Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Infraction ( pv : Hanö)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Infraction ( pv : Hanö) Empty
MessageSujet: Infraction ( pv : Hanö)   Infraction ( pv : Hanö) Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:21

Akya monta les escaliers, deux marches par deux, suivi d'Hanö. Elle était concentrée. Le sujet de la visite était assez problématique puisque la mission consistait à trouver un livre qui puisse les renseigner sur le cas de la mère d'Hanö. Il devait être assez difficile à trouver et les recherches devraient être assez longues mais bon, c'était pour une bonne cause. Elle poussa avec un peu de mal, la grande porte qui marquait l'entrée de la bibliothèque et laissa passé Hanö avec une petite révérence et un sourire se dessina sur ses lèvres.
Elle regardait les différentes encyclopédies mais n'y trouva rien d'interressant... Akya regarda la bibliothéquaire qui ressemblait bizarrement à un hippopotame. Elle s'avança et sans réflechir et elle lui demanda de l'aide:


-Bonjour m'dame! Est ce que vous auriez un livre concernant les blessures dues aux pouvoirs magiques ?

Elle avait dit ça avec une voix de gamine et avait un peu plié les genoux afin de faire plus petite. Les bibliothèquaires ne se méfie jamais des enfants.

-Alors ça ma ptite, j'en ai un! Mais malheureusement, les élèves n'ont pas le droit de le voir! Il est dans ma réserve tout la-bas mais pas touche! e toute façon, c'est vérouillé...

Elle montra une énorme clé qui trainait sur la table. Akya sourit et dit que ce n'était pas grave avant de revenir en sautillant vers Hanö.

-Hanö, Hanö, Hanö ! Je crois que j'ai un plan...

Elle lui raconta tout depuis le début... et à la fin ses yeux éclataient de malice.

-Tu as la même idée que moi ?! Si un de nous fait diversion, l'autre pourra aller chipper la clé! Ensuite la personne qui aurait la clé, irait dans la réserve, chaparderait le livre, arracherait la page et reviendrait, ni vu ni connu en remettant la clé sur le bureau!

Elle respira un petit peu.
-T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

Infraction ( pv : Hanö) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ( pv : Hanö)   Infraction ( pv : Hanö) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:35

Il arrivèrent à la bibliothèque et il vit une grosse madame (( ah ouais !)) qui les regardait bizarrement. Il la dévisagea et regarda un peu partout avec Akya sans trouver l'encyclopédie. Puis elle alla demander à ((big smoke )) qui leur désigna un autre endroit fermé à clé. c'est alors qu'Akya lui exposa son idée.

**parfait !**

ok ok ^^ jla distrait.

Il lui sourit puis l'embrassa sur la joue

bonne chance !

il se dirigea vers la bibliothéquaire et

Madame je cherche l'Encyclopédie de Guze (( une encyclopédie qui n'existe pas dans cette bibliothèque)) !!! vous pourriez m'aider ?


puis il s'éloignèrent tous les deux. Il se retouran et fit un clin d'oeil à Akya
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Infraction ( pv : Hanö) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ( pv : Hanö)   Infraction ( pv : Hanö) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:51

Akya sourit et lui rendit son clin d'oeil. Elle se dépécha et se rendit tout près de son bureau. Elle prit la big key et la transporta à l'autre bout de la pièce en se baissant derrière les rayons. Elle souleva la clé et l'introduisit dans la serrure. Akya la tourna et là magique... la porte s'ouvrit! Elle mit ses lunettes Cool et regarda Hanö. Il s'en sortait bien.

*A toi agent 007, tu peux y arriver*

Elle traversa la minipièce mais malheureusement, un fil éléctrique barrait la route. Elle ne le vit pas, bien trop occupé à chercher le "trésor" et son pied s'enroula dans le fil. Alors, elle se rétala de tout son long sur la surface froide du sol.


*arghhhheuh*
Mais elle se remit vite sur pied et regarda la fameuse vitrine. Dedans le livre tant convoité tronait sur un petit repose-livre. Il n'y avait plus qu'un obstacle : la vitrine. Elle réfléchit puis eut une autre idée (éh ben, c'ets le jour XD). Elle pointa sa bague sur le verre et lafit glisser en formant un rond, puis introduisit sa main et chopa le bouquin qui n'étaip pas si lèger que ça... Akya le feuillata et arracha tout un chapitre, celui qui concernait les cas dus à la foudre... Elle le glissa dans sa capuche et reopsa le grimoire. Elle resouda le bout de verre grâce à ses pouvoirs et sortit enfin de la pièce. La grosse dondon écrasait Hanö sous son poids volumineux...
*Oh le pauvre! (XD)*
Akya referma la porte. puis traversa tranquillement la pièce et leva un pouce dicret vers Hanö. Akya reposa la clé et revint vers lui. Une fois la bibliothèquaire partit, Akya sauta au cou d'Hanö !


-Je l'ai, je l'ai , je l'ai ! ! ! ! arriva t'elle à chuchoter.

Elle l'entraina dans une petite pièce assez sombre qui servait de ...placard. Elle tapa dans sa main avec un sourire complice :

-Yeah! Tope la!

Elle voulait lui montrer. Elle fit supendre une boule de feu et lui tendit les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

Infraction ( pv : Hanö) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ( pv : Hanö)   Infraction ( pv : Hanö) Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:59

Big mama parlait beaucoup x__X

alors vous avez ici l'encylopédie des pouvoirs réputée pour ses textes et sa grande précision pour déterminer.......


Hano acquiescait toujours sans rien dire tout en surveillant Akya d'un oeil. Elle avait prit la clé !

il sourit quand la same se retourna vers Akya. Il la retourna avec un peu de mal

Et celui là il parle de quoi ??? ^^""


elle sourit contente d'avoir un élève sérieux et interressé.


celui là parle de .......blablabla.....


Il regardait d'un air passionné les livre puis vit Akya sortir de la chambre secrète (( WAAAAAAAAAAAA AVEC LE TRESOR EN PRIME )).Il se retourna et regarda la biblio en souriant


merrci ! grace à vous j'en connait des choses ^^ mais je doit y aller mon amie m'attend.

La biblio le laissa partir puis retourna à ses occupations


YYYEEESSS !! XD


Akya l'entrainat dans un placard alluma une boule de feu et lu itendit les pages du livre

Merci Akya ! ^^


il les regarda et entama sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Infraction ( pv : Hanö) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ( pv : Hanö)   Infraction ( pv : Hanö) Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:25

Akya sourit, fière de leur mission accomplie. Elle n'allait tout de même pas lui raconter sa petite gaffe...Nonnn Cool Pourquoi l'embêter dans sa lecture ?! Elle entrouvra la porte et regarda la Sumo qui gambadait joyeusement dans les rayons. Elle semblait chercher quelqu'un...
oO Espèrons que ce ne soit pas Hanö ...Oo
Elle regarda attentivement le placard. Il y avait la toute une garnison....de bouffe... TT
oO Rah lalaOo
Akya écarquilla les yeux. Elle avait sentit l'aura de la bibliothèquaire se rapprocher du placard. Elle souffla sur la boule de feu : le placar était maintenant plongé dans l'obscurité. La bibliothèquaire n'eut même pas besoin d'allumer la lumière, elle savait parfaitement oui se trouvait ses barres chocolatées. Tout en s'avançant, elle chantonnait une petite musique.


-Yolé yolé hihou yolé yolé yolé.

A en croire la marche qu'elle avait, elle remuait son popotin au fil de la musique.
°° OO"" C'est Hanö qui l'a mis dans cet état ?!°°
La bibliothéquaire partit avec son kinder bueno....
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

Infraction ( pv : Hanö) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ( pv : Hanö)   Infraction ( pv : Hanö) Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:59

Il lisait toujours quand tout s'éteint.

??

la bibliothéquaire arrivait ! x__X Il la vit prendre une barre chocolatée et s'en aller et soupira de soulagement. Il fit une boule électrique lumineuse pour continuer sa lecture.

alala c'est compliqué ces formules :S..

Il vit des formules interdites pour son éléments comme comment foudroyer plus de 10 personnes à la fois en ne prononçant aucune clé , comment paralyser à vie.....et comment......

OO""

Il lu une formule encore plus compliquée qui permettait..........de ressussiter un etre humain !

c'est impossible......

la formule était incompréhensible et à coté les expliquations compliquées >< d'après le livre pour ressusciter un etre humain il fallait avoir une grande énergie électrique....et surtout...ne pas avoir peur de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Infraction ( pv : Hanö) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ( pv : Hanö)   Infraction ( pv : Hanö) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:16

Akya rigola dans ses moustaches (des fausses bien sur ^^"). Lorsque la voix fut libre, elle alla se plaquer sur le mur à côté d'Hanö puis se laissa glisser jusqu'à arriver accroupi à côté du garçon cyber concentré. Elle avait rallumé la pièce et il s'était replongé dans ses lectures... Elle lut, par dessus son épaule. Il s'agissait de formules super compliquée. Elle remarqua qu'il y en avait une dont Hanö s'interressait particulierement mais un détail ne lui plut pas trop... "ne pas avoir peur de mourir". Elle leva sur lui un regard pesant comme si elle essayait de lire dans ses pensées. Il n'allait quand même pas risquer sa vie. Elle essaya d'imaginer la situation sans lui mais ce fut trop douloureux et elle effaça cette image de sa tête. D'un autre côté, il devait culpabiliser et voulait peut être risquer sa vie pour la sauver...

-Hanö, tu...tu... ne vas tout de même... pas...

Les mots ne voulurent terminer la phrase en prononçant le mot "mort". Elle regarda le bout de ses pieds et attendait tandis que sa notion du temps se brouillait...
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

Infraction ( pv : Hanö) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ( pv : Hanö)   Infraction ( pv : Hanö) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:35

Il lu et relu cette phrase puis regarda Akya d'un air triste

si c'est le seul moyen de sauver ma mère.......j'ai beaucoup d'énergie électrique dans mon corps....tellement que je suis obligé d'en enlever toutes les 2 heures...mais je n'ai pas peur de mourir.......mais je ne le ferai pas.

Il lui sourit puis regarda les autres formules


je doi chercher autre chose car cette formule n'est pas bonne. elle permet de ressuciter quelqun mais pas de le ranimer.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Infraction ( pv : Hanö) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ( pv : Hanö)   Infraction ( pv : Hanö) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:48

Akya sourit, mais en son fort intérieur, bien sur. Elle était rassurée par la réponse d'Hanö. Elle s'amusa à faire jouer ses doigts sur les siens tout en réfléchissant. C'était assez compliqué à vrai dire... Il fallait à tout pris une solution moins dangereuse! Ils avaient encore un peu de temps devant eux... Elle se promit de faire son possible pour l'aider.

-Ne... t'inquiète pas, on...va la trouver cette formule...

Akya essayait de le rassurer mais c'était assez...difficile. Elle l'embrassa dans le cou puis se releva et lui tendit la main.

-faut y aller sinon...elle va arriver...

La grosse dame ouvrit la porte, jeta son papier sans jeter un regard au placard et referma la porte. Ok ça servait aussi de .... dépotoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

Infraction ( pv : Hanö) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ( pv : Hanö)   Infraction ( pv : Hanö) Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:58

Oui ^^

il rangea ses feuilles qu'il lirait dans sa chambre et vit la bibliothéquaire qui ouvrit la porte


OO""

elle balanca un papier qui lui tomba sur le visage.

_ _""


puis Akya l'embrassa au cou et il rougit et l'embrassa.

oui tu as raison....


il se leva et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Infraction ( pv : Hanö) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ( pv : Hanö)   Infraction ( pv : Hanö) Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:28

FINICHEUH ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infraction ( pv : Hanö) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ( pv : Hanö)   Infraction ( pv : Hanö) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infraction ( pv : Hanö)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanö.....
» Musée Hanö
» Ballade avec Hanö

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Bibliothèque-
Sauter vers: