Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon arrivée dans ce monde....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuko Algua

Kazuko Algua


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Regarde se qui coule sous les ponts....
Date d'inscription : 21/11/2006

Mon arrivée dans ce monde.... Empty
MessageSujet: Mon arrivée dans ce monde....   Mon arrivée dans ce monde.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:37

Kazuko venait à peine d'arriver dans ce monde à vrai dire tout nouveau pour elle, elle avait l'habitude de changer d'endroit, de plus en plus seule dans sa tête, pourtant elle n'était pas méchante ou agressive, mais juste différente, complètement différente même....
Mais enfin, elle avait réussit à trouver un monde de gens comme elle, pas bizarres, mais comment dire...différents, comme elle.
Puis pendant qu'elle rêvée un peu elle entendit un bruit derrière elle, se retournat. Rien! Elle continuat pas rassurée du tout et se reretournat et vit alors quelqu'un.....
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Mon arrivée dans ce monde.... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans ce monde....   Mon arrivée dans ce monde.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:57

Mystie trénait encore et toujours dans l'enceinte de Tara à la recherche de nouveaux, elle vit là une jeune fille qui avait l'air assez naïve pour que Myqtie puisse lui faire peur sans trop faire d'efforts.
Elle l'a suivit alors en prenant soin de se cacher à chaque fois qu'elle se retournait et au bout d'un moment restat au milieu du chemin, pour voir ce que la fille allait faire...
Puis elle s'aprochat et dit :

"Salut, tu es nouvelle, j'espère que t'as pas eu trop peur quand même? Moi c'est Mystie Izuki! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon arrivée dans ce monde.... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans ce monde....   Mon arrivée dans ce monde.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:59

Izumi, seule, comme à son habitude, regardait les vitrines qui s'offraient à elle, dans la grande rue qu'elle parcourait depuis une bonne heure. Mais une sorte de subconscience lui permettait, et lui avait toujours permis, de ne pas se noyer dans se solitude perpétuelle. Elle jettait sur les humains qu'elle frolait à chaques pas, un regard bleuté, emprunt de mépris. Mais ses pensées étaient ailleurs. Sa vie d'avant ne lui manquait pas, mais cet homme, qui était en réalité, son grand père, si. Il avait été le seul à être gentil, à l'accepter telle qu'elle était.

C'est alors que, perdue dans ses pensées, elle percuta un étalage étendu dans la rue et fit tomber un CD. Elle le ramassa rapidement, et vérifia autour d'elle, que personne n'y ait fait attention. Mais en face d'elle, une jeune fille la fixait. Sans savoir comment s'y prendre, Izumi ne sourit pas. En fait, elle ne fit rien. Son regard se planta dans celui de l'autre fille jusqu'à que celle ci réagisse. Soudain, surgit de derrière elle un autre fille qui se plana devant la première. Izumi lui jeta un regard en coin et commença à passer devant elle pour atteindre l'autre coté de la rue.


hj: désolée, j'ai pas vu ton post, Mystie, j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Mon arrivée dans ce monde.... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans ce monde....   Mon arrivée dans ce monde.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:58

Mystie vit une autre fille ramasser..un CD ?!
Mais quand elle voulut partir Mystie la retint par le bras avec un regard méprissant et lui dit :

"Tu vas où comme ça? Voleuse!"
Puis elle la lachat et lui prit le CD des mains.
Elle le regardat et dit à la fille :

"C'est quoi ce truc? Au fait désolé mais j'ai cru que t'avais volé! Moi c'est Mystie, et toi tu es?"
Puis elle lui rendit le CD attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon arrivée dans ce monde.... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans ce monde....   Mon arrivée dans ce monde.... Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:48

Izumi jetta un regard noir à la fille qui l'interpella. Elle voulait simplement aller reposer le CD sur son étalage. Elle eut une secousse violente pour se dégager de l'étreinte. Sa méprise pour les humains refaisait surface et elle s'exclama:

Je suis Izumi.

Elle s'avança vers l'étalage, reposa le CD en lançant un regard de défi à Mystie. Quelle idée! Elle était loin d'être une voleuse. Puis elle revint se placer juste en face de l'élue de l'ombre et prononça:

Elue du métal.

C'est alors qu'elle remarqua la nouvelle qui les regardait comme si elles étaient des monstres. Vivement, elle se retourna et jeta:

Quoi? C'est quoi d'abord ton nom à toi?

Quand elle était énervée, elle était très désagréable, et c'est ce qui se produisait à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée dans ce monde.... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans ce monde....   Mon arrivée dans ce monde.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée dans ce monde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans l'après-midi
» L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.
» L'arrivée
» une nouvelle un peu perdu
» arrivée...*_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Rue-
Sauter vers: