Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sego,vous l'aimez?!

Aller en bas 
+8
Nyuu Rokujô
Zelos Ijaka
Dark Ezeckiel
Natsumi Narushima
Mathilde Spencer
Allen Gewall
Liam Caemghen
Locki V1.0
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:44

(en reponse au debat sur Nicolas Sarkosy...)bon regarder ces images,elles parles d'elles meme...
</param></object>
La vraie Ségolène
envoy&eacute; par eloi_m


vous vous imaginez, etre diriger par cette femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:13

Citation :
vous vous imaginez, etre diriger par cette femmes?

Moi, je peux le concevoir si les seules preuves sont là. Je trouve que c'est un peu mesquin de faire coller des images et des gaffes ( genre le truc de la Chine ). Encore, la vidéo sur Sarkozy était contestable, c'est sûr. Mais là, c'est encore moins intéressant.

Moi je te demande personnellement.
Pourquoi tu ne voudrais pas être dirigé par cette femme ? Mais avec tes propres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gewall

Allen Gewall


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : je sens ce que tu ressant,
Date d'inscription : 01/03/2007

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:26

c'est vrai que s afait un peu peur, elle a tendance a dir un peu n'importequoi mais bon aprés tous si elle est éllus on n'à pas a discuter ça parce que c'est une majorité du peuple qui la éllu et donc.... pareille pour sarco

moi je dit entre la peste et le colléras on choisis pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://gotika.kanak.fr/
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:30

Moi je pense que le projet de ségo n'était pas assez construit, c'est pour ça qu'elle n'a pas gagné! Sinon, les élécteurs de Bayrou auraient voté pour elle, c'est sur!

Mais c'est vrai qu'on peut être dirigé par des femmes! P*t**n quoi arrêtez votre machisme!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:04

être dirigés par une femme, je suis pour, mais pas la Royal, NON !

Elle est complètement folle cette femme ! Enfin bref, elle n'est pas passé ... C'est le principal ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:22

Parce que t'étais pour Sarko toi?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:03

disons que j'étais contre sego ... Et par élimination ... ça donnait Sarko ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:39

C'est pas drole! -_-°

Par élimination, ça peut aussi donner vote blanc.

J'étais contre Ségo, mais contre Sarko!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:58

Eh ben moi, je dis...

Euh...

Qu'est-ce que je dois dire, déjà ? M'enfin bref...

Ségolène aurait pu faire une très bonne Présidente de la République, car elle aurait été entourée de gars très biens !

François Hollande, et surtout Rhebsamen (le gars qui la présente au début de la vidéo, maire de Dijon).
M'enfin.

En plus, Sako a fait une connerie de langage, lui aussi. Mais tout de suite, on en parle moins ! (il avait dit "l'héritation", si je me souviens bien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:16

pour ma part, la connerie de langage, comme tu dis (lol) m'en fou un peu ! ça arrive à tout le monde ... Mais elle ne connait pas la france, et croit que l'argent tombe du ciel ... C'est plus grave ...

Mais de toute façon, sarko est passé ... Et on verra bien s'il fait ou non des conneries ! (j'espère que non .... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:59

et bein moi d'apres le journal de ce soir,je peut te dire qu'il commence bien en conneries...
et sinon(aucun rapport mais...),je voulais te demander, tu serai de quel parti,tu en à une petite idée?non je te demandais ca parce que c'est tres grave de dire,je voterai pas sego donc par elimination ca donnerai sarko...
je sais pas si tu te rend compte,mais sarkosy,qui est maintenant elu president,ets un veritable dictateur,il est pro americain à fond,et ne defend que les gens qui possèdent beaucoup d'argent(soi une minorité de la pop.),je trouve que c'est assez grave ce que tu vien de dire,surtout que les preuves sont là,tu a vu la vidéo que j'ai posté?
avec notre prof de francais,dark et moi avons lu un long passage du debat et l'avons analyser pour endecripté les messages caché qui y était glissé,et on peut te lme dire...CA FAIT PEUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:07

je veux pas vraiment contredire tout ce que tu viens de me dire mais je suis beaucoup plus sarkozy que royal ... (disoulée ^^)

On peut parler des rumeurs qui courent sur sarko, ok, mais alors, celles qui courent sur ségo ?

Petites énumérations de ce qui s'est passé à côté de chez moi :

_ trois camions citernes ont explosés et ont provoqué la destruction d'environ 5 industries ... Vous pensez ce que ça fait pour ceux qui ont mis toute une vie à construire quelque chose qui se détruit en à peine une heure ?

_ un car a cramé dans ma commune, à quelques mètres de chez moi et environ 130 voitures ont brulé aux alentours de chez moi ...

Sans compter naturellement les cinq pompiers et gendarmes qui ont été blessés !

Et ça, c'est la droite ? Je ne pense pas ...
Surtout lorsque Mme Ségolène Royal affirme dans son discours qu'elle ne va pas laisser passer cette défaite ...

Sans compter les rumeurs (je ne prend pas vraiment appuis dessus, ce ne sont que des rumeurs mais ...) qui disent que Sego aurait menacé Hollande de ne plus voir ses gosses si elle n'était pas élue candidate du PS aux élections ...

Et pour finir ... Je trouve plutôt ses idées contradictoires lorsqu'elle nous dit qu'elle veut mettre un flic à côté de chaque femme (vive la dette de la france qui ne fera que de se creuser ...) et qu'elle ne connait aucun chiffre ... Toi qui es à EDF, tu devrais savoir que ce n'est pas 17% mais entre 50 et 78 % ...

Sur ce, ... peace ^^ (je n'aime pas trop ce genre de débat où on finit toujours pas s'engueuler, mais là, fallait que je le dise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Ijaka

Zelos Ijaka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:34

Toute façon, je trouve que meme si sa avait était Sego, ou Sarko, on auraient étés tout autant dans la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:46

Moi je suis assez d'accord avec ce que dis Natsumi.
De plus, il y a des mots qu'on n'a pas non plus laissé passer avec Sarkozy... du genre le karcher qu'on ressort à chaque fois. Bon, en même temps, ce n'étais pas très malin de sa part sachant qu'on l'attendait au tournant.

Locki, réfléchi un peu quand tu parle... Il faut un peu arrêter de diaboliser la droite et Sarkozy. Ce n'est ni un dictateur, ni un facho. Par contre, des idées comme les tiennes, sans fondement ( il suffit de regarder les vidéos sur lesquelles tu te bases pour donner ton avis qui n'ont quasiment aucun intérêt, comme je te l'ai déjà dit par mp. ), sans véritable argument et totalitaire, c'est une pensée facho.

Le Pen aurait été dictateur, Olivier Besancenot et son parti également peut-être. Mais même, dans notre société actuelle, on ne peut pas devenir dictateur. Les gens sont bridés, et le président ne possède pas tant qu'un Premier Ministre en puissance.
Alors il faut arrêter de dire des choses pareil, comme comparer Sarko et Hitler. C'est une insulte pour n'importe qui, personne ne mérite d'être traité comme ça.
On est plus au temps de la Révolution Russe ! A cette époque, on pouvait voir rapidement l'avènement d'un dictateur.
D'ailleurs, je me dis que les jeunes n'ont rien compris à ça quand je vois des aberrations comme le Front Guévariste, les partis se disant "trotskistes", etc...

Il ne faut pas parler de certaines choses quand on a pas un avis global de la situation.
Parce que je vois ton autre sujet. Sarkozy ? En avoir peur ? Moi je n'ai pas peur d'un homme. On est pas sous l'Occupation, je trouve que ça ressemble à du colportage, et à une idée reçue qui se communique.

Franchement, vous avez peur de quelqu'un ? D'un homme politique ? C'est toujours un homme...
Et au final, je voudrais dire que c'est la même chose des Etats-Unis. Déjà, aucun français n'est pro-américain, c'est pas compatible avec notre nationalité ! XD
Mais, si tu déteste tellement les américains, dans ce cas-là, tu devrais être capable de voir leur situation avec du recul, et d'être capable de t'en servir pour améliorer ta pensée sur notre société française.
C'est facile de renier tout en bloc, mais les américains ont aussi réussi des choses mieux que nous. Et ça, depuis des années. ( Et me sors pas que non, parce que là, ta crédibilité serait remise en cause... -_- )

Alors, dans ce cas-là, il faut arrêter de suivre si facilement la masse d'anti-américain. Si tu pense les avoir cerné si facilement, tu devrais savoir qu'on peut se servir des réussites des autres pour adapter notre situation sans pour autant échanger la France contre les Etats-Unis... -_- Tu l'avais compris, j'espère ?

( C'est ma réponse à tant d'anti-américain qui ne sont pas capable de faire la différence entre le pro-américanisme et les gens qui pourrait vouloir s'inspirer des choses qui marche, et pas seulement avec les Etats-Unis. Si on utilisait toutes les choses qui marchent dans toutes les cultures différentes, ça serait merveilleux, non ? lol, je fais mon utopiste là ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Rokujô

Nyuu Rokujô


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre
Date d'inscription : 22/04/2007

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:38

Personnellement, je suis plus pour Ségolène Royal que pour Nicolas Sarkozy. Ce n'est pas parce que je n'aime pas la tête de Sarkozy (même si il est pas beau, faut l'avouer ^^), c'est par rapport à ce qu'on a eu lorsque Sarkozy était 1er ministre, c'était un echec.

Et même si Ségolène n'est pas passée, même si il y a eu beaucoup de rumeurs à son sujet, j'était totalement contre Sarkozy et je le suis encore. Il n'y a qu'à regarder la façon dont il s'exprime : elle montre parfaitement qu'il est doué pour parler et donc surement pour manipuler.

Enfin ceci n'est que mon avis !^^ Chacun ses goûts !^^

(et vive la politique ! cheers lol J'aime pas la politique, il y a toujours des conflits...)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:47

c'est sûr qu'avec Sego, il n'y a pas de problèmes (vu qu'elle ne sait pas parler xD)

Non, mais pour continuer sur la pensée de Liam, Sarkozy a peut être dit qu'il voulait construire, ou plutôt maintenir l'amitié France-USA, mais il a aussi dit que cela ne signifiait pas forcément qu'ils aient les mêmes idées (je ne sais plus exactement ce qu'il a dit, c'est dans son 1er discours en tant que "Président").
La guerre en Irak était probablement dissimulée la dessous : Oui, on peut être amis avec les américains, mais pour faire la guerre avec eux aux Irakiens, c'est non !

Et pour rejoindre encore une fois ce que dit Liam, comparer Sarkozy avec Hitler est stupide : surtout quand on dit que la ressemblance est physique (disoulée nico je t'aimmmeee ^^) ...

Enfin bref ^^ ça reste de la politique ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:00

vous verrez bien...dans cinques années...ce qui restera de la france...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:43

rooo quel pessimisme ! xD

de toute façon, il faudra faire avec 5 ans minimum, qu'on l'aime ou non, alors ça sert plus à rien de râler ! La france a tranché, et c'est tout ^^ c'est trop tard maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:48

GG... Toujours aucun avis et aucun argument...

Te contente-tu d'avoir alors peur parce qu'on te le dit ?
Bon enfin bref... De toute façon, même si a aurait été pire avec Ségolène Royale, on ne le saura jamais !
Mais quant au fait qu'il ne restera plus rien de la France, je te retourne la question. Qu'est-ce qui fait en sortes que tu penses que cela aurait été mieux avec Ségolène ?
( Bon, je dis ça mais je ne pense pas que tu vas répondre.... -_- )

Qui sait ? Peut-être bien qu'avec elle, on aurait tous été riches pendant 2 semaines, et ensuite, ça aurait été la crise économique ! XD Mais bon, comme je le dis, on ne saura jamais !

Mais y a un truc qui m'interpelle... C'est les gens qui ont profité de faire des débuts de manif et brûlé des voitures, soit disant à cause de Sarkosy. Je trouve vraiment ça aberrant. On pourrait pas d'abord attendre qu'il fasse quelque chose pour réagir ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:05

déjà que ça soit Ségo qui demande aux casseurs de calmer un peu tout ça, pas que ça soit hollande ... J'ai trouvé que ce n'était pas son boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:27

Moi je dit qu'aux prochaines éléctions je pourrait voté donc...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:31

vi mais peut être que des gens supers qui nous proposeront un programme utopique se présenteront : peut être qu'il y aura des candidats qui trouveront le moyen d'à la fois supprimer la dette, d'enrichir les français, de baisser les prix, de régler les problèmes que les USA ont créés (notamment la guerre en Irak) et de nous supprimer nos classe de 35 élèves ! sans compter donner un bon coup de pied au cul de certains profs qui ne glandent rien !


Ok, je vais me coucher ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:42

Et qui nous fasse arrêté de payé la retraite de ces putains d'Américains...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:58

En même temps, désolée de gacher vos espoirs, mais soit ce serait un miracle, soit ce serait un menteur!
Revenir en haut Aller en bas
Elder Hakramar

Elder Hakramar


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Celle qui nous a vu naitre et nous verra ( normalement ) mourir !
Date d'inscription : 12/04/2007

sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:05

oulalalala... sa deviens carrement nimporte quoi !
Dequoi " putains d'americains" ... sa veux dire quoi sa, pas parsque vous n'aimez pas G.B que tout les américains sont de c** !!
Je suppose aussi que tout les américains sont gros et riche ??
En plus serieusement on dit que Tara se meurs mais si on fais des post de politique sa mine un peu le tout... enfin...

ouais bon je dit sa un peu pour me faire un autre post mais, bon c'est vrai quoi-euh ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sego,vous l'aimez?! Empty
MessageSujet: Re: sego,vous l'aimez?!   sego,vous l'aimez?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sego,vous l'aimez?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Hors jeu et Flood :: Bla-Bla.-
Sauter vers: