Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rassemblement des adepte de Zackt-sama...

Aller en bas 
+14
Mystie Izuki
Abelia Chinesis
Keider Liona
Lionel McGowel
Vect Zihir
Kratos Aurion
Eärawen Kayiro
Zackt Elïandre
Shaïla Okwoon
Elveus McEwill
kaito sato
Izumi Tanaka
Alya Wilensky
Michiyo Izuki
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:29

Michiyo entra dans la gare des aéronef en l'espoir d'y trouver Alya et Zackt. Mais apparament ils n'étaient pas encore arriver ni l'un, ni l'autre. Michiyo Attendit alors leur venu. Elle avait un pantalon noir sérré, plutot pratique pour bouger. Un débardeur et une veste à maille par dessu. Elle avait attaché sa longue cheveulure blonde en une queue de cheval haute. Hautour de la taille, était attaché une ceinture épaisse de couleur marron avec 6 kunais de chaque côté et dans son dos posé en croix, deux katanas. Elle avait bien eu le temps de se préparer niveau phisique et mental pour cette guerre, qui l'opposerai peut etre a sa soeur et ses amis... Zackt et Alya se faisaient attendre ainsi que tout les autres participant du future massacre XD elle resta là, dans le vent, à attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:12

Alya s'apprétait à sortir de l'Académie de Tara. Dans les couloirs de marbre blanc, dans cette atmosphère paisible, reignait en fait au fond de celle-ci une tension jamais soupçonnée. L'Académie se vidait peu à peu. Derrière son rideau de cheveux noir, la gorge de la jeune élue se serrait. Elle prédissait la mort de ce monde, de Zackt, des gens qu'elle aimait. Elle ne désirait pas se battre. Mais si elle pouvait avoir la petite chance, la moindre, de sauver ce monde, elle le ferait. Et Alya aurait tout fait pour aider Zackt. Car il était celui qu'elle aimait, et qu'elle aimait Tara autant que lui. La jeune fille traversa les collines, vétue de sa tunique de combat, camouflée derrière une Cape de Pelerin longue et épaisse, tombant au sol, le lourd capuchon dissimulé derrière ses cheveux. La jeune élue parvint à la Gare des Aéronefs. Elle ne vit aucun Académiciens de Thaliandre, seulement de simples habitants. Les forçes de l'ordre de Tara avait laisser une partie d'attente de la Gare réservés aux Académiciens. Dans cette partie, Alya discerna une silhouette blonde et élancée.La jeune fille se rapprocha, et lança.

Michiyo! Tu es la!

Alya lui sourit.

Les autres ne devraient pas tarder.

Cette guerre n'était pas une bonne chose, mais elle était heureuse d'être avec eux, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:28

Izumi revêtit la tenue qu'elle avait prévu pour cette guerre. Cela ne l'enchantait pas car elle n'avait pas eu le temps d'apprendre. D'apprendre à se maîtriser. D'apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Mais cela ne la dérangeait pas vraiment. Elle avait étudié deux techniques de combats et comptait surtout sur son habilité. Elle sortit de Tara, après avoir pris soin d'aiguiser ses armes et de mettre une petite cape noire qui lui descendait jusque dans le bas du dos. Silencieusement, sans adresser un regard au monde qui l'entourait, comme si elle ne comprenait pas le désastre qui arrivait. Mais elle comprenait. Elle n'avait seulement pas eu le temps de s'attacher vraiment à quelqu'un pour être triste. Après tout, elle ne connaissait pas ses parents, elle n'avait pas d'amis. Le seul regret qu'elle pouvait avoir, c'était de ne plus voir son grand père. Mais elle était déjà certaine que guerre ou non, elle ne le reverrait plus. Elle arriva enfin dans la gare des Aéronefs. Elle jeta un regard circulaire, toujours marqué d'une indifférence évidente. Puis elle se dirirgea enfin ves deux jeunes filles qui discutaient dans un coin. Elle marchait d'un pas tranquille, et si elle avait eut des poches, elle aurait fourré ses mains dedans. Mais elle n'avait pas poches et ses mains étaient déjà occupée à tenir un glaive. Elle se posta devant l'une des filles, vétue d'une pèlerine et dit d'un ton aisé et simple:

Bonjour, je m'appelle Izumi. Je cherche le camp d'un certain Zackt. Sauriez vous où il se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
kaito sato

kaito sato


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 24/01/2007

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:41

je me diriga vers le lieu du rendez vous que j'avais recu, je vis michiyo et deux autres personne qui me sont inconnues

-Salut tout le monde, je m'appelle kaito sato, je la depuis peu.
Zackt n'est toujours pas la?

°°espérons qu'il ne tarde pas°°

-sinon pourquoi vous etes vous ralié a Zackt ? Moi cc'estt parce que j'ai beau etre la depuis 2 semaines, je me plait bien ici c'et pour ca que je defend Tara
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkonoha.forumactif.fr
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:25

Michiyo vit Alya arriver par la suite, mais l'absence de Zackt se faisait sentir... Que faisait-il ?? Michiyo s'inquièter vraiment.

"Salut Alya !! ^^" Zackt n'est toujours pas là ? Je commence à m'inquièter..."

Dans ses paroles on pouvait sentir une pointe de quiètude. Puis une certaine Izumi arriva, la jeune fille ne l'avait jamais rencontrer au par avant... Ensuite ce fut Kaito qui arriva. La jeune fille l'avait déjà rencontrer dans un Bowling sur la "Terre". Il était tout comme elle, disciple de l'eau.

"Tiens salut Saito ! Oui ici nous sommes les alliers de Zackt-sama ! J'espère qu'il y aura plus de monde que ça pour aider Zackt..."


O° Les humains m'ont rejetter, humilier, ignorer... Je ne vois en rien a ce que je les aides. De plus j'ai tout ici à Thailïandre ! Ma famille, mes amis, mon amour, ma vie... Thailïandre est tout pour moi et je la sauverai au péril de ma vie !°O
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
kaito sato

kaito sato


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 24/01/2007

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:31

-salut Michiyo, nous sommes que ca pour aider Thailïandre ?

je me tournais vers Michiyo, je la sentait soucieuse

°°si nous sommes que 5 a defendre Tara, nous somme pas sortis de l'auberge, et Zackt pourrais se dépécher un peu°°
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkonoha.forumactif.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:54

Elveus s'était réveillée très tôt ce matin-là, comme à son habitude. Elle s'était vêtue d'un pull en laine blanche - elle ne remarqua que plus tard que ce n'était pas très judicieux, le blanc étant très salissant - et d'un jean tout simple, assez large pour lui laisser une certaine liberté de mouvement. Mais elle n'était pas habituée à porter un pantalon, ayant été élevée dans les coutumes archaïques d'un monastère : là-bas, les femmes portaient des robes, point final. Mais elle n'y était plus, et c'était en partie grâce à Vect qu'elle avai réussi à se débarrasser de toutes ces habitudes trop étranges pour Thalïandre. Mais elle marchait quand même bizarrement, elle s'en rendait compte, à cause de ce pantalon qui ne lui était pas familier.
Elle passa devant un groupe de personnes, dans la gare des aéronefs, et y reconnut le groupe qui s'alliait aux humains ; ils n'étaient que trois, mais elle se doutait que d'autres les rejoindraient bientôt. Elle pressa le pas pour ne pas se faire remarquer d'eux, et arriva enfin au groupe de ceux qui aidaient Zackt ; à son grand soulagement, ils était plus : avec elle, ils étaient cinq. Plus Zackt, qui devrait arriver d'une minute à l'autre. Elle ne le connaissait pas, et ne se rappellait pas l'avoir rencontré. Mais elle ne s'était ralliée de son côté que pour enpêcher la venue d'un autre dieu, autre que le dieu avec lequel elle avait été élevée, en qui elle croyait. Elle commençait bien sûr à douter que sa religion fusse vraiment justifiée... Mais elle restait toujours fidèle à ce Dieu dont elle doutait, comme pour garder le seul repère qui l'aidait à ne pas complètement sombrer dans la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:35

Ce matin-là, Shaila s'était réveillée très tôt, euh non, elle n'avait pas dormi de la nuit donc elle ne s'était pas réveillée (xD). Elle ne tenait pas en place, elle avait tellement hâte de commencer la quête ! Lorsqu'elle finit par se calmer, elle prit ses armes, s'habilla et partit, en route vers l'aventure ! La jeune adolescente avait reçu un message d'une certaine Alya, demandant aux élus s'alliant à Zackt de se rendre à la gare des aéronefs. Shaila arriva à l'endroit de rassemblement donné par Alya. Elle était vêtue d'une camisole moulante noire, de pantalons, style armée, et de ses deux bracelets noirs, un peu comme à son habitude, mais, cette fois-ci elle avait pris ses deux armes, son katana et son poignard. Il y avait quelques personnes d'arrivées. Shaila ne connaissait personne se trouvant-là, sauf peut-être Alya, même si elle ne l'avait jamais rencontrée, elle avait plutôt reçu un message d'elle. La jeune fille connaissait aussi Michiyo, une élue de l'eau qu'elle avait rencontré, sur la plage, sur la Terre. Elle dit donc, après avoir observé un à un les autres élus présents, d'une voix un peu timide :

"-Salut tout le monde ! Je m'appelle Shaila Okwoon !"

Shaila s'était présentée, elle attendait d'avoir une réponse des autres élus. Elle se disait qu'elle devait surement elle la seule élue de l'ombre qui s'alliait à Zackt... Peut-être que les autres, après cette mission, la considèreront un peu comme une traître... Mais à vrai dire, Shaila s'en foutait royalement, elle avait choisi ce qu'elle avait choisi, c'était sa décision, l'avis des autres sur elle n'y changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:18

Zackt sortait de son bureau, un dernier regard vers les objets qui lui était chers. Dans ce bureau se trouvaient des centaines d'année de souvenirs et Zackt avait comme une impression étrange, comme si ces souvenirs ne seraient bientôt plus de se monde. Il n'avait jamais révélé a quiconque où il avait construit son bureau, pas même a Dark. Il jeta un regard vers le mur qui se trouvait en face de lui, une trace plus claire sur le mur sombre indiquait qu'un objet avait été retiré. Cet objet était un épée de grande valeur sentimentale pour Zackt, ce jours là il l'avait ceinte cérémonieusement et avait continué a se préparé pour un départ important... Il mis sa main sur la poigné de la porte, et commencé a la refermé. Il baissa les yeux jusqu'a un papier sur le bureau. Un sourire emplis de mélancolie se dessina sur son visage. Il ferma la porte qui disparut aussi dot, scellée par le sceau magique que Zackt avait créé. Il tourna les talons, sa tunique voleta dans les air tandis qu’il marchait à grand pas vers la sortie de l’académie.

Les lourdes porte claquèrent derrière Zackt, se bruit sourd si distinctif qu’il avait entendus tant de fois. Après un bref arrêt, il reprit sa marche vers le port des aéronefs. Là bas l’attendais tout ceux qui avait sut rester fidèles a lui, malgré son égocentricité. Peu être qu’il était finalement devenu ce qu’il avait combattu chez le Petit Peuple pendant toutes ces années. En refusant d’accomplir la régénération il pensait punir le Petit Peuple de son ambition et de ses abus, mais peut être qu’en fait ce pouvoir absolu, cette plénitude peu être qu’il si était habitué, que cela lui plaisait. Il avait toujours pensé utiliser ses dons pour le bon fonctionnement du monde...

Un petit groupe d’Elu l’attendait sur le quai. Ils leur avait donné rendez vous sur un quais quelconque mais il avait prévus de les conduirent par un autre moyen qu’un aéronef banal. Il s’avança silencieusement, ses cheveux s’agitant au vent. Il n’avait pas revêtu un habit spécial, il s’était contenté de prendre ses habits ordinaires. Il continua de marcher jusqu’au rassemblement, et une fois arrivé se posta droit face au autres, mais il ne dit rien…
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Eärawen Kayiro
Modo Orthographe
Eärawen Kayiro


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Lumière
Date d'inscription : 18/02/2007

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:24

Eärawen était tendue, et marchait d'un pas précipité vers le Gare. Elle avait déjà un peu de retard...Elle était impatiente, car l'art du combat la passionait, mais cette fois, ce serait different, et cela l'inquietait un peu. L'adolescente était dans sa tenue de combat, avait attaché ses longs cheveux noirs et portait une longue bande de tissu rouge reouvrant sa bouche puis allait voleter autour d'elle. Durant tout le temps où elle s'approchait de la Gare, les pensées affluaient dans sa tête et eu un instant de panique, puis reprit son calme. Elle allait être forte, et saurait défendre son groupe. A présent, elle allait entrer. Elle vit plusieurs groupes...Certainement celui de Gaya, celui des independants, d'autres ici et là...Elle tourna la tête, et reconnut alors son groupe. Un sourire illumina son visage lorsqu'elle vit ses deux amies de dortoirs Michiyo et Alya:

Salut Alya, salut Michiyo ^^...Salut et enchantée à tous! Je m'appelle Eärawen Kayiro...
Revenir en haut Aller en bas
kaito sato

kaito sato


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 24/01/2007

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:25

je tournais la tete de chaque coté a scruter l'arrivée d'autre personne. A un moment je vis une personne arrivée, puis une autres quelque minutes plus tard. Cette derniere personne imposait le respect

°°ce doit etre se fameux Zackt°°
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkonoha.forumactif.fr
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:35

La jeune fille soupira de soulagement... Un peu plus de monde arriver mais cela ne sufirai pas. La tention se faisait sentir quoique tout le monde esseyer du mieu qu'il pouvait de la dissimuler. L'angoisse et l'anxièté était présente en chaque personne ici présente. Des bruits de pas résonnèrent. Une longue sihlouette au cheveux blancs apparut alors. C'était Zackt. Michiyo émit de nouveau un soupir de soulagement et se dirigea vers Zackt.

"Bonjour Zackt ! Tu es enfin arriver je commencait à m'inquièter. Comme tu peux le constater, nous sommes encore en effectif peu nombreux. Sais-tu si d'autre personne doivent venir ?"


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:42

Zackt regarda Michiyo dans les yeux. Cette jeune fille était surprennante, celà faisait bientôt un ans que Michiyo était arrivé a Tara et déjà elle avait été repéré par le cristal de son élément.

Non je ne sais malheureusement pas encore qui sera notre allié cette fois...

Il croisa les bras.

[Hj: dsl je fait des post court mais c'est pour faire avancer le chmilblick...^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:07

Elveus vit arriver encore quelques personnes... Dont une qui retint son attention : un jeune homme qui semblait avoir leur âge, apparemment comme les autres Elus... Mais il dégageait une forte aura que même elle, qui n'avait jamais été douée pour ça, pouvait sentir. Elle en était presque sûre, c'était lui Zackt, l'Elu suprême, celui que tout le monde attendait. Elle ne l'aurait en aucun cas imaginé comme ça, si banal... Mais à vrai dire elle ne savait même pas comment elle l'imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:10

Michiyo fit un sourire amer à Zackt. La bataille qui se préparer l'inquièter quand même un peu. Mais en tant que nouveau conseiller de l'eau, elle se devait de rester de marbre et d'encourager les autres. Elle croisa ses bras à son tour pour refflechir....

"Peut être Alerie ou bien Nakamura... Hasegawa surement ! Dailleur ca fait un bon bout de temps que je ne l'ai pas vu..."

Tout en réfléchissant elle parler à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:35

Alya vit arriver Zackt. Elle se rapprocha du groupe et l'écouta. Après quelques paroles où elle restait silencieuses, Alya lança.

C'est une bonne chose que tu connaisse des personnes dans les indépendants. Je ne connais pratiquement personne apart peut-être Mathilde et Mystie qui soit dans un autre clan.

Puis, après avoir donner son avis sur la question, la jeune fille se tourna vers Zackt.Lorsqu'il croisa son regard impassible, Alya pris la parole.

Salut.

Elle se rapprocha du jeune homme et lui glissa un baiser. Elle sentit son aura plus tendue que d'habitude et lui dit.

Tu es d'attaque, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
kaito sato

kaito sato


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 24/01/2007

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:58

°°on sait quand il est la lui°°

-Bonjour Zackt, j'espère que les autre ne traineront pas, je commence a m'ennuyer.

°°c'est saoulant d'attendre°°

je me suis assis sur un banc de la gare et sorti un livre de mon sac
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkonoha.forumactif.fr
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:04

Michiyo s'approcha de Kaito et posa sa main sur son épaule en soupirant.

"L'heure est grave... Tu es si présser que ca de mourir ?! De plus il nous manque du monde. Avec cet effectif nous serons perdant... Thailïandre et tout ses espoirs disparaitrons alors."

Elle jetta un bref coup d'oeil à Zackt et Alya... Eux aussi étaient tendu et il y avait de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
kaito sato

kaito sato


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 24/01/2007

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:12

-je m'en doute mais je ne suis pas patient du tout

je tourna la page de mon livre

-et je vois bien qu'il manque du monde, y'a pas que nous comme personne sur Tara
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkonoha.forumactif.fr
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:27

Michiyo commença a faire les cents pas. Il manquait beaucoup de monde si on faisait le calcul du nombres de personnes qui se trouver à Thailiandre. Mystie, chrono... Eux iraient surement avec Gaya. Hasegawa se faisait attendre. Que faisait Alerie, Nakamura et tout les autres ? Michiyo aimerait savoir combien de personne seraient contre Gaya. Elle décida donc d'aller a leur point de rendez vous discretement en crée en clone aqueu (vive naruto XD). Une fois crée elle le téléporta là bas. Ils devaient etres au moin une quizines. Puis elle réaparu à l'endroit où elle était à l'origine et son clone disparu en fine goutelette.

"Ah la la... Ils sont un peu plus nombreux que nous... Il faudra qu'on soit tous courageux pour aider Zackt ! Si nous unissons toutes notre force on devrait pouvoir s'en sortir ! Il faudra tous faire preuve de tactique et de bravour !"

Même si elle devait y laisser sa propre vie elle ferait tout pour aider Zackt et Thailiandre !
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:28

Izumi qui était restée dans un coin à l'écart comme à son habitude, n'avait pas perdu une miette de la conversation. Elle fut très surprise par l'arrivée de Zackt mais cela renforça ses convictions à être de son coté. Elle tripotait une mèche qui lui tombait sur le visage, un peu machinalement. Lorsque Michiyo parla, elle ouvrit la bouche mais se ravisa. Pourquoi parler pour des gens qu'elle ne connaissait pas? Elle avait toujours été comme ça, un peu égoïste. Elle pensa d'ailleurs à ce qu'elle pourrait faire. Elle avait appris deux coups dont l'un presque inutile et ne savait rien faire d'autre. Elle n'était même pas sûre de savoir se battre à l'épée. Elle saisit l'opportunité de la présence de zackt et s'avança vers lui. Puis elle dit, d'une voix détendue, pas anxieuse, simplement polie:

Excusez moi monsieur Zackt, je voudrais juste vous demandez si vous saviez ce que je peux faire. On m'a dit que j'étais l'une des premières à maîtriser le Métal et à part quelques petits coups inutiles, je ne sais rien faire.

Elle plongea son regard belu encre dans celui de Zackt, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
kaito sato

kaito sato


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 24/01/2007

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:05

j'avias écouter la conversation de la jeune fille a Zackt, je ferma mon livre, me leva et me diriga vers elle

-donc tu maitrise le métal, cela promet d'etre intéressant, malgré si tu ne sais pas trop utilisé ton pouvoir, cela va pas réelement servir a grand chose

°°si il y avais un allié qui maitrisait le métal correctement, cela nous serait utile°°
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkonoha.forumactif.fr
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:08

Sur la plus haute tour de la citadelle on pouvait apercevoir la silhouette d'un jeune homme, les vêtements et la chevelure qui dansais dans le vent, Kratos admirais une dernière fois avant de partir se qui avait constituer sa maison jusqu'a maintenant, il avait été l'un des tous premier a fouler la terre magique de Talhïandre, il était perdu dans ses pensée, dans ses souvenirs qui lui semblait déjà si lointain, tous se temp était déjà passer si vite... Le jeune était méconnaissable, son habituel chemise rouge avait été remplacer par une longue tenue blanche et bleu azur de bataille, son habituel sourire avait disparu, il était soucieux, de se qui se passais et de se qu'il allait bien pouvoir arriver

Après un ultime coup d'oeil au paysage grandiose qui allait tant lui manquer et qu'il n'était pas sur de revoir un jour, il se retourna en attrapant au passage un long étui assortit a sa tenue qui reposait sur la muraille, il descendit doucement les marches de marbres en étant toujour perdus dans ses souvenirs, il traversa a pas calme la forterresse, ses pas raisonnait derrière lui, on entendait le bruit de l'étui tapant contre sa jambe à chacun de ses pas, il arriva au hall se qui fut l'occasion pour lui de se remmémorer son arriver et tous ces autres événement joyeux qui c'était passer sur cette terre, le chateau semblait maintenant bien vide, probablement que tous le monde devait déjà être dehors près a partir, l'athmosphère était terriblement pesente, on aurait dis que même la forteresse elle même était triste. Il s'immobilisa lorsqu'il arriva devant les lourdes portes, il eut un moment d'hésitation puis poussa les deux gigantesque portes en un grincement. Il sentit alors le vent froid de dehors lui fouetter le visage et reprit sa marche silencieuse les portes claquant derrière lui, chacunb de ses pas était rythmer par le bruit des gravier, le jeune garçon ressongea a se qu'il avait dis a Zackt "......tu peux compter sur moi, ne t'inquiète pas" il avait promis a Zackt de l'aider pour lui faire conserver son pouvoir même si cela l'atristait il savait que cela allait se solder par une guerre, avec le Petit Peuple en plus de tous cela, peut être allait il devoir se battre contre ses anciens amis? Ses yeux brillait de tristesse, comment avait il put en arriver là? Il se rappelait très bien du départ de Dark pour aller aider le Petit Peuple dans leur problème, et de l'attachement de Zackt a toujour aider les humains, quoi qu'il en coûte, il était encore confronter a se problème que bien des élus avait rencontrer auparavant... la stupiditer et l'ignorance du Petit Peuple...il était rester tous le long de sa marche a se poser se genre de question qui restait sans réponse, il fut alors surpris de voir que ses pas l'avait déjà amener vers la gare des Aeronefs qui devait leur servir de point de départ, il se retourna une dernière fois, ses yeux se mirent a piquer encore plus lorsqu'il vit la sombre silhouette de la forteresse, il détourna vite la tête en essuyant d'un revers manches un larme qui avait couler le long de sa joue, lorsqu'il se rapprocha du point de départ il aperçu Zackt, Alya, Michiyo et bien d'autre élus qui avait fait le même choix que lui, celui de venir en aide a Zackt. Il se rapprocha de tout se monde qui n'était quand même pas très nombreux, il ne se risqua pas a ouvrir la bouche de peur de fondre en larmes, il se contenta d'un signe de tête et d'une vaine tentative pour reprendre son sourire rassurant et lein de suffisance qu'on lui connaissait
Revenir en haut Aller en bas
kaito sato

kaito sato


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 24/01/2007

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:16

°°Eau, Métal, Ombre, Air, Lumière on s'en sort bien pour le moment, nos ennemi principaux seront ceux qui utilisent le feu et la foudre°°

-Bon nous sommes 9 mais je sais que d'autres personnes arriveront bientot.

°°Je l'espère°°

Je ressortis mon livre et me remis à lire


____________________
Message édit par Yeros.
Kaito, je te prie de bien vouloir allonger tes messages dans le rp stp !!
Au pire tu peux demander de l'aide à un parrain dans la partie parrainage (dont je ne sais plus l'endroit où elle se trouve -_-), ou sinon je serais heureux de bien vouloir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkonoha.forumactif.fr
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:37

Vect arriva tout essoufflé devant le petit attroupement. Il aperçu une personne qui dégageait une puissance incroyable.

*Ce doit sûrement être Zackt, quelle puissance et moi qui croyait Néos très puissant. J'espère que je n'aurai pas à le gêner.*

Il chercha un instant et aperçut Elveus, il se précipita vers elle.

"Elveus, je te trouve enfin! Pourquoi participes-tu à cette folie? Tu risques de te faire tuer, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur, s'il-te-plait, réfléchit une dernière fois avant de les suivre."

On pouvait lire dans son regard la peur de predre Elveus ainsi qu'un fond de rancoeur envers les responsables de cette guerre et, malgré lui, envers Zackt.

"S'il-te-plait Elveus... Je ne veux pas te perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des adepte de Zackt-sama...   Rassemblement des adepte de Zackt-sama... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement des adepte de Zackt-sama...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama]
» Rencontre [PV Zackt]
» First rediscovery...[PV-Zackt]
» Zackt, Elu Suprême.
» Arf, perdue... [Pv Zackt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Gare des Aéronefs-
Sauter vers: