Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attention Shaila débarque xD [pv mathilde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Attention Shaila débarque xD [pv mathilde] Empty
MessageSujet: Attention Shaila débarque xD [pv mathilde]   Attention Shaila débarque xD [pv mathilde] Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:38

Shaïla avait franchit les portes de l'Académie et elle entra dans l'immense hall de l'Académie. L'adolescente s'arrêta et regarda autour d'elle. Dans ses yeux gris, on voyait clairement que la jeune fille était impressionnée par la citée de Tara. Tout paraissait si beau ici, si joyeux. Shaïla revenait d'une petite promenade dehors, ce n'était pas la première fois qu'elle entrait dans le hall et dans l'Académie mais l'adolescente était encore impressionnée par la beauté des lieux car elle était arrivée à Tara il n'y a pas très longtemps. M'enfin elle avança lentement dans le hall. Shaïla ne s'attendait pas vraiment à ce que quelqu'un vienne à sa rencontre mais si quelqu'un arrivait, elle serait contente de faire sa connaissance, du moins sûrement. L'adolescente marchait tranquillement, perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Attention Shaila débarque xD [pv mathilde] Empty
MessageSujet: Re: Attention Shaila débarque xD [pv mathilde]   Attention Shaila débarque xD [pv mathilde] Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:47

Mathilde descendait lentement les uqelques marches qui la conduisait dans la hall. Elle regardait autour d'elle d'un air absent. Elle avait revêtue une tunique et une jeans. Elle avait aussi ses habituelles converses noires. Elle débarqua dans le hall, et tourjours perdue dans ses pensées, elle se dirigeait innocement vers une jeune fille. Celle ci aussi était dans la lune et la collision fut inévitable. Mathilde s'y attendait tellement pas qu'elle tomba par terre. Elle se resaisit rapidement. Elle élcalta de rire, d'un grand rire franc et léger. Elle se releva, toujours riant, et regarda enfin celle qu'elle avait percutée. Ellle arrêta de rire et examina la jeune fille de la tête aux pieds. Au bout d'un long moment de silence, Mathilde tendit la main et se présenta:

Hello, moi c'est Mathilde! Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Attention Shaila débarque xD [pv mathilde] Empty
MessageSujet: Re: Attention Shaila débarque xD [pv mathilde]   Attention Shaila débarque xD [pv mathilde] Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:59

Shaïla qui ne s'attendait pas à entrer en collision avec quelqu'un dans le hall se retrouva assise par terre. Elle sortit tout d'un coup de ses pensées regarda autour d'elle et se demanda se qu'elle fichait par terre... ôO... Elle vit une autre jeune fille qui était tombée par terre elle aussi et réalisa que les deux adolescentes avaient foncé l'une sur l'autre, sans faire exprès par inattention. L'autre fille se mit à rire en se relevant. Shaïla sourit, se releva elle aussi et se mit à rire à son tour. Au bout d'un moment elle se calma, l'autre fille aussi puis celle-ci parla.

"-Salut, moi je suis Shaïla, pour la collision, c'est pas grave, j'était un peu inattentive... je suis désolée aussi... En tout cas, je suis contente de te rencontrer... Je sais que je suis un peu curieuse mais je voudrais savoir, tu contrôles quoi ?? Moi c'est l'ombre^^"

Elle regarda Mathilde. Shaïla était encore un peu sonnée à cause de l'accident mais bon, c'tait pas la fin du mon, après tout, il lui était déjà arrivé de bien pires choses... Elle attendit donc que Mathilde réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Attention Shaila débarque xD [pv mathilde] Empty
MessageSujet: Re: Attention Shaila débarque xD [pv mathilde]   Attention Shaila débarque xD [pv mathilde] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:33

Mathilde plongea son regard bleu ciel dans celui de Shaïla et répondit:

Moi c'est la terre.

Elle épousseta comiquement sa tunique, laissant quelques mèches brunes retomber sur ses yeux. Au départ, elle était descendue manger et proposa donc, espérant pouvoir faire plus ample connaissance avec Shaïla:

On va manger?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Attention Shaila débarque xD [pv mathilde] Empty
MessageSujet: Re: Attention Shaila débarque xD [pv mathilde]   Attention Shaila débarque xD [pv mathilde] Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:43

Mathilde lui répondit qu'elle contrôlait la terre puis elle épousseta sa tunique et lui proposa d'aller manger. Shaïla était justement revenue de dehors pour aller manger, elle aceppta donc avec joie la proposition de Mathilde, ainsi, les deux jeunes filles pourraient faire plus connaissance.

"-D'accord, allons-y !!"

Shaïla était contente à l'idée qu'elles aillent manger ensemble.


Hors Jeu : Mini post mais bon, chuis pô inspirée... J'te laisse créer le new topik^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Shaila débarque xD [pv mathilde] Empty
MessageSujet: Re: Attention Shaila débarque xD [pv mathilde]   Attention Shaila débarque xD [pv mathilde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Shaila débarque xD [pv mathilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathilde arrive...
» présentation Shaïla Okwoon
» ballade [PV Mathilde]
» Mathilde Spencer
» insomnie(pv Mathilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: