Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Découvre les serres...[pour Dark-san]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les serres...[pour Dark-san]   Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:32

Dark se mit à rougir un peu sous une telle demande. Après quelques bafouillements, il réussit à articuler normalement :

" - Euh... je... ça ne servirait à rien de faire ça... Je sais faire beaucoup de choses, mais... ce n'est pas important. ^^. Un jour, peut-être...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les serres...[pour Dark-san]   Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:51

Alya ne put laisser échapper un rire. Elle lui sourit.

Je vois...En tout cas, je suis heureuse que tu ai pu voir les miennes!

Elle se rapprocha de lui et lui montra une nouvelle forme des Yeux d'Athéna, a la seule différence qu'elle clignait des yeux en faisant distinctement apparaître l'un après l'autre un oeil illuminé d'or, et l'autre d'argent. Puis elle se retourna en faisant valser ses cheveux. Elle lui fit un petit sourire, rougissant legèrement, avant de repartir dans les serres. Dark restait a quelques mètres d'elle, a l'ouverture des serres. Elle lui lanca.

Tu es un garçon étrange. Ca m'intéresse!

Alya ria avant de poursuivre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les serres...[pour Dark-san]   Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:59

La dernière phrase d'Alya laissa Dark complètement éffaré. Il ne sentait plus que les batetments sourds de son coeur qui s'accéléraient progressivement. ah, ces filles. Se ressaisissant, il lança à la cantonade à Alya qui avait didsparu de son champ de vision :

" - Erf... Vous êtes toutes pareilles, les filles...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les serres...[pour Dark-san]   Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:30

De l'endroit où se situait Alya, c'est a dire entre une multitude de fleurs toute plus belles les une que les autres, elle ria. Puis, alors qu'elle s'apprétait a rejoindre Dark, elle sentit une force qu'elle conaissait déja mais n'en connaissait aucune carasteristique la toucha. Elle sentit cete force serre son coeur tout autour de lui, comme des fils de fer. Alya tomba a terre, haletante. Elle entendit (ou était-ce autre-chose?) lui parler. La jeune fille se releva lentement, et poussa un soupir. Elle dit en direction de Dark.

Tu disais?

Alya reprit son sourire habituel, et joigna ses mains en revenant vers Dark. Elle souriait joyeusement, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les serres...[pour Dark-san]   Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:15

Dark lui rendit son sourire de bon coeur en la contemplant silencieusement. Il se dégageait quelque chose d'étrange de la jeune Elue. Elle était si belle, si élégante, si... parfaite, en fait. Légèrement dans les vappes, il finit par lui répondre :

" - Oh, rien, oublie...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les serres...[pour Dark-san]   Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:29

Alya lui sourit. Elle était satisfaite. Il ne s'était rendu compte de rien... La jeune fille sortit alors un cristal étincelant de sa poche. Elle lui fit un clin d'oeil en dévoilant son Senval, son arme préférée qu'elle utilisait pour se battre. Long et puissant, il était une arme très satisfaisante. Et alya l'avouait...Elle testait Dark. Ce jeune homme beau et mystérieux dégageait quelque chose qu'Alya avait envie de percer.

Que dirais-tu d'un combat?

La jeune fille se demandait s'il avait une arme, si non, elle en avait bien une ou deux en réserve. Tandis qu'elle attendait sa réponse, elle décela son sabre en effectuant des figures avec. Ce qui attisait la flamme de son arme...Alya était une fille étrange. Elle l'avouait.

hj: "si belle, si élegante,si parfaite..." tu dirais ca si je portais un autre avatar? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les serres...[pour Dark-san]   Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:04

Dark haussa un sourcil surpris devant l'arme d'Alya,et l'autre sourcil encore plus surpris sous sa demande. Un combat?? Un combat????? Ah... Il n'était vraiment pas en état, mais après tout, si elle le voulait, pourquoi pas...

" - Euh... eh bien... D'accord, vas-y, attaque. ^^

Le "jeune" Conseiller se recula de quelques pas, mais ne changea pas sa posture, gardant ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les serres...[pour Dark-san]   Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:01

Alya fit un demi-cercle avec son sabre, et avanca vers lui. Elle tenta de la toucher a l'épaule, mais il l'esquiva. Alors qu'il esquivait sa deuxième attaque, elle disparut une seconde, et réaparrut au dessus de lui.

Tu es trop lent.

Elle laissa passer son sabre a quelques centimètres du corps du jeune homme, et redescendit a terre. Ce fut a ce moment que Dark lui envoya une des attaques de son élement. Alya le recut de plein fouet et fut rejetée en arrière. Elle se releva lentement, et passa sa main sur ses lèvres, la lèvre inférieure saignant légèrement.

Pas mal...Pas mal...Mais j'avoue que je ne peux pas sous-estimer ta forçe.

Elle lui fti un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les serres...[pour Dark-san]   Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:46

Dark ouvrit des grands yeux étonnés et balbutia. Il n'en croyait pas ses yeux. Sans réfléchir, un simple réflexe, il... il... il avait attaqué Alya. Il lui avait envoyé la paume de la main auréolée de magie noire dans le ventre, sans réfléchir... Ouhla... Il s'en voulait énormément maintenant.

" - D... Désolé!!!

Retrouvant peu à peu ses esprits, il courut vers elle et lui demanda :

" - Ca va?? J... Je ne voulais pas... J.. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les serres...[pour Dark-san]   Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:42

Alya haussa un sourcil, tout en souriant.

Quoi? Non, ne t'en fait pas, je n'ai rien!

Elle ria avant de faire apparaître une fresque de lumière dans les airs. Elle comtempla son euvre et se tourna vers lui, son arme toujours dans les mains. Avant qu'il en s'en soit rendu-compte, elle était au sol, un genou au sol. Dark se retrouva vite dans la même position qu'elle, et porta la main a son ventre. La jeune fille se releva silencieusement et passa sa main sur son ventre. Une poussière lumineuse s'échappa de sa main.

Que dis-tu de cette technique?

Elle lui sourit, tandis que Dark se relevait lentement.

hj: Est-ce que je remets mon ancien avatar? Il irait peut-être plus avec ma personnalité...?
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les serres...[pour Dark-san]   Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:22

Dark se releva rapidement en s'époussetant, puis il tendit la main à Alya, qui était encore à genoux. Il lui répondit en haussant un sourcil :

" - Efficace... Tu appelles ça comment? MAis fais très attention, ça consomme beaucoup de puissance, et si tu l'utilises trop souvent, ça risquerait de mal tourner pour toi... Ce serait dommage.^^

Il saisit la main d'Alya et la releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les serres...[pour Dark-san]   Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:46

hj: Alors, tu me réponds??!! XD

La jeune fille rougit legèrement au contact de ses mains, mais effaca rapidement cette gêne de son visage. Elle se releva rapidement et fit comme si de rien n'était.

Les astres de Namésis...Mais tu as raison, il faut que je l'utilise moins souvent.

Elle lui sourit avant de ranger son arme en tant que cristal dans sa poche.
En tout cas...Je ne suis pas très puissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les serres...[pour Dark-san]   Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:04

Dark haussa les épaules et répondit simplement d'une voix neutre :

" - Il ne faut pas dire ça, tu es jeune, voyons... ^^. Tu as toute la vie devant toi pour t'améliorer!!! ^^. MAis je te trouve assez rapide, dans tes déplacements, ça m'a surpris!!!

Il retira rapidement sa main de celle d'Alya, se rendant soudainement compte qu'il l'avait "oubliée"... Ses joues rosirent un petit peu, mais très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les serres...[pour Dark-san]   Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:02

Alya sourit a Dark, et envoya ses cheveux noirs en arrière, tandis qu'elle aiguisait la lame de son sabre.

Merci, Dark! Et oui, je suis beaucoup trop jeune..Je n'ai pas beaucoup d'experience.

Elle se promena entre les serres en laissant sentir son aura. Alors que Dark ne s'y attendait pas, de l'endroit ou elle se situait, Alya envoya un fléau de lumière de sa main en sa direction. L'élu le plus fort de l'ombre allait-il l'esquiver a temp? Alya n'en savait rien, mais elle avait furieusement envie de voir sa forçe. Tête de mule, va...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les serres...[pour Dark-san]   Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:58

Dar regarda Alya s'éloigner entre les grandes allées des serres avec un sourire pensif, mais détourna vite le regard, troublé et légèrement rougissant. L'attaque de la jeune fille le prit au dépourvu, au moment ou il essayait de calmer les battements de son coeur.

" - Qu'est-ce- que...

Le déplacement éclair de Dark, qui transforma son corps en magie pure de couleur noire en quelques centièmes de secondes, se trouva être plus rapide que le sort d'Alya. En une fraction de seconde, il arriva à la hauteur de la jeune fille. Avec un sourire et une rapidité sidérante, il coula un bras autour de la taille d'Alya et la lame de son tachi sous sa gorge.

" - Tu aurais perdu... Dommage, c'était très bien joué...^^

S'appercevant alors qu'il tenait une jeune fille tout contre son corps, serrée à la taille et à la merci de son sabre, il perdit un moment ses moyens avant de relâcher Alya en bafouillant :

" - Euh... ex... excuse-moi, un... un réflexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les serres...[pour Dark-san]   Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:28

La vue d'Alya fut troublée parla rapidité de Dark, et au moment ou elle reprenait conscience, elle avait une lame sous la gorge et Dark tout près d'elle. La jeune fille ne put s'mpêcher de rougir, ses joues s'enflammant. Elle cacha son trouble et reprit son sérieux avec un sourire.

Wouahou...je ne savait pas que tu était aussi...fort. dit-elle légèrement dans les vapes.

Elle se rapprocha de lui et passa son doigt sous son menton.

Ca m'interesse de plus en plus!dit-elle en riant.

Alya l'avait assez tester comme ça, maintenant. Désormais ,elle savait son niveau...Du moins une partie. Et Dark dégageait quelque chose...d'indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les serres...[pour Dark-san]   Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:01

Dark tressaillit légèrement en sentant le doigt d'Alya sous son menton le caresser. Il lâcha un léger sourire ironique, mais se recula légèrement, encore troublé une fois et légèrement rougissant. Le jeune Conseiller secoua légèrement la tête et répondit :

" - Tsss tsss tsss... 'spèce de dragueuse, va... Je ne suis pas intéressant... ^^. Et en plus, je suis vieux...

Un léger rire s'imposa de lui-même à Dark, qui ne le contint pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les serres...[pour Dark-san]   Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:45

Alya ria un peu, et lui répondit, mains sur les hanches.

Moi, une dragueuse...?Tss...

Elle se retourna, un petit sourire ironique aux lèvres, et avanca vers les serres. Son sourire devint plus gentil en se retournant la tête vers Dark. Elle ne le draguait pas. C'était vrai. Mais...Quelque chose la poussait a mieux le connaitre,et ses pouvoirs cachaient quelque chose de bien plus fort qu'il ne le montre, elle s'en doutait.

La vieillesse n'est pas un signe de faiblesse. C'est un signe de noblesse et de force!

Elle lui sourit, avant de se retourner vers les serres, éffleurant leurs pétales pour les rendre plus lumineuses et bienveillantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les serres...[pour Dark-san]   Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:51

Dark haussa les épaules et rendit son sourire à Alya... IL secoua la tête d'un air pensif en la voyant s'éloigner dans les serres et la suivit du regard... Cette fille... le captivait. Oui, elle le captivait littéralement. Il eut un sourire machinal, et, légèrement fatigué, il se laissa gliser le long de la paroi de verre par terre. Il cria à Alya avec un rire dans la voix, qui n'était plus dans son champ de vision :

" - Tu te trompes, mon enfant!!! ^^. La vieilesse, ce n'est pas de la noblesse... c'est surtout long et fatiguant!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les serres...[pour Dark-san]   Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:15

Alya ria et lui envoya de l'endroit où elle se trouvait, en pleine rencontre avec une sorte d'Accacia aux feuilles rouges pourpres.

Tu n'arriveras pas a me convaincre! En tout cas, j'aime bien ta façon de te battre.

Puis elle revint vers lui lentement, et tenta soudain une nouvelle attaque. Dark...la captivait également. Et elle avait une irrésistible envie d'en savoir plus sur ses pouvoirs. Elle qui rêvait tant d'être une veritable élue, une guerrière prête a se battre et connaitre des quêtes, ici ou ailleurs...Revenons a Dark. Alya s'était rapproché de lui, et lui avait lancer un mince filet d'or et de lumière. Il était assez puissant, mais elle savait qu'il allait le combattre. Alya était bien curieuse de le voir dévier ce piège...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les serres...[pour Dark-san]   Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:04

" - Qu'est-ce que...

Dark fut pris complètement au dépourvu par cette attaque, alors qu'il se trouvait tranquillement en train de penser... penser à quoi, déjà? Ah oui, ça me revient... Penser à Alya... il me semble. Bon... en tout cas, il fut pris totalement au dépourvu. Une barrière magique se dressa par réflexe. Le mince filet d'or et de soleil se referma sur un bouclier de noirceur téénbreuse, et le piège de la jeune fille se fit consumer lentement...

" - Eyh!!! ON avait dit qu'on arrêtait!!! ^^. T'es terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les serres...[pour Dark-san]   Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:34

Leena ria et passa la main derrière sa tête.

Désolée!^^" Je veux te tester...Je recrute pour une quête.

Elle sourit en pensant a cette quête qu'elle revait tant de commencer...Il y avait tant d'ennemis dans ce monde, et tant de mystères et de lieux a élucider et a découvrir...Ce monde la laissait pensive.

Mais bon..Ce n'est qu'une idée en l'air.

La jeune fille se tourna vers la baie vitrée, donnant sur Tara. Alya avait de découvrir ce monde qui se présentait devant elle...La jeune élue se tourna vers Dark et lui sourit.

hj: J'ai trop d'idées!^^ En plus, j'aimerais faire une vidéo mélangant des vidéos de Final Fantasy et des images de nos persos, ainsi que des scènes ou des allusions de RP's. Tout ca sur "Tourniquet" d'Evanescence!"^^ J'adoooooooore!
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les serres...[pour Dark-san]   Découvre les serres...[pour Dark-san] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre les serres...[pour Dark-san]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le retour de Dark??
» Promenade matinale dans les Serres Célestes
» Découvre...
» Se ballade et découvre...
» Se ballade..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Serres Céleste-
Sauter vers: