Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cherche....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:43

Akya entra dans un dortoir vide, épuisée ... Elle rangea ses affaires soigneusement... Elle n'aimait pas vraiment la solitude et espérait qu'une colocataire vienne avec elle ! Pour se changer les idées elle mit de la musique et sortit une barre chocolaté. Elle croqua dedans :

-mmmmmhhh!

L'énergie remonta et elle commença a danser tout en coutinuant de rangea la petite chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:39

Shaïla, après s'être perdue dans les couloirs de la citée de Tara, était finalement parvenue aux dortoirs. L'adolescente entra dans un dortoir, ses affaires dans les mains, et y vit une autre adolescente qui était en train d'écouter de la musique et de ranger ses choses dans la petite chambre. Espérant ne pas la faire sursauter ou la déranger, Shaïla lui dit, d'une voix calme mais enjouée :

"-Bonjour !! Je m'appelle Shaïla Okwoon... Je cherche une chambre où m'installer, est-ce que ça te dérange que nous soyons ensemble ?? Nous pourrions faire connaissance... Mais si ça te dérange et que tu préfères être seule, je respecte ton choix, c'est comme tu veux..."


Shaïla attendit patiemment la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:50

Akya se retourna et fit une jeune fille qui avait l'air sympa. Elle l'écouita et avant meme la fin :

- Ouais, bien sur ! Entre ! T'es chargée comme un boeuf !

Elle débarrassa les affaires de la fille tout en sautillant de joie. Elle était heureuse, ici a Tara ! Soudain elle ramarqua qu'elle ne s'était pas présenté :

-oups désolée, moi c'est Akya Asaki ! Je suis contente que tu aies choisi cette chambre ! ^_________^Je n'aime pas la solitude !

Après un répit tout en musique, elle demanda :

- Elle ne te dérange pas la musique ? C'est un groupe que j'adore ! Je ne peux pas l'écouter sans danser !

Mais elle se retint quand même ! Elle ne voulait pas effrayer sa nouvelle coloc !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:59

Shaïla fut surprise d'entendre la jeune fille lui dire qu'elle était très contente d'être avec elle... Shaïla n'avait pas l'habitude d'entendre ça... M'enfin, sa nouvelle coloc' l'aida à se décharger de ses choses et elle se présenta par la suite. Elle lui demanda aussi si la musique la dérangeait. Shaïla lui dit :

"-Mais non j'aime bien cette musique c'est ok, ça m'dérange pas^^ Et je suis vraiment contente d'être avec toi, t'as l'air full sympa Akya^^"


Pendant qu'elles parlaient, Shaïla commença à ranger ses choses. Elle était heureuse d'avoir été bien acueillie ici et elle trouvait sa colocataire vraiment sympa. Au moins, la jeune adolescente débutait bien ici, dans la citée de Tara, contrairement à lorsqu'elle était plus jeune... Elle chassa les souvenirs de sa tête et pensa à maintenant, le présent, au moins, là elle était heureuse. Lorsqu'elle eut défait la plupart de ses bagages, Shaïla releva la tête, repoussa une mèche de cheveux qui lui tombait dans le visage et s'assit sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:10

- OK ok ! Ouais c'est trop coooool !

Enfin elle posa les questions de bases :

-Mais tu as quel âge ? Tu viens d'où ? Tu contrôle quoi ?

Elle les posa si soudainement que ses mots lui avait échapper ! Elle espèrait que Shaïla ne le prendrait pas mal. Elle n'aimait pas être questionner mais adorer le faire. De toute manière elle allait s'en rendre bientôt ! ^_________^ Elle prit un encent et avec son index l'enflamma pour que la chambre sente bon ! Quelle était jolie a présent d'ailleurs ! Shaïla avait apporté une pointe de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:18

Shaïla ne prit pas mal du tout les questions que Akya lui posa et la jeune adolescente lui répondit :

"-Moi j'ai 15 ans, je contrôle l'ombre, mais pas encore à la perfection parce que dans l'orphelinat où j'ai été après avoir causé un accident d'auto qui a tué mes parents, j'ai essayé un peu mes pouvoirs mais une fois ça a mal fini mais bon... Voilà, je contrôle l'ombre et je viens du Canada mais mes parents sont d'origine française... Et toi ?? Euh, si tu n'aime pas te faire poser des questions, tu n'es pas obligée de me répondre, c'est juste que je suis un peu curieuse d'en apprendre un peu plus sur toi moi aussi maintenant que je t'ai parlé de moi..."


Puis, lorqu'elle vit Akya allumer un encens avec ses doigts, elle l'observa et lui dit, d'un ton interrogateur :

"Tu contrôles le feu n'est-ce pas ??"

Shaïla attendit patiemment la réponse de sa colocatrice, celle-ci était trop trop sympa, Shaïla était vraiment heureuse de l'avoir rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:27

Akya sourit, ravie que Shaïla ne soit pas intimidée par ses questions. Elle trouva quelques point commun entres elle deux. Elle n'avaient toutes les deux plus leur père mais Akya ne préferait pas lui faire remarquer ce qui remuerai le couteau dans la plaie comme on dit.

-J'ai aussi 15 ans et oui je contrôle le feu ! J'habitais avec mes deux petites soeur, mon petit frère et ma mère. Mon père est mort mystérieusement, ajouta t'elle.

Tu sais faire quoi dans ton pouvoir ? demanda a nouveau Akya, imapatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:06

Shaïla écouta Akya parler d'elle. Elle aussi elle avait 15 ans. Et elle aussi son père était mort... Shaïla n'osa pas répondre à Akya en parlant des membres de leurs familles, elle n'avait pas envie de faire ressortir ses souvenirs. Elle resta donc là, ne parlant pas, jusqu'à ce que Akya lui demande ce qu'elle savait faire dans son pouvoir... Shaïla lui répondit :

"-Et bien, je peux faire des boules d'énergies, j'ai pu faire, un jour, lorsque j'étais plus jeune, je ne sais quoi et c'est cela qui a causé la mort de mes parents... Euh aussi j'ai déjà créé des objets d'ombre... M'enfin c'est difficile à expliquer... Et toi ?? Que sais-tu faire dans ton pouvoir ?? Je sais que tu peux allumer des chandelles, mais à part ça ??"

Elle attendit, un peu impatiemment la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:41

Akya sourit ! En fait elle ne savait pas trop en quoi consister le pouvoir de l'ombre! Un opuvoir bien étrange d'ailleurs !

- Ben je sais me transformer en une grosse boule de feu, faires des boules plus ou moins grosses, lancer des flammes avec les yeux ! Je suis un entrainement avec Safia !

Elle fit brûler des bougies et éteignit la lumière. L'ambiance était là! Elle s'assit en tailleur sur la moquette et attendit que sa nouvelle amie lui pose des questions à son tour ! Elle y prenait goût !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:55

Shaïla écouta Akya et lui répondit en riant :

"-Oh, ça doit être marrant lancer des flammes avec les yeux (xD) !!"


Elle chercha une question qu'elle pourrait lui poser... Après avoir réfléchi un peu Shaïla demanda à Akya :

"-Est-ce que ça fait longtemps que tu es ici, à Tara ??"

Shaïla avait envie de connaître plus sa colocataire, et elle attendit impatiemment qu'elle lui réponde. L'adolescente se leva et alla vers la fênetre. Elle l'ouvrit un peu et demanda aussitôt à sa coloc'


"-Est-ce que ça te dérange que j'ouvre un peu la fenêtre ?? C'est qu'il fait un peu chaud ici..."

La jeune fille resta à côté de la fênetre, attendant la réponse de Akya.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:21

Akya sourit et répondit :

-Non non t'inquiète !

Enfin elle respira un grand coup avant de sortir :

-Non ça doit faire un mois que je suis là mais j'ai déjà mes petites habitudes !

Elle ragarda sa coloc puis reposa son regard sur le mur d'ou de petits crissement sortaient. Elle s'approcha et toca contre la plainte. Plus de bruit. Elle fit mine de s'éloigner et les crissement retentirent encore. Elle se rapprocha décidée et de ses yeux, des flammes rouges brulèrent le bois en un trou d'un rond parfait ! Elle ragrda et vit une petite famille de ... souris ! La maman était la avec tout ses petits ! Apparemment, ils venaient de naitre ! C'était trop mignon :

-Wooooooh ! Trop chou ! Viens voir Shaïla !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:35

Shaïla alla se rasseoir sur son lit après que Akya aie répondu que ça ne lui dérangeait pas qu'elle ouvre la fenêtre. Les deux adolescentes entendirent du bruit venant du mur. Akya alla voir et lança des flammes avec ses yeux pour faire un trou et voir ce qu'il y avait dans le mur. Soudain, elle lui dit de venir. Shaïla se leva rapidement et elle alla rejoindre la coloc'. Elle vit alors une famille de... de... souris. Surprise, elle les regarda et dit à Akya :

"-Elles sont trop mignonnes !! Mais quand même, on devrait pas les laisser là... Parce qu'elles pourraient nous déranger pendant la nuit... Ah et va falloir boucher le trou que t'as fait" dit-elle en riant


Puis elle poursuivit :


"-D'ailleurs, on pourrait en profiter pour décorer la chambre à nos goûts, qu'est-ce que t'en dit ??"


Shaïla attendit que sa coloc' lui réponde, tout en regardant les petites souris.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:33

-Oh mais elles sont vraiment trop trop mignonnes ! On les mettrait ou ? fit Akya avec des yeux de chats potté.

Elle était heuresuse de remarquer que Shaïla ne detestait pas les animaux ! Akya en était fan ! Elle aimait les observer et connaissait beaucoup de choses par rapport a beaucoup d'entres eux mais son animal préféré c'était le chat ! cat
A l'idée du relookage de chambre, Akya bondit ! Elle adorait faire ça ! Dans son ancienne chambre en Thaïlande, elle déplaçait souvent les meubles pour à chaques fois avoir une nouvelle chambre.


-Ouais ! C'est une super idée ! Tu veux que ce soit par quels thèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:42

Akya sautillait de joie à l'idée de refaire la déco et qu'il y aille des souris dans leur chambre. Elle avait l'air d'aimer les animaux. Et faire de la décoration !! Cela fit rire Shaïla qui dit à sa coloc' :

"-Euuuhh... À vrai dire, je sais pas trop où on pourrait les mettre... Erf... Mais on pourrait essayer aussi de leur trouver une grande cage, si tu veux, bien sûr..."

Puis Shaïla réfléchit un peu sur un thème qu'elles pourraient prendre pour refaire la décoration de leur chambre. L'adolescente dit alors à Akya :


"-Mouarf... Je sais pas vraiment, on a qu'à essayer de trouver quelque chose que nous aimons toutes les deux et des couleurs que nous aimons... Qu'en dis-tu ??"

Shaïla regarda Akya un instant puis observa les tites souris. Elles étaient si mignonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:48

Akya eut un pincement au coeur quand sa colocataire lui proposa d'enfermer les petites souris dans une cages ! Non ! Elles avaient le droit d'être libre ! Grâce a son pouvoir Akya fit une petite porte à la place du trou et isola le mur pour ne plus qu'on les entende. Ensuite elle ouvrit la mini porte, leur glissa un bout de fromage et referma. Un problème de résolu ! Ensuite il fallait trouver ce que Shaïla et elle aimeraient comme déco' ... ?!

-Euh ben je sais pas! Je vais te dire ce que j'aime :
- Ma famille
-Les animaux
-les amis
-La danse
-La rigolade XD
-Parler (ben quoi ?0.o)
-La lecture
-La natation
-Le cinéma
-etc...

Et toi ???!


Akya rigola en regardant Shaïla ! La pauvre ! Elle devait la supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:07

Shaïla vit que sa suggestion de mettre les souris dans une cage n'avait pas très plu à sa colocataire.

°°Pas grave...°° se dit elle en haussant les épaules

Sa coloc' avait prit un instant pour réfléchir puis elle fit donc un trou dans le mur et elle l'isola pour que Shaïla et elle n'entendent plus les bruits des souris.


°°Au moins, Akya a trouvé une solution^^°°

Akya nomma ce qu'elle aimait. Shaïla essaya de trouver des ressemblances avec ce qu'elle aimait... Il n'y en avait pas tant que ça... Shaïla aimait moyennement les animaux et elle aimait le ciné... A part ça, elle aimait aussi parler et rigoler... Sinon c'est tout, rien d'autre... Elle annonça à Akya :

"-Bon ben les seuls trucs qu'on aime en commun c'est le cinéma, les animaux, parler et rigoler... Faudra choisir un thème entre ceux là^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:29

Akya soupira devant les points commun qu'elle avait avec Shaïla... Elle en espèrait plus.
-Ben on n'a qua attendre de voir ce qu'on a en commun naturellement, c'est a dire en se parlant et puis au bout d'un moment on saura a peu près ce qu'on aime ?!
Sa question était farfelu mais elle voulait insinuer su'on ferait ça un autre jours quand on aura plus d'idée. Puis elle se posa sur la moquette et s'allongea.
-Tu veux papoter ? Jouer? Aller quelque part ? Dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:09

Sa camarade soupira, Shaïla baissa la tête... Elle regrettait un peu de ne pas avoir plus de points en commun avec sa colocataire... Mais bon, c'est la vie, pas grave, elles feraient avec...

"Ouais, au fil du temps, on trouvera bien des choses qu'on a en commun^^ Et puis, à vrai dire, j'ai pas envie de refaire la déco tout de suite..."

Elle fit une pause, réfléchit quelques instants et continua, en répondant à la question de Akya


"Bah comme tu veux, on pourrait aller se ballader^^ Ou jouer... Ou encore dormir... C'est comme tu veux, moi ça ne me dérange pas^^"

Shaïla regarda Akya, attendant qu'elle lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:25

Akya avait une petite idée en tête... Elle essaya de l'oublier. Mais à chaque fois elle revenait avec un peu plus d'espoir... Akya n'en pouvait plus de renoncer à cette idée alors elle proposa :

- J'ai une idée... de jeu. Ca consiste à que je te pose une question par exemple et tu dois dire la vérité ou bien si tu ne veux pas tu dis "joker"mais dans la partie tu n'as que 3 jokers alors il faut les utiliser à bon escient. Lorsque tu as répondu, c'est a toi de me poser une question et ainsi de suite.... T'as compris ?

Akya s'était un peu embrouillée mais espèrait que sa coloc' voudrait bien. Elle lui jeta un regard pleins de malice...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:28

Shaïla écouta attentivement Akya. Elle trouvait son jeu intéressant. La jeune adolescente répondit donc à sa colocataire lorsqu,elle eut terminé ses explications :

"D'accord, je veux bien y jouer^^ Oui j'ai compris^^ Bon ok, c'est toi qui commence par me poser une question^^"

Shaïla attendit que la jeune fille lui réponde pour qu'elles commencent le jeu.

[hors jeu : bon, c'est court mais bon... T_T pas inspirée...]
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:03

[t'inquiete pô ! héhéhè ! ]

Akya réflechit si longuement à la question qu'elle eut peur que sa colocataire se soit endormie Sleep ... Mais non elleétait toujours là ! [MDR]


-Quel élément aurais tu voulu contrôler ?

C'était assez bête mais elle voulait le savoir opur voir si Shaïla était ou non contente de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:56

Shaïla hésita un peu avant de répondre. À vrai dire, cela lui prit un bon moment pour trouver quel élément elle aurait voulu contrôler. La jeune adolescente répondit finalement, après un long moment de réflexion. Elle sentait que sa colocataire était curieuse et elle attendait surement la réponse de Shaïla avec impatience. Elle lui dit :

"-Hum... La foudre... Mais j'aime bien mon élément aussi, j'l'adore^^ Mais si j'avais le choix entre ces deux-là, eh bien, je prendrais plus la foudre... Ça veut quand même pas dire que j'aime pas l'ombre, c'est juste que je préfère l'autre (xD)"


Shaïla avait bien précisé qu'elle aimait aussi beaucoup son élément, l'ombre, elle ne voulait pas que son amie ait croire autre chose^^. Elle réfléchit un instant à une question qu'elle pourrait lui poser et finalement, comme elle n'en trouvait pas vraiment et que la question que sa colocataire lui avait posée était bien et que la jeune adolescente aimerait savoir quel élément son amie préfère, m'enfin celui qu'elle voudrait contrôler, Shaïla posa la même question à Akya.


"-Et toi, quel élément aurais-tu aimé contrôlé... ?? J'espère que cela ne te dérange pas que je te pose la même question, désolée, je suis pas très inspirée et savoir la réponse que tu donnes à cette question m'intrigue un peu^^"

La jeune adolescente regarda Akya. Les yeux gris de Shaïla étaient emplis de curiosité, elle portait un regard interrogateur sur sa colocataire et attendait, en sautant presque sur place (xD) la réponse de Akya.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:37

Akya ne voulait QUE son élément. Elle aimait bien les autres mais le Feu l'intriguer et elle adorait ça.

-Il n'y pas de doute ! Le feu est ma vocation !

Elle regarda Shaïla et pensa à une question style indiscret pour faire mousser le jeu. Après tout, c'était le but non ? Si !

-Alors, as tu un petit faible pour quelqu'un ?

Sur ce coup, c'était sadique mais elle éclata de rire devant sa propre question.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:55

Shaïla remarqua que Akya aimait beaucoup son élément et était à l'aise avec. Elle répondit aussitôt après que sa colocataire lui ait posé une question.

"-Mouarf... Nan... À vrai dire, dans ma vie, j'ai pas rencontré beaucoup de gens ou tissé des liens avec eux... Mais bon, ça viendra^^"


La jeune adolescente réfléchit un instant pour trouver une question à poser à Akya. Au bout d'une minute, elle trouva. Shaïla savait que Akya aimait beaucoup les animaux, mais lequel qu'elle préférait ?? Elle voulait le savoir. Shaïla demanda donc :

"-Bon voilà ma question : quel est ton animal préféré ??"


Elle regarda la jeune fille. Shaïla attendait une réponse de la part d'Akya.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:28

Akya répondit du tac au tac parce qu'elle connaissait déjà sa réponse.

-Le chat !

Elle avait toujours aimé cet animal indépendant fièr et joueur. Elle les admirait et n'avait pas eu besoin de réfléchir avant de penser à la réponse. C'était à elle de poser la question.

-A ton tour de me dire quel animal préféres tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche trouve pas ><
» Kumiko cherche une colocataire
» Cherche une chambre
» kikou je cherche une colocatere
» Alerie cherche coloc'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Les chambres des filles-
Sauter vers: