Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 essayant de vaincre sa peur ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

essayant de vaincre sa peur ... Empty
MessageSujet: essayant de vaincre sa peur ...   essayant de vaincre sa peur ... Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:37

Natsumi s’approcha de la cascade lentement, et s’assit sur un gros rocher. Elle contempla l’eau qui s’écoulait et se demanda pourquoi elle en avait si peur ... elle approcha sa main, essayant de toucher la surface brillante mais s’arrêta. La peur s’empara d’elle une fois de plus ... il fallait pourtant qu’elle y fasse quelque chose, elle reviendrait ici, et autant de fois qu’il le faudrait. Elle était perdue dans ses pensées quand quelqu’un s’approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

essayant de vaincre sa peur ... Empty
MessageSujet: Re: essayant de vaincre sa peur ...   essayant de vaincre sa peur ... Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:56

locki était descendu de bonne heure au lac pour y nager un peu et toujours un peu plus metriser son element.il avait fait fondre un trou dans l'epaisse couche de glace et avait quitter ses vetement pour ne garder que son maillot et un t-shirt de surf moullant.Il plonga sous la glace dans une eau qu'il estimait à 3 degres et nagea pendant une demi douzaine de minutes pour sentir une presence s'approcher du bord du lac mais elle était néanmoin tres legere et presque imperceptible.
°surement un elu du vent°pensa t il.
Il s'approcha donc de l'enegie senti et fit fondre un autre rond de glace grace a son pouvoir et sortit la tete de l'eau pour enfin dire d'un ton essouflé mais a la fois étonné:

Bonjour?!nous ne nous somme jamais rencontrer,il me semble?

il s'acouda au rebord de glace et rejeta ses cheveux en arrire et rajouta d'un ton beaucoup plus calme et posée:

comment t'appel tu?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

essayant de vaincre sa peur ... Empty
MessageSujet: Re: essayant de vaincre sa peur ...   essayant de vaincre sa peur ... Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:04

Natsumi sursauta puis rigola après avoir vu locki. Elle ne l'avait encore jamais vu et c'était le premier qui venait la voir depuis son arrvivée à Tara. Devant son regard interrogateur, elle s'arreta de rire.

_ Je m'appelle Natsumi ... mais la plupart de mes amis m'appellent Nat'.

* malheureusement, je n'en vois plus aucun ...*

_ Je maîtrise le feu ... et toi, tu t'appelles ... ?

Elle ne voulait pas parler de sa peur pour l'eau, de peur de faire une mauvaise impression, elle n’en parlait qu’à ceux qu’elle pouvait considérer comme de vrais amis : elle s’était confiée à Elveus car elle savait qu’avec cette fille, son secret était bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

essayant de vaincre sa peur ... Empty
MessageSujet: Re: essayant de vaincre sa peur ...   essayant de vaincre sa peur ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:49

locki n'avait pas une attitude tres naturel il desida donc °faut que j'arrete de me la peter a 3000 a l'heure° d'arreter de se la peter...
et sortit de l'eau. quand soudain,le froid le pri au tripe et il devient tout bleu au moment ou il lui repondit :

je mamamapepel...lololokiki...glas glas...

puis il tomba a la renverse sans meme se decrisper restant sur le coté le corp dure comme la pierre les muscles pret a exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

essayant de vaincre sa peur ... Empty
MessageSujet: Re: essayant de vaincre sa peur ...   essayant de vaincre sa peur ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:55

HJ : tu peux pas t’en empecher ! rooo ... ^^

Natsumi ne savait pas vraiment quoi faire. Elle enleva son manteau et le couvrit. Elle ne savait pas trop comment s’y prendre, elle espérait que cette fois son pouvoir allait répondre :
Elle forma une flamme dans ses mains jointes et l’approcha de Locki. La flamme répandait une douce chaleur. Elle espérait que ça le réchaufferait :


_ Locki ? Tu ... vas mieux ?

Elle espérait de tout cœur obtenir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

essayant de vaincre sa peur ... Empty
MessageSujet: Re: essayant de vaincre sa peur ...   essayant de vaincre sa peur ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:55

locki sentitses esprits revenir quand une chaleureuse lumiere s'approcha de lui et se muscles se detendirent enfin...
il se releva s'apuiant sur son genou encore valide et une foix debout,il sentit que ...son equilibre n'était:

haaaaaaaaa!

il retomba parterre a cause de l'engourdissement de ses muscles.mais maintenant qu'il pouvait parler il ne s'en priva pas et dit d'une voix neanmoin frileuse:

je me nomme locki et je suis conseiller de la terre et je maitrise aussi un peu l'eau,peut etre meme mieu que la terre a force de m'exercer...

puis un lourd et pesant silence s'abattu et par la meme occation une grosse bourasque le fit glisser jusqu'au trou dans la glace mais il parvient tout de meme a se rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

essayant de vaincre sa peur ... Empty
MessageSujet: Re: essayant de vaincre sa peur ...   essayant de vaincre sa peur ... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:08

Natsumi sourit et lança d’une voix ironique :

_ Aha ! Tu maîtrises l’eau ? L’eau chaude je présume ?

Puis, voyant que l’état de Locki ne s’améliorait que lentement, elle s’approcha de lui et lui demanda d’une voix hésitante :

_ Tu as l’air congelé ... tu veux que je t’accompagne à l’infirmerie ?

* Ce garçon est vraiment étrange ... ça doit faire un certain moment qu’il est sous cette eau gelée, et dès qu’il sort, il devient totalement congelé ... *

C’était la seconde rencontre étrange qu’elle faisait, la première était celle de Dorgoth, blessé dans le hall.

* Décidemment, ce n’est pas mon jour ... pourquoi faut il que ça m’arrive toujours à moi, le corvée de l’infirmerie ? J’y vais déjà assez souvent par moi-même, je n’ai pas besoin du pretexte de quelqu’un d’autre ! je vais vraiment commencer à la connaître par cœur maintenant ... *
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

essayant de vaincre sa peur ... Empty
MessageSujet: Re: essayant de vaincre sa peur ...   essayant de vaincre sa peur ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:39

locki était en effet conjelée maisnil avait tous de meme assez de force pour lui parler et lui dit d'une voix tres faible les yeux clos:

je suis si fatigué...mais...je peut tous de meme rester avec toi...prete moi un peu de ta force et de ta puissance elementaire,s'il te plait.

puis locki approcha se levres toutes ecorchés par le froid et l'embrassa langoureusement.tout en puisant dans ses resources élémentaire .Et au fure et a mesure qu'ils s'embrassait ,la neige se mit a fondre autours d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

essayant de vaincre sa peur ... Empty
MessageSujet: Re: essayant de vaincre sa peur ...   essayant de vaincre sa peur ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:06

Natsumi sentit sa puissance diminuer au fur et à mesure que Locki puisait à l’intérieur : elle n’aimait pas cette sensation, devoir « prêter » ce pourquoi elle avait travaillé depuis ci longtemps la décevait : De toute façon, elle devrait travailler dur, peut être que son nouvel ami, Dorgoth, accepterait de travailler avec elle afin de réussir à surmonter ses difficultés.
Une fois que Locki semblait avoir repris un peu de résistance, elle lâcha ses lèvres :


_ Je ... tu vas mieux ?

Elle lui adressa un regard interrogateur : elle tentait de dissimuler sa gêne, qui grandissait au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

essayant de vaincre sa peur ... Empty
MessageSujet: Re: essayant de vaincre sa peur ...   essayant de vaincre sa peur ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:48

locki se releva doucement dans un geste gracieu et sentit que sa puissance avait diminuer il la regarda fixement dans les yeux et pencha la tete a droite avec un regard interogateur ;puis il leva les yeux au ciel et les fermit pour puiser la puissance de la terre faisant literalement fondre la neige alentour(se qu'il n'aurrai pas pus faire il y a 1 minute).puis il baissa la tet vers natsumi et rouvrit les yeux.
Il se rapprocha d'elle et lui prit la main gauche d'une façon parfaitement naturel et calme et lui rendit l'energie en prononçant de sa voix redevenu parfaitement calme:

aquae nos libertae sus pavoras terran...

apres avoir dit ces mots ses yeux devinrent blanc et une grande decharge resera les deux corps les faisant valdinguer a plus de 20 metre au dessus du sol puis leurs ailes se deployerent(oulalala je sait plus ecrire)et il retomberrent doucement au sol comme des plumes tous les deux au summum de leurs puissance actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

essayant de vaincre sa peur ... Empty
MessageSujet: Re: essayant de vaincre sa peur ...   essayant de vaincre sa peur ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:04

Natsumi regarda Locki mais ne put prononcer aucun mot ... elle se sentait génée en sa présence, alors que d’habitude, c’était elle qui avait tendance à gener les autres avec ses remarques ironique ou même sa facilité de communication déconcertante (héhé, c’est ce que m’avait marqué le psy quand j’ai fait mon test de QI : le pauvre, c’est le seul endroit où il avait visé juste ^^). Elle essaya de dire quelque chose mais ce qui sortit ne fut qu’un bafouillement stupide.

_ Euh ... je

Elle reprit un peu contenance :

_ Tu veux aller quelque part ? Parce que rester en présence de l’eau ...

* ça me fait une peur horrible ... si tu savais ... *

_ Je n’aime pas beaucoup l’eau ... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

essayant de vaincre sa peur ... Empty
MessageSujet: Re: essayant de vaincre sa peur ...   essayant de vaincre sa peur ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:12

locki les ailes toujours largement ecarter lui tendi la main et lui dit d'un voix tres douce:

tu n'as pas peur de voler j'espere car cela devrai etre ton élément.selon se que j'ai ressenti mais je pe me tromper...alors tu vien?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

essayant de vaincre sa peur ... Empty
MessageSujet: Re: essayant de vaincre sa peur ...   essayant de vaincre sa peur ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:16

Natsumi sourit :

_ Détrompes toi, je ne suis pas de l’air, et en plus, j’ai une peur horrible quand je vole, surtout au dessus de l’eau !

Le déclic s’était fait, elle était à l’aise, jusqu’à ce qu’elle réalise qu’elle venait d’avouer sa peur pour l’eau. Elle sourit, tentant de paraître à l’aise puis déclara :

_ De toute façon, j’ai un magnifique gout du risque ^^

Elle prit sa main et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

essayant de vaincre sa peur ... Empty
MessageSujet: Re: essayant de vaincre sa peur ...   essayant de vaincre sa peur ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:47

locki lui attrappa la main et battit lentement des ailes pour monter tout doucement sans brusquer la jeune fille.une fois à environ 20 m du sol,il lui lacha la main et s'ecarta d'elle lentement,A coup sur elle n'avait voler que quelques fois.puis il fit volt face et battit violement de ses ailes d'une envergure multiplié par deux depuis sa creation.il s'envola au dessus du chateau et appercu la tour des dortoirs.il cherchait des yeux la loggia et quand il l'appercu de ses yeux fins pleurant à cause du vent il descendit en piquer vers la plate-forme.une fois a 10 metre du sol il redeploya ses deux grandes ailes,se qui fraina sa chute et l'arreta net au sol.puis ses ailes dispparurent dans un grand éclat de lumiere blanche se qui contrastai grandement avec leur couleur.puis marchant jusqua la rembarde il fixa le ciel et appercu natsumi haut dans la ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

essayant de vaincre sa peur ... Empty
MessageSujet: Re: essayant de vaincre sa peur ...   essayant de vaincre sa peur ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:35

Natsumi avait longtemps hésité avant de s’écarter de Locki, elle appréhendait beaucoup la suite des évènements. Voler, n’avait jamais été une seconde nature chez elle, mais là, elle se situait au dessus de l’eau : ce prendre un arbre, un rocher, ou tomber de plusieurs mètres était moins grave pour elle que de se noyer dans l’eau de la cascade.

* maman ^^ *

Puis, au fur et à mesure de son envol, elle avait pris de la hauteur et commençait à se sentir à l’aise dans cet élément qui n’était pas le sien. Elle évoluait à sa guise. Puis, voyant que Locki était revenu à terre, elle piqua elle aussi une descente en piqué et vient se poser juste à côté de lui. Elle rentra ses ailes à son tour :

_ Merci ... C’était super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essayant de vaincre sa peur ... Empty
MessageSujet: Re: essayant de vaincre sa peur ...   essayant de vaincre sa peur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essayant de vaincre sa peur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peur... et ne sait pas ou elle est
» sarkosy,vous en avez peur?moi oui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Cascade-
Sauter vers: