Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rassemblement des adepte de Zackt-sama...

Aller en bas 
+14
Mystie Izuki
Abelia Chinesis
Keider Liona
Lionel McGowel
Vect Zihir
Kratos Aurion
Eärawen Kayiro
Zackt Elïandre
Shaïla Okwoon
Elveus McEwill
kaito sato
Izumi Tanaka
Alya Wilensky
Michiyo Izuki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lionel McGowel

Lionel McGowel


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Tu me tient au courant ?
Date d'inscription : 16/12/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:10

Lionel McGowel, aujourd'hui agé de 14 ans, arriva en gare des aéronef. Il allait défendre la cause de Zackt, qu'il trouvait juste. Il avanca et vu qu'il ne connaissait personne. Et encore du moin que personne n'était de la foudre... Il soupira.

"Rah... c'est bien ma veine ! C'est chiant _ _" "
Revenir en haut Aller en bas
kaito sato

kaito sato


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 24/01/2007

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:18

kaito, qui lisait toujours entandit 2 personne arrivée, je regardas ceului qui était essouflé et qui supplié quelqu'un de ne pas combattre

-toi la bas, qui viens de faire une sorte de discours, tu est avec ou contre Zackt ?

°°j'aimerais un epu d'action moi °°
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkonoha.forumactif.fr
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:06

Zackt ne disait plus rien, ses pensée n'était plus emplies de tristesse mais de question. il aurait mieu fait de ne rien rien dire, le voilà qu'il entrainait des inocent dans ses croisades idéaliste. Un jeune homme arriva et tint un étrange discourt, un autre lui appostrpha des repproches.

Peu importe...L'heure n'est plus aux questions....il faut partir. Je vais encore vous demandé de refléchir a votre choix, être vous bien sûre de vouloir venir ?

Tous aquiècerent et Zackt baissa la t^te. Cette fois c'était pour de bon, ils partaient...D'un revers de main Zackt designa le vide qui s'étendais au quai le plus proche...

Allons-y...

A peine s'était-il retourné qu'une onde miroitante fessait apparaitre un vaisseau gigantesque. Ce vaisseau était celui de Zackt il l'avait baptisé Sharkan...

[DSL je vais faire toujours des Rps court pour allé le plus vite possible...SVP après ce message monté dans l'aéronnef...Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:36

Keider marchait depuis plusieurs jours et il était enfin arrivé. Tara le lieu où habitent les élus. Son père lui en avait parlé et l'avait décrite d'après des rêves mais elle ressemblait bien à ces rêves. Il chercha un moment pour trouver l'Elu Suprème, Zackt. Il avait un présent pour lui, il devait lui donner, c'était un présent de son père...
Il tourna un moment autour de l'académie et lorsqu'il aperçut un vaisseau gigantesque il ne douta pas que Zackt se trouvait près de lui. Il couru dans cette direction le plus vite possible. Quand il arriva un groupe de personnes était assemblé devant le vaisseau et se tenaient près à partir. Il sentit une grande force émaner d'une de ces personnes et pensa bien que c'était l'Elu Suprème. Il s'approcha de lui sans dire mot et s'agenouilla à ses pieds.


"Zackt, voici un moment que je vous recherche. Je connais la raison de la guerre. Je contrôle le métal et mon père m'a envoyé ici pour vous aider. Malheureusement je ne crois pas que je sois en mesure de faire quoi que ce soit, je vous remets donc un présent de la part de mon père. Il vous admirait beaucoup."

Keider prit dans son dos un paquet long et cylindrique et le débala. C'était un sabre de combat, un sabre forgé pour un maître.

"Mon père voulait qu'il vous revienne, je vous l'offre donc de tout coeur. Veuillez accepter ce modeste présent en cette heure sombre, puisse cette lame impressioner vos adversaires et les mettres en fuir ou les pousser à se rendre."

Keider inclina la tête vers le sol et tendit l'arme à Zackt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:46

Zackt se retourna et ecouta attentivement ce que le jeune homme lui disait. Il sourit et prit la lamme, c'était une épée forgé avec soin, elle était légère et tranchante comme le vent. Il fit signe au jeune homme de se lever.

Merci, j'en prendrais grand soin. Quand a moi je vais aussi te donner quelque chose...

Il detacha l'épée qu'il avait accroché dans son dos. Cette lamme était bien plus prodigieuse que n'importe quelle autre. Elle était faite a partire de magie pure. Il la tandis au jeune homme.

Voilà, je te la confie, je n'en aurais plus besoin.

L'aura qui émanait de l'épée dépassait sans mal toutes celles des Elus ici présent, sauf peu être celle de Kratos. Il avait conscience d'échangé une relique contre une simple épée. Simple mais néanmoin unique car celui qui l'avait forgé c'était plongé entièrement dans sa tache et avait accomplis un trvail remarquable...

IL posa sa main sur l'épaule du jeune homme et dit...

Sera-tu des nôtre pour cette grand guerre qui se prépare ??

[Hj: Petite parenthèse : L'épée que zackt vien de te donné est Ultra puissante, tu ne pourra pas utilisé toutes ses capacité avant un bon bout de temps.Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:06

Keider se releva et admira la lame que lui tendait Zackt, il l'a regardai avec étonnement, cette lame était très belle mais il y avait quelquechose de plus, quelquechose d'hinabituel. Il l'a prit délicatement, ne cessant de l'admirer. Puis entendant les paroles de Zackt il fut étonné qu'il lui demande s'il voulait l'aider, il n'était pas très fort car il ne contrôlait quasiment pas ses pouvoirs. Mais l'aura que dégageait Zackt lui imposait confiance et tranquilité. Il accrocha la lame dans son dos.

"Je vous suivrai!"

Il se sentait plus fort maintenant, entouré de gens très puissants. Il enboita le pas de Zackt pour se rendre à l'intérieur du gigantesque vaisseau.

[HJ: Ne t'en fait pas j'en ai bien conscience.]
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Abelia Chinesis

Abelia Chinesis


Nombre de messages : 17
Age : 34
Age du Perso : 18 ans
Pouvoir contrôlé : la force des flammes dans mes main
Date d'inscription : 19/03/2007

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:52

C’est comme par magie , heu non c’est grâce a une moto qu’une femme arrivât a grande vitesse ver l’endroit ou se trouvait pleins de personne ..une moto noir comme la nuit la plus profonde avec des rose rouge sang dessinée dessus . elle allait vite et était entrée sans rien demander a personne et en passant par-dessus les obstacle dans des saut ou des levé de roue rapide et précis . Elle roulait vite et freinas sec dans un dérapage en arrivant non loin des gens en fessant attention de freiner assez loin que pour ne blesser personne avec des éclat ou des pierre qui traînerait. La jeune femme etteind le moteur et retire son casque , de long cheveux blond comme le blés et des yeux bleu comme l’océan .

Elle pose son casque noir sur le guidon de sa moto et passe délicatement la main dans ces long cheveux pour légèrement se recoiffé . Elle aime venir et se déplacé en moto , la sensation de vitesse , sentir l’air soufflé sur vous , se sentir rapide ..et cette liberté que vous apporte se petit véhicule .Petit ces beaucoup dire , c’est quand même une grosse cylindrée , et une belle moto qui doit valoir cher et ces le cas . La jeune femme posa son regard saphir sur les gens et eu un léger sourire , un sourire pleins de mystère et qui pourrait laisser pensif sur ces intention .
Il faut dire que ceux qui la connaisse savent qu’il et dur de savoir ce qui se passe par ça petite tête bien construite .

Elle descendit de sa moto et enlevât sans se soucier des regard sa combinaison qu’elle mettait de temps a autre pour roulé , en harmonie avec sa moto mais qui n’est restait pas moi belle ..elle devait la tirette et l’enlève ..laissant apparaître un short noir très court et déchiré vers le bas et aux poche arrière ..un top noir et court avec des collier en argent ..des bottines a talon , oui a talon et malgré ça elle sait très bien ce battre vous verrez aux moment venus .Un bracelet signe de ça famille , avec une rose noir , la jeune femme posât sa combinaison sur sa moto et pris deux dague qu’elle avait posé a l’arrière de sa moto et les attachât a ses hanche .

Elle marchait élégamment et avec prestance en se dirigent vers les jeune gens ..sa démarche ressemblait a celle d’une prétentieuse aguicheuse mais bon ces pas vraiment ce qu’elle cherche a faire Les gens était pour certain déjà entré dans l’aéronef , la jeune femme salut a de la tête les gens et continuât son chemin ..ne sachant pas sui elle serait acceptée parmi eux , surtout si certain connaisse son passé ..et ces petite manie plus que peut recommandable .

Ellle se dirigeât ver le jeune homme qui ressemblait a la description qu’on lui a fait du certain zackt. elle ne l’avait jamais vus et avait voulut le rencontré ..elle le saluât en se penchant légèrement ver l’avant puit se mit a parler calmement sans faire attention a rien , ni personne .


« Je vous accompagne si cella ne vous dérange pas …..je veux voir si vous tenez la hauteur des bruit qui court^^ »

La jeune femme pouvait peut être dégager comme une aura malsaine , mais habille et mesquine la jeune femme sait se cacher .Elle n’est pas une novice et tout ces coup son en général pensé pour arrivé a ces fins .Faut-il encor qu’elle et une idée de quoi faire exactement .la elle ne fait que voir les en jeux de la vie actuel , et elle mettra tout pour arrivé a ce qu’elle décideras après un moment
Revenir en haut Aller en bas
kaito sato

kaito sato


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 24/01/2007

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:08

je ranga mon livre, me leva, et rentra dans l'aéronef

°°dommage que n'ai pas eu sa reponse, y'aurais peut etre eu de l'action°°

en attendant le départ, je vérifia la lame de mon sabre, je la ponca un peu et la ranga
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkonoha.forumactif.fr
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:16

Un léger vent s'anoncer pour cette rude bataille. La vie de tout un peuple allait être mis en jeu. Le bruit des cliquements des machines tintait aux oreilles de la jeune fille. Elle pris ses deux katanas qu'elle avait adossé contre un mur. Elle les remis en croix sur son dos. Ses cheveux attaché sur le haut, flotant légèrement dans le vent, Michiyo s'avanca vers l'engin impressionant, respirant une dernière bouffée d'air avant de s'y engager...

La bataille allait bientôt commencer et personne ne connaissait l'embouchure du combat à l'avance. Prolongé dans le silence, l'ambience était plutot du genre tendu. Beaucoup de gens manquaient à l'appel... Hasegawa, Takeo... Dailleur où était-il ? La jeune fille aurait tant voulu le voir une dernière fois avant de peu-être disparaitre à nouveau...

En tout cas, pour ce qui est de la mort, la jeune fille en avait déjà fait l'éxperiance... La seule idée qu'un jour elle ne reverait plus Takeo embrumèrent ses yeux. Mais elle se recontrôla vite. Elle était maintenant conseillèrent divine et se devait de montrer l'exemple aux autres. De leur prouver que même en effectif peu nombreux ont pouvaient vaincre ! Mais quelques elle se disait qu'on faisait d'eux des pionts, comme dans les jeux d'action. Mais d'où vient se besoin d'agréssion ?! Des regards de travers, des échanges de colères... Tout ces petits détails réunis font une guerre sanglante et meurtrière.

La jeune fille soupira. Maintenant qu'elle s'était engagé la dedans, elle ne pouvait plus s'en dépétre et devait mener sa mission à bout ! La mort... Qu'est-ce à près tout ? Un moment ou l'autre tout le monde doit mourir, la vie immortelle n'est qu'une illusion, un conte de fée. Autant mourir pour la gloire ! Mourir avec honneur ! Mais faire un retour dans le temps, pour effacer ce mal ancré, à tout jamais cerais aussi le bienvenue. Michiyo s'assis dans un des sièges de la machine à côté d'une fenêtre et contempla peut être pour sa dernière fois, la beauté de Thailïandre et de tout les magnifiques souvenirs qu'elle à pu s'y faire. Toute sa vie était désormais içi, et nul-part ailleur. Michiyo sauverait Thailïandre même au péril de sa vie, c'est ainsi qu'elle voyait son but.

Jamais elle ne comprendrais les hommes, leurs désirs de guerre, de vengeance. Pourquoi on ne s'arrête pas de faire couler le sang ?! On ne peut pas se battre éternellement... Elle soupira de nouveau. Qu'elle feuille volèrent un petit instant avant de retomber lentement sur le sol sans un bruit. Une autre fille arrivait pour les aiders. Espérons alors qu'il y est au moin du monde.. Juste une personnes ou trois... Pour leur prété main forte. La différance est cadeau, mais la souffrance est fardeau. Alors pourquoi accomplir tout cela ?! La jeune fille était peut être encore trop jeune pour comprendre tout cela... Après tout, elle n'avait que 16 ans.

A un moment ou l'autre, la vie de quelqu'un s'arrêtera. Et celle d'un autre commencera... C'est ainsi que continuera le cycle irréversible et éternel de la vie. Une vie pourtant si courte, défois horrible ou bien hereuse. Chaque personne a un destin, une vie, un espoir, une ambition différante des autres. Personnes n'est pareil. Ne dit-on pas : Il faut de tout pour faire un monde ? XD Cette formule est bien vrai. Mais personne n'est parfait et il ne faut pas juger les gens à mauvais éssient, comme on l'avait fait si souvent sur la jeune fille lors de sa plus tendre enfance. Repousser par tout le monde, sans amis. Même ses parents l'avaient viré de chez elle. C'est pour cela qu'elle déteste les humains, qui ont la frousse dés qu'ils voyent quelque chose d'anormal... C'est aussi pour cela que la jeune fille apportait tout son soutient à Zackt et Thailïandre !
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:59

Mystie étant de l'ombre hésita longtemps avant de venir, mais vétu d'une fine robe noire et de son "épée" elle avança en se retournant souvent.
Il est vrai que les humains comme sa soeur l'avaient trahi même dégoutés mais pour elle la guerre n'arrangerait pas grand chose.
Elle se décida finalement et arriva devant des personnes qu'elle ne connaisait pas, enfin pas toutes.

D'un ton hésitant elle dit aux personnes :
"Je...suis bien dans le clan de Zackt?"
Puis voyant sa soeur se rapprocha.
(Pour l'arme voir avatar)
Revenir en haut Aller en bas
kaito sato

kaito sato


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 24/01/2007

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:18

kaito, regarda celle qui venait d'arrivé, elle resemblait beaucoup a Michiyo

-Oui, tu est au bon endroit, Kaito Sato et toi ?

°°une de plus, on commence a etre beaucoup°°
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkonoha.forumactif.fr
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:31

Zackt ne prêta pas vraiment attention aux personnes qui venaient d'arriver, il s'était dejà a moitié engouffré dans l'aéronnef. Les autres le suivire. L'interieure était très futuriste et en même temps offrait un confort in comparable. ils conduisit les Elus jusqu'a une grande salle qui semblait être une sorte de salle de conferance. Il leur fit signe de s'assoir.

[A partir de maintenant, les nouveaux posteur feront comme si leur perso était là depuis de début...]
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28

Kratos avait suivi le mouvement général et s'était engouffrer dans le gigantesque aéronefs, il laissait ainsi derrière lui ses souvenirs pour partir se battre pour que cet endroit puisse rester ainsi, un endroit qui acceuillait de nombreux élus et qui les sortait de la solitude où nombre d'entre eux se trouvait avant de découvrir Thalïandre.Tout le monde suivait Zackt, leur marche était silencieuse, elle laissait présager que quelque chose de grave allait se produire, non que quelque choser de grave se produisait, enfin ils arrivèrent dans une grande salle circulaire, au centre un grande table ronde était positionner, avec autour d'elle de nombreuses chaises, Zackt leur fit signe de s'asseoir, le jeune garçon choisit la chaise la plus proche de lui, la mine grave, il s'assis en fixant la table d'un regard vide, bien sur Zackt allait sans doute leur adresser a tous un messages de remerciement pour leur remercier d'être venu lui prêter main forte

Le jeune homme tourna sur sa chaise et regarda s'asseoir les élus qui allait composer leur groupe, il aperçu Alya, Michiyo, Mystie et plusieur autre personne qu'il connaissait, il s'aperçu avec dépis, comme Zackt avait déjà du le faire, qu'ils n'étaient pas spécialement nombreux mais, le peu de gens qui se trouvait ici semblait déterminer a aider Zackt du mieu qu'ils pourraient, c'était d'ailleur pour cela que Kratos se trouvait là assis parmis eux, il se voyait mal tourner le dos à celui qui l'avait sortit de l'anonyma et lui avait permis de rejoindre se monde qu'il avait créer, fruit de ses efforts

Il soupira longuement, il se mis a tourner nerveusement avec sa chaise et tourna la tête vers le plafond, il y avait un grand dôme de verre magique qui dominait toute la salle de réunion, en jetant de petit coup d'oeil sur les murs il vit de nombreux écran qui indiquait l'état du vaisseau et les manoeuvres qu'il était en train d'effectuer, il se permit un petit sourir, cette aéronef si grand et si perfectionner ne pouvait être que celui de Zackt lui même, il avait prit toute les disposition nécessaire pour assurer la réussite de la mission qu'il s'était donner et que les nombreux élus présent ici avait décider de l'aider a assumer
Revenir en haut Aller en bas
Trowa BARTON
Modo Pouvoirs
Trowa BARTON


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : si je te dit une lame tu pence a coi?
Date d'inscription : 02/03/2007

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:41

Trowa qui c'étais fais discret étais entrer sur le tas avec d'autres ils avais l'aure jeunes et acé insouciant peutètre malgré eux mais c'est l'impression qu'il resentais il c'étais aci sur une chaise son regar fix et vide....

il sourti sa montre a gousset et l'ouvrit et la refermat a plutieurs reprise machnialement il n'avais jamais connue la guerre au pir c'étais quelques combat de rue mais rien de mortel alors que la......
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:58

Izumi avait tout observé, en silence. Elle entendait tout, voyait tout, mais elle se taisait, sans donner son avis, en simple observatrice. Elle suivait le mouvement, toujours, sans parler. En entrant dans la salle de conférence, elle se dirigea vers un banc et s'assit sans regarder son voisin, plongée dans ses pensées. Son regard se dirigea vers Zackt, attendant un mouvement ou une parole de sa part, qui expliquerait qu'elle soit assise ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:45

Mystie ne répondit à personne et ne leva même pas le regard, elle avait
comme trahit son camp en venant ici mais ne regretter rien...
Elle entrat comme les autres et se mise contre un mur assez basse pour que tous croient qu'elle était assise.
Elle attendit comme les autres que Zackt leur explique le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:48

Locki était dans son lit quand il sentit,son portable vibrer au fond de son sac,il sauta de son lit et attrappa son portable,pour enfin lire le message qu'il avait tent attendue,il allait en fin partir en quete pour sauver l'humanité tout enière.(oulala.^^)locki sauta dans ses bottes clouté enfilla son grand manteau et sortit son enorme épée de sa panderie,puis il ouvrit la fenetre,et sauta dans le vide puis deploya ses grandes ailes contrastés.Locki battit violement des ailes pour arriver avant le depart de la navette,il arriva à la hauteur de l'unique ville de Thaliandre;et partit en piqué pour redressé à quelques metre du sol.
ses ailes disparurent dans un grand eclair de lumiere blanche,et locki d'un pas pesant ,du à la fatigue ,marcha en direction de la gard des aeronef.Il approcha de la piste de decollage,et appercu l'unique navette qui stationnait là.Une fois au niveau de la slendide navette il appuia sa main sur un bout de carlingue,qui semblait etre un capteur d'empreint digital.apres quelques secondes d'attentes,la porte s'ouvrit et il penettra dans le sasse d'entré et une porte s'ouvrit devant lui,à l'interieur tout était...special,il avait une culture filmique assez importante et si il devait decrire se decor par un film il dirrai:

°star wars?°

Locki arriva devant un plan afficher holographiquement sur un mur,le couloir bifurqua a droite et formait une fourchette,il decida d'aller vers la salle de commande, c'est res avoir marché pendant quelques minutes qu'il entendit des voix humaines,il ouvrit la portre à l'aide de sa main,et entra dans se qui semblait etre une salle de reunion et dit d'une voix sans expretion particulière:

salut tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:33

Mystie toujours contre le mur entendit des bruits de pas, un pas lourd de fatigue...
La porte s'ouvrit et elle y vit un jeune homme qu'elle recconnaissait du bal de noël...
Elle ne put s'empêcher de lacher un sourire en coin lorsqu'il s'adressat à haute voix!
Revenir en haut Aller en bas
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:35

Alerie prenait tranquilement sa douche dans le sublime salle de bains, quand,
un jeune homme vint le chercher pour lui rappelé quelque chose... Alors Alerie sortit précipitamment de la douche et couru se rhabillé. Une fois fait Alerie couru dans toute l'académie a la recherche de son frère, qu'il trouva au bout de une demi heure dans le hall...


-Désolé, je dois y allez mais ne t'inquiète pas je reviendrais, je te le jure, je reviendrais!!!

Il ne le lui laissa pas le temps de répondre qu'il reparti en courant vers la gare des aéronef, mais se souvint un peu trop tard des pavets glissants et faisant mal aux pieds dans la rue principal qu'il s'arrêta net de courir pour pratiquer la marche à pied, ce qui le retarda encore plus...

Une fois arrivé sur place il vit Zackt s'engoufrant dans l'aéronef donc fit de même...

-Désolé, pour le retard^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trowa BARTON
Modo Pouvoirs
Trowa BARTON


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : si je te dit une lame tu pence a coi?
Date d'inscription : 02/03/2007

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:12

Trowa regardais les personne passer il venais de vois le premier élu qu'il avais vue ici mais de dit rien un il jeta un coup d'oeil au nouvel arrivant il avais l'aire jeune.... vraiment trop jeune..... son regard se durcis et il referma sa montre plus violemment qui l'aurais voulut et la rangeât fébrilement

tu aurais du être plus long....

°°je ne pensais pas être un jour pris dans de telles combat j'ais toujours observer depuis mon post TV sans vraiment ressentir coi que se sois de particulier et maintenant que je suis dedans ou presque me voila pris d'une crise d'altruisme°°
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:43

Zackt s'assit a une chaise parmis toutes celles qui était autoure de la table. Après un bref comptage il dit :

-Bon, je rien de particulier a vous dire. Mais je veux tout de même que vous sachiez une chose, je pense que ceux qui seront contre nous n'on pas bien compris ce qu'il va ce passé. N'oubliez surtout pas que nous ne somme pas "contre eux", même si vous avez la possibilité de tué l'un d'entre eux, sauf si celui-ci essai lui même de vous tuer, ne le faite pas. Ils comptent autent a mes yeux que vous tous, je ne supporterais pas de voir le Peuple s'amoindrire par ma faute.

Il se rapellait de la periode qui avait précédé son éléction. Le Peuple était dispercé et affaiblis, aujourd'hui le Peuple n'était plus loin de sa gloire d'antan.

-Locki.

celui-ci s'avança sans bruit.

-Tu va nous conduire jusqu'a la terre, j'ai dit a la conscience de Shankar de t'accordé les commandes.


Il fit un sourire a Locki, puis se retourna vers les Elus.


Maintenant je vais me retirer, j'ai encore beaucoup a faire. Vous pouvez vaquer a vos occupation , ne quittez pas le vaisseau.

Il commença partir avant d'ajouter.

Oh...et prennez, dans le placard, les anneaux gris. Il me permettrons de vous contactez. Une fois que nous seront sur Terre il y aura trop d'interference pour que je vous contacte par la pensée.

Il tourna les talons et disparut au travers d'une porte dissimulé dans un pan de mur.

[hj: Pour creer des post Rp dans le vaisseau, Allez dans la catégorie que je vais creer dans la Gare. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Trowa BARTON
Modo Pouvoirs
Trowa BARTON


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : si je te dit une lame tu pence a coi?
Date d'inscription : 02/03/2007

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:42

Trowa écouta le petit discour de Zackt finalement il leurs demandais a eux ce que lui allais leur demander a ce moment la si on souhaite faire cela pourquoi ne pas simplement garder une position et la tenir sans sorti ainsi les asseau sont lancer par des personne en voulant a la vie des défenseur et les défenseur ne ferais de victimes innocente seulement cette idée est rendu absurde par la logique même des armées qui est: obéir peut importe l'ordre. et il se peut qu'il faille tuer même si on ne le souhaite pas.... la seule solution se résumais donc a ce battre en faisant attention à tout mais ne faire que mètre les adversaires hors d'états de combattre et non de les tuer

̊̊sa s’annonce intéressent..... je n’aurais donc pas me battre contre lui au cas échéant mais je ferais en sorte qu’il respecte lui même ses consigne....̊̊

Trowa alla ver l’armoire et pris une bague avant de revenir a sa place
Revenir en haut Aller en bas
kaito sato

kaito sato


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 24/01/2007

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:01

je me leva, alla chercher un anneau, et attenda le départ tranquillement, en lisant son fameux bouquin

°°ils doivent tous pensé que je m'en fous complet de se qui se passe, mais c'est totalement faux, j'ai pris ce livre pour m'occupé en attendant°°

je décida finallement d'aller dans vaisseau qui nous aménera sur terre
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkonoha.forumactif.fr
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:29

Nakamura qui avait qui une glace, n'avez pas vue qu'ils ete parti sans elle. Quand elle se retourna elle vit qu'il n'y avais plus l'aéroneph, elle leva la tete et le vit au dessus il est deja assez loin. Nakamura lachea sa glace pris son sac et ouvri grand ses ailes. Et comme une folle elle senvola vres l'aéroneph. Elle avais 4 poigniards acroché a sa ceinture, une épée de samourail et un petit sac remplis d'étoiles métaliques. Ce qui faissait lourd en plus du sac pour vollé. Elle arriva en fin a un des fenetre de l'aéroneph, la elle tembourrina comme une folle dessus. Elle vit michiyo dedant alors elle tapa encore plus fort et plus fort mais quand michiyo regarda vers elle une bande de canard lui foncé dessus. Elle du faire un petit détoure avant de revenir a la fenetre.

Michiyo!!!!! Ouvre moi !!!!! Il y a des canards fou ici !!!! Vite ouvre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:39

Michiyo était dans sa rêvasserie habituelle. Elle se demandait bien se qui aller se passer. Elle se demandait aussi où était les autres ? Hasegawa ? Chrono ? Où étaient-ils tous ? La jeune fille se poser vraiment trop de question. Elle alla donc chercher une de ses fameuses bagues et la mise à son doigt. Puis elle remarque une voie familière... Celle de Mystie ! C'était sa soeur ! Elle était là! Michiyo sourie, elle était heureuse!

"Mystie !! Tu es enfin là ! Je m'inquièter..."

Puis elle bessa le regard, se sentant coupable de leur dernière rencontre dont elle n'avait aucun souvenir. Elle ne se rappellait plus de sa mort et du combat qui l'opposer à sa soeur. Ensuite elle vit Alerie arriver. Elle tourna la tete vers lui.

"Alerie ! Toi aussi tu es venu finalement ?! Je suis encore plus rassurer... Mais je me demande quand même où est Hasegawa !"

Ensuite un bruit sourd, celui d'un toccement se fit en entendre. Elle tourna la tête, Nakamura était derière le hublo, et elle voulait entrer. Mais des canards lui firent faire un détour. De plus elle était vraiment charger. La jeune fille se concentra. Comment la faire rentrer sans tout chambouller dans l'engin ? Puis elle eu une idée ! Elle tendit une main vers l'avant et une petite surface, asser grande pour faire passer un homme, se couvra d'eau, et laissa comme un passage. Il y avait juste à traverser ce mur d'eau pour qu'elle puisse rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement des adepte de Zackt-sama...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama]
» Rencontre [PV Zackt]
» First rediscovery...[PV-Zackt]
» Zackt, Elu Suprême.
» Arf, perdue... [Pv Zackt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Gare des Aéronefs-
Sauter vers: