Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kumiko cherche une colocataire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

Kumiko cherche une colocataire Empty
MessageSujet: Kumiko cherche une colocataire   Kumiko cherche une colocataire Icon_minitimeSam 14 Oct - 3:56

Kumiko entra dans ce qui allé être sa nouvelle chambre, elle était heureuse, elle avait retrouvé ses supers copines Yumi et Michiko et avait même réussi a avoir la chambre en face de la leur.

°°tout commence bien°°

La chambre était grande et bien éclairée par de grande bais vitrées, de l'air frais et doux entrait par les fenètres ouvertes. La décoration était trés simple mais agréable. Kumiko déposa son sac sur son nouveau lit et commença à déballer ses affaires, elle rangea ces vêtements dans une belle armoire ancienne et accrocha un poster de son groupe préféré au dessus de son lit.

°°Il est trop mignon le batteur des ORANGE RANGE ^^ °°

Elle déposa ensuite son précieux katana contre sa commode, un de ses plus beaux trésors, il avait un manche blanc avec un belle oiseau aux ailes magestieuses peintes dessus et son fourreau était noir et brillant.
Quand elle eu terminé, Kumiko se laissa tomber sur son lit. Elle se sentait bien, elle tourna la tête et vit le deuxième lit de cette chambre, il était vide bien sur.


°° Cette chambre est beaucoup trop grande pour moi toute seul°°

Alors Kumiko eu une idée !! Elle prit son cahier, en arracha une page et se mit a écrire :

RECHERCHE COLOCATAIRE
Jeune fille sympatique (un peu désordonnée mais peut faire des efforts) cherche une colocataire.
Accepte toute demande.
Le lit est plutôt bien placé et la chambre spatieuse
Adressé vous a Kumiko Endoh


Elle accrocha cette affiche sur sa porte et pria pour avoir une réponse au plus vite, le trop d'espace commençait a la rendre nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Kumiko cherche une colocataire Empty
MessageSujet: Re: Kumiko cherche une colocataire   Kumiko cherche une colocataire Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:05

Hikari passent par la vu l 'anonce de Kumiko et fût assez surpri ?!?et toca a la porte , Kumiko lui demanda de rentré et fût tellement surpirse qu'elle pris son katana :

oh oh oh !!! calme toi Kumi je ne te veu aucun mal je sui la pour te demande comment tu trouve ta chambre est tara et aussi pouquoi cette anonce c'est quand meme assez surprenant .

Tout en prononssent ces mots Hikari se direga ver le coin le plus sombre de la pièce et atendi un reponsse de Kumiko.
Revenir en haut Aller en bas
Azuka Mayatsuké

Azuka Mayatsuké


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Kumiko cherche une colocataire Empty
MessageSujet: Re: Kumiko cherche une colocataire   Kumiko cherche une colocataire Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:37

aeuka qui était nouvelle avait 2 grandes et luordes valises et tout ce qu'elle voulait c'était s'en débarraser le plus vite possible et s'effondrer sur un lit bien moux losqu'elle arriva au dortoir des filles elle apperçut un grand écritau sur la porte d'une chambre sur laquelle était écrit:

RECHERCHE COLOCATAIRE
Jeune fille sympatique (un peu désordonnée mais peut faire des efforts) cherche une colocataire.
Accepte toute demande.
Le lit est plutôt bien placé et la chambre spatieuse
Adressé vous a Kumiko Endoh

azuka n'hésita pas un instant du revers de la main elle saisit le locket poussa la porte reprit sa valise salua sa future et nouvelle colocataire déposa ses valises et alla lui parler


"bonjour je suis azuka mayatsuké et je suis interresser par ta proposition en faites et ba voilà"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Kumiko cherche une colocataire Empty
MessageSujet: Re: Kumiko cherche une colocataire   Kumiko cherche une colocataire Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:31

Hikari voyant Azuka rentrer dans la chambre se senti mal a laise et sans dire un mot il parti sans meme atendre une reponsse de Kumiko :

Hikari dans ses pensser :°°on dechampe sans faire de bruit , j veu pa qu'elle crie ou que je lui depliase donc je par sans rien dire°°

puis Hikari parti au plus vite sans se faire voir .
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

Kumiko cherche une colocataire Empty
MessageSujet: Re: Kumiko cherche une colocataire   Kumiko cherche une colocataire Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:38

"euh.. ben il est parti ?!" déclara soudainement Kumiko

Elle s'était une peu assoupi en attendant et lorsqu'elle avait vu que c'était Hikari elle n'avait pas vraiment réfléchit.
Elle était sur le point de lui répondre Quand sette jeunne fille était entré.


" Boujour Azuka, moi c'est Kumiko Endoh mais tu dois t'en douté, je suis trop contente que mon affiche est porté ces fruits, entre et installe toi !"

Kumiko ce dirigea vers Azuka et lui prit une des ces gros valide pour l'aidé et la déposa a coté du deuxième lit.

" Eh ben, elle son drolement lourde, y'a combien de cadavre dedans" dis t'elle et rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Kumiko cherche une colocataire Empty
MessageSujet: Re: Kumiko cherche une colocataire   Kumiko cherche une colocataire Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:05

Yumi entra sans frapper en ouvrant la porte d'un revers de main avec un petit "Salut" en même temps .Mais manque de chance, elle se tordit la main "Aaaaaaaïeu"

-euh..Salut ....* elle découvrit une jeune fille qui parlait à Kumiko et s'avança vers la nouvelle.* .... hey toi , qui est tu ,d'ou viens-tu, comment oses tu adresser la parole à Kumiko??? nan je dec bienvenue parmis nous à tara . Je suis Ishimaru Yumi ^^... hé bé , avec toutes les valises que tu te trimbale et leurs volumes , je parrirais que Kumiko t'a sortit sa blague à deux balles sur les cadavres lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

Kumiko cherche une colocataire Empty
MessageSujet: Re: Kumiko cherche une colocataire   Kumiko cherche une colocataire Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:15

Kumiko sourit et ce tourna vers son amie.

"hé te tape pas l'incruste pour me critiquer ! tu vas la faire fuire si tu lui dis que j'ai un humour a deux balle lol! "

Kumiko s'aperçu soudain qu'elle tenait toujours son katana a la main et s'empressa de le ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Kumiko cherche une colocataire Empty
MessageSujet: Re: Kumiko cherche une colocataire   Kumiko cherche une colocataire Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:45

yumi lui tira la langue et l'attrapa par dèrrière

-encore à jouer avec ton katana ... fais gaffe !!!

Yumi secoua sa main qui lui faisait horriblement mal.. puis sourit à la nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumiko cherche une colocataire Empty
MessageSujet: Re: Kumiko cherche une colocataire   Kumiko cherche une colocataire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumiko cherche une colocataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michiyo la petite nouvelle cherche colocataire sympa !
» Cherche une chambre
» Hara kumiko
» Kumiko complètement perdu
» kikou je cherche une colocatere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Les chambres des filles-
Sauter vers: