Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sarkosy,vous en avez peur?moi oui...

Aller en bas 
+4
Elder Hakramar
Alerie Kurama
Natsumi Narushima
Locki V1.0
8 participants
AuteurMessage
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Empty
MessageSujet: sarkosy,vous en avez peur?moi oui...   sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:33

en voyant cela,pour ceux qui vote Nicolas Sarkosy,continuerez vous à voter pour lui?soutiendrez vous ce faiteur de terreur et se semeur de trouble?Moi je n'ai jamais pensé qu'il pouvais etre bon president car je n'approuve pas du tout ces idées,mais apres avoir vu cette video,qui est certe legerement exageré,je pense qu'il est vitale que nous n'ayons pas Nicolas sarkosy comme president.
attention,cette video pourrais heurté la sensibilité de certaines personnes...

<object><param></param><param></param></object>
Le vrai Sarkozy
envoy&eacute; par serval18
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Empty
MessageSujet: Re: sarkosy,vous en avez peur?moi oui...   sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:23

en effet ... C'est plutôt horrible, surtout la vidéo ...


Je pense que ce deuxième tour est vraiment mal ... Je ne pense pas que ségo fasse une bonne présidente, elle n'en a pas la carure (désolée pour tous ceux qui pensent le contraire, je vous agresse pas ^^ simplement se promener en tailleur blanc en chine et changer tout le temps d'avis n'est pas quelque chose de favorable ...

Maintenant Sarko ... Je n'avais jamais vu cette vidéo ... mais elle est vraiment explicite. Je n'avais jamais vu Sarkozy sous ce jour là ... Merci d'avoir posté la vidéo Wink

EDIT : c'éatit juste après avoir vu la vidéo ... En réalité ... Je n'ai pas vraiment changé d'avis XD


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Empty
MessageSujet: Re: sarkosy,vous en avez peur?moi oui...   sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:46

Franchement, moi aussi j'en ai peur... Bien que Ségo c'est pareil, mais une chose différencie a mes yeux!!! Sarkozy, même si il ne le montre pas est rasciste... Vous vous souvenez quand il y avait les émeutes et qu'on métait le feu au voitures dans les banlieues? Il l'a presque avoué, je préfère encore Le Pen, car lui au moins le dit ouvertement, mais malheuresement je pense que c'est lui qui va passé...

Préparé tous votre deuil...
Revenir en haut Aller en bas
Elder Hakramar

Elder Hakramar


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Celle qui nous a vu naitre et nous verra ( normalement ) mourir !
Date d'inscription : 12/04/2007

sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Empty
MessageSujet: Re: sarkosy,vous en avez peur?moi oui...   sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:07

bon , c'est un peu long, mais on apprends des choses, lisez le^^

Question pour un champion : Qui suis-je ?


Indice : aucun, mais vous aurez vite compris...


Issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime Nazi durant la guerre (vraies archives de la 'Stasi') et qui a fuit la Hongrie pour éviter le jugement pour collaboration.

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes à la solde d'un mouvement qualifié de 'révisionniste'.

je ne peux pas être le candidat de la «rupture» ou de la «nouveauté» ...

La politique j'y suis rentré sous Giscard ! Il y a 30 ans!

J'ai été ministre, député, maire, président de Conseil Général.

Manipulateur ? Je ne suis pas ...! Quelquefois c'est vrai.

Lors de la catastrophe de Tchernobyl j'étais 'le' délégué interministériel au nucléaire, qui a mis en place une campagne d'information ou de 'désinformation' sur le nuage de Tchernobyl ! Stoppé net ! Aux frontières de la France. J'ai toutefois pris soin de ne pas faire apparaître cet épisode de ma vie politique dans ma biographie officielle sur le site Internet du ministère de l'Intérieur.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques en profitant de la décentralisation de Jean-Pierre...'Oh le con ... trahir n'est pas mon problème, seul le résultat compte ' .

J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais ces entreprises ne soient privatisées devant les député(e)s représentant du peuple à l'Assemblée Nationale...

Mais... comment dire oui... j'ai renié cet engagement en 2006 et voté pour une privatisation de GDF et la fusion avec Suez, mais attendez, trop d'ami(e)s de l'UMP voulaient voir la coupe du monde de football en Allemagne offert par Suez..., alors je peux mentir un peu...

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser ce qui à permis à ce con de LE PEN d'être au second tour...) je profite.

Je suis indirectement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et des propos qui auraient été insultants envers les jeunes habitants de ces banlieues?

FAUX enfin ... bon... oui j'ai affirmé que les policiers n'étaient pas en cause... bon un enregistrement prouve le contraire et alors ? Ils sont mis en examen? No Comment...

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse des enfants les expulsant, avec parfois des séparations... c'est pas grave, ce sont des étrangers : Portugais, Espagnol... quoi? non pas cela... des gens du continent Africain...

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale.

Mais bon, il n’a pas mis le bras droit en avant et fait ' Zic Nico'.

D'ailleurs mon plus proche conseiller politique, 'Patrick Devedjian', est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême droite terroriste et antisémite.

J'ai repris l'un des slogans de l'autre J-M Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes ».

Manger dans l'assiette pourrie du voisin je m'en fous, seul le résultat compte.

D'ailleurs je peux me vanter d'avoir la sympathie de l'électorat du Front National.

Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néo-conservateurs américains m'apprécient beaucoup (soutien écrit). Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait modifier cette photo (pratique rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).

J'ai déclaré que je souhaitais voir «pendus à un crochet de boucher» ceux qui ont mis mon nom sur les listings de l’affaire Clearstream.

Bon, une phrase empruntée à une référence : Hitler qui lui aussi voulait voir «pendus à un crochet de boucher» ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui... ceci est aussi véridique que le reste !

Lors d'une visite 'électorale' en Corse, à vos frais pauvres contribuables, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île.

Cependant un enfant s'est gravement blessé le même jour en randonnée et il est mort (information de Corse matin), il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, j'avais l'hélicoptère : une vie, pour un peu plus d'arrogance ... facture 1000euros HT / par heure.

Je suis, je suis...



Nicolas Sarkozy


Seuls 4.5% de la population sont au courant ; avec l'aide de l'Internet près de 40% le sera avant l'élection. NON il ne passera pas ! Il n’est plus Ministre de l'intérieur... depuis quelques jours.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Empty
MessageSujet: Re: sarkosy,vous en avez peur?moi oui...   sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:29

Oui c'est sarkosy (un peu exagéré certe...),mais ça resemble vraiment à la bio de Hitler!
Pour tous ceux qui sont allez jusqu'en troisieme,ou meme apres ou qui se sont un peu interesé,hitler à eu à peu pres le meme passé que le Nicolas sarkosy actuel,et vous remarquerez(meme si sa n'a rien avoir...)que le ressemblance n'est pas qu'historique,elle est aussi phisique!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Empty
MessageSujet: Re: sarkosy,vous en avez peur?moi oui...   sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:37

Lol... un peu ciblé comme sujet. Un peu trop justement...

Elder > Trouve nous peut-être le même questionnaire avec Ségolène Royale. On sera peut-être en mesure de donner un avis... ( et me sors pas, y en a pas lol XD. Tout le monde en politique est tâché... Que ce soit elle, sa famille, ou son parti ! )

Mais moi, ça me fait un peu penser aux CPE. Beaucoup de négatif prôné, mais pas de quoi faire la différence. On crie au scandale, mais au final, on va devoir choisir entre les deux...

Autrement, si ça vous dit : http://sitoyen.fr/mon-vote-a-moi/mon-vote-a-moi.php

C'est un petit test ( non définitif ! ^^ ) sur les questions principales du programme des candidats au premier tour. A la fin, vous aurez les pourcentages de ceux qui vous sont le plus proche, mais bon, 35 questions, c'est pas assez pour le déterminer vraiment... mais c'est amusant ! ^^

Par exemple, des questions où l'on répond par J'approuve, Je n'approuve pas ou Sans Opinion.

Citation :
1 ) La réduction du temps de travail est une condition indispensable pour créer des emplois.

2 ) Un meilleur fonctionnement de l'État passe par la réduction du nombre de fonctionnaires.

3 ) Il faut maintenir l'interdiction de l'euthanasie.

4) Il faut garantir un service minimum en cas de grève

5 ) Tous les résidents étrangers doivent pouvoir voter aux élections locales.

6 ) L'impôt sur la fortune (ISF) doit être augmenté.

7 ) Il faut annuler la dette des pays pauvres sans conditions.

8 ) Il faut dépénaliser la consommation du cannabis et autres drogues douces.

J'ai sélectionné ces questions parce qu'elles me paraissent intéressantes...
Mais moi aussi, j'en ai une, qui va peut-être vous énerver. XD Combien d'entre vous ont l'âge de voter ?
Moi, j'ai 19 ans, mais je ne me sens pourtant pas capable de comprendre toutes les subtilités économiques ( car je crois que c'est surtout pour cela que l'on doit voter ) du Monde du Travail. Et ce n'est pas parce qu'on a eu un employeur une fois qu'on doit se réclamer cette prétention.

Voilà voilà ! ^^

En réalité, j'ai un peu la trouille de voter. Mais au final, je ne pense pas que ça changera grand chose... du moment qu'il ne s'agit pas des extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Empty
MessageSujet: Re: sarkosy,vous en avez peur?moi oui...   sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:18

Bon désolé de vous gacher votre joie mais comme le dit Liam on pourrait sortir ça pour ségolène et cette vidéo montre tout les mauvais coté de ce cher nabot. Vous pouvez avoir les avis que vous voulez mais vous ne devez pas les imposer comme ça aux autre. Je dis pas que je suis pour saekozy ou pour ségolène, simplement que sur un forum on ne peut pas balancer ce genre de trucs qui pourrait être qualifiés de propagandiste.

Et puis Elder je sais pas d'ou tu le sors ton questionnaire mais je peut t'affirmer qu'il est bourré de conneries sois disantes véridiques et que tu peut pas prouver.

Je suis pas contre un débat la dessus (et même pour) mais exprimez vos avis avec seulement vos propres argument et non en vous appuyant sur çe genre de documents!

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Empty
MessageSujet: Re: sarkosy,vous en avez peur?moi oui...   sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:55

Je savai qu'c'était un tarer, mais a se point là....merci pour la vidéo
(et y a des gens qui vote pour lui en plus, tssssssss....)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Empty
MessageSujet: Re: sarkosy,vous en avez peur?moi oui...   sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:09

Citation :
et y a des gens qui vote pour lui en plus

Kratos ? Voilà exactement le genre de chose que dénonçait Dorgoth juste avant, si tu as pris le temps de lire...

Citation :
hitler à eu à peu pres le meme passé que le Nicolas sarkosy actuel

Tu te rends compte de ce que tu dis ? C'est comme si moi je te traitais de facho parce que tu as le look d'un skinhead...

Citation :
je préfère encore Le Pen

Alors là, on nage en plein délire... oO Les extrêmistes ? Pourquoi pas un dictateur aussi ?

Ensuite, je pense que si vous avez tous des idées si précise, à votre âge, j'aimerais bien que vous répondiez à mes questions. Ca vous laissera une chance de vous exprimer plutôt que de donner des commentaires fascistes.

Citation :
1 ) La réduction du temps de travail est une condition indispensable pour créer des emplois.

2 ) Un meilleur fonctionnement de l'État passe par la réduction du nombre de fonctionnaires.

3 ) Il faut maintenir l'interdiction de l'euthanasie.

4) Il faut garantir un service minimum en cas de grève

5 ) Tous les résidents étrangers doivent pouvoir voter aux élections locales.

6 ) L'impôt sur la fortune (ISF) doit être augmenté.

7 ) Il faut annuler la dette des pays pauvres sans conditions.

8 ) Il faut dépénaliser la consommation du cannabis et autres drogues douces.

J'ai trouvé une définition intéressante là dessus...

Un facho, de nos jours, c'est une personne qui fait preuve d'autoritarisme excessif,d'un caractère dictatorial.

On donne son avis, on ne cherche pas à avoir raison à tout prix car notre avis est forcément subjectif et toute personne est libre de contredire, sous réserve d'avoir un minimum d'arguments, ce qui ne s'est pas vu encore beaucoup dans ce sujet. Ou alors vous avez confondu arguments et insultes ! ( référence à Hitler, etc... moi je prends pas ça à la légère... je m'en formalise peut-être trop oO )

Alors prennez garde ! Ne tomber pas là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Empty
MessageSujet: Re: sarkosy,vous en avez peur?moi oui...   sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:55

Déjà, à vrai dire, je m'en fout quelque peu (enfin pas vraiment mais un peu)

-> Pas français
-> Même si je l'étais, pas droit de vote

Je souhaites juste que ce soit Ségolène, car à kon humble avis, si Sarko vient au pouvoir, il est fort possible que les noirs et arabes seront boutés petit à petit de la France, créeant des vagues de violences. Et voulant faire mes études en france c'est mort.

Sinon apart ce détail, je m'en fout plus quee royalement.

Ensuite, Ségolène veut rendre la Polynésie indépendant, or cet archipel ne pourrait jamais survivre toute seule, si elle est encore "vivante" aujourd'hui, c'est à cause du financement de la France. Et si elle devient indépendante, à mon avis là bas c'est mort...

Dans les deux cas, il y aura des mitigés... Fallait voter Bayrou!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Empty
MessageSujet: Re: sarkosy,vous en avez peur?moi oui...   sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:30

je suis d'accord avec quelques uns : celui qui a fait cette vidéo a mis uniquement des points négatifs ... On pourrait également faire la même de ségolène ... Son modèle est qui déjà ? Ah oui ! Mittérand ... Magnifique président lui ... Probablement le pire ...

Pourquoi veut elle nommer Bayrou premier ministre ? Uniquement pour avoir des voix ... Ce n'est même pas sûr qu'elle le nomme après avoir remporté (si elle les remporte) les élections...

En plus, cette femme est vraiment focu : elle prend ses décisions sur un coup de tête et change d'avis d'une seconde à l'autre ! Si vous voulez une france stable, vous n'êtes pas dans la merde ...

Losrqu'elle a pris la décision de nomme Bayrou premier ministre, son parti n'était même pas au courant ! Hollande, son mari, l'a su par les médias en rentrant chez lui ! Ouao ! quelle magnifique candidate, à prendre position en fonction des autres et en se préocuppant de leur avis, naturellement ...

On ne parlera pas de son magnifique tailleur blanc en chine et de tout ce qu'elle a pu critiquer les autres candidats, tout ce qui fascine les gens c'est quoi ? Faire comme en Allemagne avec A,gela Merckel !

Une femme présidente ? Je suis pour, mais pas Ségolène !


Et désolée Locki, mais la ressemblance entre Hitler et Sarkozy ... Tu vas sûrement trop loin ... Et puis la ressemblance physique ça ne change franchement rien à la question (même si je ne trouve pas XD) ! je vois pas vraiment ce qui pourrait dire que Sarkozy est sur les pas d'Hitler ... C'est vraiment énorme ...


Enfin voilà Very Happy Mon avis sur la question ^^

Mais ça reste mon avis, et si c'est pas le votre, c'est pas moi qui vais vous changer votre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Empty
MessageSujet: Re: sarkosy,vous en avez peur?moi oui...   sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:23

ah mais je peux vous en trouver des videos sur segos...elle aussi en à eu...et c'est pas bien pire...enfin bon,moi de toutes façon je pense que si j'avais l'age de voter en connaisance de tous les programmes de chaquun,j'aurrau voté blanc...personne ne me convien,il ne pense qu'à l'argent,meme José bové(c'est comme cela qu'on l'ecris?)est corrompus,et c'est bien naturel,il faudrai vraiment pas etre humain pour resister à ce poids...enfin bref,tant qu'il n'y aurra pas de partie utopiste et évolutionnaire(oui oui c'est bien évolutionnaire),je crois que je voterrai blanc,meme si ,malheureusement,ces suffrages ne sont meme pas compté dans les scrutins(ça c'est vraiment grave....surtout pour un pays "democratique").
Enfin pour finir,cette video que j'ai poster...c'était aussi pour fair un peu de points en plus ,et qu'on monte dans le classement...^^

ah j'allais oublier:
Citation :
Tu te rends compte de ce que tu dis ? C'est comme si moi je te traitais de facho parce que tu as le look d'un skinhead...


alors pour ma defence,tous d'abord,je n'ai pas le look d'un skined,et en pluis ton propos est incoérent et n'as strictement rien avoir avec ce que j'ai dis,j'ai ecris cela,en comparaison à son histoire son comportement qui possède (certe,minim)une ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Empty
MessageSujet: Re: sarkosy,vous en avez peur?moi oui...   sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:50

lol

dans quelques années, présentes toi ! et propose ton programme utopique !


Je voterais pour toi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Empty
MessageSujet: Re: sarkosy,vous en avez peur?moi oui...   sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:21

Citation :
Tu te rends compte de ce que tu dis ? C'est comme si moi je te traitais de facho parce que tu as le look d'un skinhead...


alors pour ma defence,tous d'abord,je n'ai pas le look d'un skined,et en pluis ton propos est incoérent et n'as strictement rien avoir avec ce que j'ai dis,j'ai ecris cela,en comparaison à son histoire son comportement qui possède (certe,minim)une ressemblance...[/quote]

lol... Tu n'as pas compris l'image ?
Je ne me souviens pas t'avoir croisé dans la rue, alors :

Citation :
alors pour ma defence,tous d'abord,je n'ai pas le look d'un skined

ça... C'est vraiment ce que je voulais dire... -_-
Je trouve ça simplement triste de dire des trucs pareils sur la ressemblance des gens. De plus, je ne pense vraiment pas que Sarkozy soit raciste, je pense même que c'est loin d'être le cas.

Citation :
Un facho, de nos jours, c'est une personne qui fait preuve d'autoritarisme excessif,d'un caractère dictatorial.

Citation :
...Ou alors vous avez confondu arguments et insultes !
[...]
Alors prennez garde ! Ne tomber pas là-dedans !

D'ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais on critique les gens qui luttent contre le problème de l'immigration, quel que soit leur parti. Mais franchement, je n'aimerais vraiment pas être à leur place. Prendre une décision si importante pour la vie d'autant de gens.
Avouez que ce n'est vraiment pas facile, et même triste des fois. Alors, à leur place, je ne saurais pas du tout quoi faire. Seulement certains doivent prendre des décisions, et notre seul rôle est de les critiquer, de crier au scandale, tout en restant chez soi, à regarder les débats télévisé.

C'est pas triste ça ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Empty
MessageSujet: Re: sarkosy,vous en avez peur?moi oui...   sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:38

et bein oui ,t'as tous compris...c'est pour ça qu'on est là!!!^^(je deconne...)non moi je pense pas qu'il panique trop sarkosy quand il prend des decisions ,(dans le genre de dire des conneries?)je le trouve meme un peu trop decontracte...mais bon,sinon pour ce qui est du racisme,alors t'inquiete,c'est sur qu'il l'est!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Empty
MessageSujet: Re: sarkosy,vous en avez peur?moi oui...   sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:09

Moi je pense pas... C'est pas un réponse aveuglée, mais je pense plutôt qu'il est protectionniste. Peut-être on pourrait le lui repprocher, mais dis-moi, que penses tu de ça ?

Citation :
5 ) Tous les résidents étrangers doivent pouvoir voter aux élections locales.

Je me demande ce que tu en penses. D'ailleurs, si tu avais un avis sur les autres questions que j'ai posé, j'aimerais bien en parler aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Empty
MessageSujet: Re: sarkosy,vous en avez peur?moi oui...   sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:23

je pense tous simplement qu'il n'as pas tellement le choix,si il l'interdissait,il serai encore plus montré du doigt(c'est peu dire...)et il cherche en otorisant cela à se montrer democrate,ce qu'il est d'un point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Empty
MessageSujet: Re: sarkosy,vous en avez peur?moi oui...   sarkosy,vous en avez peur?moi oui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarkosy,vous en avez peur?moi oui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quoi jouez vous (si vous jouez ^^)
» Vous avez demander Kaze ?
» Comment avez vous connu tara ?
» A peur... et ne sait pas ou elle est
» sego,vous l'aimez?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Hors jeu et Flood :: Bla-Bla.-
Sauter vers: