Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ballade en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

ballade en ville Empty
MessageSujet: ballade en ville   ballade en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:49

Akya prit son sac en bandoulière couleur flamme et décida d'alle en ville... Elle marchait agréablement dans les petites rue pleines de magasins ! Elle était servie ! Elle avait mis de jolies boucles d'oreilles ainsi qu'un beau bracelet que son père lui avait offert... Elle pensait a ce qu'elle allait acheter aujourd'hui quand tout a coup elle rentra dans un jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: ballade en ville   ballade en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:05

Vect venait de percuter une jeune fille dans la rue. Il ressortit de ses rêveries pour s'excuser auprès d'elle.

"Excuses-moi, je ne faisais pas attention où je marchais. Tu es de l'académie non? Tu dois être nouvelle, je m'appelle Vect Zihir à ton service, mais appelle Vect j'ai horreur qu'on m'appelle par mon nom, ça vieilli énormément."

Un sourire s'afficha sur le visage de Vect et il se mit à rire. La vieillesse il en était loin et lui non plus ça ne faisait pas longtemps qu'il était arrivé.

"Pour me faire pardonner je te porterai tes affaires jusqu'à l'académie. Il faut juste que je passe dans une boutique de vêtements car, comme tu peux le constater, mes vêtements ont été abimés.
Tu acceptes?"

Vect avait bien fait attention à ne pas tourner la tête dans la direction de la jeune fille et de la baisser quand cela arrivait, il ne voualti qu'elle voit qu'il était aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: ballade en ville   ballade en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:47

Un peu étourdi Akya reussit a adresser un grand sourir a Vect ! Elle se présenta :

-Salut, oui je suis de l'académie ! Désolée, je rêvassait, je ne t'ai pas vu arriver !

Il lui proposa de l'accompagné et elle accepta.Ils commencèrent a marcher quand elle vit un magasin de jolies cartes postales, elle s'arrêta et lui dit :

- Oh attends Vect ! Il faut absolument que j'achête des cartes pour ma famille ! Attends moi la silteplait !

Elle trouva 4 jolies cartes pour chacun des membres de sa famille. En sortant elle les montra a Vect :

-Comment tu les trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: ballade en ville   ballade en ville Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:13

Vect tourna la tête dans la direction de Akya mais la tête baissée. Il releva la tête puis dit avec un sourire scincère.

"Hum désolé je ne pas te le dire. Je suis aveugle et je ne distingue plus que des formes grace à la magie."

Il passa sa main devant les yeux puis dit.

"Ils doivent sûrement t'aller, je ressent une aura d'une grande bonté qui émane de toi.
Finis de te trouver des vêtements. Après si tu le veux bien il faudrait que tu me guide pour trouver quelquechose à me mettre sur les yeux."

Son sourire ne s'effaça pas de son visage. Il se posa le dos au mur en attendant que Akya finisse ses courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: ballade en ville   ballade en ville Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:06

Ah! Vect était là! Zéphyr le cherchait depuis longtemps pour lui faire la surprise. Il s'avança d'un air innocent et dit simplement sous la figure hébétée de son ami, qui le regardait comme un fantome.

Bonjour bonjour! comment allez vous tout les deux. De toute façon, ça ne fait pas très longtemps qu'on s'est quitté Vect, non?

Il se retint de rire, mais il réalisa soudain que Vect l'aurait prit mal, et attendit tout simplement, restant naturel comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: ballade en ville   ballade en ville Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:04

Akya reçut un choc. Elle n'avait absolument pas remarquer que Vect était aveugle.

-Désolée...

Un autre garçon arriva ayant l'air un peu moqueur.Akya se demanda pourquoi !?

-Salut. ça va et toi ?

Elle prit Vect par le bras et commença a marcher tout en discutant...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: ballade en ville   ballade en ville Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:23

Vect eut un pincement au coeur quand il entendit la voix de Zéphyr. Il l'avait vi mourrir, il avait culpabilisé pendant des jours, il s'était dit que c'était de se faute, qu'il n'avait pas fait attention et qu'il était mort par sa faute. La colère monta en lui.

"Vas t'en Zéphyr!! Je ne veux plus te parler!"

Il sentit le bras de Akya et se laissa guider. Il repensa pendant un moment à Zéphyr puis il tacha de ne plus y penser et écoutant Akye ils s'arrêtèrent devant un magasin de vêtements. Vect lacha Akya et se rendit dans le magasin demandant les vêtements qu'il désirait : pantalon de cuir, veste tombant à capuche tombant jusqu'au bat des jambes avec fermeture éclair et un T-Shirt blanc à large col. Il se changea et sortit, il demanda ensuite un bandeau noir pour mettre sur ses yeux et sortit se montrer à Akya.

"Alors comment tu me trouves?"

HJ : maintenant il ressemble à ça :
https://2img.net/r/ihimizer/img313/9168/978345936qq.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: ballade en ville   ballade en ville Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:44

Zéphir devait être un mauvais garçon pour que Vect lui crit autant dessus. En tout cas elle voulut éviter le carnage et l'emmena. Dans un magasin de vêtement elle trouva une petite robe réservée pour les grandes occasions (le bal par exemple). Vect, lui avait trouvait une tenue qui lui allait bien.

- Tu es très bien dedans, lui répondit elle avec un large sourire !

Elle réflechie quelques instants...

- Si tu as faim je t' offre un kébab dans le coin (si tu aimes ça ^^) ! Ou si tu ne veux pas on rentre ? Que veux tu faire ?

Elle attendie sa réponse avec son air joyeu de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: ballade en ville   ballade en ville Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:53

Un large sourire s'afficha sur le visage de Vect, malgré sa dernière aventure il n'avait pas perdu sa bonne humeur et encore moins sa faim immense.

"J'accepte avec grand plaisir cette invitation à manger. Après je te ferai découvrir les recoins intéressants de la foret de l'académie."

Vect sautilla un peu puis, se concentra, s'accrocha à une barre de fer en hauteur, effectua quelques renversements et finit par un salto. Une fois à terre il conclua.

"Ces vêtements son géniaux, je n'ai aucun problème pour mes mouvements.
Bon, on va manger? Je te laisse me guider."

Vect se tourna en direction de Akya qu'il apercevait avec difficulté mais il était heureux de pouvoir apercevoir des formes, même si il se servait beaucoup plus de son ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: ballade en ville   ballade en ville Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:00

Akya avait un peu de peine de voir Vect avec un bandeau noir sur les yeux. Même si ça le rendait plus mysterieux... Elle fut contente de s'aggripper a son grand bras et de le mener. Elle regardait partout au cas ou si elle apercevrait un petit stand de kébab avec une petite terrasse. Elle en trouva une très jolie (^^) a quelques rues de là. Pendant le chemin elle dit :

-Mais au fait je ne connais pas grand chose de toi, sinon que tu es a l'Académie ! Tu viens d'ou ? Tu es depuis combien de temps a l'Académie ? (HJ => sans gêne la fille ^^)

En attendant que son nouvel ami lui réponde elle pensa a ce qu'il allait lui montré dans la forêt ! Voici une journée qui commençait fort bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: ballade en ville   ballade en ville Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:12

Vect sourit, ces questions il les vait entendu plein de fois déjà mais cette fois, cela changeait, il avait attiré trop d'ennuis à ses proches. Tout dabord la personne qu'il aime, ensuite son frère. Il ne voulait plus parler de cette chose à l'intérieur de lui-même, il haissait plus que tout Néos.

"Je viens d'un petit village derrière les montagnes qui si situent à l'arrière de l'académie et je suis ici depuis un moment déjà, on peut dire que cette endroit est incroyable, j'ai vécu plus de choses ici en quelques jours qu'en 16 années.
Mais toi parle moi de toi, d'ou viens-tu?"

Vect s'assit à une table que Akya avait choisie, il posa son coude sur la table et attendit que la jeune fille réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: ballade en ville   ballade en ville Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:59

Akya réfléchie a la réponse qu'elle allait lui donnait. elle n'aimait pas trop parler d'elle... Pouvait elle lui faire confiance !? Elle jugea que oui.

-Je viens de Thaïlande. Je vis avec ma mère, mes deux petites soeurs et mon petit frère. Mon père est mort il y a à peine deux ans...

Elle se sentie un peu mal sur le coup d'avoir laché ça comme ça. Elle espérait que la réaction de Vect soit compréhensive. Ses yeux se brouillèrent légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: ballade en ville   ballade en ville Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:05

Vect eut un pinsement au coeur lorsque Akya parla de son père. Puis il la regarda et vit qu'elle n'était pas très à l'aise d'avoir lancé un morceau de sa vie.

°°C'est normal elle me connait à peine.°°

"Je suis désolé pour ton père Akya mais il vaut mieux avoir eu un père qui ait pu compter pour toi, au moins vivra-t-il heureux là où il est."

Vect eut un sourire compatissant et un regard doux. Souffrir en silence n'était pas une solution et il ne voualit pas que ça arrive à quelqu'un.

"Mangeons, ça te changeras les idées."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: ballade en ville   ballade en ville Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:35

Akya fut heureuse d'entendre cette phrase.Elle fit un hochement de tête...Puis elle choisit son menu.

Mais comment on fait pour apprendre a maitriser son pouvoir tout seul ?, Dit elle pour changer de sujet.

Ensuite elle regarda Vect , en essayant de voir a travers le bandeau noir.

-Vect, tu veux que je lise la carte ou tu as déjà ta petite idée ?demanda elle sans vouloir le vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: ballade en ville   ballade en ville Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:36

Vect sourit.

"Prends moi ce que tu veux, j'ai la particularité d'avaler tout ce qui se trimballe sous ma main et qui est comestible."

Vect rit de bon coeur, puis il réfléchit un instant et répondit à Akya.

"En fait ton pouvoir peut se libérer de lui même dans différente situations : en cas d'intense colère, d'amour passioné ou alors en te concentrant et en laissant la magie te pénétrer. Lorsque tu arrives à la troisième alors tu peux commencer à apprendre des sorts. Ton élément est le feu, c'est bien ça? Et bien tu peux apprendre à créer un mur de feu pour te protéger ou encore lancer des boules de feu. Mais il vaut mieux s'entrainer avant de se mettre à pratiquer une magie puissante."

Vect sentait déjà une bonne odeur, son visage prit un air heureux et enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: ballade en ville   ballade en ville Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:05

Akya fut satisfaite de la réponse de Vect. Elle souria. Le garçon de service arriva pour prendre la commande :

- Bonjour! Deux gros kébab avec tout ce qu'on peux y mettre a l'intérieur silvouplait ! Et deux coca-cola ! ^________^

Le garçon prit note et s'en alla. Quelques minutes passèrent et enfin il revint avec deux énormes kébab !!

- Bon appétit, Vect !

Elle attendit que celui commence à manger avant de pouvoir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: ballade en ville   ballade en ville Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:58

Dès que Vect eut son repas dans les mains il s'attela à le finir avec célérité, comme à son habitude. Tout en mangeant il réfléchissait à ce qu'ils pourraient bien faire après. Puis une idée lui vint à l'esprit.

"Hum, après je te présenterai à quelques amis, tu verras ils sont sympa. Et si après je ne suis pas fatigué je te montrerai un coin de la foret très intéressant. Ca te va comme programme?"

Sans attendre la réponse de Akya, Vect rattaqua son kébab.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: ballade en ville   ballade en ville Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:04

Akya croqua dans son kébab puis but une gorgée de coca cola. Enfin elle répondit:

-Ouais ça me va ! Mais qui sont tes amis ?

Elle recommença a mangeailler (lol). Elle trouvait que le kébab était trop bon, quoiqu'un peu bourratif ... ^_______^
Elle regarda un peu partout, curieuse, comme toujours ! Le restaurant était vraiment cool !
Elle termina de manger son kébab et elle fut callée ! Elle sirota a nouveau son Cola.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: ballade en ville   ballade en ville Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:12

Vect en finit avec son kébab, but son coca et se remit à parler.

"Ce sont les premières personnes à qui j'ai fait confiance, peut-être les connais-tu? Il y a Natsumi, Mathilde, mon frère Dorgoth et ma chère et tendre Elveus.
Tu vois ici j'ai vécu plus d'évênements que dans toutes mes années précédentes, te je ne suis pas au bout de mes surprises."

Vect continua de boire son coca d'un air songeur, il se demandait où tout ce petit peuple pouvait bien se trouver en ce moment. Il les trouverai bien à force de chercher. Il se leva.

"Tu viens on va les chercher."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: ballade en ville   ballade en ville Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:19

Akya réflechit... Elle était un peu timide. Elle hésita sur le coup.

-Attends ! , répondit elle.

Elle se leva, prit son porte monaie, alla payer et revint vite auprès de Vect.

-C'est parti ! ^________^

Elle le prit par le bras et l'entraina a l'extérieur.

- On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: ballade en ville   ballade en ville Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:34

Vect s'arrêta prit le bras de Akya et se laissa entrainer, puis dehors il se stopa net. Il avait sentit une présence, une présence ancienne, quelquechose qui vivait depuis longtemps, plus longtemps qu'un homme normal.

"Je sais où est Dorgoth, les autres ne doivent pas être loin."

[HJ: désolé pour le post court mais là je peux pas faire mieux, je suis pressé.]
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Contenu sponsorisé





ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: ballade en ville   ballade en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente en ville
» Ballade nocturne
» Se ballade
» Ballade...
» Se ballade..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Rue-
Sauter vers: