Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Descente en ville

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Descente en ville Empty
MessageSujet: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:15

En entrant dans la ville Dorgoth fut subjugué par l'activitée intense qui s'y déroulait, un immense marché semblait envahir les rues allant des fruits et légumes aux gadgets les plus perfectionnés. La foule qui envahissait les rues était très diversifiée. Partout ce n'était que banderolles et couleurs chatoyantes, les cris des vendeurs s'élevant au dessus du brouhaha de la foule.
D'abord intimidé par tout çe monde Dorgoth recula et jeta un regard hésitant autour de lui


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:21

Mathilde était complètement bousculée par la foule. Elle aperçut Dorgoth et fit un énorme effort pour le rejoindre. Ses cheveux, comme d'habitude, étaient en pétard. Un éclat de malice brilla dans ses yeux quand elle s'approcha de son ami. Elle commença:

Salut!

Elle fut de nouveau bousculée et se retint avec peine de ne pas lancer un juron. Son attention se reporta à Dorgoth et elle lui sourit pour demander ensuite:

Tu vas bien???
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:30

Dorgoth voyant mathilde se faire bousculer sourit. Lui, les gens l'évitaient et ceux qui le bousculaient par inadvertance s'excusaient poliment. Il se tourna vers elle et laça d'une voix goguenarde

"Salut, très jolie coiffure"

Voyant la jeune fille fronçer les sourcils, il changea vite de sujet

"euh sinon oui je vais bien mais...tout çe monde...ça m'étouffe un peu. J'ai pas encore l'habitude.
Et toi ça va? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:20

Natsumi marchait dans les rues situées non loin de Tara : il lui fallait de quoi s'habiller, elle avait grandi et n'avait plus un seul vêtement à sa taille. Elle venait juste de sortir d'un magasin, un baggie à la main alors qu'elle rentra dans deux jeunes personnes en train de discuter. Son sac lui échappa des mains et elle se pencha pour le ramasser. Elle s'excusa avec mauvaise humeur mais reprit bien vite son sourire quand elle aperçut deux de ses meilleurs amis :

_ Mathilde ! Dorgoth ! Vous ici ! Ca fait du bien de vous voir ! Je tentais vainement de refaire un peu ma garde robe mais il n'y a pas grand chose qui me plait ici ... Et vous ? Vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:46

"Natsumi! comment vas-tu?
Moi je viens d'ariver et j'avoue que je me sent...perdu, je comptais aussi acheter quelques habits vu que j'en ait un peu marre de m'habiller avec les vêtements de l'infirmerie. C'est marrant que vous soyez là toutes les deux.

Il les regarda toutes les deux d'un air amusé

"On avait prévu d'aller en ville de toutes façons non?"

Il repporta son attention sur les échoppes qui l'entouraient et vit un blouson de cuir (^^) un peu usé mais qui, pour lui, était superbe.

Ses deux amies le virent se diriger vers l'échoppe parler au vendeur et l'argent changer de main. Il revint vers elle ravi de son nouvel achat, et esssaya le blouson. Il était un peu lourd mais lui allait à merveille


"Bon on continue?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:58

Mathilde fronça les sourcils quand Dorgoth lui parla de sa coiffure. Comme pour s'assurée qu'elle les avait bien mis en bazard, elle passa sa main dedans et les emmela encore plus. Quand Natsumi arriva, elle la salua d'un grand sourire. Elle était vraiment contente de voir son amie ici! Toutes les deux laissèrent Dorgoth aller faire son achat et l'attendirent dehors. Quand il revint, elle proposa:

On continue?

Elle regarda un peu autour d'elle et avant d'avoir avancé d'un pas, elle aperçut une boutique de jeans, près d'une échoppe. Elle regarda, interressée puis retourna son attention à Natsumi et Dorgoth, attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:00

Natsumi regarda ses deux amis avec un sourire :

_ pas de problèmes pour moi !

HJ : dsl, pas le temps d'écrire plus, ce soir peut être que j'éditerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:04

Mathilde comença à remonter la rue, s'assurant d'abord que ses amis la suivait. Elle regardait autour d'elle sans curiosité apparente, l'air distrait. Soudain, elle aperçut une boutique africaine. L'éclat de malice deses yeux s'accentua, comme à chaques fois qu'elle était contente. Elle attrapa sans ménagements les poignets de ses amis et les tira vers le petit magasin. Elle s'exclama:

Deux minutes les copains! J'voudrais m'acheter des boucles d'oreilles et je pense trouver ce qu'il me faut ici. Je vous conseille de regarder ce qu'ils vendent en même temps, ça à l'air génial.

Même à Tara, l'attrait que Mathilde avait pour la Jamaique était resté le même. Elle lacha ses amis et entra dans la boutique un sourire aux lèvres. Elle se précipita vers un étalage de boucles d'oreilles et les regardza avec admiration. C'était des boucles d'oreilles en bois avec, pour attache, un petit baton à glisser à l'intèrieur. Elle en choisi une en bois et une en ivoire.Cela lui revint assez cher mais elle était contente de son achat. Elle sortit de la boutique et rejoint ses amis qui apprement regardaient la vitrine. Elle proposa:

On y va ou vous voulez voir ce que contient cette caverne d'Ali Baba?
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:31

Dorgtoh s'approcha vec suspiscion des objets en vente, tout ici était bariolé et chatoyant, avec une odeur de cuir qui flottais dans la pièce il regarda en direction du vendeur qui lui adressa un sourire bienveillant. Dorgoth le lui rendit. Il avait vraiment l'air sympa.
Dorgtoh se retourna vers son amie et haussa les épaules


"Non rien pour moi..."

Il regarda Natsumi d'un regard interrogateur attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:08

Natsumi sourit et répondit :

_ Non, sans vouloir te vexer, les vêtements et bijoux africains ne m'ont jamais vraiment passionnée ! Ca ne me dérange pas du tout de continuer ... Vous voulez aller où ?

Elle leur adressa un grand sourire, elle était heureuse de se retrouver en ville avec ses deux meilleurs amis, alors que leur rencontre n'était vraiment pas prévue : comme quoi le hasard fait vraiment bien les choses ... ^^

_ Alors, on fait quoi ?

Elle adorait faire les magasins en ville, flaner devant les vitrines, s'acheter ce qui lui plaisait, maintenant qu'elle était à Tara, elle découvrait de nouvelles choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:32

Mathilde regardait autour d'elle distraitement. Elle répondit d'abord à Natsumi:

Cela ne me vexe pas tu sais!

Elle fut de nouveau bousculée. Elle protesta:

Rhoooooo là là, pourraient dire pardon!

Elle fronça les sourcils, légèrement contrariée mais sa bonne humeur refit immédiatement surface. Elle proposa:

On a qu'a remonter la rue?

Elle désigna d'un geste vague le bout de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:43

Vect marchait dans la rue avec ses nouveaux vêtements et un bandeau noir sur les yeux, une jeune fille lui tenait le bras et on ne pouvait dire lequel des deux guidait l'autre. Vect s'approcha de Dorgoth, Natsumi et Mathilde avec un sourire aux lèvres.

"Ah! Je vous trouve enfin! J'ai eu un peu de mal pour vous retrouver mais l'aura de Dorgoth m'a aidé.
Oh mais j'en oublie le principal. Je vous présente Akya, elle est nouvelle à Tara et elle a eu la gentillesse de m'inviter à manger et de m'aider à trouver un magasin pour que je m'achète des nouveaux vêtements.
Au fait, qu'en pensez-vous, justement, de mes nouveaux habits?"

Vect lacha le bras de Akya et écarta les bras devant ses amis, se tournant et se retournant pour montrer ses nouveaux vêtements. Puis il s'arrêta et il eut l'air de chercher quelqu'un dans la foule.

"Euh vous n'auriez pas vut Elveus par hasard? Je voulais lui présenter Akya pour qu'elle l'aide à bien s'intégrer dans l'étalissement."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:52

Dorgoth eut un sourire, lui aussi avait senti son frere arriver, il avait l'impression que les liens qui les unissaient étaient de plus en plus fort, cela dépassait la conscience, c'était...psychique...

"Non désolé, je ne l'ait pas vue, je ne pense pas qu'elle soit en ville...enfin qui sait"

Puis il se retourna vers la jeune fille

"Salut, on s'est déja rencontrés je crois c'était dans la salle commune"

Puis il se dirigea vers Mathilde et Natsumi

"Tu connais également Natsumi et je te présente mathilde élue de la terre...et de mon coeur"

Il adressa un clin d'oeil a mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:01

Akya était légèrement intimidée même si elle les avaient tous déjà rencontré ! Elle hocha la tête :

-Salut ! dit elle, en levant sa main amicalement.

Elle sentait qu'elle avait un peu rougi. Un peu trop beaucoup (lol) timide. ^_________^ Elle les regarda un par un.
°°Tout le monde a l'air gentil dans cet école ou je rêve ?! XD °°
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:56

Mathilde sourit à Dorgoth et lui répondit le plus gentiment possible:

On se connait déjà non?

Elle lança un regard interrogateur à Akya. Puis elle regarda Vect qui présentait ses nouveaux vêtements. Elle dit simplement:

Cela te va bien!

Elle regarda d'un air soudain très triste le bandau noir que Dorgoth avait sur les yeux. Elle secoua discrètement la tête et détourna son regard. Elle examina Akya, la fixant. Puis elle demanda enfin:

Bon, on va où?
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:25

Vect regardait tout autour de lui, cherchant si Elveus ne se trouvait pas parmi la foule. Puis il sentit un frisson à l'intérieur de lui, il n'avait pas froid pourtant, il se concentra et chercha en lui.

°°Néos? C'est toi qui fait ça?°°

°°Je... j'ai froid... Moloch a beaucoup d'emprise sur moi... il n'a pas aimé mon changement... il... argh!... j'ai très mal... c'est la première fois...°°

°°Néos!!! Qu'est-ce que tu as?°°

°°Vite! Va voir... Sextus... lui seul peu m'aider... aaahhh!!!°°

°°Je vais faire vite. Tiens bon!°°

Vect se tourna en direction de ses amis.

"je suis désolé, j'ai une chose urgente à faire, je dois partir."

Vect n'attendit pas de réponse, il se retourna et partit en courant. Il chercha Sextus, il n'avait jamais vu cet homme mais il sentait son aura, elle était totalement neutre mais très forte. Après avoir tourné dans les ruelles et s'être enfoncé dans le dédale que créaient les maisons et échoppes il arriva devant un batiment tout ce qu'il y a de plus simple, il sentait que l'aura venait de se batiment. Il entra. Regrda dans toutes les directions puis il vit l'aura de Sextus, il se mit face à lui.

"Sextus j'ai besoin de votre aide."

L'homme lui parla très calmement, il savait que Néos faiblissait, il disait qu'il le sentait. il lui demanda de le suivre, Vect s'executa. il entra dans une autre pièce ou un parfum famillier était présent, il sentit, cherchant où il avait sentit ce parfum puis il s'endormit d'un coup, tombant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:27

Dorgoth fronça les sourcils. Vect n'en avait rien laissé parraitre mais il était paniqué. Il tenta de l'appeler pour savoir çe qui en étais la cause mais il ne répondit pas. Son esprit fut comme...repoussé par une force étrangère. Il se tourna vers ses amies en haussant les épaules.

"Il s'est probablement rappelé de quelque chose d'important..."

Il tentait de les rassurer mais vu leurs regards interrogateurs il n'était pas très convaincant... . Il essaya encore une fois de le contacter et bhaal lui dona également une parcelle de son pouvoir.

°°Qu'est-ce que tu fous?, répond allez!°°
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:50

Mathilde regarda Vect avec un regard interrogateur. Il était de plus en plus bizarre et cela ne lui plaisait pas trop. Elle fronça les sourcils et proposa:

On devrait peut être le chercher!

Elle regarda Dorgoth qui semblait concentré. Elle le secoua gentiment et questionna:

Dorgoth! Dorgoth! Qu'est ce que tu fais?

Une sensation étrange l'envahit. Il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas. Elle voulait hurler mais avec son sang froid habituel, elle n'en fit rien. Elle continua de fixer Dorgoth.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:20

Vect se réveilla dans une pièce qu'il ne connaissait pas, l'odeur était différente, il avait mal à la tête. Il se leva et au début il eut du mal à garder son équilibre. Une fois stable il chercha une porte pour sortir mais il sentit une chose lourde le frapper dans le dos, le projetant à terre. Il entendit une voix ricaner dans son dos.

"Alors on a du mal à se relever? ahahah!
Dommage que tu es réussi à sauver Elveus dans la foret, Moloch n'est pas content du tout et il m'a chargé de te faire comprendre ce qu'il allait t'arriver si tu ne laissait pas Néos reprendre le dessus.
"

Vect reçut un nouveau coup qui le fit s'envoler légèrement, il percutat le mur avec un grognement de douleur, il regarda en direction de l'homme et il vit que son aura était noire, d'un noir très profond. Il se releva et il reçut un nouveau coup qui le remit à terre. Son adversaire se tenait au-dessus de lui, il le sentait, il se releva rapidement assénant un coup de poing dans la tête de l'homme qui recula sous le choc.

"Très bien, tu sais te battre mais tu es aveugle. Essaie donc de me retrouver dans cette pièce."

Vect se concentra, il entendait les bruissement d'air que provoquait les déplacements de l'homme il sauta sur le côté et frappa l'homme dans la poitrine. Celui-ci tenta de riposter mais Vect se baissa et fit tomber l'homme d'un coup de pied circulaire. L'adversaire se releva et sauta en arrière, il s'éloigna et Vect tenta de le suivre, il entra dans une autre pièce. Dans celle-ci il ne pouvait rien sentir et rien entendre car un ventilateur avait été déclenché, le bruit raisonait étrangement dans la pièce. Vect reçut un coup de pied dans le ventre et fut projeté contre une poutre qui se brisa à l'impact. Du sang sortit de la bouche de Vect.

"Ahahaha! Tu es faibles, tu vas souffrir jusqu'à ce que Néos ressorte, et je t'assure que tu feras ce que je te dis. Néos va ressortir et il va sevir son père."

Vect sentit l'énergie affluer en lui puis il ne sentit plus rien. L'homme sauta vers lui s'apprettant à le frapper mais étrangement Vect para l'attaque comme s'il avait vu l'homme arriver sur lui et il contre-attaqua en lui donnant un coup de pied en pleine machoire. Vect ne controlait plus rien, Néos avait pris possession du corps.

"Et si je n'avais pas envie de servir celui qui ose s'appeler mon père?"

"Quoi? Ta voix à changée?! Ah c'est toi Néos... Tu refuses de servir ton père? Tu ne vas pas refuser longtemps, ta non-vue en te permettra pas de me battre."

L'homme chargea Néos mais celui-ci sauta en arrière, il retira le bandeau sur ses yeux et le rangea dans une de ses poches.

"Qu'est-ce qui te fait croire que je suis aveugle?"

Néos sauta vers l'homme et lui asséna un coup de pied dans le ventre en plein vol. L'homme fut soulevé de terre, il prit peur et s'enfuit. Mais Néos ne comptait pas en rester là. L'agresseur se mit à fuir, traversant des petites rues, puis il attérit sur la grande rue où se trouvaient Dorgoth, Mathilde, Natsumi et Akya il continua de courir dans leur direction mais Néos sortit d'une ruelle et se mit devant lui.

"Tu vas regretter ce que tu as fait à Vect misérable. Et dit bien à mon père que je ne le servirait jamais."

Néos fit apparaitre une épée électrique dans sa main et transperça l'homme. Celui-ci n'eut pas le temps de réagir, il mourut en peu de temps et se transforma en un petit nuage sombre qui fut dissiper par le vent.
Néos se tourna vers les autre, ses yeux étaient rouges, il s'approcha de Dorgoth et dit.


"Faits attention petit frère, ils connaissent beaucoup de monde en ville."

Puis les yeux de Néos se fermèrent, il prit le bandeau dans sa poche et le remit sur ses yeux. Vect reprit le dessus un peu perturbé par les évênements qui venaient de se passer.

"Il ne vous a pas fait de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:48

Dorgoth sourit Vect n'avait rien. Mais il s'étais passé quelque chose. Sinon Néos n'aurait pas réaparu. Il posa la main sur l'épaule de Vect


"Tout va bien mais...raconte nous plutôt ce qui s'est passé"

Soudain le sol se mit à trembler et le brouhaha de la foule s'éteignit. Chacun écoutant avec inquiétude. Puis les grondements cessèrent et les conversations reprirent de plus belle chacun donnant son avis sur la cause du phénomène . Soudain une immense fissure zébra toute la longueur de la plaçe. Une grande panique s'empara de ceux qui s'y trouvaient et la place se vida. Dorgoth sortit son épée dans un timing parfait avec Vect qui sortait ses deux Keyblades. Il tourna la tête vers ses amis et leur dit d'une voix très calme.

"Mettez vous à l'abri, c'est notre combat"
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:13

Vect eut juste le temps de sortir ses Keyblades. Un éclair noir fendit le ciel et une masse énorme entourée de ténèbres sortit par la fissure du sol. On pouvait voir ses yeux rouges étincellant, il était armé d'une grande Faux et avait une armure noire. C'était Moloch.

"Alors mes fils, allez-vous enfin vous soumettre et laisser vos frères prendre la place qu'ils méritent et désirent?"

"Jamais! Tu n'as jamais rien fait pour nous! Tu n'es pas notre père et jamais nous ne nous plierons à tes volontées!"

Vect était décidé, son coeur battait vite mais pas de peur, l'adrénaline montait en lui, une force montait en même temps, un halo de flamme bleutée entoura Vect se puissance grandit et Néos refit surface.

"Je crois père que vous n'avez pas entendu de ce que je viens de dire à votre ancien pantin. Je suis seul à décider de mon destin! Et il n'a plus de rapport avec vous désormais!!!!!"

La force de Néos n'arrêtait pas de grandir, la haine de Vect accouplée à l'envie folle de combat de Néos faisait que la puissance devenait immense. Néos sentit que l'énergie de Bhaal arrivait, elle montait elle aussi à une très grande vitesse, ce qui ne fit qu'accroitre celle de Néos.

"Très bien misérables. Vous voulez mourrir et bien qu'il en soit ainsi, vous perrirez de ma main puisque celle des autres n'y arrive pas."

Les ténèbres autour de Moloch grandirent et sa faux s'enflamma. Il déploya de grandes ailes de dragon noir. Il s'approcha doucement des deux frères puis sauta d'un seul coup pret à frapper.
Néos déploya ses ailes et s'envola, il n'eut aucun mal à esquiver le coup que leur préparait leur père, il attérit sur le dos de celui-ci et y planta ses armes. Il les ressortit aussi vite qu'elles étaient rentrée et sauta sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:15

Dorgoth passa lui aussi à l'attaque, son épée s'enflamma alors qu'il s'envolait à son tour, il la pointa vers Moloch et une gerbe de feu blanc fonça droit sur le démon. Celui-ci se baissa et esquiva l'attaque. Il eut un reniflement de mépris et se retourna juste à temps pour voir la lame de Dorgoth s'enfonçer dans son oeil droit, aussitôt celui-ci envoya une nouvelle gerbe de feu directement dans l'organisme de Moloch. La chose hurla de douleur et projeta Dorgoth contre un mur celui-ci, gracz à ses ailes se stoppa juste avant l'impact et se remit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:20

Néos profita de l'attention que Moloch portait à Bhaal pour l'attaquer de flanc, Moloch le vit arriver et se retourna dans sa direction, Néos déploya ses ailes, esquiva le coup et trancha le bras gauche de Moloch. Alors Bhaal fondit sur Moloch et lui trancha le deuxième. Moloch hurlait, il se concentra et ses bra se mirent à repousser petit à petit. Bhaal et Néos se posèrent chacun d'un côté de Moloch, les trois formant une ligne parfaite. L'énergie afflua en eux, ils se concentrèrent et des bras de Néos partit un immense rayon d'éclair, au même moment Bhaal envoya une gigantesque boule de feu et traça un jet dénergie derrière celle-ci pour augmenter peu à peu sa puissance. Moloch sortit ses bras juste avant d'être touché et envoya de chaque côté un rayon noir qui bloqua les autres. Néos et Bhaal dépensaient beaucoup d'énergie et oloch commençait à reprendre le dessus.

"Ahah! Je n'arrive pas à croire que vous soyez mes fils, vous êtes des mauviettes, vous méritez votre sort. Mais ne vous en faites pas vos tendre et douces ressevront le même. Ahahahahahahahahah!"

A ce moment la colère prit le dessus et l'énergie de Néos et Bhaal devint immense, leur attaque frappa Moloch de plein fouet. Il tomba les deux genoux à terre. Bhaal et Néos sautèrent et attérirent devant le démon, Bhaal transperça le coeur de Moloch et au même instant Néos lui tranchait la tête.
L'âme de Moloch s'envola doucement pendant que son corps se décomposait.


"Je reviendrai vermines et je me vengerai!"

"Si jamais tu oses revenir nous te battrons une fois de plus mais cette fois nous serons plus forts et tu auras le temps de te repentir avant de mourrir."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:06

Dorgoth était debout à coté de son frere et il regardait haineusement le cadavre de son père se dissoudre petit à petit. Tout finit par disparaitre sauf deux petites choses rouges et palpitantes semblables à des joyaux. C'était le coeur de Moloch qu'il avait sectionné en deux il en ramassa une partie et je ta l'autre à Vect qui l'atrappa, malgré sa non-vue, sans problèmes.Dorgoth mit cet petite chose dans sa poche intérieure car elle dégageait une aura puissante. Il se releva et contempla les alentours. Il n'y avait pas eu de grosse casse et les habitants commençaient à revenir, Dorgoth pour éviter les questions douteuses s'envola. Mais avant de trop s'éloigner il teta de contacter mentalement Mathilde

°°Désolé de t'avoir gaché ta sortie en ville°°
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:31

Vect rassembla l'énergie dissipée par la mort du démon. Une fois ceci fait il l'absorba, ce qui eut pour effet de contracter tous ses muscles d'un coup et de lui donner une grande douleur qu'il arriva à contrôler. Il se rapprocha de ses amis calmement, ne faisant pas attention à la foule qui commençait à s'agglutiner autour de la crevasse.

"Désolé de vous avoir gacher votre sortie en ville. Je crois que je vais suivre mon frère."

Vect déploya remit son bandeau et essaya de déployer ses ailes mais il n'y arrivait pas, son énergie était brouillée par celle qu'il venait d'absorber.

"Hum... Je n'y arrive pas, et bien finalement je crois que vous aurez encore à souffrir de ma compagnie pendant un moment."

Vect essaya de sourire mais c'est un sourire sans joie qui s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Descente en ville Empty
MessageSujet: Re: Descente en ville   Descente en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Descente aux enfers
» ballade en ville
» Après midi en ville [pv Natsumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Rue-
Sauter vers: