Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Même l'Elu suprême prend des douche...XD

Aller en bas 
+3
Michiyo Izuki
Sylphide Du Souffle
Zackt Elïandre
7 participants
AuteurMessage
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:51

Zackt arriva en serviète dans le complex des douches mixtes. Il ouvris la porte du rotenburo et posa ses affaire dans un coin sur un porte manteau.

Ah...de l'eau...bien bouillante comme je l'aime !!^^

Il descendis les marche du bassin et s'alonga dans l'eau écumante. Il prit une petite serviète qu'il trempa dans l'eau puis qu'il s'apliqua sur le front...Par la force de sa pensé il donna a la pièce a une ambiance tranquille, à la lumière tamisée...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:55

Sylphide ouvrit la porte des douches mixtes, une serviette enroulée le long de son corps posa ses affaires dans un coin et en vit d'autres: elle déduisit donc logiquement qu'il y avait quelqu'un (et oui elle est maligne^^). Elle chercha et aperçue une silhouette mais la vapeur la cachait et elle ne voyait pas bien qui c'était aussi elle déclama d'une voix forte pour qu'on l'entende:

Bonjour! moi c'est Sylphide, qui est là?

Elle vit la silhouette bouger mais rien de plus. Elle essaya de souffler un peu de vapeur en utilisant son contrôle sur l'air pour mieux voir, mais cela ne changea pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Re: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:29

Zackt réouvrit les yeux et releva la tête, une silhouette se découpait dans la brume de vapeur. Une fille...ha pas de chance...ses vêtement était a plus de trois mêttre de là, et a moin de les transporter par magie...il n'avait aucun moyen de se sortire de là...

Euh...c'est moi...

La réponse qui tu...forcément... n'importe qui, dans un moment pareil, cacherait son identité a moin d'être certain de ne pas s'en sortir...Zackt espèrait...et oui l'espoir fait vivre...

°°Youhou...j'ais du gagné 3 seconde 5 avec ce vieu truque...XD°°
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:14

[eh ben transporte les par magie gros malin, t'es l'élu suprème, non?lol]

Sylphide en avait vraiment marre de cette vapeur qui lui empêchait de voir son interlocuteur, allors un vent fort se leva et commença à souffler toute la buée. Alors,.....
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Re: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:04

Michiyo qui voulait se detendre un peu après une journée fatiguante entra dans le rotenburo... Une seviette autour d'elle Michiyo mis un pied dans l'eau chaude quand soudain elle sentit un air glacial et la buée disparu... Elle appercu un fille qui soufflait de toutes ses forces, et un autre jeune homme qui avait l'air d'etre mal a l'aise [on se demande pkoi ^^"] aux cheveux blancs... Une grosse gene s'installa et Michiyo resta plantée debout pendant quelques secondes...

"Heu ..... "
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Re: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:11

A ce moment,Mystie arriva pour rejoindre sa soeur...
Elle vit le gène de Zackt et grace à ces pouvoir évita la cata à celui-ci en éteignant la lumière...
Elle regardat,car elle y voit dans l'ombre la panique du peuple et....GLUP....Zackt chercher sa serviette...
Il était tout....nu.
Elle se retourna...
Pour ne pas....géner...
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Re: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:27

Zackt réalisa a ce moment sa bourde...en effet parmis les trois jeune fille l'une d'elle contrôlait l'ombre...Il avait sentît son aura mais c'était tout de même précipité sur sa serviète pour en accoutrer.

°°Oua...l'Elu Suprême sous son meilleur jour...-_-'°°

Il finissait de serer la serviète autour de sa taille lorsque la lumière se raluma brusquement...

Ah euh c'est vous...! Heu...

Bah...oui forcément...ca ne pouvais pas être quelqu'un d'autre...^^' Il glissa une meche de cheveux blanc derrière son oreille...feintant toujours un sourir géné...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Re: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:37

Michiyo sentit une grosse gene monter... Elle etait toujours debout donc elle s'assis dans l'eau..

"Heu... Salut ^^" .... Comment ca va aujourd'hui ?"


Michiyo essaya vite de changer de sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Re: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:33

Mystie était toujours retourné,elle vit de la lumière et se reretournat.
Elle vit tous ce petit monde,là,devant ellle.
Elle était encore toute rouge,ou plutôt écarlate...
Elle avait vu...Zackt
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Re: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:45

yumi entra sans remarquer le monde fou qu'il y avait.
quand elle en bouscula une , elle pris conscience...

-euh..désolé... qu'est ce qui ce passe ici? il y a une fête...

Quand elle appreçut zackt ..

°° ah oui ..éffectivement°°

Elle apprçus une fille ,de l'ombre, d'une couleur assez hinabituel . Zackt aussi d'ailleur ^^ puis remarqua Michiyo enfin une fille qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Re: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:00

Michiyo qui remarque qu'une jeune fille venait d'entrer en plus la reconnu dessuite, c'etait yumi !

"Salut yumi ^^" Heu ... Ce n'est pas trop une fete justement ... "



Michiyo essayer par tout moyen de detendre l'atmosphere...


"Et pour les presentations ... Qui se trouve dans cette piece ? ^^" Moi c'est Michiyo Izuki de l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Re: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:22

-tu choisis le bon moment dit donc ^^
YUMI ISHIMARU DE L'OMBRE
je vois bien que ce n'est pas une fête ....


elle faisait tout pour ne pas regarder le pauvre zackt . elle aallait partir car elle se sentait gêné aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Re: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:03

Zackt était toujours vétu de la serviète qu'il avait noué autour de sa taille.

Euh...Moi...c'est...euh...

°°Chouette enplus y'a la moitié de l'académie...-_-'°°

Euh...Zackt...

°°Oh puis merde a la fin...°°

Il essayait de sourire mais l'effet obtenu ressemblais plus a une grimace qu'a un sourire charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Re: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:39

Michiyo regarda attentivement le jeune homme, il avait l'air embarassé.. Il y avait de quoi. Ce nom de Zackt lui disait quelque chose... Mais oui bien sur ! L'elu supremme ! Zackt Elïandre !


"Zackt ? Comme Zackt Elïandre, l'elu supremme ?"


O° mwa: Il est plutot beau-gosse pour un vieillard ...
conscience: oué c'est vrai ca !
mwa: attend ?! j'ai bien entendu la ?! Tu es d'accord avec moi ??? Viiiite faut faire peter le champagne ! affraid °O
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Re: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:25

Zackt disciplina ses cheveux ébourifé d'un revert de la main. Le ton toujours plus rouge il dit :

Euh...enfaite...c'est moi...^^'

Il souriait toujours aussi bêtement mais essayait de se donner un air plus serieux...le resulta fut...pitoiyable...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Re: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:53

yumi éssayait toujours de ne pa regarder Zackt ....
Voir l'élu suprême comme ça..... elle était gêné...
elle remarqua son éspèce de grimace qui la fit sourire ...


°° même avec cette grimace il est beau garçon ....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais à quoi je pense moi?!°°
Revenir en haut Aller en bas
hasegawa shinigami

hasegawa shinigami


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Allume ta lampe et tu verras ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Re: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:28

Hasegawa entra a ce moment la dans le rotenburo avec une serviette qui enrouler son corps d'en haut de la poitrine jusqu'au haut des cuisses... Tout le monde avait l'air tendu...

" Heu......... Je crois que je tombe au mauvais moment .... ^^" "



Elle observa les gens dans cette salle, il y avait sa nee-chan [oui elle prend michiyo pour sa grande soeur ^^], la soeur de sa nee-chan, yumi qu'elle avait rencontrée a l'infiermerie, une autre fille qu'elle ne consaissait pas et... Et Zackt Elïandre l'Elu supremme !


"Tu ne serais pas Zackt Elïandre par hasard ?"



[PS : La plus grande idole de hasegawa, zackt elïandre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Re: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:02

La porte du rotenburo s'ouvrit dans un grincement léger. Une jolie jeune fille entra par la porte...enfin...encor une...Zackt ne savais plus ou se mettre...il cherchais désespérément un echapatoire...

Ouai...c'est moi pourquoi ??

Finalement il se dit que ce n'était pas en étant timide qu'il allais se sortire de cette drôle de situation...

Alors quoi de neuf les filles ??

°°Erf...voilà ça c'est fait...^^'°

Il s'assit sur une chaise longue, fixant les jeunes filles une a une. Puis il finit par s'allonger et a caller sa nuque contre ses mains jointes...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
hasegawa shinigami

hasegawa shinigami


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Allume ta lampe et tu verras ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Re: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:31

Hasegawa ecarcilla les yeux... Elle venait de le rencontrer ! Le vrai, le seul, l'unique Zackt Elïandre !


"Waaah ! J'ai toujours rever de te rencontrer ! Mais je ne pensais pas dans une telle situation ...."

Hasegawa s'assit a coter de lui [Mate pas hein xD] et le regarda... Elle lui sourie...


"Donc je presume que c'est toi le fondateur de ce manifique etablissement ?"


Malgres son jeune age, hasegawa avait un langague varié et elle etait tres perspicace
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Re: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:30

Zackt jetta un petit regard en coin a la jeune fille dont il ne connaissait pas encor le nom. C'était plutot étrange de voir quelqu'un qui connais déjà beaucoups de chose de vous alors que vous ignoré même jusqu'a son nom...Néanmoin il ne joua pas la carte de la méfiance, après tout chaque personne qui était ici était sous un contrôle beaucoups plus profond que celui d'une simple promesse. Il souriait, comme a son habitude, et ne cachais pas sa fierté.

Ah...vu comme ça...oui...mais enfaite Dark en fait beaucoucp lui aussi...^^

Il tapota sur un petit écrant tactile auprès de sa chaise longue. Il fit le tour de la salle avec les yeux et demanda a tout le monde...

Quelqu'un veut boire quelque chose ??

IL valida sa propre commande sur le clavier et quelques milisecondes plus tard un verre de cristal remplis d'un liquide aux alures tropicales apparu sur la tablette situé a gauche du clavier de commande. Il commença a siroter le doux nectar à la paille son éternel sourire toujours accroché a ses lèvres pales...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Re: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:54

[hj : mon pauvre, entouré par tant de filles...Allez je viens te donner un coup de patte^^...]

"Zackt!!"

Une jeune homme déboula, glissa et se ramassa la tête la première
dans le mur...Un "bong" sonore retentit. Llednar se releva, le nez en
sang, mais encore capable d'articuler il s'approcha de zackt et dis
:


"Dans la forêt...Horrible...Grosse bête...Avec une épée...Enfin pas une bête.."

Puis le jeune homme tomba encore uen fois avant de se relever. D'un
geste de la main il arreta de saigner du nez et ses bleus
s'effacèrent...
[hj pratique hein...]

"Viens vite!"

Sans prendre le temps de saluer qui que ce soit, il partit, espérant que zackt comprendrait que le devoir l'apellait...



[hj : court mais efficace...Allez bouge zackt^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Re: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:02

Zackt attendais toujours la réponse des jeunes filles quand Llednard entra. Il regarda avancé et fit une drôle de grimmace quand celui-ci tomba. Il se redressa sur sa chaise. Llednar débala une quantitée impressionnante de mots...sans queu ni tête. Mais Zackt saisi un mot...bien assez pour comprendre le reste : Vien. Il se leva, finit son jus de fruit a la hâte. Et dit :

Escuzer moi les filles...mais je dois vous laisser...


IL fit une jolie réverance, comme dans le temps, puis fonça vers la porte suivant Llednar. Juste avant de passer par celle-ci il jetta une dernier regard a la jeune fille qui questionnait a l'instant...


Si jamais tu veu parler de tout ça...tu peu toujours m'attendre dans la fôret...j'y passe souvant...

Puis il disparut de la vision des jeunes files...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Re: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:21

Mystie vit Zackt partir et partit aussi à d'autres occupations en lançant aux autres :
"Ciao les filles!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même l'Elu suprême prend des douche...XD Empty
MessageSujet: Re: Même l'Elu suprême prend des douche...XD   Même l'Elu suprême prend des douche...XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même l'Elu suprême prend des douche...XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite douche...
» Une bonne douche[PV]
» Douche (PV Azel)
» Douche écossaise (bah quoi ?^^)
» Zackt, Elu Suprême.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Les douches mixtes-
Sauter vers: