Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Empty
MessageSujet: Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama]   Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:05

Masae fermait encore les yeux, concentrée vers le lieu où elle voulait se rendre. Soudain, plus rien : plus de vent glacial ne gelait son visage, plus de neige aux alentours...Il ne restait plus que Kratos qu'elle serait contre elle, et quelques flocons dans ses cheveux. Elle avait si peur, lorsque le jeune couple avait filer vers le sol enneigé.
Sans Kratos, ils auraient péris tout deux...
La jeune fille rouvrit les yeux. La première chose qu'elle vit fut le regard de Kratos, et son visage s'illumina. Ils étaient en vie, dans la verrière, comme elle l'avait prévu...Elle sourit, sa mine inquiète s'effacant peu à peu, puis l'étreint doucement, et en se détachant, déposa discrètement une bise sur les lèvres gelées du garçon.
Masae le regarda en souriant, leva la tête vers les étoiles au-dessus d'eux, avant de le regarder à nouveau, et de prendre la parole:


On a réussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Empty
MessageSujet: Re: Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama]   Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:22

Le souffle du vent glacer qui leurs soufflais dans les oreilles avait laisser place a un grand calme, il rouvrit les yeux, elle avait donc choisi la vérrière? Sa faisais un bail qu'il n'y était pas retourner, la jeune fille lui jeta le regard qu'il amait tant voir sur le visage de la jeune fille, un regard rempli de joie qui illuminait son visage d'une manière splendide, elle déposa une petite bise sur ses lèvres avant de s'exclamer d'un cri de joie qu'ils avaient réussi, c'était vrai ceci il l'avait fais ensemble, se n'était pas seulement lui, il ne lui avait resterque très peu de ressources pour tenter de les sauver tout deux, il sourit a son tour a la belle jeune fille qui le regardait d'une mine réjouie, puis il se laissa tomber à coté d'elle sur la douce mousse qu'il y avait au pied du grand chêne auprès duquel il avait achever leur voyage, avec toutes les couleurs qu'il y avait ici, ils pouvait facilement croire qu'ils avaient complètement s changer de saison

"...Oui...on a réussi..."

Il tourna lentement sa tête et déposa lui aussi une petite bise sur la joue de la jeune fille, il était tard, comment avait il put se passer tant de chose en une seule soirée? Autant de chose magnifique que d'accident était survenu par cette nuit d'hiver

"Tu te rend compte?... En une soirée on a faillit être tailler en pièce par un Kozetsko, mourir congeler et finir aplatit comme des crèpes"

Le jeune garçon eut un petit soupir suivit d'un petit rire amuser

"C'est vraiment la poisse^^"
Revenir en haut Aller en bas
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Empty
MessageSujet: Re: Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama]   Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:39

La jeune fille était tout de même un peu secouée par cette escapade. En s'asseyant tranquillement, en la compagnie de Kratos, au pied d'un arbre, elle se rendit compte qu'ils avaient eut beaucoup d'aventures cette nuit...Le jeune homme déposa une bise sur sa joue, tandis qu'un petit sourire apparaissait sur son visage.
Elle le regarda silencieusement, puis il prit la parole. Masae l'écouta avec une esquisse amusée, puis, lorsqu'il eut finit sa phrase, elle se mit à rire. Comme elle, il avouait qu'il n'avait pas été très chanceux par cette nuit d'hiver.


Oui, c'est certain...^^...Mais c'était marrant, nan?

Il y eut un silence puis elle éclata de rire, avant de se glisser dans ses bras. Elle soupira comiquement, puis posa sa tête sur l'épaule du garçon. L'adolescente était à présent heureuse d'être ici, à ses côtés, écartée de tout dangers qu'ils avaient du affronter à la cascade et dans les monts glacés de Thaïliandre, et en vie, ce qui était un exploit avec ce qu'ils avaient vecu.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Empty
MessageSujet: Re: Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama]   Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:13

"Hum..c'est vrai c'était pas mal!"

Puis il se remit a penser a toutes les chose magnifiques qu'ils avaient vu, tous ces spectacles merveilleux qui s'étaient offert a leurs yeux, lorsque la jeune fille glissa dans ses bras il ferma les yeux, s'il il avait trouver le sommeil cette nuit là, aucun d'eux deux n'aurait vécu celà, il serait vraiment passer a coté de quelque chose, il aurait été presqu'heureux d'être tombé dans la rivière si ele n'avait pas été aussi glacer, a se souvenir il frissona légèrement, lorsqu'il réouvrit ces paupières il jeta un coup d'oeil au plafond éspérant voir le ciel étoilés mais tout le toit de la verrières était couvert d'une épaisse couche de neige, cela aurait put faire règner une obscurités total dans la pièce si il n'y avait pas eut les pâles lumières dégager par les multiples lucioles qui volait tout autour d'eux, il régnait une atmosphère paisible et très agréable dans la verrière, son sourire et sa satisfaction qu'il avait éprouvés tous le long de la nuit n'en fut que renforcer, il posa sa tête contre celle de la jeune fille qui était depuis se soir celle qu'il aimait, enfin elle l'avait été beaucoup plus tôt bien sûr mais il ne lui avait avouer que cette nuit et au final il était très heureux de l'avoir fait

"On a presque fais tous le tour de Talhïandre maintenant que j'y pense....Je crois que c'est la première fois que je vois autant de chose en si peu de temps^^"
Revenir en haut Aller en bas
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Empty
MessageSujet: Re: Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama]   Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:08

[hj= Désolééée je suis trop en retaaard! O.O]

L'ambiance qui regnait autour des adolescents était si paisible, qu'on se serait cru dans un rêve. Masae, en écoutant le coeur de Kratos battre tandis que leurs têtes étaient posées l'une contre l'autre, eut peur un instant de se reveiller subitement, tant ce qu'elle vivait était merveilleux...Tant longtemps elle avait rêver ce moment, d'être ici, avec celui qu'elle aimait depuis si longtemps. Dans ces reflexions, elle souriait, sans même s'en rendre compte, puis ferma les yeux.
Une luciole vint roder autour du couple, et illumina leurs visages. Kratos prit alors la parole. Masae sourit, puis le regarda paisiblement avant de répondre:


Oui, c'est vrai...Moi aussi! ^^

Elle ria silencieusement, puis posa sa tête sur l'épaule de Kratos, et referma les yeux, tout en souriant. Au bout d'un long silence elle commenca:

Je crois vraiment que...

Puis elle rapprocha ses lèvres de l'oreille de l'adolescent, et murmura:

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Empty
MessageSujet: Re: Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama]   Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:22

[^^' pareil!!!xD]

La jeune fille venait encore de lui dire qu'elle l'aimait, bien qu'elle l'ait déjà dit un certain nombre de fois il ne pouvait s'empêcher de rougir légèrement de plaisir a chaque fois, les mots qu'elle venait de lui glisser a l'oreille le berçait doucement, tandit que les lucioles, chacunes d'une couleur différente continuait de tournoiller paisiblement un pu partout autour d'eux, comme si, a l'arrivée des deux jeunes adolescent, ils s'étaient tous rassembler autour des deux amoureux, la main du jeune garçon caressa doucement l'épaule de l'élu de son coeur, ils n'avaient, ni l'un ni l'autre, l'envie de se lever, cela aurait sans doute pour effet d'interrompre se moment si agréale pour eux deux, même si cela ne pouvait pas durer éternellement, ils le savaient bien, mais cela devait durer le plus longtemp possible, un tel moment de bonheur partager complètement entre deux personnes s'aimant passionnement, se laissant aller par l'athmosphère qui règnait dans cette pièce Kratos déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune fille qu'il aimait tant, a se moment ils se sentaient comme couper du monde, le jeun garçon ne prêtait plus aucune attention et se moquait complètement de se qui se passait autour de lui, il la savait auprès de lui et cela seul importait
Revenir en haut Aller en bas
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Empty
MessageSujet: Re: Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama]   Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:35

Masae lui sourit, tandis que le jeune homme caressait son épaule. L'adolescente le regarda amoureusement. Etait-ce un rêve? Ses yeux n'arrivaient pas à se détacher de son regard, osant à peine cliner des yeux de peur qu'il disparaisse.

Elle posa alors sa tête sur son épaule, et ferma les yeux, serrant sa main, respirant son odeur, bercée par la douceur de la nuit, et par la présence de l'Elu de son coeur...La jeune fille le savait, il était celui qu'elle aimerait à jamais. Quelque chose était né entre eux, quelque chose d'inexplicable, de si fort, que Masae ne pourrait jamais effacer de son coeur. Elle souhaita alors qu'à jamais elle resterait à ses côtés.

Puis Masae ferma les yeux pour de bon, et s'endormi, se resserant contre Kratos, sentant une brise glacée caresser ses épaules. Les heures passèrent, puis au matin, elle ouvrit les yeux lentement, alors que la lumière du soleil éblouissait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Empty
MessageSujet: Re: Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama]   Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:16

Le jeune garçon ouvrit les yeux a son tour apparament ils s'étaient tout deux endormis au pieds du grand arbres, des longs et brillant rayons de soleil perçait a travers les vitres de la verrière, il tourna la tête doucement pour s'assurer que la fille qu'il aimait était toujour là a ces coté comme pour vérifier si tout se qu'ils avaient vécu n'était pas un rêve.....il eu un sourir lorsqu'il la vit bien a ses cotés, elle aussi était réveiller

"Salut! Bien dormi?"

Il se redressa pour s'assoir sur l'herbe puis il se leva, les lucioles de l'autre soir avait disparu, il alla s'appuyer contre le grand chêne au pieds duqeul ils s'étaient tous deux endormi l'autre soir, il sentit une grande force l'envahir, une force qui l'avait quitter prématurément lors de la soirée, il se sentait mieux, cette force le rassurais comme la présence de la jeune fille dehors on entendait le chants lointain d'un petit oiseau

[dsl je dois déjà partir, j'ai été obligés de finir la fin a l'arrache Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Empty
MessageSujet: Re: Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama]   Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:38

[ Razz ok ok du moment que tu ai rep! ^_^]

La vue de Masae était encore un peu floue, mais en revanche, elle voyait parfaitement le visage de celui qu'elle l'aimait, qui illuminait alors son regard. Le soleil éclairait la Verrière paisiblement, tandis que ses rayons percaient les feuilles des arbres. La jeune fille sourit lorsqu'elle vit les yeux du jeune homme s'ouvrirent, laissant apparaître son beau regard qui la fixait gentiment, avant qu'il ne s'exclame. Masae lui répondit d'un ton faussement énergique:

Oui, malgré le peu d'heures que j'y ai passé!

Elle eut un rire discret, puis comme lui se leva. L'adolescente faillit chanceler, mais elle se rattrapa à l'épaule du jeune homme, puis s'appuya contre l'arbre derrière eux, puis dit dans un soupir:

J'ai quand même rarement vecu des choses pareilles...^^

Elle lui sourit, puis continua paisiblement en le regardant dans le blanc des yeux.

...Je suis heureuse de les avoir vécu avec toi.


Une nouvelle fois, elle fendit son visage d'un charmant sourire, avant de retourner la tête vers les arbres, reposant sa tête contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Empty
MessageSujet: Re: Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama]   Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:11

Le jeune homme sentit monter encore plus haut le sentiment de bonheur qu'il éprouvait déjà losque les doux mots de la jeune fille parveinre à ces oreilles, comment ne pouvait il pas être heureu a se moment là? Pour une fois il avait l'impression d'avoir fais tout se qu'il avait a faire, d'avoir rempli sa tache: lui et la jeune fille avait passer des moments magnifiques ensemble et il avait même réussi la protéger

"Moi aussi.....très content^^"

Lorsqu'il se retourna il vit le visage de la jeune fille qu'il aimait illuminer d'un sourire, elle avait les yeux fermer le visage tourner vers le ciel, sur son visage on apercevait des taches de lumière qu'avait filtrer les nombreuses branches du grand arbres aux pieds, ou plutôt aux racines duquel ils avaient passez la nuit.xD Le jeune garçon se rapprocha d'une immense étendue de fleur, sans lever la tête il éprouvait le parfait sentiment d'être dans une immense forêt a la végétation aussi magnifiques que riche, il se penchant en apercevant une de ces plantes que Zackt avait créer que l'on ne pouvait pas trouver ailleur qu'ici, il la cueilla et il en vie une nouvelle pousser à la place de celle qu'il venait de cueillir, en un sourir il se retourna en faisant tourner la magnifique fleur rouge rubis entre ces doigts, c'était vraiment une chance de pouvoir utiliser les dons qu'ils possédaient tous pour produire des choses si magnifiques qui faisait tant rêver, tant de choses aussi simple qi suffisait pourtant au bonheur de temps de gens qui restait tous sans voix devant cette beauté naturelles ou créer par "magie", tous comme l'avaient été Kratos et la jeune fille


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Empty
MessageSujet: Re: Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama]   Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:23

[Arffffffff O.O Désouléééééée le retard que j'ai pas :s ]

Masae le regarda avec un sourire. Elle se sentait sur un nuage, et un peu fatiguée à la fois. Elle se sentait un peu perdue. Comment pouvait-on être plus heureux qu'ainsi. Elle vivait un rêve tout éveillé que sur Terre elle n'aurait put jamais imaginer...Mais à présent, le garçon qu'elle aimait plus que tout était devant elle, tout aussi heureux qu'elle...Ils étaient libres, avaient la vie devant eux, l'avenir et la vie. Masae savait qu'à présent elle ne le perderait jamais. Kratos cueuilla une magnifique fleur couleur rubis. L'adolescente était émerveillée par la beautée de la fleur. Elle était d'un rouge incroyable...De plus, elle luisait, comme une vraie pierre precieuse.
Paisiblement, elle se pencha pour en cueuillir couleur topaze. Décidement, Zackt était capable de créer de vrais miracles...Masae, ayant la petite fleur bleu et luisante au creux de ses mains la regarda comme si elle tenait un nouveau-né...Elle était si belle et si flagile...Elle la glissa dans sa cheveux dont la couleur s'accorda parfaitement. Elle regarda Kratos avec un sourire amusé.


Elles sont vraiment toutes magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Empty
MessageSujet: Re: Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama]   Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:13

Le jeune aquiesca d'un signe de tête, il continuait de contempler le nombres impréssionnant de variétés de plantes présentes ici, il tourna la tête vers le visage de Masae, elle avait accrochés une fleur a ses cheveux, la couleur de celle ci s'accordait parfaitement avec la teinte de ses cheveux

"Sa te va super bien!"

Il lui sourit tendrement puis s'assis au milieu de l'étendue de fleur, comme pour se donner le temp de toute les connaîtres, il en cueillit plusieur en prenant toute celle qui pouvait lui tomber sous la main, il finit par se retrouver avec un gigantesque bouquet dans la main il attrapa une tige d'une nouvelle fleur et l'utilisa pour nouer le bouquets, il s'allongea ensuite dans l'herbe en regardant d'un regard amoureux la jeune fille

[J'arrive plus a faire des post longs dsl, keski s'passe?????]
Revenir en haut Aller en bas
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Empty
MessageSujet: Re: Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama]   Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:28

[Désouléééée du retard Kratos-sama, les corres' sont parties ce matin, et je suis un HS, j'ai pas eu le temps et la force de toucher à un clavier XD Mais bon maintenant ça va et je suis apte à reprendre le RP, je vais faire de mon mieux ^^]


Masae observa le paysage et les plantes qui les entouraient. Elle se sentait sur un nuage, ne savait plus quelle heure il était, ni quel jour...Elle n'avait dans la tête que le visage de celui qu'elle aimait.
Après avoir la jolie fleur dans ses cheveux, Kratos la complimenta et l'adolescente lui sourit avec un air de reconaissance.
Le sourire tendre de l'adolescent la fit chavirer et le voyant s'étendre dans l'herbe avec son bouquet de fleur à la main elle ria et s'assit auprès de lui avant de se jeter dans ses bras amoureusement.
Elle fermait les yeux, et se sentait tout simplement heureuse, dans ses bras, respirant doucement l'odeur romantique de son bouquet de fleur.
La jeune fille n'oublierait jamais ces instants où elle savait qu'elle passerait sa vie avec lui, et construirait sa vie à ses côtés.




[Siouper ta deuxième sign ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Empty
MessageSujet: Re: Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama]   Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite téléportation..^^[PV Kratos-sama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: La Verrière-
Sauter vers: