Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kuroya.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrivée de Kuroya. Empty
MessageSujet: Arrivée de Kuroya.   Arrivée de Kuroya. Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:24

Kuroya était là, dans le hall, à observer le lieu. Elle pensait à tout ce qui c'était passé pour qu'elle arrive ici, ça n'avait pas été facile.

°°Bon... je suis là... personne... je vais visiter ou j'attends que quelqu'un vienne? Pas envie de courir...°°

Elle s'assit sur un banc de l'entrée, près de l'accueil, et attendit... elle avait tant de patience qu'elle pouvait attendre là toute la journée.

°°... personne ne vient... il faut peut-être que j'aille quelque part...°°

Elle attendait depuis au moins une heure quand elle se décida à bouger, à ce moment, elle aperçut quelqu'un qui venait.

"Bonjour." (ton neutre)

Elle avait la tête d'habitude: neutre, inexpressive, grand yeux ouvert, et immobile qui plus est... un vrai fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Cfiou krouille

Cfiou krouille


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée de Kuroya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuroya.   Arrivée de Kuroya. Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:23

il s'avançât lentement, le Walkman dans les oreille il n'avait pas pris rendez vous, il rentra dans le hall, et resta bloquer devant la beauté et la grandeur du hall, éteignit la musique et regarda de partout il n'avait pas l'habitude de la grandeur et de la richesse. Il se retourna et vit une demoiselle devant lui, cela le fut sursauter,
"bonjour
-......heu bonjour vous m'avez fait peur.., c'est si grand ici, vous êtes une élève de cette établissement?
-non je suis une nouvelle comme vous je voit.
-je m'appelle Cfiou"
dis je en tendant ma main


Revenir en haut Aller en bas
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrivée de Kuroya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuroya.   Arrivée de Kuroya. Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:34

Ton neutre, mais emprunt d'un mysrère prenant (comme d'habitude):

"Je m'appelle Kuroya Sakvatje... et je ne sais pas si il faut attendre quelqu'un ou pas..."

Elle avait impressionné Cfiou mais elle avait l'habitude... vu ses pouvoirs... c'était pire si elle les dévoilait, mais il fallait que des gens lui parlent pour lui délier un peu la langue. On lui avait une ou deux fois dit que c'était dommage de ne pas exposer une si belle voix au monde, grand compliment qui l'avait à ces moments plongée dans l'embarras.

°°Il m'aborde, un courageux...°°

Contente intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Cfiou krouille

Cfiou krouille


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée de Kuroya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuroya.   Arrivée de Kuroya. Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:01

content de ne pas être tout seul a attendre, il répondit
aucune idée, je ne connaît pas les coutume de se pays, il faut peut être attendre encore un peu

cette première rencontre lui fit bizarre, il la trouver peu bavarde, mystérieuse, il pensait que cela devait être se nouveaux pays, que se n'était pas les même coutume, il se demander se qu'il fallait faire attendre ou revenir plus tard, il décida d'attendre, il posa son sac et s'assit sur un banc et dit a la jeune fille
"cela fait longtemps que vous attendez?
vous ne savez pas si on peut fumer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrivée de Kuroya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuroya.   Arrivée de Kuroya. Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:17

"Je doute que l'on puisse fumer... ça fait une heure que j'attends je crois."

Elle restait assise et immobile puis elle se mit à fixer le vide. Ca commençait à l'impatienter, cette attente, mais elle ne dit rien de ce sentiment par pure politesse envers les gens du coin. Faire mauvaise posture dés le départ était quelque peu... inutile et idiot.

°°J'espère que quelqu'un viendra bientôt... s'il n'y a personne dans un quart d'heure, il faudra qu'on cherche nous mêmes... ça voudra dire qu'il ne faut pas attendre...°°

"... Si personne n'est là dans un quart d'heure, on y va, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Cfiou krouille

Cfiou krouille


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée de Kuroya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuroya.   Arrivée de Kuroya. Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:33

cette nouvelle ne lui plaisait pas il tapa doucement du poing sur son genou, lui qui avait l'habitude de fumer ou il voulait, cette règle ne lui plaisait guère
d'accord, en attendant je vais fumer dehors
il sortit dehors. Il Sortit de sa poche un petit sachet d'herbe, sortit une feuille slim et commença a rouler, peu de temps après il l'alluma, il se posa contre le mur est fuma tout en pensant a cette nouvelle vie et de cette première rencontre. il alluma son Walkman et écouta la musique, la musique était forte, une musique bien reggae, il battait le rythme avec son bras droit, quand il eu finit de fumer il attacha ses rasta en arrière et commença a se rediriger vers la porte

Revenir en haut Aller en bas
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrivée de Kuroya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuroya.   Arrivée de Kuroya. Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:44

Elle n'avait guère l'habitude de juger les gens puisqu'on l'avait jugée pratiquement en permanence par le passé, elle attendait donc sans actions brusques et elle sentait que le nouvel arrivant ne l'aimait guère, c'était logique, ils n'étaient pas du même monde; ça se voyait, même un aveugle le verrait. Mais la présence de quelqu'un la rassurait, quelque part...

°°Il est aussi étrange que moi, d'une certaine manière... différent, bien sûr, mais... quelque chose ressemble.°°

Les minutes passaient, elle se lève et fait un petit tour dans la salle pour se dégourdir les jambes, tout en regardant l'endroit attentivement... il y avait dans toute cette lumière quelque chose de rassurant et euphorisant.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée de Kuroya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuroya.   Arrivée de Kuroya. Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:30

Vect revenait d'une ballade en forêt, cette petite sortie lui avait rafraichit les idées mais il était encore très perturbé par ce l'incident avec son frère démon et cela affectait son aura qui était bien sombre par rapport à d'habitude. Il entra dans le hall et vit deux personnes qu'il n'avait pas vu auparavent. Il s'approcha doucement pour aller les saluer.

"Bonjour! Vous devez êtres nouveaux, je m'appelle Vect, s'il y a quelque chose je puisse faire pour vous aider, n'hésitez pas."

Il afficha un sourire franc et rassurant. Il essaya aussi de maîtriser les débordements de son aura mais avec quelques difficultés ce qui pouvait être ressentit relativement facilement pour quelqu'un capable de sentir l'aura des autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrivée de Kuroya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuroya.   Arrivée de Kuroya. Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:42

A l'arrivée de Vect, Kuroya eu une impression "électrique" mais elle était comme d'habitude, aucun changement sauf peut-être dans l'aura; elle attendit que Vect avance suffisament pour aller vers lui, révélant sa splendide personne de derrière un mur.

"Bonjour, je m'appelle Kuroya Sakvatje, et je voudrais savoir par où moi et mon camarade d'attente devont commencer pour signaler notre arrivée ou quoi que ce soit d'autre..."

Elle dit cela dans une voix qui paraît froide mais qu'on devine un peu chaleureuse si on est attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Cfiou krouille

Cfiou krouille


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée de Kuroya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuroya.   Arrivée de Kuroya. Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:13

la musique dans les oreilles ils ne vit pas tout de suite le jeune homme qui c'était présenter à Kuroya, il avait l'air parfaitement à l'aise, il devait être un étudiant , Cfiou se dirigea calmement comme son habitude vers le jeune homme , il avait l'air puissant mais cela ne l'inquiétai guère, et lui tendit la main

bonjour je suis Cfiou, nous sommes nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kuroya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuroya.   Arrivée de Kuroya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kuroya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.
» Arrivée de Kaena
» arrivée...*_*
» arrivée d'Alerie
» une nouvelle un peu perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: