Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une bonne douche[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akitsuki Natsume

Akitsuki Natsume


Nombre de messages : 16
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Le feu
Date d'inscription : 21/01/2007

Une bonne douche[PV] Empty
MessageSujet: Une bonne douche[PV]   Une bonne douche[PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:58

Ne voulant s'extenuer à se prendre un bain dans le rotenburo ou aux thermes, il decida de se prendre une douche tres rapide.Akitsuki se dirigea tout d'abord aux vestiaires où ceci n'était pas mixtes et heureusement.Il deposa ses affaires dans une sorte de casier et prit une de ses serviettes blanches longues qu'il deposa autour de lui laissant comme tous les autres garçons voir son torse...Ce qu'il detestait vraiment avec ces serviettes.Akitsuki se dirigea vers les douches...Raah, il n'avait toujours pas changé et il n'y avait pas de cabines...Heuresement qu'il n'y avait plus personne dans les douches enfin pour l'instant.Il enleva tres tres lentement sa serviette et l'accrocha quelque part.Aki était tout nu dans les douches et appuya sur le bouton qui alluma la douche...Ca faisait vraiment du bien de se laver.Akitsuki fermait les yeux pour ressentir l'eau qui ruisselait sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une bonne douche[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche[PV]   Une bonne douche[PV] Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:12

Alya pénetrait dans les douches après une longue journée d'entrainement intensif avec son maître, Kratos-sama. Elle ruisselait de sueur, et elle avait encore du mal a se débarasser de la lumière qui fusait encore dans ses mains. Elle resserait ses poings enrôlés de gants en cuir pour faire disparaitre la force de son élement tout en se promenant dans l'Académie. La jeune fille détacha ses cheveux attachés jusqu'à lors pour les laisser tomber sur les bas de son dos, bercés par le vent de Thaliandre qui fusaient a travers l'entrebaillure des fenêtres.Elle traversa plusieurs couloirs, a cette heure n'étant pas bondé par les élus. Alya entra alors dans les douches, un nuage de vapeur l'acceuillant [mdr]. L'adolescente, dans les vestiaires, se débarassa de sa tunique poisseuse et passa sa main dans ses cheveux. Alors qu'elle s'avancait vers une cabine, elle sentit la précense d'un jeune homme dans la cabine suivante [comment as-t'elle fait?XD]Elle se débarassa de sa serviette et fila sous la douche. Elle laissa l'eau couler sur ses cheveux et éflleurer son visage pâle. Alors qu'elle entendait le jeune homme fredonner un air, elle lanca.

Salut! Je m'appelle Alya.

Tout en attendant sa réponse, elle continua sa douche tranquillement..
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Akitsuki Natsume

Akitsuki Natsume


Nombre de messages : 16
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Le feu
Date d'inscription : 21/01/2007

Une bonne douche[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche[PV]   Une bonne douche[PV] Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:27

Akitsuki sous sa douche tranquillement, fredonnait un petit sifflotement croyant qu'il était seul..C'et air, il le connaissait depuis son enfance, sa grand mère le lui chantait très souvent et c'était son air vraiment preféré.Lui, qu'il ne voulait pas rester longtemps dans ces douches, pour l'instant on dirait que ces le contraire...Lorsqu'une autre personne rentra dans la douche, il n'entendit rien, c'est juste au moment oû celle ci lui dit Bonjour et se nomma de son nom Alya.Akitsuki fut vraiment surpris dans sa cabine et glissa sur le sol faisant un bruit sonore [MDR], il se releva et eteignit l'eau puis passa la serviette sur son coprs comme d'habitude laissant voir son torse -_-

" Bonjour, je suis Akitsuki Natsume "

Il sortit de sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une bonne douche[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche[PV]   Une bonne douche[PV] Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:44

Alya, après avoir percut un bruit fracassant, sortit de sa douche, et enfila sa serviette autour de sa silhouette fine. La jeune fille sortit sa tête de la cabine, et vit un grand jeune homme, se tenant devant elle. Elle sourit.

Enchantée, Akitsuki.

L'adolescente se rapprocha d'Akitsuki et lui serra la main. Tandis qu'elle essorait ses cheveux après les avoir passer au dessus de son épaule.

Tu es nouveau?

Elle s'assit sur un banc a proximité de sa douche et observa le jeune homme qui de toute évidence n'était pas un ancien de Tara, sachant qu'elle ne l'avait encore jamais vu ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Akitsuki Natsume

Akitsuki Natsume


Nombre de messages : 16
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Le feu
Date d'inscription : 21/01/2007

Une bonne douche[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche[PV]   Une bonne douche[PV] Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:43

" Enchanté moi aussi ^^ "

Il lui adressa un tres joli sourire et lui serra la main.Akitsuki s'assit ensuite à côté d'elle ne voulant pas trop rester debout, même si il ne connaissait pas encore super bien Alya, elle avait l'air apparement sympas...et surtout, elle était très mignone.Akitsuki ne se voyait pas comme un nouveau mais comme lui même Akitsuki....Enfin bref, pour les autres, c'était normal ^^ Akitsuki lui fit un clin d'oeil tout en repondant.

" Oui, je suis nouveau dans Tara "
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une bonne douche[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche[PV]   Une bonne douche[PV] Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:04

Alya sourit au jeune homme tandis qu'elle passait sa main dans ses cheveux.

Je vois...^^.

Elle observa le jeune homme quelques secondes avant de se lever pour passa une serviette sous ses épaules.

Et tu te sens bien ici?dit-elle en glissant un sourire a Akitsuki, tout en faisant quelques pas dans les douches pour aller chercher son sac près de sa cabine.

La jeune fille saisit son sac en bandoulière. Alors qu'elle s'apprêtait à revenir auprès d'Akitsuki, elle apercut son oiseau par la fenêtre. Sa créature se contenta de lui glisser un regard profond enrôlé d'un cri aigu dissimulé par l'onde sonore des douches. Alya revint près du jeune homme, attendant toujours sa réponse tout en cherchant une brosse dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Akitsuki Natsume

Akitsuki Natsume


Nombre de messages : 16
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Le feu
Date d'inscription : 21/01/2007

Une bonne douche[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche[PV]   Une bonne douche[PV] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:37

" Bah normal...Si les gens étaient comme toi ça serait cool mais je sais qu'il y'en a des pas sympas enfin..^laisse tomber "

Il lui sourit.Akitsuki la regarda et lui fit un clin d'oeil, il remit sa boucle d'oreille qu'il avait enlevé pour pouvoir se laver...Sa boucle d'oreille était argenté enfin bref, il souriait toujours à Alya.

" Ici ça à l'air pas tres mal donc ca va...Je controle le feu et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une bonne douche[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche[PV]   Une bonne douche[PV] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:05

Alya sourit a Akitsuki devant son compliment et éclata de rire devant la fin de sa phrase.

Les gens d'ici sont très simpas. Il y a quelques personnes moins que d'autres, mais en principe tu seras vite intégré!^^

La jeune fille, a sa question, fit défiler ses doigts dans les airs en faisant apparaître des lumières a leur extremité, avant de dire en attendant sa réaction.

Je maitrîse la lumière...Bon, je me vais me doucher!

Alya traversa la pièce pour se rendre sous la douche, qu'elle avait abandonner quelques minutes auparavant. Elle referma la porte et laissa l'eau couler sur ses cheveux a nouveau, avant qu'Akitsuki ne reprenne sa place dans la sienne, voisine a celle de la jeune fille. Elle lanca.

Ca fait longtemps que je suis ici. Tu maîtrises bien ton élement?
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Akitsuki Natsume

Akitsuki Natsume


Nombre de messages : 16
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Le feu
Date d'inscription : 21/01/2007

Une bonne douche[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche[PV]   Une bonne douche[PV] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:14

Akitsuki la regarda se levait et se dirigait vers sa cabine de douche, Akitsuki fit de même aussi.Il la regarda et en souriant, il lui repondit.

" Je le contrôle très bien mais je suis venu ici car j'ai ce pouvoir et pour m'ameliorer..Enfin voila ! "

Akitsuki rentra dans sa douche et mit l'eau chaude mais en faite y'en avait plus donc Akitsuki posa sa main sur le machin pour amener la douche et y met de la chaleur et des gouttes d'eau chaude coulait à flot.Akitsuki prit tranquillement sa douche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une bonne douche[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche[PV]   Une bonne douche[PV] Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:57

Alya sourit.

Ah oui? Alors j'aimerais voir ça bientôt!

La jeune fille avait la facheuse habitude de tester les gens. Mais pour une fois, elle allait le laisser. Peut-être l'occasion de voir son pouvoir se présenterait elle? L'adolescente glissa sa main dans ses cheveux, et ferma les yeux tout en laissant l'eau couler sur ses joues pâles.

Ca fait longtemps que je contrôle bien mon élement. C'est grace à mon maître, Kratos.


Elle remercia intérieurement le jeune homme, sans qui elle n'aurait jamais atteint son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Une bonne douche[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche[PV]   Une bonne douche[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Les douches mixtes-
Sauter vers: