Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ballade [PV Mathilde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:22

Natsumi et mathilde revenaient du bistro (hihi) et avaient décidé de faire une halte à la rivière pour se changer les idées. Natsumi arriva la première et s'allongea sur la petite plage. Elle soupira d'aise ; pour une fois, elle n'avait aucun problème, tout se déroulait comme elle le souhaitait, rien ne viendrait perturber cette magnifique journe ensoleillée ... Elle sourit et s'adressa à Mathilde :

_ Alors, qu'est ce que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:13

Mathilde marcha à la suite de son amie jusqu'à la la rivière. Une brise chaude leur caressait le visage, apportant des odeurs de fleurs. Mathilde s'allongea à coté de son amie et posa ses mains derrière sa tête. Le ciel, au dessus d'elle était dégagé. C'était vraiment une belle pèriode de l'hiver. Mathilde répondit:

Rien de particulier...

Ses lèvres dessinèrent un sourire malin. Soudain, elle eut comme un flash back. Elle était encore avec ses amis de la Terre, un après midi comme celui ci, et elle campait. Cela la choqua mais elle ne dit rien. Elle regrettait ses amis mais ce qu'elle avait découvert et apprit à Tara l'avait aidée à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:18

Natsumi ne savait pas vraiment de quoi discuter avec son amie : la quête était un mauvais sujet, étant donné qu'elles ne seraient probablement pas du même côté, elle avait senti que le sujet de Dorgoth était assez peu réjouissant aussi ... Elle tenta donc de lui parler de son élément ...

_ Comment tu te débrouilles maintenant ? Au niveau de ton entraînement ? Locki t'aide ?

Elle savait que Mathilde et Locki avaient mangés ensemble, Mathilde le lui avait dit, et elle pensait que vu que Locki était conseiller divin de la terre, il l'aiderait à perfectionner sa maitrise de son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:25

Mathilde fut surprise par la question de son amie mais répondit du tac au tac:

En fait, je ne m'entraine pas trop. Et sinon, je le fait seule avec les livres.

Elle sourit et continua:

Toi maitenant, tu es conseillère divine du feu...ça change par rapport à simple élu ou c'est juste un poste?

Mathilde n'avait aucune idée de ce que c'était, conseiller divin, comme tache. Mais elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:33

Natsumi sourit, elle était fière de son nouveau poste, mais l'avait accepté avec modestie :

_ Disons que ça consiste surtout à aider les autres élus, éventuellement leur donner des cours, des conseils, comme Akya, par exemple, je lui ai appris le maniement du katana ...

Elle réfléchit : à part aider les autres, à quoi lui avait servit ce poste ? Fierté personnelle ? Ca, c'est sûr, mais sinon ? Elle avait senti ses pouvoirs s'améliorer, grandir, mais elle ne pensait pas que son poste de conseiller divin y était pour quelque chose : elle s'éatit entraînée dur, et ça avait payé ...

_ Sinon, ça ne change pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:20

Les mains toujours derrière la tête, Mathilde écoutait son amie tout en essayant de fixer des yeux le soleil. Mais dés que sa pupille s'en approchait trop, elle se sentait détournée par une force invisible et ses yeux pleuraient. Elle répondit:

Je vois...donc, ce n'est pas forcément mieux qu'être élu, à part pour la fièrté....

Mathilde aidait volontié les autres et elle ne voyait pas le besoin d'être conseiller pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:34

Natsumi sourit :

_ En effet, je ne vois pas vraiment de différence, mise à part que je suis peut être légèrement plus puissante et que j'ai peut être plus de responsabilité (mdr, je savais pas quoi dire ^^) ... Mais j'ai surtout été surprise lorsque Zackt m'a nommée conseiller divin du feu ... Je ne m'y attendais pas du tout et ce que je faisais pour les autres, les cours que j'ai donné à Akya étaient sans aucune arrière pensée ... Je ne voulais pas de ce titre, mais finalement, je l'ai gardé ...

En effet, elle en avait discuté avec Zackt, tentant de lui expliquer que Safia méritait plus ce poste qu'elle, mais sans succès. Elle avait donc fini par accepter, non sans être flattée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:30

Mathilde sourit. Elle, elle aurait accepter d'être conseillère simplement pour le titre. Le reste passait en deuxième plan. Elle félicita tout de même son amie:

C'est bien quand même. Tu prends plus d'importance...

Mathilde se redressa puis se mis sur ses pieds. Elle tendit la main à son amie pour l'aider à se relever et proposa:

On marche?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:37

Natsumi accepta volontier l'aide de son ami, prit sa main et se releva. Elles marchèrent ainsi pendant quelques longues minutes, un blanc s'était installé entre les deux amies. Natsumi et Mathilde ne prononçaient plus un mot. Natsumi commença alors, se décidant à lui poser une question :

_ J'ai fait la connaissance de quelqu'un, qui a ses ailes brisées : l'une est cassée, l'autre est déchirée ... Comment est ce que c'est possible ? Tu as une idée de comment faire pour l'aider à les réparer ?

Elle ne précisa pas que cette personne était un des élus du feu et qu'il était amnésique ... Elle souhaitait simplement connaitre l'avis de Mathilde, pour savoir s'il correspondait avec le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:30

Dés que Natsumi lui parla de quelqu'un qui avait les ailes abimées, Mathilde crut savoir de qui il s'agissait. Elle demanda:

Je crois que je le connais, c'est Ash, non?

Mais sans attendre de réponse, Mathilde continua, car elle avait déjà réfléchit à sa réponse:

Le seul moyen serait d'aller voir Zackt, non?

Puis elle fronça les sourcils et questionna:

Mais ça le gène, mis a part qu'il ne peut pas voler?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:36

Natsumi esquissa un sourire lorsque Mathilde devina de qui elle voulait parler :

_ En effet, il s’agit de Ash, mais le problème, c’est que je ne sais pas où trouver Zackt et que j’ai une petite théorie la dessus ... Je voulais savoir ton avis avant de t’en parler.
On m’a toujours dit que les ailes d’un Elu reflétaient l’âme de celui qui les portait non ? Et bien je pense que si ses ailes sont dans un tel état, c’est que son âme est totalement brisée, il a dû connaître des choses plutôt dures, et qui l’ont marqué profondément, au cœur même de son âme ... Qu’en penses tu ?


Elle ne savait pas si Mathilde partagerait son opinion, mais elle savait qu’avec elle, Mathilde serait franche et lui dirait réellement si elle avait tort ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:49

Mathilde fut réellement étonnée du raisonnement de son amie. Elle répondit, le souffle coupé:

Ton raisonnement est entièrement juste...

Elle secoua la tête et reprit ses esprits pour continuer:

A mon avis!

Puis elle se tut un long moment et réfléchit avant de dire:

Mais si c'est vraiment ça, il n'y a rien d'autre à faire à part lui réparer son âme. Et, je crois qu'il n'y a rien qui puisse lui réparer son âme à part, soit un fille qui l'aime vraiment, soit, peut être Zackt, mais là j'en suis moins sûre.

Elle jeta un regard en coin à son amie, histoire de voir ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:06

Natsumi sourit légèrement :

_ Alors tu penses comme moi ... Ca me rassure ! ( Wink) Mais après ... je pense qu’il faudrait d’abord qu’il se rende compte qu’il a des amis sur qui il peut compter, qu’il s’en fasse un certain nombre, qu’il comprenne que personne ici n’est là pour le juger, et après ... peut être que tout ça viendra avec le temps ...

Elle repensa à ce qu’il lui avait dit : « je t’aime bien » ... Peut être qu’elle avait déjà commencé à l’aider sans même s’en rendre compte ? Elle en était réellement heureuse, si c’était le cas. Après tout, elle n’avait fait qu’être elle-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:24

Mathilde resta pensive pendant quelques minutes et répondit:

Je vois...c'est vrai...

Puis elle regarda son amie et continua, les sourcils froncés:

Mais c'est possible que sa blessure ait été faite par un de ses amis... et dans ce cas, un autre ami ne la réparera pas forcément.

Elle dégagea ses cheveux qui glissaient devant ses yeux et conseilla:

Mais tu devrais demander à Zackt, je pense qu'il pourra mieux t'aider que moi! ^^

Elle sourit. C'est vrai que Zackt était très doué, du moins pour ce qu'elle avait entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:07

Natsumi acquiesça :

_ Ok, c’est ce que je ferais !

Elle lui adressa un clin d’œil, avant de se perdre dans ses pensées ... Elle aussi avait eu du mal au début, elle était plutôt solitaire, mais grâce à ses amis, elle s’était retrouvée et était devenue quelqu’un qui avait maintenant ses propres sentiments, elle était avec un gars qu’elle aimait plus que tout ... Bref, elle était heureuse ... Elle espérait qu’il en serait de même pour Ash, mais elle croyait l’avoir vu avec une fille nommée Chii, dans les rues de Tara, ce qui l’avait rassurée : si Ash se trouvait une fille, ça l’aiderait probablement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:54

Mathilde marcha encore quelques minutes silencieusement avec Natsumi. Elle trouvait maintenant ça épouvantable d'avoir les ailes brisées. Elle baissa la tête, tandis que quelques mèches brunes masquaient ses yeux bleus. Au bout d'un long moment de silence elle redressa la tête et demanda:

Est ce que tu connais Ys? Ys Ame?

Elle voulait connaitre la réponse, car au fond, Ys était un peu dans le même cas qu'Ash. Elle faisait des choses étranges et ne s'en rappelait plus, elle n'avait apparement pas d'amis. Mathilde regarda son amie pour connaitre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:32

Natsumi leva un sourcil interrogateur : ce nom ne lui était pas inconnu, mais elle devait l’avoir simplement entendu alors que quelqu’un de l’académie en parlait ... Ou peut être qu’elle l’avait rencontrée, croisée sans vraiment mettre un nom sur une tête. Elle se contenta alors de hausser les épaules :

_ Je ne crois pas, en tout cas, pas personnellement ... Elle est de quel élément ?

Puis, elle se perdit dans ses pensées, repensant à son combat avec Ash, elle en sourit alors et reprit la parole :

_ Pourquoi me parles-tu d’elle ? Elle a des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:02

Mathilde ne répondit pas avant un long moment qui sembla durer des heures. Elle releva la tête tandis qu'une légère brise leur caressait le visage. Enfin, elle ouvrit (hj: un large bec et laisse tomber sa proie! XD) la bouche et répondit:

En fait, oui...

Elle marqua une pause pour faire durer le supens et surtout pour formuler sa phrase en rassemblant les éléments les plus importants:

Elle fait, la nuit, des choses étranges, mais le lendemain, elle ne s'en rappelle pas.

Elle tourna la tête vers son amie quand une chose lui revint à la mémoire:

Ah oui, je crois aussi qu'elle avait une amie, parce que, entre autre, elle n'a pas d'amis, qu'elle a tué. C'est pour ça qu'elle ne veut plus d'amis.

Mathilde soupira. Il n'y avait pas que des gens heureux à Tara malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:56

Natsumi fronça un sourcil interrogateur :

_ Elle fait des choses la nuit dont elle ne se souvient plus plus tard ? Mais ... Comment le sais tu ?


Puis, elle entendit ce que Mathilde lui avait dit : elle avait tué une de ses amies ? Elle avait une impression de déjà vu. Un flash raviva son esprit et elle revit la scène du meurtre : le sien, celui qu'elle avait commis : elle revit alors un tronc d'arbre enflammé se rompre et venir écraser un pauvre corps innoncent ... Sauf que ce corps n'était pas celui de son ex petit ami ... C'était celui de tous ses amis en même temps. Il prenait chaque fois une forme différente : Dorgoth, Mathilde, Akya, Ash ... Mais son regard vacilla lorsqu'il prit la forme de Locki ... sa tête commença à lui tourner mais elle n'y prit pas garde. Elle tenta d'éloigner cet horrible souvenir et ajouta d'une voix qu'elle s'efforçait de paraître neutre :

_ Elle a tué un de ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:08

Cette fois, Mathilde répondit du tac au tac:

Je ne sais pas trop...Elle est assez louche.

Elle se souvint de ses premiers instants passés avec Ys. Cette fille mystèrieuse qui parlait par énigmes l'avait tellement énervée qu'elle s'était emportée. Et elle avait essayer de comprendre... Elle continua:

Mais tu vois, je lui ai dit que je pouvais la suivre une nuit, pour voir, elle m'a répondu que c'était dangereux mais je lui ai dit que des amis pouvaient venir avec moi. Et là, elle m'a demandé en quoi consistaient les amis alors je lui explique et elle me dit qu'elle ne veut plus d'amis alors je lui dit que moi je veux bien être son amie et là elle me dit qu'elle ne veut pas sinon je vais mourir comme "elle". Alors, j'en déduis qu'elle a tué une ou un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:52

Natsumi comprit ce qu’avait voulu dire Ys :

_ Elle n’a pas forcément tué un de ses amis ... Elle a peut être été témoin de la mort d’un ou d’une de ses amis, sans pour autant en avoir été responsable. Cependant, quand on voit un ami s’éteindre sous nos yeux (ouao c’est beau ! ^^), on a tendance à s’en rendre coupable même si l’on ne l’est pas vraiment ... C’est notre cerveau et nos sentiments qui en décident à notre place ... Et si ça se trouve, elle s’en veut pour quelque chose qu’elle n’a pas commis, et vu qu’elle ne veut pas que ça se reproduise, elle refuse tout contact avec une nouvelle personne qui pourrait être son amie ... Elle ne veut pas être à nouveau la cause d’un décès ...

Elle se doutait bien que c’était à cause de ça, elle-même l’aurait vécu comme ça ... Un de ses amis mort sous ses yeux, elle s’en voudrait à jamais de ne pas être parvenu à le sauver ...

_ En tout cas, c’est mon point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:33

Mathilde pencha légèrement la tête sur le coté. Elle n'avait pas vu les choses sous cet angles et restait persuadée qu'Ys avait tué un de ses amis. Ou plutôt une de ses amies. Mathilde glissa ses mains dans ses poches et jeta un regard en coin à Natsumi qui semblait perdue dans ses pensées. Elle admit:

C'est possible...

Elle regarda autour d'elle. Elles avaient longé la rive de sable et approchaient maintenant d'un petit pont en bois. La couleur du ciel, si bleu, ce petit pont, si enfantin, les fleurs autour d'elles donnaient à la scène un coté si irréel que la tête de Mathilde commença à tourner. Rapidement, elle proposa:

On va à l'intèrieur?

Du menton, elle désigna l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:56

Natsumi regardait le paysage avec un regard étrange : elle n’avait jamais rien vu d’aussi magnifique ... Elle ne réussissait toujours pas à se dire qu’elle n’était plus « chez elle », elle était enfin tranquille, pouvait se la couler douce (bien qu’elle ne l’ai encore jamais fait), était pour la première fois de sa vie en sécurité ... Elle ne s’y ferait jamais, resterait toujours sur ses gardes, quoi qu’il en soit. Elle regardait cette nature avec un œil à la fois curieux, mais également méfiant : elle avait l’impression que c’était le calme avant la tempête, et elle détestait ça. C’est pourquoi elle acquiesça aussitôt lorsque Mathilde lui proposa de rentrer :

_ Sans problème, toute cette beauté m’étouffe !

Puis se rendant compte de sa gaffe, elle rajouta :

_ Enfin je veux dire ... Cette atmosphère ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:26

Hj: ok, tu commence dans la hall ou je le fais???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade [PV Mathilde] Empty
MessageSujet: Re: ballade [PV Mathilde]   ballade [PV Mathilde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade [PV Mathilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathilde Spencer
» Mathilde arrive...
» insomnie(pv Mathilde)
» Mathilde et Elveus
» Une amitié naissante [pv Mathilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Riviere-
Sauter vers: