Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se ballade et découvre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Se ballade et découvre... Empty
MessageSujet: Se ballade et découvre...   Se ballade et découvre... Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:52

Sakura était sortie de l'academy, pour découvrir un peu les alentours. Ce jour là, elle portait une jupe noire lui arrivant à la hauteur des genoux, et un haut rouge fonçé à manches longues. Ses longs cheveux roux aux mèches blanches étaient détachés, et flottaient à présent sur ses épaules. Ses yeux gris clairs fixaient droit devant elle, comme si elle s'attendait à nouveau à voir quelque chose de fantastique ou de merveilleux, du moins quelque chose d'étonnant. Car elle était sûre que cet endroit en regorgeait. Son pas était lent et sûr, et un aucune expression n'illuminait son visage, du moins pas pour le moment, car elle ésperait faire de nouvelles rencontres.

Pourtant, elle n'aimait pas trop aller vers les gens. Par peur ? Oui, c'était sûrement ça. Mais seulement la peur d'apprendre que son passé était lourd. Depuis son accident, elle avait toujours peur de reperdre sa mémoire déjà si précieuse à ses yeux. Pourtant, il lui avait été bénéfique, car graçe à lui, elle savait manier la foudre à son aise, et cela lui plaisait vraiment beaucoup. La jeune fille, continuant de marcher, déboucha alors sur une rivière, très belle, dont le bruit de l'eau était calme et agréable. Sakura eu son visage pâle illuminé par un mince sourire, tendit qu'elle longeait cette rivière quelque peu étrange. Sûrement parce qu'elle était différente. Enfin, différente ou pas, Sakura se plaisait bien dans cet endroit, bien que l'eau ne soit pas vraiment son élément favoris...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Se ballade et découvre... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et découvre...   Se ballade et découvre... Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:00

Le jeune Conseiller Majeur se promenait pensivement sur la berge de la rivière, ses longs cheveux violet-noir flottant dans le vent. Le jeue homme était tout vêtu de noir, ce qui était normal, vu son grade de Conseiller Divin des Ténèbres. Il n'était pas seul et le savait. Mais le jeune homme affectait de ne pas voir la jeune fille, assise au bord de l'eau. Il s'approcha un peu d'elle, un fin sourire aux lèvres, et s'assit à côté.

" - Tiens... salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Se ballade et découvre... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et découvre...   Se ballade et découvre... Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:08

Sakura, toujours en train de marcher le long de la rivière, n'avait pas entendu le moindre bruit de pas, bien que son attention était rivée tout autour d'elle, un peu comme si elle était méfiante envers cette si belle nature, trop belle même. La jeune fille s'arrêta alors, fermant les yeux et levant la tête vers le ciel pour sentir la brise fraîche qui venait frôler son cou et soulever ses longs cheveux roux. Sakura n'avait pas manié la foudre depuis quelques jours déjà, et peut être fallait-elle qu'elle s'y remette, bien qu'elle soit douée même avec quelques jours de relâchement. La jeune adolescente entendit alors une voix masculine non loin d'elle, sûrement lui étant adressée, vu qu'elle était seule ici. Rouvrant les yeux et les détournant légèrement vers le jeune homme aux habits sombres qui s'était assid non loin d'elle, un fin sourire se dessina sur ses lèvres.

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Se ballade et découvre... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et découvre...   Se ballade et découvre... Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:17

[tu commences déjà ton chti numéro?? Erf... tu changeras jamais. ^^]

Le jeune homme planta son regard violet dans celui, rieur, de la nouvelle jeune fille. Pour Dark, la sensation de rencontrer quelqu'un de nouveau était étrange. Il était seul depuis tellement de temps, avec Zackt, à créer cette forteresse qui servait d'Académie aux Elus, que la compagnie d'une autre fille le mettait un peu mal à l'aise. Envolé, le jeune homme dragueur et rieur qu'il était avant. Il lui adressa un beau sourire :

" - Mon nom est Dark... Dark Ezeckiel. Tu es un Conseiller Divin, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Se ballade et découvre... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et découvre...   Se ballade et découvre... Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:26

[ Quel chti numéro ? XD ]

Sakura baissa les yeux sur la rivière, dont l'eau ruisselait dans un bruit calme et somnolent. Presque distraite, elle se baissa alors et laissa sa main courir sur l'étendue d'eau, une eau qui se trouvait être fraîche et agréable. Pourtant, la jeune fille ne tarda pas à l'enlever, elle n'aimait pas tellement sentir cette sensation mouillée sur sa peau plus de quelques minutes. La jeune adolescente s'assied donc sur l'herbe fraîche, ramenant ses genoux contre elle et les serrant de ses bras. Elle dirigea alors ensuite son regard sur le jeune homme, le plantant dans le sien comme à son habitude, bien que sa timidiée la rongeait au plus profond d'elle même.

"Moi c'est Sakura Eïrys, enchantée...Oui je suis un Conseiller Divin, celui de la Foudre. Je suppose que tu en es un aussi, plus important je présume...?"

Demanda-t-elle d'une voix douce habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Se ballade et découvre... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et découvre...   Se ballade et découvre... Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:30

Le jeune Conseiller ouvrit des yeux étonnés. Comment pouvait-elle savoir ça?? Bah, ne pas chercher à comprendre les filles était toujours censé. Mais avant de répondre, Dark claqua des doigts, créant une voûte noire, qui semblait absorber la lumière alentour. Dark détestait la lumière, normal. Se sentant mieux, n'étant plus exposé à la lumière du Soleil, il répondit :

" - Enchanté, petit cerisier^^... Oui, je suis le Conseiller Majeur, Président du Conseil. En gros, je suis... ton supérieur! ^^

Le jeune homme rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Se ballade et découvre... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et découvre...   Se ballade et découvre... Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:38

Sakura avait distraitement détourné le regard vers la rivière, mais n'avait pas tardé à fixer ensuite cette voûte noire qu'avait créé Dark. Un fin sourire toujours présent sur ses lèvres, on pu alors alors voir dans le ciel devenu noir des éclairs silencieux, flashants et tellement rapides que même cette voute ne pouvait les absorber. Mais bon, cette rapidité n'était pas due à la magie de Sakura, seulement à la vitesse naturelle de la foudre. La jeune adolescente se laissa tomber sur le dos dans l'herbe fraîche, étirant discretement ses bras pour les laisser tomber près d'elle dans un mouvement souple.

"Mon supérieur...? Si tu le dis..."

Renchérit-elle d'une voix légèrement ironique, se redressant alors et plantant ses yeux gris clair dans ceux du jeuen homme, bien qu'elle ne le voyait pas tellement avec le noirceur soudaine causée par voûte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Se ballade et découvre... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et découvre...   Se ballade et découvre... Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:51

[le chti numéro de la fille timide, ironique et dragueuse à mort. mdr. Tu me l'as beaucoup fait, celui-là, je le connais par coeur, maintenant... ^^]

Dark soutint sans sourciller le regard de la jeune fille de ses yeux violets, à derrière le rideau de longs cheveux violet-noirs qui lui tombait sur le visage. Sans la quitter des yeux, il re-claqua des doigts, et la simple voûte se transforma en une coupole de ténèbres... stoppant les éclairs. Le jeune Conseiller sourit et s'étendit dans l'herbe à côté de la jeune Conseillère :

" - Oui... Je suis beaucoup plus puissant que les Autres Conseillers (tu viens d'en avoir une démonstration) donc mon ami Zackt m'a nommé Conseiller Majeur... mais il paraît que le Conseiller Divin de la Foudre est le meilleur après moi, d'après Zackt, et tu es... ma suppléante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Se ballade et découvre... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et découvre...   Se ballade et découvre... Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:41

[ Mais non tu te fais des films XD ]

Sakura afficha une mine vexée devant la coupole noire qui s'étendait devant elle, stoppant ses éclairs. Peut être qu'il stoppait des éclairs comme ceux ci mais...La jeune fille étira ses doigts et même si la voûte engloutissait la lumière des éclairs, elle ne l'ai empêchait pas de gronder dans un bruit assourdissant que la jeune adolescente aimait tant.

"Suppléante...Ouai ça me plai ^^"

Répondit-elle avec un faux sourire narquois qui se remplaça bien vite en un petit sourire amical. Sakura redirigea son regard vers l'eau qui ne scintillait plus, mais qui laissait tout de même à la jeune fille le loisir de regarder les reflets.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Se ballade et découvre... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et découvre...   Se ballade et découvre... Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:52

La jeune fille s'amusait à balancer des éclairs sur sa voûte, et le bruit de ces créations magiques agaçait Dark. Le jeune homme leva la main, souriant à Sakura, et serra les doigts. Aussitôt, comme des lambeaux de tissu volant dans le vent, des loques de ténèbres commencèrent à engloutir la coupole, la plongeant dans l'obscurité la plus totale. Dark, se leva sans bruit. Il se repérait très bien dans les Ténèbres. Il s'approcha d'Izumi, plus silencieux que son Ombre (XD), et s'assit sans emettre le moindre son juste derrière la jeune fille. Il lui susurra doucement à l'oreille :

" - Etre ma suppléante te plaît?? Qu'est-ce que ça signifie?...

Il espérait qu'Izumi n'était pas claustrophobe. ^^

[oh que non, tu commences ton numéro, je te dis! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Se ballade et découvre... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et découvre...   Se ballade et découvre... Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:17

La jeune adolescente eu un sourire lorsqu'il leva la main pour rendre les alentours au plus sombre, jusqu'à ce que le noir prenne le dessus. Ah bein non, Sakura ne pouvait plus voir son reflet dans l'eau...Avec un faux soupir désespéré, elle étira à nouveau ses doigts pour que les bruits assourdissant de la Foudre deviennent plus intense. La jeune fille n'avait pas entendu Dark se déplaçer, car elle fixait tant bien que mal l'eau, ou du moins, elle avait l'impression qu'elle la regardait car la noirceur totalle ne lui permettait pas de le savoir.

"Ca ne signifie rien du tout..."

Répondit-elle en se retournant, étant sûre que le jeune se trouvait derrière elle. Elle se recula alors de plusieurs centimètres, et oui, elle n'allait pas se faire avoir aussi vite. La jeune fille eu un sourire satisfait, ramenant à nouveau ses genoux contre elle et les serrant de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Se ballade et découvre... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et découvre...   Se ballade et découvre... Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:55

Drak se déplaca de nouveau, sans aucun bruit, augmentant encore l'obscurité. On n'entendait plus les bruits de la foudre. D'ailleurs, le jeune homme avait fait en sorte que Sakura ne puisse plus utiliser sa magie, utilisant un enchantement pareil à celui qu'il avait lancé pour la salle Commune des Aspirants des Yénèbres. Le jeune Conseiller se retrouva juste derière Sakura, et lui caressa les cheveux avant de lui déposer un léger baiser dessus, par jeu, puis de s'éloigner de quelques centimètres.

" - Dans ce cas, pourquoi dire des choses qui ne veulent rien dire?? Mais bon, tu auras du travail très bientôt; car je vais bientôt partir... Mais bon, on s'en fout. Parle-moi de toi... Parce qu'on a tout notre temps, ma coupole de Ténèbres absorbe les bruits, la lumièr, et détourne le cours du temps... On a du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Se ballade et découvre... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et découvre...   Se ballade et découvre... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:18

Sakura tenta en vain de faire apparaitre ses éclairs favoris, mais malheureusement, elle n'arriva qu'a faire parcourir des petits éclairs entre ses doigts. Arf, Dark avait sûrement fait en sorte qu'elle n'utilise plus la foudre...La jeune fille n'entendit toujours pas le jeune homme se déplaçer, et lorsqu'il lui caressa les cheveux, elle eu comme un sursaut, croyant qu'elle était toujours face à lui. Elle n'eu pas le temps de se retourner pour rappliquer qu'il déposait un baiser sur sa chevelure rousse. Nan mais pis quoi encore...Sakura se retourna brusquement alors, un mince sourire aux lèvres, tendit qu'elle se reculait à nouveau de plusieurs pas.

"Du travail...quel genre ? Et, je n'aime pas parler de moi..."

Rajouta-t-elle en baissant les yeux. En effet, Sakura avait horreur de son passé tragique, tout simplement parce qu'elle n'en connaissait à peine le tiers...
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Age du Perso : 15ans
Pouvoir contrôlé : feu
Date d'inscription : 27/07/2006

Se ballade et découvre... Empty
MessageSujet: se balade et decouvre...   Se ballade et découvre... Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:59

kyo se baladait.presque ebloui par le beaute de cet institut.il arriva a un endroit et decida de se reposer.il se coucha sur les petites herbes au bord d'un lac et admira le ciel.il dit:
"cet institut est plus grand que je le pensais.comment vais je faire pour visite tous ses endroits."
kyo tres anxieux regarda le ciel.il se releva subitement comme averti dun danger il regarda au alentour et vi non loin de lui un cote de l'institut qui etait tres sombre.noirs.tres cureiux il coura vers ce lieu et entra.il constata que ce lieu etait tres sombre pour lui.ne pouvant pas se reperer avec certitude il dit :
"faut qque j'ulumine un peu cet endroit"
il se concentra environ quelques minutes jusqu'a ce q'une grande flamme apparaissent sur ses mains.il continua son exploration bien determine a trouver la cause de ce nuage noir.il marcha de km en km et p://entendi deux voix differentes.il se dirigeait vers le lieu et vit un garcon habille tout en noir et un fille a son gout.il se dirigea vers les deux mysterieux indivudi et dit:
"salut.que faites vous dans un noir si obscure"
Se ballade et découvre... Kyo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade et découvre... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et découvre...   Se ballade et découvre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade et découvre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvre...
» Se ballade..
» Ballade nocturne
» Découvre les serres...[pour Dark-san]
» Ballade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Riviere-
Sauter vers: