Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ballade avec Hanö

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

Ballade avec Hanö - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Hanö   Ballade avec Hanö - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:56

Elle l'entraina au café avant qu'il puisse répondre pui lui dit qu'elle était du coté des humains. Il réfléchit quelques secondes

des humains.....


puis il lui prit la main.


tu ne le voualit pas ?

un serveur arriva et leur demanda ce qu'ils voulaient

cocktail s'il vous plait.... et.


il se tourna vers Akya

tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Ballade avec Hanö - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Hanö   Ballade avec Hanö - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:05

Akya répondit :

-Un diabolo grenadine, sil vous plait.

Lorsque le serveur repartit, elle put répondre à la question d'Hanö. En fait elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait. Si elle allait du côté des humains, c'était en partie pour sa famille. Mais maintenant qu'elle avait réussi à intégrer Tara, s'était fait des ami(e)s et que Hanö était là...Ca l'embrouillait. Se battre contre Hanö, c'était ...not possible.Elle ne savait pas vraiment comment lui faire part de tout ça.

-D'un côté, j'ai ma famille, et de l'autre, j'ai ...toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

Ballade avec Hanö - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Hanö   Ballade avec Hanö - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:04

Il la regarda incrédule puis resta silencieux...mais malgré ca...

désolé.....mais.....


Il lui serra la main, et la regarda droit dans les yeux.

si tu est du coté des humains j'irai avec toi....

Il était sincère.....car il n'était venu sur Tara que pour trouver un moyen d'aider sa mère.....qui était toujours dans le coma.Tout était de sa faute et il voulait tout réparer.....il s'en rappelai.....cette nuit.....alors qu'il s'était énervé contre elle et s'était foudroyé les yeux....quand elle s'est approchée il l'a foudroyé elle aussi.....depuis ce jour il cherche comment la remmetre sur pied...car les médecins disent qu'elle ne se réveillera sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Ballade avec Hanö - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Hanö   Ballade avec Hanö - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:21

Akya prit un air sérieux (ouuuuuh attention ^^)

-Non! Je ne veux pas que tu changes tes décisions pour moi.Je ne veux pas t'obliger...

Le serveur lui coupa la parole(><) en lançant d'un air joyeux:

-ET UN COCKTAIL, UN ! ET UN DIABOLO,UN !

Il mit les deux pailles dans les verres et les regarda, en souriant il émit un petit "héhé ^^" ""... Puis il partit. Akya fit tchin avec Hanö et délicatement, posa les lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

Ballade avec Hanö - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Hanö   Ballade avec Hanö - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:44

Il lui sourit puis elle l'embrassa et il sentit cette meme chaleur l'envahir come la première fois qu'il l'avait embrassé.

Je ferai n'importe quoi pour toi Akya....et je veux aider les humain et en particulier ma mère....découvrir coment la sauver

à ces mots il ne sourit plus repensant à celle -ci encore sur le lit d'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Ballade avec Hanö - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Hanö   Ballade avec Hanö - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:53

Akya se remit droite petità petit, les joues roses. Elle sentit Hanö préoccupé mais elle ne devina la raison, lorsqu'il lui parla de sa mère. Il lui avait déjà raconté son histiore la première fois qu'il s'était vu et elle s'en souvenez toujours. En fait, sans faire exprès, sa mère l'a touché lorsqu'il était en colère et ça la foudroyé. i devait y avoir un remède por qu'elle sorte du coma. Elle réfléchit l'air grave...

-Tu voudrais qu'on aille à la bibli' ? chuchota elle en sa direction. On pourrait peut être trouver quelque chose à ce sujet?!

Elle avait chuchoté car elle ne voulait pas que des oreilles indiscrètes qui passent par là entendent leur conversation.
Elle sirota son diabolo tout en regardant les yeux d'Hanö qui étaient légérement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

Ballade avec Hanö - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Hanö   Ballade avec Hanö - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:53

Il lui sourit.....c'est vrai qu'il n'était pas encore allé à la bibliothèque pour voir s'il y avait quelque chose là dessus......i ldevait d'ailleurs étudier mieux son élément....peut etre qu'avec lui il réussirait à sauver sa mère..

oui on verra bien ^^

puis il l'embrassa sur la joue et se leva. Il paya la note et il s'en allèrent à la bilbiothèque...avec l'espoir de trouver la réponse à sa question....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade avec Hanö - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Hanö   Ballade avec Hanö - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade avec Hanö
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» se ballade avec Akya
» Hanö.....
» Musée Hanö
» Infraction ( pv : Hanö)
» Se ballade..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: Les Rues Marchandes-
Sauter vers: