Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion

 

 L’arrivée de l’exorciste.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen Gewall

Allen Gewall


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : je sens ce que tu ressant,
Date d'inscription : 01/03/2007

L’arrivée de l’exorciste. Empty
MessageSujet: L’arrivée de l’exorciste.   L’arrivée de l’exorciste. Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:27

Allen arriva devant les portes immenses du hall. Il redouter de trouver des gens bizarres et des détraqués mais celas ne l’inquiétait pas des mass de savoir sa. Il n’était pas venu ici pour se faire des amis. Tout en poussant les portes il regardait autour de lui. Les portes n’était pas très lourde à pousser. Il tiras sont sac et entras dans le hall.
Woaou !! Dit le timcan (son golem)
Bof ! On n’est pas venus ici pour faire des études d’archit!
Peut être mais c’est beau quand même.
Oui. Mais bon pour l’instant il faut que l’on trouve Zact.
Il posât sont sac et regarda autour de lui. Le fait que les portes soit ouvertes et que les fenêtres aussi fit un courant d’aire faisant voler sont manteau. Il ce dit qu’il n’y avait pas grand monde ici.
YA QUELQU’UN ?
L’écho revint a ses oreilles comme si on venait de lui crier dans les oreilles.
Mais il n’y avait toujours personne.
Pourtant c’est bien aujourd’hui qu’on devait venir non ?
Je ne sais pas vraiment en fait.
Une sensation de doute s’installa dans l’esprit de Allen.
Il regarda sont golem avec un aire de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotika.kanak.fr/
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

L’arrivée de l’exorciste. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de l’exorciste.   L’arrivée de l’exorciste. Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:56

locki descendit les marches de l'enorme escalier du hall quatre a quatre,et appercu un homme de forte stature au milieu du hall.Locki continia de descendre les marche,en courant il arriva a quelques pas du nouvel arrivant,et lui dit d'un ton energique:

tien?!je ne t'ai jamai vu,tu vien d'arriver n'est se pas?Tu est de quelle element?de l'ombre je suppose?Alors il faut que tu trouve le conseiler de cette element,sinon bah Zackt ou dark...bon je vais devoir te laisser parce que j'ai mon entrainement matinal...bon il est 5h du mat mais je me sens mieu le matin alors je te laisse...a plus peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gewall

Allen Gewall


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : je sens ce que tu ressant,
Date d'inscription : 01/03/2007

L’arrivée de l’exorciste. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de l’exorciste.   L’arrivée de l’exorciste. Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:44

allen regardas le gu qui venait de lui adresser la parolle.
-il sont pas tous comme ça ici au moin!!
-en attendant on sait pas ou aller nous, et puis sa a l'aire grand ici...

Allen repris sont lourd sac et regardas au toure de lui.
tous ses couloirs, menaient tous à un endroit, quelle dirrections allait il bien prendre...

il se dessidas enfaint a prendre les escaliers, puisque le taré qui venait de lui parler venait de là.
il les trouvas bien long et ne sut ou il atteris.

HeHO ya quelqu'un?
ya toujours autant de monde ici ou c'est l'heure qui veut ça? dit le golem ( c'est une boule de metal qui vole, qui parle et qui voit...)

toujours personne à l'horizon.

je me sans seul ici pourquoi y'a personne non d'un chien!! on est pourtant a l'heure on est le bon jour et tout et tout mais ya personne.

Allen reposat sont sac et s'assit contre le mur du couloire. il commença à deprimer et pour passer le temps regardas en l'aire, histoire de ne pas mourire d'ennuit.
le temps passat mais personne ne vaint.
toujours personne!! mais c'est desert!! on c'est peut etre tromper de batiment...
il reflechit et regardas sa montre, l'heure!!
5h30 du matin,
sa doit etre pour ça!! non?

esperons que se couloire est bien fréquenté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gotika.kanak.fr/
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

L’arrivée de l’exorciste. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de l’exorciste.   L’arrivée de l’exorciste. Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:19

L'air ensomeillé, la mine renfrognée Zcakt s'avença. Il avait rendez-vous avec un certain Allen Gewal pour un entretien a l'issus duquel ce dernier obtiendrais une place dans l'académie. Mais l'heure matinale a laquelle c'était anoncé Allen avait un peu tiré Zackt du lit. Il parcourais les couloir avec un air qui lui était propre...

Après quelques minutes de marche a travers l'acdémie il arriva enfin au point de rendez-vous. Une silhouette se tennait au milieu du hall, il dit d'une voix limpide et pourtant ensomeillée...


Tu doit être Allen Gewal...?

°°Putain si je me suis levé pour rien...-_-'°°

IL continua de s'avancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Allen Gewall

Allen Gewall


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : je sens ce que tu ressant,
Date d'inscription : 01/03/2007

L’arrivée de l’exorciste. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de l’exorciste.   L’arrivée de l’exorciste. Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:43

allen regardat la silouhete qui s'avençait vers lui, il attendis avent de repondre.

oui c'est bien moi, je supose que vous devez etre Zackt?

il regardas plus attentivement la personne en face de lui. Il s'apperçut qu'il avait encors les marques de l'oreillet sur le visage.
oO pas tres matinal ici, si il sont tous comme ça t'es dans la merde mon gas...Oo
allen pris sont sac a la main, d'un aire energique (qu'y n'en avait que l'aire) s'etiras
alors je suis sansé faire quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://gotika.kanak.fr/
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

L’arrivée de l’exorciste. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de l’exorciste.   L’arrivée de l’exorciste. Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:27

Zackt bailla, hé oui ! Même un élu suprême, qui avait pourtant l'appuit des 7 elements, pouvais avoir sommeil. Il se frotta les yeux une dernière fois avant de répondre au jeune homme :

Bah...euh tu va me suivre on va se mettre alaise dans la salle commune de...hum l'ombre...


Il fit signe a Allen de prendre la couloir qu'il lui indiquais...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Allen Gewall

Allen Gewall


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : je sens ce que tu ressant,
Date d'inscription : 01/03/2007

L’arrivée de l’exorciste. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de l’exorciste.   L’arrivée de l’exorciste. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:17

Allen suivit Zackt dans le couloir indiqué tout en lui posant des question.

Pourquoi la salle de l’ombre, je suppose que vous devez classer les pouvoir par catégorie, quelle sont elles, qui sont les « chefs » ici, qui dirige, qui sont les profs parce que c’est une école je suppose qu’il y a des profs, non je me trompe. Ha oui, où je doit m’installer, c’est quelle type de dortoir, es que je pourrait retourner sur la terre, parce qu’ici a mon avis on est pas sur terre….

Allen était terriblement stressé et était que les nerfs, sont esprit tournait a trois cents a l’heure et sont cœur allait encore plus vite.
Il vit la mine embrouillée de Zackt et se tue.

Je vois c’est trop tôt pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gotika.kanak.fr/
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

L’arrivée de l’exorciste. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de l’exorciste.   L’arrivée de l’exorciste. Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:55

Zackt marchait lentement, toujours suivit par le jeune élu de l'ombre qui sembait être intrigué par tout et n'importe quoi. Après qu'il eu poser une suite de question sans fin, Zackt dit :

Dit donc...t'est si préssé que ça ? Bon je t'explique : Je ne classe pas particulièrement les pouvoir par catégorie, mais je mets a disposition une salle commune pour chaque élément afin que le conseiller divin de cet élement puisse facilement contacter ses disciples. Pour les dortoir c'est tout simple, deux dortoire : un pour les filles et un pour les gars. Voilà...c'est tout pour les question ?


Zackt, avait la mine toujours aussi fatigué, mais il commencais a ^étre quand même plus réactif.

...ah oui...et il est un peu tôt en effet...^^'


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Allen Gewall

Allen Gewall


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : je sens ce que tu ressant,
Date d'inscription : 01/03/2007

L’arrivée de l’exorciste. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de l’exorciste.   L’arrivée de l’exorciste. Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:06

Allen repris ses esprits et suivit Zackt jusqu’à la salle commune de l’ombre, le problème est qu’il ne savait pas de quel élément il était.

Comment on sait de quelle élément on est, j’aimerait bien le savoir parce quand j’active mon pouvoir j’ai un bras énorme et l’ombre je ne croie pas que se soit ça.

Il poussât la porte et entras après Zackt
Revenir en haut Aller en bas
http://gotika.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





L’arrivée de l’exorciste. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de l’exorciste.   L’arrivée de l’exorciste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’arrivée de l’exorciste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.
» une nouvelle un peu perdu
» Arrivée d'un boulet ^^
» Arrivée de Kuroya.
» Une arrivée... Bruyante? non...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: