Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 duel contre Yumi ishimaru

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel contre Yumi ishimaru   duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:27

Hikari tomba aux sol :

argh ma jambe ques qu'elle a a me faire soufrir autent ?

puis il regarda sa jambe et il remarqua quelle etai assez bien etailler

urgh elle ma pa raté du tout jai une mechante entaille maintenant je vai plus tenir longtemps . Elle savait que je tiendrai pas si elle me touchai a cette endroit arf fodra que je fasse avec .

Hikari regarde Yumi qui etai toujour aux sol et cria :

Yumi relever vous aller finisson le combat .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel contre Yumi ishimaru   duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:52

yumi se releva en silence .... une sorte d'aura flautais autour d'elle. L'appelle de ses amie réveillère en elle l'envie de meurtre.... il avais ausé porter le coup sur elles. Malgré ses blessures elle envoya un gros coups de pied à la tête d'Hikari et se mit devant sa jambe en sang et l'attrapa......Crak...Yumi ne se reconnaissait plus...elle avait peur de se qu'elle avait fait.elle se retourna vers ses amies appeuré mais elle fit un petit sourire

-je ne dois pas être belle à voir ^^ ...
Ai-je gagné ou se n'es pas finit? tu as de la chance .... je ne l'es pas complètement cassé. Ce duel n'a que trop duré ...

A c'est mots Yumi toba épuisé .*ai-je gagné?*

au fur et à mesure qu'elle sombrait dans le comma elle se disait que se duel était idiot qu'elle avait fait du mal à quelqu'un *Pas étonnant qu'onme traite de monstre* une larme coula le long de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel contre Yumi ishimaru   duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 7:34

Hikari étant au sol a cause des coups porter par Yumi penssa :

"quelle force , cette fille a un grand potentiel de combat quand elle est concentrer ,se qui n'est pas mon cas en ce moment meme je n'ai aucune concentration , faut que je mette fin aux combat c'est le moment."

Hikari se releva tant bien que mal , pris Yumi et la souleva , recupera son sabre qui etai au sol et le fit reculer le plus possible et le planta dans le ventre a Yumi :

Mon dieu quesque je vien de faire !!! fau que je l'aide je ne veu pas quelle meur , faut que je l'enmene a l'infirmerie car mon but n'etais pas de la tué mai de lui faire decouvrir son potentiel de combat .

Pui Hikari retira son sabre du ventre de Yumi et la mi sur ses épaules et commenca a partir en direction de l'infirmerie mai tombat net a cause de sa jambe :

haaaaa !!!! Faut ... que ... je l'enmene ... coute que coute

Pui il se releva et reparti en direction de l'infirmerie et continua encore et encore pour qu'elle puisse etre soigner . Arriver a l'entrer de la salle des duels Hikari deposa Yumi contre le mur et ouvrir la porte pui la repri sur ses épaules et reparti en direction de l'infirmerie et tomba de nouveau :

Faut ... que .... ji ... arrive ....au peril de ma vie

pui Hikari fit un comma.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel contre Yumi ishimaru   duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:43

Kumoki et michiko avaient odservé avec attention la fin de ce duel et elles avaient manqué intervenir en voyant le comportement d'Hikari mais ce dernier c'était rétracté à temps.
Elle courrure en direstion des deux corp.
Forte heureusement Yumi était faible mais elle sens sortirait avec un peu de repos.


"-Il faut qu'on les emmène a l'infirmerie tout de suite" déclara Kumiko

Michiko approuva d'un signe de tète.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: u   duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:50

(trop cruel....sans coeur.... tu pouvais pas creuvé sal********* tu en as profité pour que mon ordi bug pour faire saaaaa et dire que j'avais envoyé une super histoire qui allais te mettre KO elle était trooooop bien je suis dégouté...je vais pester contre toi sa c'est clair en plus quand je dit que le combat n'a que trop duré je diiiiit fiiiiiiiiiiiiiin mon pauvre ventre.....pauvre Kumiko ou Michiko elles vont être couvert de sang...JE SUIS PAS CONTENNNNTE,mais bon ^^ je suis nouvelle et je manque d'entrainement QUELQU'UN VEUT BIEN M'ENTRAINER???????? pour que je lui fasse mordre la poussieree SVP:twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel contre Yumi ishimaru   duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:09

tu fera mieu la prochaine fois mai kan meme GG c t un super combat on se fai la revenche ds 1 semaine si tu veu mai cette foi si sa sera sans pitier .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel contre Yumi ishimaru   duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:14

dans une semaine je ne serais pa assez entrainé... la prochaine j'apporte tout mon attirail:twisted: (Katana, Hache,Sabre,kunai,shuriken,gourdin,arc et flèche,une armuuuuuuuuuure,plusieurs poisons,des dagues,et un chien enragé)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel contre Yumi ishimaru   duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:18

si vou voulez mai veiller a ne pa reveiller ma colere car si vou le faite vos amis n oron plus cas vous enterer .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel contre Yumi ishimaru   duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:23

....pffff tu me fait rire ....le bourgeois ...mais arretez de me vouvoyeeeeeeeeer .... et puis tu fais sa je te juuuuuure que je te pardonnerais Jamaiiiiiis et peut être même que je partirais de cette école ou il y a un malade qui rode Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel contre Yumi ishimaru   duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:28

euh tu a pa du me comprendre je veu pa de mal a vos copine donc li mieu et essaye de comprendre avant de poster et je sui pa un malade.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel contre Yumi ishimaru   duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:40

Hikari se reveilla dans l'infirmerie il ne fai combien de temps apres qu'il se soi evanoui .

Hein ou je sui ? Ou est Yumi ? je doi probablement etre dans l'infirmerie faut que je retrouve Yumi savoir comment elle va et que je trouve aussi Michiko et Kumiko pour les avoir remercier de m'avoir aidez .

Pui Hikari ne voyan personne il decida d'allé voir dans leur chambre , il entendi du bruit dans leurs chambre une foi arriver devant la porte il toca et entra . Il voya Yumi en plaine forme et en etai content car il s'etai laisser emporter et l'avai gravement bléssée , pui il regarda Michiko et Kumiko et les remercia d'avoir aidez Yumi et de l'avoir aussi aidez :

je vou remercie les fille de m avoir aidez mai aussi d avoir aidez Yumi

sur ces mots il alla dans sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel contre Yumi ishimaru   duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:28

Yumi ne répondit rien ..trop sous le choc de l' attaque en traître d'Hikari Dayo, elle était très fachée. En voyant Hikari partir , elle se retourna devant kumiko et michiko et reprirent leurs conversation sur le groupe de rock japonais "orange range" et leur beau batteur. Mais la visite de HIkari réveilla en elle la déprime car elle voulait gagner pour Kumiko mais avec se coup en LACHE quand elle est tombé, la déprimait encore plus , heureusement que ses amies sont là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel contre Yumi ishimaru   duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:48

Hikari n'étai pa encore tout a fait parti qu'il se retourna et apela Yumi pour lui dire quelque chose :

Yumi jen sui vraiment dsl mai atrape sa

Il lui envoya son sabre en le faisant glisser au sol et lui dit :

sa vy je te prit frape je ne me defendrai pa

Pui Hikari recula un peu et se mi en place et ne bouga plus
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel contre Yumi ishimaru   duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:53

yumi le regarda étonnée de sa réaction.. très hésitante elle prit le sabre ... sans unn mot elle s'approcha de la fenêtre et le jeta .

-si tu crois que tu vaa t'en sortir si facilement tu a perdu.. Maintenant va le chercher et laissemoi tranquille ... laisse moi digérer ma défaite!!!

vexé, Yumi ferma la porte de la chambre *Hikari est dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel contre Yumi ishimaru   duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:00

Hikari surpri de la réaction de Yumi resta figer sur place sans pouvoir bouger en train de pensser a ce quelle veneai de faire :

°°° elle avai l'ocasion de se venger de mon acte avec mon sabre mai elle la jeter par la fenetre cette fille est une vrai combatente , au prochain duel je ne tiendrai pa longtemps elle est meilleur que moi et de loin °°°

Pui Hikari parti cherche son sabre tout en penssant a se qu'il avai fai a la fin du duel et en pleura .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duel contre Yumi ishimaru   duel contre Yumi ishimaru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duel contre Yumi ishimaru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yumi Ishimaru
» duel contre Safia
» duel contre namy
» Duel contre Takeo
» Yumi Yui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: Salle de Duels-
Sauter vers: