Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 insomnie(pv Mathilde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

insomnie(pv Mathilde) Empty
MessageSujet: insomnie(pv Mathilde)   insomnie(pv Mathilde) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:50

Locki ,depuis quelques jours, se sentais comme désemparé,il mangeait très peu et avait beaucoup de mal à s'endormir.
Il sentais aussi que ses sentiment pour natsumi se détérioraient à une vitesse alarmante.Il ressentait une certaine frustration à l'égard de celle-ci quand elle se moquait de lui,jusqu'a même penser au pire.
En faite le manque plus important qu'il ressentait était de se confier a quelqu’un, mais il n'avait pas de véritable amis,il se sentait vieux dans sa façon de penser et avait beaucoup de mal a communiquer avec la plupart des académiciens de tara,car la plupart a ses yeux,manque cruellement de sagesse.il y a bien sur certaine personne a qui il pourrai se confier mais la plupart son assez occuper par des postes a responsabilité tout comme lui.
Ce soir là, comme tous les autres soir de la semaine locki ne s'endormit que très tard dans la nuit et après avoir prit quelques dizaines de comprimer somnifère,locki tomba dans un sommeil sombre et cauchemardesque. Locki se réveilla en sursaut dans un lit complètement tremper de sueur froid qui lui parcourait le dos,lui donnant l'impression d'être malade.Locki se leva et retira sa tenue de nuit,pour aller prendre une douche dans le couloir,une serviette a la taille avec une pile de vêtement propre.

°Quite à ne pas dormir,autant ne pas perdre de temps,une guerre se prépare.°se dit il.

après avoir revêtit un pantalon large et délavé par dessus sa paire de converse noir aux ecritures blanches,et une chemise assortit a celle-ci;Locki dévala les marche du grand escalier de marbre menant au hall qui bien entendu à cette heure si matinal(2h30 du mat)était entièrement vide.Locki sortit l'énorme clef de la splendide porte du hall pour vérifier sa fermeture.puis ner sachant pas quoi faire,il se dirigea au laboratoire,ou il passait la plupart de ses nuit accompagner ou non de la ravissante Mathilde dont il se sentait entichée.arriver là-bas,il sentit comme une impression de sûreté qui lui était familière a chaque passage de cette porte.Locki entra dans le labo et se laissa tomber sur le tabouret a roulette qui le mena devant un écran éteint.locki ne savait trop quoi faire,il fixa longtemps cette écran noir ou une autre personne le regardait,cette autre personne qui n'était que son simple reflet.Mais bizarrement Locki observa ce qui n'était que sont simple reflet,avec une chevelure et une peau noir.Locki eu une soudaine envie de changer se qui était son visage,il voulait ne plus se reconnaître,à ce moment là il se demanda si il ne sombrait pas dans la folie mais comme il se posait la question,cella était signe que non.Locki alluma cette écran et paramétra son visage sur un bloc note a l'aide de la prise qui était derriere sa nuque,et après quelques minutes un corp dans un eclair verdatre apparut sur la paillasse de toutes leurs operations.Locki s'avança jusqu'a lui et immédiatement fut frappé par l'ecxelente ressemblance que cette hologramme pouvait avoir,il n'était qu'une poupée cloner mais il eu comme un étrange sentiment de peur.locki sortit ses scalpels et commença son opération de chirurgie esthétique. Il ouvrit deux légères fentes sous ses paupières pour l'amincir un tous petit peu et continua en modelant les muscles qu'il avait sur sa mâchoire,puis il retourna sur son ordinateur pour faire des recherches sur la coloration des cheveux a vie,Locki souaitait en effet des cheveux d'un noir pur,et après quelques heures branché sur le pc,il parvint à trouver une solution qu'il appliqua immediatement,apres avoir bosser pendant a peu pres 4heures d'affilé,locki s'arrêta pour contempler son oeuvre,il était parfait il ne restait plus qu'a l'appliquer sur lui,quand soudain il entendit un bruit de pas se rapprocher,il regarda sa montre et en effet,il était a peu près 6h30 du mat,donc des académiciens commençait a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

insomnie(pv Mathilde) Empty
MessageSujet: Re: insomnie(pv Mathilde)   insomnie(pv Mathilde) Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:46

Mathilde se réveilla très tôt. Un regard sur sa montre lui fit comprendre qu'il n'était encore que 5 heures. Mais un sentiment étrange d'insûreté l'obligea à ne pas se rendormir. Après plusieurs minutes d'attente incertaine, elle se leva, enfila un jeans, sa paire de Converses noires et un pull noir. Elle estima, après un rapide geste dans ses cheveux, qu'elle était coiffée. Puis, discrètement, elle sortit de sa chambre. Elle erra dans les couloirs, préoccupée par la guerre qui se préparait et toujours ce sentiment d'insureté, comme si elle avait été suivie. Désespérée, elle décida d'aller étudier, car c'était la seule chose qui pourrait la sortir de sa torpeur. Elle se dirigea vers le laboratoire, ayant pour but de réviser ce que lui avait appris Locki. Quand elle pénétra dans la pièce obscure, elle aperçut une silhouette. D'une analyse rapide, elle comprit que c'était Locki. Elle sourit puis dit:

Hello. On dirait qu'on a eu la même idée!

Elle s'avança vers la paillasse. Les traits de Locki étaient tirés et deux énormes cernes couvraient ses pomettes. Bref, il n'avait pas bonne mine. Mathilde jeta un rapide coup d'oeil vers le corps qu'il avait probablement soigné. A son grand étonnement, il lui semblait avoir déjà vu cette personne. Plus soigneusement, elle examina la simulation puis regarda Locki. Elle s'exclama:

Mais c'est toi!


Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre que Locki n'était pas bien. D'un regard soupçonneux, elle demanda:

Pourquoi tu as fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

insomnie(pv Mathilde) Empty
MessageSujet: Re: insomnie(pv Mathilde)   insomnie(pv Mathilde) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:26

Locki, surpris par l'arrivé si soudaine de mathilde,leva la tête et toujours appuier sur le contoir tourna les épaules pour regarder qui était la source de ces bruits de pas,et comme il l'éspérai,l'arrivante,était la jeune femme,au tait mat et a la chevelure longue et tenebreuse assorti.Locki se releva et fit face à la jeune fille qui afficha un regard surpris qui indiquait,qu'il n'était pas presentable.Mathilde,lui posa une question,et locki ne repondit pas tout de suite,il se demandait quesqu'il allait pouvoir repondre,et ne sachant toujours pas quoi dire d'inteligent,il repondit d'un ton morbide:

salut...oui en effet... ondirrai que l'on as eu la même idée...

puis la jeune fille,remarqua le corp allonger sur la paillasse et fut d'autant plus inquiete du sort de Locki.ce dernier su pour cette question quoi repondre,car en faite il ésperrai depuis à peu pres 5h que quelqu'un vienne la lui poser.locki detourna son regard de celui de la jeune femme pour eviter de soufrir plus qu'il ne souffrai deja,et repondit en baissant le regard vers ses propres converses qui était elle aussi noir à lacets rouge d'un coté et rouge à damier de l'autre et dit d'une voix faible:

Et bien oui c'est moi...en faite,je ne me supporte plus,je dois changer,aide moi je t'en supplie...

et locki tomba à genou devant la jeune mathilde et lui attrappa les mainsqu'il se mit à serrer.Une larme germa au creux de son oeil et glissa lentement sur sa jou blanche,puis il parla à nouveau,sur le meme ton d'excuse:

je,j'ai des problemes de couple comme natsumi à du t'en parler,et je ne me supporte plus,le moindre de mes actes me fait souffrir de honte,il faut que je change mon corp,et seul toi puisse m'aider...je t'en supplie,tu est ma seul veritable ami,je tient a toi plus qu'a tous apres natsumi...please...help...

puis ses mains tomberent,et il posa sa tête sur les pieds de Mathilde,se noyant dans ses propres larmes de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

insomnie(pv Mathilde) Empty
MessageSujet: Re: insomnie(pv Mathilde)   insomnie(pv Mathilde) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:58

Mathilde fut vraiment très surprise par la réaction de Locki. Elle n'avait pas compris qu'il tenait tant à elle. D'un certain coté, cela lui fit plaisir, car sa vantardise habituelle était toujours là, mais elle n'avait pas envie que quelqu'un se rattache trop à elle. De plus, Natsumi ne lui avait pas parler de ses problèmes avec Locki et cela la désemparait. Elle jeta un dernier regard vers la simulation et s'agenouilla lentement devant Locki. Elle prit doucement la tête de celui ci et la releva. Elle sourit et dit:

Ne pleure pas comme ça! Tu es un homme!

Mathilde avait toujours considérait que pleurer ne servait à rien, et elle n'avait d'ailleurs pas pleuré depuis longtemps. Elle ne chercha pas vraiment à compatir, mais simplement expliquer la situation et aider son ami.

Ecoute, Natsumi ne m'a pas parlé de vos problèmes.

Elle plongea son regard bleu dans celui de Locki et continua:

Mais changer ne te servira pas. Là tu contourne les problèmes, ce n'est pas très courageux!

Son ton était gentil et calme. Elle attrapa la main de son ami, qui était froide et rugueuse.

Reste comme tu es, moi je t'aime bien comme ça. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu as honte de toi! Tu es conseiller divin et...Ecoute, je suis vraiment flattée d'être ta plus proche amie, tu sais, moi aussi je t'aime beaucoup.

Mathilde ne savait plus quoi dire. Elle resta là, tenant la main de Locki, à le regarder pleurer, un faible sourire dessiné sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

insomnie(pv Mathilde) Empty
MessageSujet: Re: insomnie(pv Mathilde)   insomnie(pv Mathilde) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:03

locki s'arreta soudainement de pleuré,exactement comme il était tombé en larme,il se releva lentement et fixa de son regard froid ,ses yeux d'un bleu-gris profond luisait encore des larmes qui,il y a quelques secondes coulait sur ses joue,et comme apres chaque foix qu'il pleurait,ses larmes par on ne sait quel reaction,remontait à leur source,au creux de ses yeux.A l'instant meme ou la derniere goutte de larme penetra a 'linterieur se son oeil,une brise venant de nulepart se leva et souffla pendant quelques secondes faisant voler les cheveux gris de Locki s'entremelant avec ceux,brun de son ami.Locki ouvrit la bouche,mais aucun mot n'en sortit,apres quelques secondes,il se decida enfin à parlé et dit dans un murmure que seul Mathilde pouvairt entendre:

si tu tien à moi,opère moi...cette opération...tu en est capable,il te siffit d'apliquer ce que je t'ai appris...

Et locki dans un mouvement brusque fit volt-face pour marcher vers la table d'opération,et tourna lentement la têtefaisant encore une fois voleté ses longs cheveux refletant la lumiere verdatre des néon accroché au plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

insomnie(pv Mathilde) Empty
MessageSujet: Re: insomnie(pv Mathilde)   insomnie(pv Mathilde) Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:19

Mathilde écarquilla les yeux mais aucun mot de sortit. Elle avait toujours dans sa poche la trousse de cuir que Locki lui avait donné, contenant les outils de chirurgie. Elle la caressa doucement et la sortit. Son regard se posa sur son ami. Il ne pouvait pas mourir, mais elle pouvait le détruire. Elle s'approcha près de la paillasse où s'était arrêté Locki. Le corps étendu près d'elle, la simulation, était toujours là. Elle posa sa trousse, s'assit sur un tabouret aux pieds métalliques et dit, comme un ordre:

Je veux bien, mais je ne suis pas responsable. C'est ta seule volonté. Mais avant, tu m'explique vraiment pourquoi tu veux et tes problèmes avec Natsumi, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

insomnie(pv Mathilde) Empty
MessageSujet: Re: insomnie(pv Mathilde)   insomnie(pv Mathilde) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:07

locki Opina d'un signe de tete.et commenca son recit d'unre voix monocorde:

En fait...je ne sait plus trop ou j'en suis,je me suis ecarté de natsumi et cela me fait souffrir,elle ne s'en rend peut etre pas cont mais elle me fait du mal ,elle ne prend pas notre relation au serieu,je suis peutr etre trop vieux...enfin bref,je n'arrive plus à me regarder dans la glace,et je voudrai changé,radicalement,je ne supporte plus,ces traits dur et fin à la foi,cette chevelure grise et longue,qui me retombe sur les epaules...j'ai decider d'aller la voir demain,avant que l'on partent pour la terre...bon mes explications te suffisent...

ses derniers mots furent prononcé avec difficulté,comme si il allait tombé en larme,mais apparement il ne pleurerait surrement plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

insomnie(pv Mathilde) Empty
MessageSujet: Re: insomnie(pv Mathilde)   insomnie(pv Mathilde) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:16

Mathilde asquiessa d'un léger signe de tête. Elle comprenait parfaitement, bien qu'elle n'ait jamais vécu ça. Elle aurait préféré aider Locki à retrouver sa tranquillité d'avant mais apparement, rien ne pourrait soigner sa tristesse à part un changement de physique radical. Toujours assise sur le tabouret, la tête légèrement penchée sur le coté, ses yeux plongés dans ceux de Locki, elle dit:

Bon, d'accord... Mais tu sais que ça ne changera rien à ton mental de changer de physique. Ou du moins pas grand chose.

Elle saisit la trousse de cuir posée sur la table, l'ouvrit et plongea la main dans les outils. Mais elle s'arrêta sèchement et, relevant la tête, elle dit:

Il faudrait d'abord que tu m'explique comment faire, non?

[i] Elle sourit légèrement. Il fallait effectivement penser à ça en premier. Doucement, elle sortit sa main de la trousse et fixa Locki avec un air interrogateur.[/i
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

insomnie(pv Mathilde) Empty
MessageSujet: Re: insomnie(pv Mathilde)   insomnie(pv Mathilde) Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:54

Locki leva les yeux au plafond et brusquement,tourna la tete vers la belle mathilde comme si celle ci venait de le sortir d'un reve.Puis il repondit d'une voix exité:

Bon,alors,tu dois d'abord inciser ici...

en montrant les paupieres

...puis tu vas devoir retirer ce petit muscle juste la,ensuite,tu devra continuer à elargir l'estiflade,et...attend,pour fair eplus simple,je vais te brancher sur le pc,tu n'as pas peur?si tu veux je t'accompagne,ou sinon je fais appel à Ki.i.t.i ,c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

insomnie(pv Mathilde) Empty
MessageSujet: Re: insomnie(pv Mathilde)   insomnie(pv Mathilde) Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:36

Les pupilles de Mathilde se dilatèrent légèrement. Elle était impressionnée parce qu'il fallait faire, surtout à un être vivant. Mais elle ne fit aucuns commentaires et répondit d'un ton neutre, sans un sourire:

Je n'y connais pas grand chose mais je préfèrerais que tu m'accompagnes!

Cette fois, elle sourit légèrement. Mais comme pour s'excuser. Elle s'en voulait de ne rien y connaître car ses chances de blesser Locki étaient plus grandes. Mais une fois de plus, elle se tut tandis qu'une lueur malicieuse brillait comme habituellement dans ses yeux bleus.

hj: argh! désolée, c'est un peu trop court! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

insomnie(pv Mathilde) Empty
MessageSujet: Re: insomnie(pv Mathilde)   insomnie(pv Mathilde) Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:32

hj:pas grave du tout,ta vu ce que j'ai repondu juste avant...

Locki se redressa en ecartant les bras,signe d'un manque de sommeille intense.Puis se tournant vers la jeune fille,heu à non,jeune femme,et repondit d'une voix :

bien,je t'accompagne alors,bon...alors,on vas faire comme ca,moi comme je ne pourrai pas parlé,je vais me brancher sur le pc et en meme,temp que tu m'operera,je te donnerai les indications sur le pc,par oral,ou se sera peu etre K.i.t.i. mais c'est la meme chose,enfin bref,je ne pourrai par contre pas sortir de mon sommeil artificiel,avant que tu ai fini l'operation...et je te le redit,tu est largement capable d'assurer cette operation chirurgical,malgré sa lourdeur,tu as de veritables applitudes à la medecine,tu ni a jamais songé avant de venir sur Thaliandre?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

insomnie(pv Mathilde) Empty
MessageSujet: Re: insomnie(pv Mathilde)   insomnie(pv Mathilde) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:51

Mathilde eut un léger sourire aux compliments de son ami et répondit, toujours en souriant:

Je n'y avais pas pensé, non...

En réalité, elle avait espèré avoir des aptitudes dans d'autres domaines mais la médecine lui suffisait amplement. Elle s'approcha du P.C. et parcourut l'écran du regard. Tout ces chiffres, ces calculs lui étaient inconnus, bien qu'elle ait eut quelques notions à l'ordinateur. Mais elle se rendit compte qu'elle ne savait que les limites des jeux vidéos. Cette opération se révélait de plus en plus compliquée mais elle avait confiance en l'intuition de Locki.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

insomnie(pv Mathilde) Empty
MessageSujet: Re: insomnie(pv Mathilde)   insomnie(pv Mathilde) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:12

apres de longues heures de travaille acharné,Locki interompit ses explications.l'operation était terminé,et avec brio.
Mathilde l'opairait, depuis 3heures maintenant,et des signes de fatigues ne trompait pas,la jeune femme était ereintée.
Locki,apres que mathilde,lui eu posé des bandages,comme il l'avait expliqué, se debrancha de la prise eternet qui lui perforait l'esprit de mauvaise ondes,et inlassablement,lui avait martelé les tempes.locki ne fut pas mecontent, de cesser ses soufrances,le jeune homme était lui aussi tres fatigué,et lorsqu'il fut sur pieds,il manqua de tomber par terre mais se sauva in extrem ist de la chute,en s'attrapant à la jeune fille,il ne sentai plus ses jambes,et prefera s'asseoir sur la table d'operation.
Il tourna son regard fatigué vers la jeune file,et un leger sourire se dessina sur ses levres,puis d'unevoix faible,il dit tous bas:


et bien...tu as tres bien travaillé, j'était sur de la reussite de l'opération,mais je ne pensait pas que tu la terminerai aussi rapidement...je crois que tu mezrite une petite recompense...que dirrais tu de...d'une petite viré shopping,c'est moi qui regale,et sa mechangera les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

insomnie(pv Mathilde) Empty
MessageSujet: Re: insomnie(pv Mathilde)   insomnie(pv Mathilde) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:29

Au dernier coup, Mathilde recula. Elle avait donné toute son énergie pour cette opération et avait lutté contre la fatigue qui la hantait. Elle s'assit lourdement sur un tabouret. Un courant d'air glacé souffla autour d'elle. Elle ressentit alors le froid qu'elle avait ignoré. Elle leva un regard pitoyable vers Locki et asquiessa légèrement. Il avait énormément changé mais cela ne la choqua pas. Elle ne voyait rien et ne sentait juste la fatigue et la douleur qui l'assaillait dans ses muscles fatigués. D'un ton faible, elle proposa:

On dort un peu avant?

Elle se leva péniblement, lança un sourire minable à Locki et se dirigea d'un pas incertain vers la sortie. Elle s'appuya contre la porte et se retourna puis continua d'une voix morne:

Demain matin, en ville, devant le café. Bonne nuit....

Et elle sortit pour se diriger en trébuchant vers son dortoir. Ses yeux la brulaient. Alors, elle chuchota sa clé et ses ailes du coeur apparurent. Elle s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

insomnie(pv Mathilde) Empty
MessageSujet: Re: insomnie(pv Mathilde)   insomnie(pv Mathilde) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:01

hj:je crois que l'on peu clore ce sujet???tu commence le suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

insomnie(pv Mathilde) Empty
MessageSujet: Re: insomnie(pv Mathilde)   insomnie(pv Mathilde) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insomnie(pv Mathilde) Empty
MessageSujet: Re: insomnie(pv Mathilde)   insomnie(pv Mathilde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insomnie(pv Mathilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade [PV Mathilde]
» Mathilde Spencer
» Mathilde arrive...
» Mathilde et Elveus
» Une amitié naissante [pv Mathilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Sous sol] :: Laboratoire-
Sauter vers: