu'il l'avait vu toutes ce qu'il avait accumulé comme protections était tombé..son coeur glacé avait fondu direct et il se sentait vraiment nu.

tu m'a complètement réchauffé le coeur Akya....si tu t'en va...je croit que je me suicide
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:55

Akya n'aimait pas vraiment le sujet de la mort. Elle repoussa l'idée et ne préférait pas imaginer. Elle resta dans ses bras et l'étreigna.

-Pourquoi....pourquoi vou...drais tu qu...que je m'en aille ?

Pourquoi avait il invoqué ce sujet ? Il devait savoir qu'elle tenait énormement à lui. Absurde c'était de s'en douter. Elle soupira. Cette journée avait été épuisante. Elle bailla et enfoui sa tête dans son épaule. Ses lourdes paupières se fermèrent, son sommeil était enclanché...
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:56

non Akya.....au contraire.....

Il lui caressa lentement les cheveux puis lui sourit. puis il regarda le ciel longuement. Il aimait regarder le ciel.....il s'y sentait plus libre, plus joyeux...les étoiles le réconfortaient..cahque fois qu'il se tournait vers l'une d'elle elle dévoilait toutes sa brillance...comme si elle était vivante..comme si elle lui parlait. Il les regarda longuement tout en regardant les étoiles..et repenssa à sa louve qui était partit......encore une fois pour retrouver ce qu'elle avait perdue. Il versa une larme qu'i lsécha vivement........il s'était promit de ne plus jamais pleurer...depuis que sa mère était tombée dans le coma. Il regarda Akya qui dormait dans ses bras et sourit.....Akya.....la seule fille qu'il aimait...qui deviendrait peut etre sa seulle famille......il n'avait jamais autant aimé une fille.......Il la serra dans ses bras tout en repensant à la première fois...quand il l'avait vu.....son coeur avait basculé.....et depusi il ne s'en remmettait jamais.......il ne pouvait se passer d'elle.....ne pouvait meme pas rester une journée tout seul...tout était gris sans elle...mais quand elle revenait il se sentait joyeux et ne voyait qu'elle en couleur..c'était comme pour ses dessins....quand il dessinait SHaäli sa douce louve , elle lui paraissait gen couleur parmis le gris de son entourage......mais une sorte d'effet bizarre était apparut quand il regardait SHaäli......derrière elle..un personnage en couleur....Akya...Il l'allongea sur l'herbe et s'allongea à coté d'elle...pusi regarda u ndernier moment les étoiles....et enfin reposa son regard vers la plus belle de toutes ses étoiles.......Akya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se ballade avec Akya Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Akya   se ballade avec Akya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade avec Akya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Cascade-
Sauter vers: