Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuit à la belle étoile [pv Elveus]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [pv Elveus]   Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:10

Elveus ferma les yeux, essayant de se concentrer le plus possible pour faire venir la magie en elle. Elle resta quelques secondes immobile, sans ressentir la moindre source de magie. Mais petit à petit, une sensation étrange s'empara d'elle, lui donnant un peu d'énergie. Elle se concentra encore plus, essayant de faire venir son pouvoir, mais tout ce qu'elle réussit à obtenir fut une légère brise qui vint faire voler ses cheveux.

-Je n'y arriverai jamais...

Elle rouvrit les yeux, déçue, sûre et certaine que ce vent n'était même pas le fruit de son pouvoir mais un simple courant d'air qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [pv Elveus]   Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:00

Vect regarda Elveus, elle était déçue. Mais Vect savait que la brise n'était pas un fruit du hasard, aussi s'acrocha-t-il à cette idée.

"Elveus, réessaies, tu peux le faire, il faut que tu es confiance en toi et alors tout deviendra possible."

Vect n'avait jamais parler aussi scincèrement, il tenait toujours la main de Elveus, il la sera un peu plus fort.

"Réessaies, tu vas y arriver."

Vect se concentra, il canalisa son énergie, à travers son bras il envoya sa force à Elveus, il se concentrait le plus possible pour que cette force reste stable.

"Vas-y. Maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [pv Elveus]   Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:45

Elveus se concentra ancore plus, serrant la main de Vect dans la sienne. Cette fois, elle y arriverait, avec l'aide de Vect. C'est en se répétant en pensées ces paroles encourageantes qu'elle fit revenir la petite brise, mais cette fois-ci ne s'arrêta pas là ; elle continua, se concentrant le plus possible pour faire grossir la brise, pour la transformer en bourrasque, puis en une rafale de vent qui vint faire murmurer les arbres alentours, fouettant Elveus en plein visage. Elle ressentait ce vent avec délice, profitant de quelque chose qu'elle avait créé, qu'elle contrôlait à sa guise. Elle sourit à Vect, sans arrêter le vent qui grossissait de seconde en seconde, satisfaite d'être enfin parvenue à quelque chose. C'était grâce à lui, et elle ne l'en remercierait jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [pv Elveus]   Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:55

Vect sentait que le vent commençait à prendre de la puissance, il arrivait à canaliser son énergie pour aider Elveus. Il vit en elle qu'elle était heureuse, en effet elle avait de quoi l'être, elle venait d'utiliser son pouvoir pour la première fois. Vect était heureux d'avoir pu l'aider. Pendant ce temps le brise forciçait de plus en plus, il ferma les yeux pour sentir l'air battre sur son visage, cette sentation nouvelle lui était agréable. Il rouvrit les yeux et regardat Elveus.

"Te sens tu prêtes pour continuer seule?"

Vect se renforçait en même temps que la sentation de Elveus grandissait, il savait qu'elle était capable de recréer ce vent mais peut-être ne falait-il pas aller trop vite, c'était à Elveus de décider, parti comme elle était elle n'aurait aucun mal mais peut-être son pouvoir la fatiguait-elle? Vect se souvint que lorsqu'il utilisa son pouvoir pour la première fois il se senti vite fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [pv Elveus]   Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:01

Elveus hésita un instant, elle ne se sentait pas vraiment prête à continuer toute seule. Mais ça ne servait à rien de ne pas essayer, Vect ne serait pas toujours là pour l'aider...

-Je vais essayer !

Lentement elle lacha la main de Vect, hésita quelques secondes puis recula de quelques pas, levant les bras en croix pour profiter le plus possible du vent qui venait la bousculer. Elle sentait que petit à petit son pouvoir diminuait, ses forces aussi, mais voulait profiter jusqu'au dernier instant de ce sentiment. Enfin, la brise diminua, pour n'être plus qu'un imperceptible courant d'air. Elle regarda Vect, l'air satisfait.

-Je n'ai pas tenu très longtemps... Mais ce n'est pas trop mal, pour un début, non ?

Cet effort l'avait fatiguée, et elle se sentit tout d'un coup une envie soudaine de s'allonger, de dormir. Mais elle se contenta de se rasseoir par terre, reprenant des forces après l'effort qu'elle avait fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [pv Elveus]   Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:11

Vect sourit. Elveus montrait une incroyble détermination, il en restait abasourdit intérieurement et en même temps il était fier, fier d'avoir une personne qui lui tenait tant qu'il avait pu aider.

"Mais c'est excellent pour un début! La première fois que j'ai utilisé mon pouvoir je n'ai réussit qu'à créer des étincelles pendant quelques secondes et là tu viens de me créer un petit ouragan."

Il s'assit, lui aussi était épuisé, son énergie était partit si vite qu'il n'avait pas eu le temps de s'en rendre compte. Il regarda Elveus l'air satisfait.

"On a bien avancé pour une nuit, je crois qu'on a le droit de prendre un petit peu de repos."

Vect se mit à bailler sans s'en rendre compte, il s'allongea dans l'herbe regardant les étoiles, il regarda son pendentif, le symbole s'était transformé en couronne. Il regarda celui de Elveus, son pendentif aussi s'était transformé en couronne mais celle-ci était plus grande. Il retourna sa tête en direction des étoiles et dit :

"La couronne de la satisfaction."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [pv Elveus]   Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:21

Elveus s'assit d'abord à côté de Vect, puis après un moment d'hésitation s'allongea perpendiculairement à lui, posant sa tête sur son ventre. Elle se laissa bercer au rythme de sa respiration, somnolent à moitié. Puis elle apperçut, un peu plus loin dans la forêt, une forme indistincte qu'elle prit d'abord pour un loup, mais qu'elle reconnut finalement pour un vampire. Elle fixa cette chose quelques secondes, avant de se rendre comtpe que ce n'était qu'un buisson à la forme un peu étrange.

°°Ca y est, je deviens folle...°°

-Dis-moi, Vect... Es-tu gaucher ou droitier ?

Elle posait souvent cette question ces temps-ci, car instinctivement elle avait une certaine influance sur ce qu'elle pensait des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [pv Elveus]   Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:27

Vect était un peu surpris par cette question mais comme à son habitude ne le montra pas.

"Je suis droitier et gaucher, je n'ai aucune différence dans les mains. Et toi?"

Vect commença à passer sa main dans les cheveux de Elveus tout en continuant de regarder les étoiles. Cette nuit était si belle, rien au monde ne pouvait la gacher. Il était heureux, allongé dans l'herbe avec la seule fille qui lui avait prété attention et lui avait parlé franchement et comble de joie, il aimait pour la première fois de sa vie. Il tourna la tête vers Elveus, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [pv Elveus]   Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:52

-Je suis gauchère.

Elveus se perdit un moment dans ses pensées, se souvenant avec mélancolie de tout ce qui lui avait été infligé au couvent pour être née avec la main du Diable comme main la plus habile... Mais elle chassa ces pensées désagréables, se jurant qu'elle ne repenserait plus au passé pour mieux profiter du moment présent. Elle était si bien ici, allongée avec celui qu'elle aimait sous un magnifique ciel étoilé... Pourquoi s'encombrer l'esprit avec de tristes souvenirs ?

-Mais cela n'a pas vraiment d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [pv Elveus]   Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:08

Vect continu d'admirer les étoiles autant que Elveus. Cette nuit serait sûrement sa plus belle, tout n'était que joie et beauté, les étoiles bienveillantes les observaient et il se sentait en parfaite sécurité intérieure, rien ne pouvait lui arriver, il se sentait invincible. Ses yeux pétillaient et une fois de plus des langues d'éclair en sortirent dessinant successivement des ailes, une fleur s'épanouissant, une couronne et pour finir un coeur battant la chamade puis ralentissant jusqu'à exploser et illuminé le ciel avec divrses couleur.
Vect admira le ciel, regarda une dernière fois Elveus, puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [pv Elveus]   Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:22

Elveus admirait le ciel, les dessins luminuex que créait Vect au-dessus de leur tête, et pour la première fois depuis longtemps elle se sentait parfaitement bien. Rien ne pouvait plus l'atteindre, aux côtés de Vect elle avait l'impression d'être comme immunisée contre tout ce qui aurait pu lui nuire.

°°Ca doit être ça le paradis...°°

Elle ferma les yeux, emplis d'un bien-être exceptionnel, et sombra dans un sommeil dox et léger.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [pv Elveus]   Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:12

Vcet se réveilla en srusaut. Il venait de faire un mauvais rêve et il avait sentit comme une présence qui s'approchait. Il reprit peu à peu ses esprits, il regarda aux alentours, personne.

°°Hum... Ce n'était qu'un rêve après tout°°

Puis Vect regarda Elveus, elle dormait calmement, elle était si belle ainsi. Il prit sa veste et la mis sur elle. Il se leva délicatement, il alla jusqu'à son sac et sortit deux sabres. Il partit faire un tour aux alentours. Il revint un moment après, il n'y avait personne. Tout était calme. Il décida donc de voir s'il n'était pas tout à fait rouillé. Il prit fermement ses sabres et exécutat quelques mouvements précis et rapides. Non il n'était pas trop rouillé. Il repose ses sabres et s'assit à côté d'Elveus, le regard dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [pv Elveus]   Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:59

Elveus dormait paisiblement, rêvant de petits lapins et de gros bisounours un peu effrayants, quand elle se réveilla. Elle ouvrit les yeux, et se demanda d'abord où elle était. Elle regarda autour d'elle, puis vit Vect assis à côté d'elle, et elle se souvint qu'elle avait passé la nuit la plus mémorable de son existence. Elle sourit, encore embuée et à moitié endormie.

-Tu as bien dormi ?

Elle se redressa, s'assit et tenta de faire la différence entre le rêve et la réalité, chassant tous les lapins qui se balladaient devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [pv Elveus]   Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:09

Vect se tourna vers Elveus un sourire aux lèvres.

"Comment aurais-je pu mal dormir avec une aussi jolie fille à mes côtés?"

Mais le sourire de Vect disparu de son visage quand il se souvint du rêve qu'il avait fait. Il y avait vu sa mère courir et se faire tuer par son père.

"En fait tout ne c'est pas passé comme je l'espérai. J'ai un fait un rêve, j'y voyais ma mère se faire tuer par mon père. J'ai ressentit beaucoup de haine à se moment et quelqu'un s'est approché de moi, enfin c'est ce que j'ai cru, une fois réveillé j'ai vu qu'il n'y avait personne aux alentours...
Enfin bon, je ne veux pas gacher une si belle matinée. Si on allait manger un petit morceau?"

Vect se releva et tendit la main à Elveus pour l'aider à se relever. Son humeur joyeuse avait repris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [pv Elveus]   Nuit à la belle étoile [pv Elveus] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit à la belle étoile [pv Elveus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade a la belle étoile...
» Elveus McEwill
» Mathilde et Elveus
» locki apprend la batterie a Elveus(si si)
» Regarde le ciel étoilé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: