Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade matinale dans les Serres Célestes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Promenade matinale dans les Serres Célestes Empty
MessageSujet: Promenade matinale dans les Serres Célestes   Promenade matinale dans les Serres Célestes Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:54

Masae arriva aux Serres Célestes un sourire aux lèvres. Cet endroit était magnifique. De nombreuses fleurs étranges s'épanouissaient, et une fontaine en son centre faisait jaillir une eau belle et claire. Masae s'y rapprocha, et caressa l'eau. Puis elle observa les fleurs. Elles étaient toutes de couleurs differentes, toutes plus étranges les unes que les autres.
Masae était dans ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Nakagawa

Yukie Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Lumière
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade matinale dans les Serres Célestes Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les Serres Célestes   Promenade matinale dans les Serres Célestes Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:23

Yukie arriva a son tour dans les serres. Cet endroit était comme enchanté, magnifique ! Elle regardait presque chaque plante une a une. Cet endroit commencait a ne plus lui faire peur et elle commencait a en aprecier la richesse des lieux. puis elle remarqua la présence d'une autre personne et se dirigea vers elle.

-Bonjour ^^ ! Quel endroit merveilleux, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoncry.darkbb.com/index.forum
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Promenade matinale dans les Serres Célestes Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les Serres Célestes   Promenade matinale dans les Serres Célestes Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:28

Alors que Masae était plongée dans de profonds songes, elle vit une jeune fille s'approcher. Elle dégagait un aura lumineux, plein d'énergie, de bonheur, qui fit sourire Masae. La fille prit la parole, puis Masae lui répondit d'un ton à la fois fasciné et rêveur :

Oui, c'est absolument merveilleux...

Comme d'habitude, elle reprit :

Je m'appelle Masae Lockart, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Nakagawa

Yukie Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Lumière
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade matinale dans les Serres Célestes Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les Serres Célestes   Promenade matinale dans les Serres Célestes Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:44

Elle continuait de regarder les fleurs, mais a la question de la jeune fille, elle regarda cette dernière en lui souriant.

-Je m'appelle Yukie, Yukie Nakagawa.

Puis elle toucha une fleur, machinalement. Mais elle se rapela aussi sec que c'était surement une propriété privée et la retira aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoncry.darkbb.com/index.forum
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Promenade matinale dans les Serres Célestes Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les Serres Célestes   Promenade matinale dans les Serres Célestes Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:17

Masae caressa la harpe du bout des doigts, puis regarda la jeune fille avec un sourire. Elle lui sourit, puis celle-ci se présenta.

"Enchantée Yukie!"

Elle fit un geste gracieux de la main, en signe de révérance. Puis elle observa les fleurs. Toutes plus belles que les autres. Masae les observa une à une, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Nakagawa

Yukie Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Lumière
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade matinale dans les Serres Célestes Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les Serres Célestes   Promenade matinale dans les Serres Célestes Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:00

Elle redint son aslut a la jeune fille avant de dire :

-Savez vous quel est cet endroit car... Je viens d'arriver et je suis ici completement par hasard.

Un pétale rose tomba d'une fleur et se posa dans les cheveux de Yukie sans qu'elle s'en rende comte, puis ce fut la fleur entierre qui tomba , non délicatement cette fois ci, sur sa tête.

-Gué ? Alors ca... Je m'y ayyendait pas je dois dire !

Elle commenca a rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoncry.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Promenade matinale dans les Serres Célestes Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale dans les Serres Célestes   Promenade matinale dans les Serres Célestes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale dans les Serres Célestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Serres Céleste-
Sauter vers: